Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:49

Nahope a écrit:
Funky' Tu parles de celle de Lilycat ?
Elle en fait craquer plus d'un cette petite amour

De mon côté j'attends le bon moment pour parler de mes parents du cadeau que je voudrais à mon anniversaire.
Et oui, mon message est bien à sa place dans la section BJD du forum !
Aucune idée de ce que ça va donner ! o/

Oui ! En soi, elle reste "accessible" pour une unoss ! C'est d'autant plus rageant, surtout qu'ici, impossible de trouver quelqu'un qui veut bien embaucher une personne d'un peu moins de 18ans, donc pas d'économies possibles ! Youhouuuuh !

Tu voudrais quoi ? Une BJD je suppose ? ^^

Raaah la chance Para_San ! Je suis jalouuuuse ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:57

Haha je ne peux que te comprendre, étant moi même mineure console
Résultat : Seuls mon anniversaire, Noël, éventuellement Pâques peuvent contribuer aux économies ... ^^"

Sinon je craquerais bien pour une kid delf bory de chez luts, le coût est abordable, mais mon Noël y passera aussi !
Et car je ne sais pas la réaction que mes parents pourraient avoir, c'est un peu le suspens chez moi pour le moment ...
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:04

Héhé, idem, vente de dolls, noel et annif, bien que j'arrive à faire craquer ma mère vu qu'elle est dans le hobbit et celui des poupées anciennes aussi .. Mr.Red

C'est vrai qu'ils sont mimi ! Tu as regardé sur le marché secondaire ? Il me semblait en avoir vu un il y a pas longtemps Ma première était ma DZ, j'en garde toujours un super souvenir et elle reste une chouchoute, j'espère que se sera réalisable pour toi aussi ! console
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:07

Funkysweet a écrit:
Héhé, idem, vente de dolls, noel et annif, bien que j'arrive à faire craquer ma mère vu qu'elle est dans le hobbit et celui des poupées anciennes aussi .. Mr.Red

C'est vrai qu'ils sont mimi ! Tu as regardé sur le marché secondaire ? Il me semblait en avoir vu un il y a pas longtemps Ma première était ma DZ, j'en garde toujours un super souvenir et elle reste une chouchoute, j'espère que se sera réalisable pour toi aussi ! console

Le hobbit ou le hobby ?! Razz
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:13

Oups XD
Je crois que fatigue + auto-correcteur ne fait pas bon ménage !
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:22

Pour info, les Unoss sont DoA c'est 900 $, 1200 $ et 1600 $....
J'en pleurais de rage avant de voir celle d'Osi. Bon, elle a un corps SD10 et non Unoss, m'en fou, c'est l tête que j'aimais ^^

Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:29

Oui voilà, le raisonnable entre guillemet c'était parce que ça reste une certaine somme ^^
Mais je me demande si c'est pas surtout le corps que j'adore
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:38

Etsuki a écrit:
SJOTA C EST UNE VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.

Qui a un Abadon à m'offrir?

Je posterai toutes les photos de la rencontre plus tard. Et dans deux semaines on va se faire un BBQ dans un parc avec Jasper et Alistair.
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:19

LittleFée : "Item processing" : Jour 35/50... Je commence à perdre patience un peu.. centpas

J'ai dû renoncer à la recherche d'une Nymphette à cause d'un petit imprévu.. Qui m'a couter 77€.. Mes économies sont retomber à 72! Je vais devoir attendre encore longtemps avant de relancer la recherche ! pourquoi
Au pire je pourrais toujours en demander une à noël (fin si ma chère maman accepte de mettre + de 50€ cette année -_-) mais c'est encore loin ! mur
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:09

Sjota a écrit:

Je posterai toutes les photos de la rencontre plus tard. Et dans deux semaines on va se faire un BBQ dans un parc avec Jasper et Alistair.

Bon ben, j'attends plein de photos! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:54

J'aime les modérateurs de DOA. Tu leur pose une question, le lendemain donc tu reçois un "paged", et la réponse du modo deux jours après, grosso modo c'est "vous êtes pagez, débrouillez vous avec votre acheteuse." Hunhun, merci de la réponse, j'aurais pu trouver toute seule ça >> ... & j'aime pas qu'on me fasse passer pour une méchante en public, a dire que je me connecte sans répondre : totalement faux, je ne m'étais pas connecté depuis deux jours. Alos oh, calme. Grr. D:

Rochel > urf @__@
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:07

Rochel a écrit:
Le plus fun, c'est que sur un hybride nouveau corps/ancienne tête, le trou du cou (décidément) est trop large même pour un gros crochet...
même avec un neck part ?

Autres Dolls:ICI^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:45

Davy a écrit:
    J'aime les modérateurs de DOA. Tu leur pose une question, le lendemain donc tu reçois un "paged", et la réponse du modo deux jours après, grosso modo c'est "vous êtes pagez, débrouillez vous avec votre acheteuse." Hunhun, merci de la réponse, j'aurais pu trouver toute seule ça >> ... & j'aime pas qu'on me fasse passer pour une méchante en public, a dire que je me connecte sans répondre : totalement faux, je ne m'étais pas connecté depuis deux jours. Alos oh, calme. Grr. D:

Ah non mais les modo sur DoA ils sont magiques ! Entre ça et les suppressions intempestives de post... (genre "Ah, mais vous dites quelles couleurs seront éventuellement dispo par la suite pour telle doll sur le sujet de sa compagnie ! On a supprimé vos messages, on est pas sur les marché ici !")
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:01

Davy > après avoir vu le sujet sur DoA, je suis perplexe. Sur les photos que montre ton acheteuse (qui sont celles de l'annonce) on ne voit pas que le Heliot a un strass, c'est caché par les cheveux. L'acheteuse a-t-elle vu, avant l'achat, une photo montrant clairement le strass telle que tu en as posté ici? Sa réaction après la réception d'une photo après que la tête ait été envoyée semble une réelle surprise.
Enfin bref, je te conseille d'intervenir sur le sujet, de dire qu'elle aura son remboursement quand tu auras la tête (ou je ne sais pas quel arrangement vous avez), mais de ne surtout pas faire la morte car ça va te porter tort. Surtout qu'elle semble arrangeante et te proposer du temps pour le remboursement.

Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:20

Anne-Laure: certes elle lui propose du temps pour le remboursement mais accepte de renvoyer la tête qu´apres remboursement. En gros elle aura les sous (une bonne moitié) et la tête...
Le strass et les cils peuvent être retirés. Par contre ce qui me laisse perplexe est la "fissure?" à la corne et celle derrière l´oreille (qu´elle ne montre pas).

Le mieux serait peut-etre de lui rembourser la moitié, demandé l´envoi de la tête à la reception du paiement et rembourser l´autre moitié à reception de la tête ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant