Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:31

han la pauvre fille... mais pourquoi monter un tel bobard? Le pire c'est que jsuis persuadée qu'elle pourrait se défendre en disant qu'une photo d'un moule blank, c'est pas du vol, c'est pas grave, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:34

Je comprends pas l'intérêt qu'on les gens à mentir comme ça. Sa leur apporte quoi sérieusement ? C'est triste quand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:50

Pfff heureusement que la nana est un peu neuneu et qu'elle s'est fait choper! C'est de pire en pire le recast, on dirait bien que le phénomène prend de l'ampleur, ça me rend triste :/

Sinon ma lamentation lamentable à moi : je me suis plantée en commandant ma Mirwen Active line, j'ai pris en plus des pieds à talons en tan pour elle et aussi en Normal skin pour ma Rheia AL, mais tout ça en version Moe Line!! argh
J'ai envoyé un message a Fairyland pour modifier ma commande, j'espère qu'ils vont accepter... Surtout que c'est le même prix. *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:39

Rochel a écrit:
Ha mais elle a bien eu sa Siean quelques jours après hein ! Miraculeusement re-blanchie nickel chrome. Effectivement, pourquoi monter un bobard pareil ?! Elle n'avait qu'à dire qu'elle l'avait achetée en seconde main sans préciser où, et basta. Mais non, il fallait qu'elle invente un "historique" à sa doll, en cas de revente.
Et donc oui, elle est revendeur doll leaves :
http://heartstringserenade.webs.com/

Venant d'une collectionneuse, j'aurais déjà trouvé ça saumâtre; mais d'une revendeuse ??? eek

Elle se rends compte que plus personne ne croira jamais qu'elle vends de vraies doll, là, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:52

Tu l'as affichée en direct sur le topic DOA ou c'est interdit? Parce que si c'est autorisé, moi je me priverais pas, ça lui fera les pieds et les gens sauront qu'il faut se méfier d'elle.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:26

Nan, je l'ai mp, je ne l'ai pas encore affichée en direct (vu que je ne sais pas si c'est autorisé sur DOA). Mais ça me tente si elle continue à ne pas me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:35

Mwaif moi je posterais simplement les même images que t'as posté ici sur le fameux sujet doa et on voit ce qu'elle répond.
Enfin quand même, dans le monde assez confidentiel des poupées, repiquer une image publique et faire une modif dégueulasse c'est vraiment chercher à se faire choper surtout que la chasse au recast est à son paroxysme en ce moment.

Bon sinon un colis pris en charge/en cours d'acheminement samedi qui a pas bougé aujourd'hui, je commence à paniquer quand ? Ça aurait du bouger aujourd'hui non ? (wai nan parce que la dernière fois que ça a fait ça ils avaient paumé le colis donc =_=; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:07

Rochel: Et elle a lu ton message ?
Je pense qu'elle va devoir s'expliquer avec la modération !
C'est dingue si on ne peut même plus faire confiance aux revendeurs étrangers !
En tout cas, bravo tu as l'oeil !


Dernière édition par Kikyô le Lun 10 Juin 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:53

Ce qui m'inquiète un peu plus sur cette personne c'est que quand on regarde ses ventes, elle vends beaucoup BEAUCOUP de Fairyland et SOOM, et elle en a beaucoup aussi.

Du coup, je me permet de penser que l'origine de ses poupées revendues peut être douteuse.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:12

Comment sais-tu qu'elle tape dans le recast, Rochel ? C'est super inquiétant sachant qu'elle est revendeuse é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:29

pandalilou a écrit:
Ce qui m'inquiète un peu plus sur cette personne c'est que quand on regarde ses ventes, elle vends beaucoup BEAUCOUP de Fairyland et SOOM, et elle en a beaucoup aussi.

Du coup, je me permet de penser que l'origine de ses poupées revendues peut être douteuse.


D'autant plus que SOOM, il y a BEAUCOUP de recast.


Il y a quelques mois une boutique espagnole vendait des recast ouvertement, j'ai signalé gentiment à la demoiselle que c'était illégal (sur facebook), je me suis fait ""censurée"", et j'ai eu un mp pour me dire que c'était pas contre moi mais qu'elle avait besoin de faire vivre son commerce donc qu'elle effacé mon message (à la base c'est une boutique de mode japonaise, qui propose aussi des pullips et des blythes). J'ai du répondre pour lui dire que le recast était ILLEGAL. En fait elle le savait pas, elle avait acheté des bjd à une compagnie/revendeur sans savoir ce qu'elle avait vraiment acheté, c'était du neuf, mais du recast de Amber et un autre moule Soom taille msd je crois. Elle a arrêté de vendre des BJDs depuis plusieurs mois maintenant, mais ça va loin quand même… :/

Et ton histoire Rochel c'est du délire. En tout cas, si tu peux la faire "tomber" fais-le, parce que autant elle fait des trucs pas très légaux avec les bjds.

C'est vraiment n'importe quoi quand même… rale
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:07

Naelle a écrit:
Comment sais-tu qu'elle tape dans le recast, Rochel ? C'est super inquiétant sachant qu'elle est revendeuse é_è

Elle est dans le collimateur d'un groupe de fans de fairyland depuis un moment, justement parce que ça n'est pas la première fois qu'elle est soupçonnée d'acheter/vendre du recast et d'inventer un historique à ses dolls "achetées en seconde main" pour les refourguer facilement ensuite. Elle fait de plus partie de groupes "recast friendly".
Je me tâte à avertir soom, fairyland et iplehouse de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:13

Rochel a écrit:

Je me tâte à avertir soom, fairyland et iplehouse de cette histoire...
Surtout n'hésite pas à le faire !
Les recasteurs bloquent leurs sites aux compagnies qui ne peuvent donc pas lutter efficacement contre eux !
J'en ai eu la preuve en informant DOD y a quelques mois, le site était bloqué pour eux.

Il faut les prévenir dès que vous voyez un truc de louches, avec des imprim écran et tout ce qu'il faut.


Lamentation du jour : vouloir incarner le personnage de sa Lonnie en MSD et SD pour la faire grandir, mais garder sa petite, pour pouvoir tout faire Very Happy.
Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:15

rochel : pareil que Junjun. N'ai pas de remords et balance là surtout qu'elle a pas hésité à chourer tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:17

+1, n'hésite pas Rochel!

kam, ça a l'air de s'être plutôt bien passé dans ton cas, comme quoi des fois, discuter calmement...


De mon côté...
Ayié... les photos pour la vente sont faites, mais j'ai quand même un pincement au coeur à l'idée de laisser partir cette tête qui était un peu un rêve... mais dont je ne m'occuperai jamais.

C'est d'autant plus dur que c'est censé aider à financer le Crystal de Ringdoll (vu que c'est lui qui m'a motivée à faire partir cette tête)... sauf que j'ai le corps d'Opium 19 ans à prendre d'abord, et que j'ai un budget si serré en ce moment que si la tête part, y'a de fortes chances que les sous serviront à aider pour ça et non pas le Crystal. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: