Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:00

Saphir a écrit:
Abs24 a écrit:
*plussoie pour une MNF tout court*

Message de moi-même à moi-même : NON je ne veux pas de LTF. J'ai dit non. Et non, ça veut dire non, ça ne veut pas dire oui, donc c'est que c'est non, si j'avais voulu dire oui j'aurais dit oui et j'ai dit non donc c'est que je voulais dire non.

NON MAIS. >.<

Malheureusement, quand on en arrive à ce genre de phrase pour se convaincre, je crois que c'est fichu Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Icon_mrgreen

Arf, j'espère bien que non! J'y réfléchis et je ne me vois pas avec une YO-SD ^^

Envie pas réalisable ni raisonnable du tout du jour (ou pas en fait, ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête), avoir trois MNF Chloe. Une avec le make-up de la compagnie, une avec un make-up custom, et un petit boy.
Bon bah, reste plus qu'à décider si je vends mon rein droite ou gauche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:03

Je viens de compter tout ce que j'avais en vente (fringues, shoes, wigs et eyes), sans compter les BJD en vente.
Si on m'achetait tout dans la semaine, j'ai largement de quoi m'offrir une BJD.

Bien sur, ca m'étonnerai que j'arrive à tout vendre en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:47

Ok, je viens de découvrir qu'une personne faisant du recast se sert de MES photos pour justifier du passé de ses dolls. Je vais l'exploser (et l'éparpiller façon puzzle).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:54

Rochel a écrit:
Ok, je viens de découvrir qu'une personne faisant du recast se sert de MES photos pour justifier du passé de ses dolls. Je vais l'exploser (et l'éparpiller façon puzzle).

Qui FAIT ou qui A du recast ?

*sort le pop corn*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:29

*tend le coca zéro pour aller avec, histoire de heum... garder la ligne*

Allez, pour le fun, saurez-vous trouvez les points NON communs entre cette photo postée il y a moins de deux mois par quelqu'un sur DOA, parlant d'une doll qu'elle "sauve" de chez une amie :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 576110_10151358117373932_1349919235_n

Et celle-ci, extraite de mon flickr et prise il y a un an et demi:

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 6582879963_5915b5314b_o

Ze cherry on ze cake : la personne en question est taggée company rep/dealer.

Pour vous aider, un indice en spoiler :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:46

J'ai tilté tout de suite que c'était la même, Rochel, j'espère que tu vas en faire du hachis de cette nana. è_ém

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:34

La vache les filles vous avez l'oeil ! pour moi un moule nue c'est un moule nue, j'aurais pas fait le rapprochement.

Ma lamentation, je veux une moe line tan avec cutie bust ... Mais y'a pas cutie bust et puis j'ai pas les fond alors ...
Et puis je veux une mnf AL chloé tan .... et j'ai pas les fonds non plus .... pffff ça m'agace un peu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:33

Les modos de DOA sont déjà à ses fesses, et on est venu m'apporter sur un plateau son nom et son prénom. Donc je vais aller la faire bannir chez quelques compagnies, par la même occasion.
C'est jamais une bonne idée de me contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:36

Rochel : et tu as bien raison ! Evil or Very Mad
Ca me sidère ce culot qu'ont les gens de penser que "personne va s'en rendre compte / ca va passer comme une lettre à la poste"

(et donc je suis pas sure d'avoir compris, mais en gros, la "meuf" elle est revendeuse officielle - comme la Résinerie par ex - mais elle fait aussi du recast et donc elle à piqué des photos de tes BJD pour ?? Pourquoi elle parle d'avoir "sauvé" une doll de chez une amie. Pas bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:53

Il y a vraiment des gens avec un sacré culot. J'espère que tu va bien pourrir sa réputation de revendeuse (si elle en a une).
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:53

C'est là que tu te rends compte que les gens sont cons (excusez-moi hein, mais là, elle s'est vraiment faite avoir comme une débile) : sur DOA, elle dit qu'elle va accueillir chez elle un "craquage" d'ici deux semaines : une Siean. Pour justifier les délais très courts, elle sort une histoire de copine qui a tenté de teindre une doll (d'où le rose dégueulasse qu'elle a ajouté sur la photo) mais qui finalement n'en veut plus. Donc quelqu'un lui demande une photo pour voir l'étendu des dégâts. Et là elle poste la fameuse photo volée retouchée en disant "c'est la seule que j'ai gardée, prise avec le téléphone de ma copine".
Vous pouvez voir le topic doa ici (pour ceux qui sont inscrits) :
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?517959-Fairyland-Feeple-65-Thread-Part-IV&p=9868757&viewfull=1#post9868757

Comme en plus, elle est loin d'être une pro de la protection de sa vie privée, je sais aussi où elle habite (avec photos de sa maison), quelles sont ses préférences sexuelles (et que sa relation est "compliquée") et son parfum de glace préféré. -_-
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:58

OHGOD. Sacrée mytho la gonzesse...
(Pour les non-inscrits on a aussi accès).


Rochel en mode stalker Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:04

Je vois pas l'intérêt de dire ce genre de chose.
Parce que bon... A quoi ca sert ? Les gens vont bien la relancer à un moment ou un autre pour avoir des nouvelles de sa BJD "rescapée". EDIT : j'ai vu les photos du fameux sauvetage. Elle parle de résidus roses dans le headcap alors que la tête est nickelle. Perso, j'y crois pas.


Cette fille est peut être atteinte de mythomanie...
Elle a peu être invité toute cette histoire de doll teintée en rose pour se faire mousser devant les copines car elle l'a trop bien décapée et qu'on dirait pas qu'elle était rose avant tellement elle est une ouf...
Enfin bon... malgré ca, je vois toujours pas l'intérêt d'un mensonge pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:11

Je pense qu'elle a cherché une excuse pour la faire passer pour.. Hm, une non-recast? Et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande une photo.

Dans tous les cas, c'est idiot en plus d'être malhonnête..
J'avoue que ça me sidère, un culot et des mensonges pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:12

Ha mais elle a bien eu sa Siean quelques jours après hein ! Miraculeusement re-blanchie nickel chrome. Effectivement, pourquoi monter un bobard pareil ?! Elle n'avait qu'à dire qu'elle l'avait achetée en seconde main sans préciser où, et basta. Mais non, il fallait qu'elle invente un "historique" à sa doll, en cas de revente.
Et donc oui, elle est revendeur doll leaves :
http://heartstringserenade.webs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: