Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:46

Bon, facture envoyée ! J'ai reçu un avis de réception et essayé 2 numéros dont un ne répond pas et l'autre, la nana a l'air d'être une stagiaire paumée. Donc j'espère que ça sera vite traité vu que je n'ai pas eu de contact direct. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:02

Groumph, j'ai super envie de me racheter une Planetdoll... mais en MSD cette fois, et en tan. Y en a en stock sur sweetnhoney, mais il faudrait que je vende pour débloquer des fonds... J'ai baissé les prix sur ma minyane et ma SDF de Luts, en espérant une vente rapide, j'espère que ça va marcher... En plus j'ai toujours pas de CB, avec tous les ponts, du coup je peux compter que sur mon compte paypal, qui est tout vide :/

Bon, d'un autre côté j'avais qu'à pas acheter encore des vêtements chez Tata's, bah oui mais c'est pour Lincoln alors ça compte pas vraiment, si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:25


Rochel a écrit:
Bon, facture envoyée ! J'ai reçu un avis de réception et essayé 2 numéros dont un ne répond pas et l'autre, la nana a l'air d'être une stagiaire paumée. Donc j'espère que ça sera vite traité vu que je n'ai pas eu de contact direct. -_-

Tu as appelé à quelle heure ? En général,je les coince toujours vers 14h30,de 11h40 à 14h,il ne faut pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:47

Le probleme c'est contacter qui? Mon paquet n'est même pas marqué comme étant aux douanes, chrononaze ne connait pas le numéro... Il est tombé de l'avion et depuis bah Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:59

Tu es sûre que ça passe par chrononaze? Normalement le numéro ne change pas quand c'est eux... C'est peut être TNT ou coliposte? ton numéro commence par E?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:00

Tu as essayé sur http://www.trackitonline.ru ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:07

Ladicius a écrit:

Rochel a écrit:
Bon, facture envoyée ! J'ai reçu un avis de réception et essayé 2 numéros dont un ne répond pas et l'autre, la nana a l'air d'être une stagiaire paumée. Donc j'espère que ça sera vite traité vu que je n'ai pas eu de contact direct. -_-

Tu as appelé à quelle heure ? En général,je les coince toujours vers 14h30,de 11h40 à 14h,il ne faut pas y compter.
J'ai essayé un peu avant 11h (dès que j'ai envoyé la facture ). Je vais laisser passer aujourd'hui vu que j'ai un avis de réception de chez eux pour mon email. Si le statut ne bouge pas d'ici ce soir, j'appellerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:18

Bouh, j'en ai marre d'avoir des craquages tout les trois matins.
Et comme en plus en ce moment, ça va pas top, j'ai tendance à être frustrée et vouloir compenser en bouffe ou en achats. Du coup, je ne m'occupe de personne et regarde sur différents sites des choses que je ne peux pas acheter.
Résultat, des craquages mais impossible de savoir si ce sont de vrais coup de cœur ou juste des envies pour combler cette boulimie.
Et mes ventes qui ne partent n'arrangent rien sur le plan financier.
melt
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:24

C'est un numéro qui commence par RR. C'est un paquet par avion, non EMS mais avec un tracking (oui tout ça!)

Sur tous les sites étrangers ça coupe à Roissy

06.05.2013 17:34 Roissy Ci Recevoir un envoi dans un bureau d'échange France

(sur http://www.trackitonline.ru)

Sur DHL, chronoposte, FEDEX, UPS le numéro est considéré comme invalide.

Dans un trou noir j'vous dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:28

Limë... Les colis en RR sont intracable en France... Ils sont prit en charge par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:29

Limë, j'ai un colis RR de Corée qui bouge et le vendeur m'a dit que c'était un tracking partiel, il semble qu'à partir de la France plus moyen de savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:41

Super -_- donc j'ai un colis non traçable qui est quelque part entre Roissy et chez moi depuis une semaine.

Cecccccci étant, c'est pas déconnant avec les jours fériés. Vu qu'un colis classique 48h en période normale met en général une semaine et demi, Je peux ne pas paniquer avant 2 voir 3 semaines....

Merci pour les réponses ^^ J'ai plus qu'a attendre en espérant qu'il se perde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:43

Le délai de ce type de colis est justement 2-3 semaines ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:45

Les colis pris en charge par la poste, ils changent effectivement de numéro à leur arrivée. cependant tu peux avoir ce nouveau numéro en appelant coliposte internationale, si tu leurs donne le numéro original et qu'ils s'occupent de ton colis, ils pourront te donner le nouveau numéro associé et te dire où il est ^^

j'avais fait ça pour un colis venant de russie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:07

Ah c'est bon à savoir ça!! Merci!!

Moi je compte 2-3 semaines pour faire Roissy-Asnieres hein xD En général bout-du-monde -> Roissy en 4 jours c'est plié, mais le France-France passe par un trou noir et ça prend du temps :p

Ceci étant je ne devrais pas le louper, il devrait arriver entre 7h et 7H30 du matin via mon facteur super lève tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: