| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 19:15 | |
| Demonslawa : Comme le dit kam, c'est une mauvaise période, et je ne peux qu'être d'accord avec elle sur tout ce qu'elle a dit. Peut être que tu ne recherches plus la même chose dans le monde des BJDs. Cela peut arriver, et il peut passer beaucoup de temps avant de se rendre compte de ce que l'on veut vraiment. Et puis, n'hésites pas, dès que tu as un coup de coeur pour un modèle, chercher toutes les possibilités de custo', de perso etc, voir si la BJD en question pourrait convenir à ce que tu recherches, regarde toutes les photos de personnes possédant déjà cette fameuse BJD... Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 19:27 | |
| Merci beaucoup ^^
Je note tous vos conseils et j'espère vite retrouver ma place dans se monde ^^ |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 22:04 | |
| Lamentation futile s'il en est : Trouver de jolis yeux, en verre, en 8-10mm, l'angoisse...... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 23:19 | |
| - Laure. a écrit:
- Lamentation futile s'il en est : Trouver de jolis yeux, en verre, en 8-10mm, l'angoisse......
Tu devrais essayer chez Captured in glass , ils font cette taille et certains de leurs yeux sont très jolis (ceux de mes Enyo, de ma Michele et de ma Yosd Megu viennent de là, entre autres) _________________ Flickr
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Juin 2013 - 9:42 | |
| Alors je méga hésite. Ou je commande ma Dollchateau et je l'aurais dans 4 mois (avec de la chance), ou je me laisse tenter par une bluefairy sarang, qui est magnifiqueeeee. Pas le même genre que la DC mais elle est . Après ça serait une autre msd, j'en ai déjà une et bon j'en fais moyennement quelque chose mais je l'aime beaucoup. Casse tête… La DC va pas s'en aller, la sarang peut se vendre… | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Juin 2013 - 11:35 | |
| Lamentation sans AUCUNE originalité: ma EID Asa est au centre de Chronopost depuis mardi dernier, et depuis ça ne bouge plus. Si elle n'est pas là demain, je me déplace au centre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Juin 2013 - 11:52 | |
| - acucello a écrit:
- Lamentation sans AUCUNE originalité: ma EID Asa est au centre de Chronopost depuis mardi dernier, et depuis ça ne bouge plus. Si elle n'est pas là demain, je me déplace au centre.
Essaies plutôt de les appeler avant pour savoir pourquoi tu n'as pas été livrée. ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Juin 2013 - 13:48 | |
| J'ai une idée (oui encore). Alors en soit c'est bien, mais 14 à la journée ça ne me permet plus de tout essayer.
Puis maintenant que j'ai ça dans le crâne, je VEUX essayer et ça ne passera pas tant que j'aurais pas mis les mains dedans.
C'est pas comme si j'avais déjà 78676564 autres idées cool en attente T_T
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Juin 2013 - 15:58 | |
| Je veux cette tête, mais c'est pas raisonnable j'en attends déjà une et je sais pas si ça matche, et pis au pire je pourrais revendre ma tête de mnf Chloé à la place car je sais pas quoi en faire, j'accroche plus à ma Juri, mais en même temps je me suis bien tapé les douanes pour elle et j'adore les MNF Chloe, mais quand je la regarde, rien. Mais pour cette autre tête j'ai des projets qui fusent, mais c'était pas du tout prévu. Et pis tfaçon elle est vendue cette tête, a priori, si l'enchérisseur donne signe de vie. Au moins ça serait reglé >< | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juin 2013 - 12:33 | |
| Gneux veut mes deux corps!!! L'un commander y'a 3 mois déjà et l'autre y'a 2 mois, tout deux bien sur commander chez des compagnies ou la rapiditer ne sont pas leur fors.
Au secours j'en peux plus de cette attente!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juin 2013 - 15:21 | |
| Petite lamentation inutile: Je veux ma Raspberry grey skin !!! ;A; Déjà 5 mois d'attente... Et toujours pas à l'horizon ! | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juin 2013 - 16:27 | |
| Grrrrrrr obligé de décaler l'arrivé d'un résineux de 1 mois vus que bien sur il est prévu début juillet et je serait a Londres pour bosser a ce moment la. Je suis contente de partir bosser mais grrr quand même vus que c'est LE perso principale de ma bande et que je veut enfin pouvoir le papouiller. >.< | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juin 2013 - 18:17 | |
| Pourquoi ça matche pas … bah wé fallait que je m'y attende le tan de DZ et le tan de resinsoul sont TROP différents… Projet qui fait plouf… | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Juin 2013 - 1:04 | |
| Y'a un bory centaure, il est trop choupinou, mais je peux pas >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|