| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 17:49 | |
| - Nahope a écrit:
- Funky' Tu parles de celle de Lilycat ?
Elle en fait craquer plus d'un cette petite
De mon côté j'attends le bon moment pour parler de mes parents du cadeau que je voudrais à mon anniversaire. Et oui, mon message est bien à sa place dans la section BJD du forum ! Aucune idée de ce que ça va donner ! o/ Oui ! En soi, elle reste "accessible" pour une unoss ! C'est d'autant plus rageant, surtout qu'ici, impossible de trouver quelqu'un qui veut bien embaucher une personne d'un peu moins de 18ans, donc pas d'économies possibles ! Youhouuuuh ! Tu voudrais quoi ? Une BJD je suppose ? ^^ Raaah la chance Para_San ! Je suis jalouuuuse ! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 17:57 | |
| Haha je ne peux que te comprendre, étant moi même mineure Résultat : Seuls mon anniversaire, Noël, éventuellement Pâques peuvent contribuer aux économies ... ^^" Sinon je craquerais bien pour une kid delf bory de chez luts, le coût est abordable, mais mon Noël y passera aussi ! Et car je ne sais pas la réaction que mes parents pourraient avoir, c'est un peu le suspens chez moi pour le moment ... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 18:04 | |
| Héhé, idem, vente de dolls, noel et annif, bien que j'arrive à faire craquer ma mère vu qu'elle est dans le hobbit et celui des poupées anciennes aussi .. C'est vrai qu'ils sont mimi ! Tu as regardé sur le marché secondaire ? Il me semblait en avoir vu un il y a pas longtemps Ma première était ma DZ, j'en garde toujours un super souvenir et elle reste une chouchoute, j'espère que se sera réalisable pour toi aussi ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 18:13 | |
| Oups XD Je crois que fatigue + auto-correcteur ne fait pas bon ménage ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 18:22 | |
| Pour info, les Unoss sont DoA c'est 900 $, 1200 $ et 1600 $.... J'en pleurais de rage avant de voir celle d'Osi. Bon, elle a un corps SD10 et non Unoss, m'en fou, c'est l tête que j'aimais ^^
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 18:29 | |
| Oui voilà, le raisonnable entre guillemet c'était parce que ça reste une certaine somme ^^ Mais je me demande si c'est pas surtout le corps que j'adore | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 18:38 | |
| - Etsuki a écrit:
- SJOTA C EST UNE VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.
Qui a un Abadon à m'offrir? ♥ Je posterai toutes les photos de la rencontre plus tard. Et dans deux semaines on va se faire un BBQ dans un parc avec Jasper et Alistair. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Mai 2013 - 23:09 | |
| - Sjota a écrit:
♥ Je posterai toutes les photos de la rencontre plus tard. Et dans deux semaines on va se faire un BBQ dans un parc avec Jasper et Alistair. Bon ben, j'attends plein de photos! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mai 2013 - 11:54 | |
| J'aime les modérateurs de DOA. Tu leur pose une question, le lendemain donc tu reçois un "paged", et la réponse du modo deux jours après, grosso modo c'est "vous êtes pagez, débrouillez vous avec votre acheteuse." Hunhun, merci de la réponse, j'aurais pu trouver toute seule ça >> ... & j'aime pas qu'on me fasse passer pour une méchante en public, a dire que je me connecte sans répondre : totalement faux, je ne m'étais pas connecté depuis deux jours. Alos oh, calme. Grr. D:
Rochel > urf @__@ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mai 2013 - 12:07 | |
| - Rochel a écrit:
- Le plus fun, c'est que sur un hybride nouveau corps/ancienne tête, le trou du cou (décidément) est trop large même pour un gros crochet...
même avec un neck part ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mai 2013 - 12:45 | |
| - Davy a écrit:
J'aime les modérateurs de DOA. Tu leur pose une question, le lendemain donc tu reçois un "paged", et la réponse du modo deux jours après, grosso modo c'est "vous êtes pagez, débrouillez vous avec votre acheteuse." Hunhun, merci de la réponse, j'aurais pu trouver toute seule ça >> ... & j'aime pas qu'on me fasse passer pour une méchante en public, a dire que je me connecte sans répondre : totalement faux, je ne m'étais pas connecté depuis deux jours. Alos oh, calme. Grr. D: Ah non mais les modo sur DoA ils sont magiques ! Entre ça et les suppressions intempestives de post... (genre "Ah, mais vous dites quelles couleurs seront éventuellement dispo par la suite pour telle doll sur le sujet de sa compagnie ! On a supprimé vos messages, on est pas sur les marché ici !") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mai 2013 - 13:01 | |
| Davy > après avoir vu le sujet sur DoA, je suis perplexe. Sur les photos que montre ton acheteuse (qui sont celles de l'annonce) on ne voit pas que le Heliot a un strass, c'est caché par les cheveux. L'acheteuse a-t-elle vu, avant l'achat, une photo montrant clairement le strass telle que tu en as posté ici? Sa réaction après la réception d'une photo après que la tête ait été envoyée semble une réelle surprise. Enfin bref, je te conseille d'intervenir sur le sujet, de dire qu'elle aura son remboursement quand tu auras la tête (ou je ne sais pas quel arrangement vous avez), mais de ne surtout pas faire la morte car ça va te porter tort. Surtout qu'elle semble arrangeante et te proposer du temps pour le remboursement. _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mai 2013 - 15:20 | |
| Anne-Laure: certes elle lui propose du temps pour le remboursement mais accepte de renvoyer la tête qu´apres remboursement. En gros elle aura les sous (une bonne moitié) et la tête... Le strass et les cils peuvent être retirés. Par contre ce qui me laisse perplexe est la "fissure?" à la corne et celle derrière l´oreille (qu´elle ne montre pas).
Le mieux serait peut-etre de lui rembourser la moitié, demandé l´envoi de la tête à la reception du paiement et rembourser l´autre moitié à reception de la tête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|