Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:30

Llysewein a écrit:
Rochel a écrit:
Le plus fun, c'est que sur un hybride nouveau corps/ancienne tête, le trou du cou (décidément) est trop large même pour un gros crochet...
même avec un neck part ?
Bah le neck part ne rentrerait pas dans le cou, ou ça remonterait encore la tête, et comme les cous soom sont déjà très longs, ça ferait vraiment girafe.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:36

    Anne-Laure > Je lui ai envoyé les photos de la tête nue avant l'envoie, elle savait pour le strass donc. En revanche pour les fissures, je n'étais moi même pas au courant et j'avoue ne pas avoir regardé la tête sous toutes les coutures pour les y vérifier donc... je ne saurais dire si elles y étaient. (quand a celle de l'oreille, aucune idée, elle ne la montre pas et je n'ai pas de photos pour vérifier qu'il y en a une Oo)

    Sauf que non, elle ne veut finalement pas du plein remboursement car ele veut "finir vite cette histoire". Je lui ai dis que j'aurais besoin d'au moins 2 mois, et elle me répond que c'est trop (faudrait savoir ...) donc semble encline à accepter que je lui verse une part pour "dédommagement". Je ne sais pas encore à combien. Mais dans tous les cas, elle refuse de me renvoyer la tête si elle n'a pas le plein paiement donc, de ce côté là c'est coincé.

    Quand au fait de ne pas "faire la morte"... j'avoue ne pas souhaiter poster dans le sujet, alors qu'elle ne se gêne pas pour dire des choses comme "elle se connecte mais ne me répond pas" ou "va dire que c'est de ma faute", alors que je meurs d'envie de lui répondre qu'il faut arrêter de me faire passer pour la méchante de l'histoire. Mais bon, pour le moment je n'ose pas y répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:52

Davy, et pourtant tu devrais y répondre à ce sujet. Je serai inscrite sur DoA, je n'hésiterai pas à y mettre une petite remarque, polie, mais permettant de lever cette image grossière de la "vilaine méchante" comme on a trop l'habitude de voir.
Ne lui rembourse rien si elle refuse de renvoyer la tête. C'est sois elle renvoi en même temps que le paiement soit effectué (avec le système du N° de suivi) soit rien.

Pour les fissures, idem ne te laisses pas faire et surtout réclame quitte à être embêtante, des photos à l'appui. Rappelle-toi qu'elle peut très bien inventer n'importe quoi comme dire la vérité. Seul problème on ne peut pas se fier qu'à ses dires, il faut des preuves.

Ho et puis vraiment, réponds à ce fichu sujet (sans vouloir te commander) pas grand chose, juste contredire les "elle fait la morte" ou les "elle ne veut pas me rembourser" "c'est une voleuse" (enfin j'invente, hein, mais si j'ai bien compris c'est certes une caricature, mais c'est à peu près ça?)
Surtout il faut que tu le fasses maintenant avant que la situation dégénère. Aucune communication ne réglera rien.
C'est bien gentil de "pas oser" mais à ce moment, c'est toi que tu mets en danger...
Allez courage console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:12

Davy > désolée mais en lisant le sujet, à part le fait qu'elle exagère en disant que le maquillage est "ruiné" (parce que ce n'est évidemment pas le cas), on ne peut que penser que tu es en tort -si on n'a pas lu tes interventions ici.
Elle a des arguments, des photos à l'appui, vos échanges de mails... en refusant d'intervenir tu prends le risque de te faire bannir du marketplace.
(Elle dit aussi que la photo où on voit bien le strass a été reçue après que le paquet soit parti...)
Elle ne peut pas te forcer à payer vu que tu ne peux pas dans l'immédiat, mais si tu ne te montres pas arrangeante et si tu ne communiques pas c'est à elle que les mods vont donner raison.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:49

Anne-Laure a écrit:
Davy > désolée mais en lisant le sujet, à part le fait qu'elle exagère en disant que le maquillage est "ruiné" (parce que ce n'est évidemment pas le cas), on ne peut que penser que tu es en tort -si on n'a pas lu tes interventions ici.
Elle a des arguments, des photos à l'appui, vos échanges de mails... en refusant d'intervenir tu prends le risque de te faire bannir du marketplace.
(Elle dit aussi que la photo où on voit bien le strass a été reçue après que le paquet soit parti...)
Elle ne peut pas te forcer à payer vu que tu ne peux pas dans l'immédiat, mais si tu ne te montres pas arrangeante et si tu ne communiques pas c'est à elle que les mods vont donner raison.

J'ai lu son topic tout à l'heure, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Davy apparaît être en tort et le fait de ne pas donner signe de vie va empirer les choses.

Pour elle ( à lire son sujet) un make up intact de la compagnie est un élément déterminant de son achat.
Le mieux Davy est d'intervenir le plus rapidement possible. Il faut montrer que tu étais de bonne foi et que tu ne pensais pas qu'un strass et des cils abîmés pouvait poser problème (toi ça ne te gène pas, mais pour d'autres personnes ça peut être très gênant et on comprend facilement leur déception).
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:31

Je suis tout à fait d'accord aussi ! Il faut répondre, même si tu n'oses pas ! C'est sur que cette affaire et bien triste et surement très stressante pour toi :s

Et si tu lui a bel et bien montré ces fameuses photos avec le strass (tête nue) dit le aussi, montre les. Tu n'as apparemment rien à te reprocher il faut que tu réponde pour montrer que tu es bien là avec toute ta bonne fois et que tu n'as rien fait pour que cette tête soit "mauvaise". Les fissures, ça peut arriver, dans ces cas-là il faut qu'elle prouve qu'il y en a et si oui, dans ces cas-là il faut vous mettre d'accord. Mais je pense que dans un premier temps il serrait bien de fermer ce quiproquo par rapport à ce strass d'où tout est partit ^^ Si tu lui a montré en photo, tu n'as rien à te reprocher =D
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:46

Pourquoaaaaaa FL ne répond plus aux messages du board le lundi depuis 3 semaines, pourquoaaaaa ?! Et ce foutu colis bloqué aux douanes depuis vendredi matin ! Bah, ça va faire deux ans que J'attends de l'avoir cette doll, un peu plus, un peu moins... mur
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:02

    Courage Rochel *patpat*

    Allez ... Encore UNE SEMAINE avant d'avoir des nouvelles de Doll Chateau pour savoir où est ma tite Ada >u< !

    & j'ai répondu à ce topic de "paged"... Advienne que pourra. J'y ai clairement dit que je ne pouvais pas accepter de tout rembourser sans avoir la tête, et que je ne pouvais de toute manière pas le faire immédiatement. Sachant qu'elle a parlée d'un remboursement en "dédommagement", c'est malheureusement ce qui arrangerait l'une comme l'autre. (et je sens que si je vois cette tête sur le marché dans quelques temps, je vais les avoir bien vertes.) *ne veut plus entendre parler de cette histoire.*

Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:21

Expliquez-moi comment une seule minuscule wig, sur un colis avec une doll + une veste + une jupe + des chaussettes + t-shirt peut rajouter comme par magie 10€ de fdp ? Ça va être serré, je le sens... (et dire que je pensais avoir large pour lui acheter des chaussures... -_-)

Alors maintenant je choisis : soit j'économise pour lui acheter le mois prochain, soit j'en profite maintenant. Mais si j'économise, je vais FORCEMENT trouver quelque chose de plus joli, alors hop dans le panier, et puis ça aussi oooh ! et puis cette jupe, elle est tellement jolie, et ce fullset... et me retrouver avec 60$ de fringues inutiles. T_T

Dernière option : une GO qui accepte les dolls. Je pourrais au moins économiser sur les fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:00

C'est le retour de la conspiration des chinois du FBI. Fairyland a répondu à tous les messages depuis vendredi, sauf au mien...
J'espère VRAIMENT que c'est parce qu'ils prennent le temps d'aller vérifier la commande pour m'envoyer le mail, avant leur heure de fermeture (vers 9H). Si je n'ai rien reçu à cette heure là, je passe en mode incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:30

Je viens encore me plaindre. Je n'ai vraiment aucune patience xD!
Statut de ma LTF toujours en "Item processing" alors qu'on est au 38ème jours... Quand aurais-je le bonnheur de voir noté "Shipped" ? xD
J'espère vraiment l'avoir avant le 24 mai.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:09

Là ça me saoule et je ne sais pas quoi faire. Mon paquet est entré en France le 6 mai et depuis.... plus rien. Pas d'update du statut, rien rien rien et bien sur aucun site postal Français ne le trouve (ça me dit que le tracking correspond à rien).

05/06/2013 17:34 Arrival at inward office of exchange ROISSY CI FRANCE

Pourtant ça je ne l'invente pas! Le souci c'est que je ne sais pas si ils l'ont perdu, si ils sont en retard, si il est à la douane et que je dois les contacter, si il est dans la 56eme dimension...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:41

Limë a écrit:
Là ça me saoule et je ne sais pas quoi faire. Mon paquet est entré en France le 6 mai et depuis.... plus rien. Pas d'update du statut, rien rien rien et bien sur aucun site postal Français ne le trouve (ça me dit que le tracking correspond à rien).

05/06/2013 17:34 Arrival at inward office of exchange ROISSY CI FRANCE

Pourtant ça je ne l'invente pas! Le souci c'est que je ne sais pas si ils l'ont perdu, si ils sont en retard, si il est à la douane et que je dois les contacter, si il est dans la 56eme dimension...


je pense que l'enchainement des jours fériés n'a pas dû être salutaire, ils ont peut être eu beaucoup d'effectifs qui ont fait le pont et on pris du retard?
je croise les doigts pour que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:09

J'espère, parce que en soit je ne suis pas vraiment pressée, demain ou pas c'est pas grave. Mais je veux savoir OU est mon paquet quoi.

En plus c'est pas comme si dedans c'était une Unoa Elder -_- (une wig je serais moins chiante forcement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:22

sinon dans le doute contactes les? ils auront peut être une info et pourront te dire où en est ton paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: