| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 11:31 | |
| han la pauvre fille... mais pourquoi monter un tel bobard? Le pire c'est que jsuis persuadée qu'elle pourrait se défendre en disant qu'une photo d'un moule blank, c'est pas du vol, c'est pas grave, blablabla... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 11:50 | |
| Pfff heureusement que la nana est un peu neuneu et qu'elle s'est fait choper! C'est de pire en pire le recast, on dirait bien que le phénomène prend de l'ampleur, ça me rend triste :/ Sinon ma lamentation lamentable à moi : je me suis plantée en commandant ma Mirwen Active line, j'ai pris en plus des pieds à talons en tan pour elle et aussi en Normal skin pour ma Rheia AL, mais tout ça en version Moe Line!! J'ai envoyé un message a Fairyland pour modifier ma commande, j'espère qu'ils vont accepter... Surtout que c'est le même prix. *croise les doigts* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 12:39 | |
| - Rochel a écrit:
- Ha mais elle a bien eu sa Siean quelques jours après hein ! Miraculeusement re-blanchie nickel chrome. Effectivement, pourquoi monter un bobard pareil ?! Elle n'avait qu'à dire qu'elle l'avait achetée en seconde main sans préciser où, et basta. Mais non, il fallait qu'elle invente un "historique" à sa doll, en cas de revente.
Et donc oui, elle est revendeur doll leaves : http://heartstringserenade.webs.com/ Venant d'une collectionneuse, j'aurais déjà trouvé ça saumâtre; mais d'une revendeuse ??? Elle se rends compte que plus personne ne croira jamais qu'elle vends de vraies doll, là, ou pas ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 12:52 | |
| Tu l'as affichée en direct sur le topic DOA ou c'est interdit? Parce que si c'est autorisé, moi je me priverais pas, ça lui fera les pieds et les gens sauront qu'il faut se méfier d'elle. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 13:26 | |
| Nan, je l'ai mp, je ne l'ai pas encore affichée en direct (vu que je ne sais pas si c'est autorisé sur DOA). Mais ça me tente si elle continue à ne pas me répondre. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 13:35 | |
| Mwaif moi je posterais simplement les même images que t'as posté ici sur le fameux sujet doa et on voit ce qu'elle répond. Enfin quand même, dans le monde assez confidentiel des poupées, repiquer une image publique et faire une modif dégueulasse c'est vraiment chercher à se faire choper surtout que la chasse au recast est à son paroxysme en ce moment.
Bon sinon un colis pris en charge/en cours d'acheminement samedi qui a pas bougé aujourd'hui, je commence à paniquer quand ? Ça aurait du bouger aujourd'hui non ? (wai nan parce que la dernière fois que ça a fait ça ils avaient paumé le colis donc =_=; ) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 14:07 | |
| Rochel: Et elle a lu ton message ? Je pense qu'elle va devoir s'expliquer avec la modération ! C'est dingue si on ne peut même plus faire confiance aux revendeurs étrangers ! En tout cas, bravo tu as l'oeil !
Dernière édition par Kikyô le Lun 10 Juin 2013 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 15:53 | |
| Ce qui m'inquiète un peu plus sur cette personne c'est que quand on regarde ses ventes, elle vends beaucoup BEAUCOUP de Fairyland et SOOM, et elle en a beaucoup aussi.
Du coup, je me permet de penser que l'origine de ses poupées revendues peut être douteuse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 16:12 | |
| Comment sais-tu qu'elle tape dans le recast, Rochel ? C'est super inquiétant sachant qu'elle est revendeuse é_è | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 16:29 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ce qui m'inquiète un peu plus sur cette personne c'est que quand on regarde ses ventes, elle vends beaucoup BEAUCOUP de Fairyland et SOOM, et elle en a beaucoup aussi.
Du coup, je me permet de penser que l'origine de ses poupées revendues peut être douteuse. D'autant plus que SOOM, il y a BEAUCOUP de recast. Il y a quelques mois une boutique espagnole vendait des recast ouvertement, j'ai signalé gentiment à la demoiselle que c'était illégal (sur facebook), je me suis fait ""censurée"", et j'ai eu un mp pour me dire que c'était pas contre moi mais qu'elle avait besoin de faire vivre son commerce donc qu'elle effacé mon message (à la base c'est une boutique de mode japonaise, qui propose aussi des pullips et des blythes). J'ai du répondre pour lui dire que le recast était ILLEGAL. En fait elle le savait pas, elle avait acheté des bjd à une compagnie/revendeur sans savoir ce qu'elle avait vraiment acheté, c'était du neuf, mais du recast de Amber et un autre moule Soom taille msd je crois. Elle a arrêté de vendre des BJDs depuis plusieurs mois maintenant, mais ça va loin quand même… :/ Et ton histoire Rochel c'est du délire. En tout cas, si tu peux la faire "tomber" fais-le, parce que autant elle fait des trucs pas très légaux avec les bjds. C'est vraiment n'importe quoi quand même… | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 18:07 | |
| - Naelle a écrit:
- Comment sais-tu qu'elle tape dans le recast, Rochel ? C'est super inquiétant sachant qu'elle est revendeuse é_è
Elle est dans le collimateur d'un groupe de fans de fairyland depuis un moment, justement parce que ça n'est pas la première fois qu'elle est soupçonnée d'acheter/vendre du recast et d'inventer un historique à ses dolls "achetées en seconde main" pour les refourguer facilement ensuite. Elle fait de plus partie de groupes "recast friendly". Je me tâte à avertir soom, fairyland et iplehouse de cette histoire... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 18:13 | |
| - Rochel a écrit:
Je me tâte à avertir soom, fairyland et iplehouse de cette histoire... Surtout n'hésite pas à le faire ! Les recasteurs bloquent leurs sites aux compagnies qui ne peuvent donc pas lutter efficacement contre eux ! J'en ai eu la preuve en informant DOD y a quelques mois, le site était bloqué pour eux. Il faut les prévenir dès que vous voyez un truc de louches, avec des imprim écran et tout ce qu'il faut. Lamentation du jour : vouloir incarner le personnage de sa Lonnie en MSD et SD pour la faire grandir, mais garder sa petite, pour pouvoir tout faire . Mauvaise idée ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 18:15 | |
| rochel : pareil que Junjun. N'ai pas de remords et balance là surtout qu'elle a pas hésité à chourer tes photos. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2013 - 18:17 | |
| +1, n'hésite pas Rochel! kam, ça a l'air de s'être plutôt bien passé dans ton cas, comme quoi des fois, discuter calmement... De mon côté... Ayié... les photos pour la vente sont faites, mais j'ai quand même un pincement au coeur à l'idée de laisser partir cette tête qui était un peu un rêve... mais dont je ne m'occuperai jamais. C'est d'autant plus dur que c'est censé aider à financer le Crystal de Ringdoll (vu que c'est lui qui m'a motivée à faire partir cette tête)... sauf que j'ai le corps d'Opium 19 ans à prendre d'abord, et que j'ai un budget si serré en ce moment que si la tête part, y'a de fortes chances que les sous serviront à aider pour ça et non pas le Crystal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|