Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:15

Demonslawa : Comme le dit kam, c'est une mauvaise période, et je ne peux qu'être d'accord avec elle sur tout ce qu'elle a dit.
Peut être que tu ne recherches plus la même chose dans le monde des BJDs. Cela peut arriver, et il peut passer beaucoup de temps avant de se rendre compte de ce que l'on veut vraiment.
Et puis, n'hésites pas, dès que tu as un coup de coeur pour un modèle, chercher toutes les possibilités de custo', de perso etc, voir si la BJD en question pourrait convenir à ce que tu recherches, regarde toutes les photos de personnes possédant déjà cette fameuse BJD...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:27

Merci beaucoup ^^

Je note tous vos conseils et j'espère vite retrouver ma place dans se monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:04

Lamentation futile s'il en est : Trouver de jolis yeux, en verre, en 8-10mm, l'angoisse...... melt
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:19

Laure. a écrit:
Lamentation futile s'il en est : Trouver de jolis yeux, en verre, en 8-10mm, l'angoisse...... melt

Tu devrais essayer chez Captured in glass , ils font cette taille et certains de leurs yeux sont très jolis (ceux de mes Enyo, de ma Michele et de ma Yosd Megu viennent de là, entre autres) Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:28

Ezi a écrit:
Laure. a écrit:
Lamentation futile s'il en est : Trouver de jolis yeux, en verre, en 8-10mm, l'angoisse...... melt

Tu devrais essayer chez Captured in glass , ils font cette taille et certains de leurs yeux sont très jolis (ceux de mes Enyo, de ma Michele et de ma Yosd Megu viennent de là, entre autres) Wink

Aaaaah merci pour le lien, j'avais déjà commandé chez eux mais je ne retrouvais pas le site. Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:42

Alors je méga hésite.
Ou je commande ma Dollchateau et je l'aurais dans 4 mois (avec de la chance), ou je me laisse tenter par une bluefairy sarang, qui est magnifiqueeeee. Pas le même genre que la DC mais elle est extase . Après ça serait une autre msd, j'en ai déjà une et bon j'en fais moyennement quelque chose mais je l'aime beaucoup.
mur Casse tête… La DC va pas s'en aller, la sarang peut se vendre…
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:35

Lamentation sans AUCUNE originalité: ma EID Asa est au centre de Chronopost depuis mardi dernier, et depuis ça ne bouge plus. Si elle n'est pas là demain, je me déplace au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:52

acucello a écrit:
Lamentation sans AUCUNE originalité: ma EID Asa est au centre de Chronopost depuis mardi dernier, et depuis ça ne bouge plus. Si elle n'est pas là demain, je me déplace au centre.
Essaies plutôt de les appeler avant pour savoir pourquoi tu n'as pas été livrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:48

J'ai une idée (oui encore). Alors en soit c'est bien, mais 14 à la journée ça ne me permet plus de tout essayer.

Puis maintenant que j'ai ça dans le crâne, je VEUX essayer et ça ne passera pas tant que j'aurais pas mis les mains dedans.

C'est pas comme si j'avais déjà 78676564 autres idées cool en attente T_T

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:58

Je veux cette tête, mais c'est pas raisonnable j'en attends déjà une et je sais pas si ça matche, et pis au pire je pourrais revendre ma tête de mnf Chloé à la place car je sais pas quoi en faire, j'accroche plus à ma Juri, mais en même temps je me suis bien tapé les douanes pour elle et j'adore les MNF Chloe, mais quand je la regarde, rien. Mais pour cette autre tête j'ai des projets qui fusent, mais c'était pas du tout prévu.
Et pis tfaçon elle est vendue cette tête, a priori, si l'enchérisseur donne signe de vie. Au moins ça serait reglé ><
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:33

Gneux veut mes deux corps!!! L'un commander y'a 3 mois déjà et l'autre y'a 2 mois, tout deux bien sur commander chez des compagnies ou la rapiditer ne sont pas leur fors.

Au secours j'en peux plus de cette attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:21

Petite lamentation inutile: Je veux ma Raspberry grey skin !!! ;A; Déjà 5 mois d'attente... Et toujours pas à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran

Ciaran


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:27

Grrrrrrr obligé de décaler l'arrivé d'un résineux de 1 mois vus que bien sur il est prévu début juillet et je serait a Londres pour bosser a ce moment la.
Je suis contente de partir bosser mais grrr quand même vus que c'est LE perso principale de ma bande et que je veut enfin pouvoir le papouiller. >.<
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:17

Pourquoi ça matche pas pourquoi … bah wé fallait que je m'y attende le tan de DZ et le tan de resinsoul sont TROP différents… Projet qui fait plouf…
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:04

Y'a un bory centaure, il est trop choupinou, mais je peux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: