| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 13:48 | |
| Acucello, je serais toi j'en chercherais une sur le marché secondaire... ce genre de service clients ce n'est pas rassurant loin de là... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 13:52 | |
| - acucello a écrit:
- Super: j'avais commandé Lonnie chez Iplehouse, ils se sont gourés et ont lancé Joy, et maintenant, ils refusent de reconnaître leur erreur et disent qu'ils n'y sont pour rien... Les deux dolls ne sont pas sur la même page, il n'y a aucune possibilité de se tromper...
C'est vraiment étrange cette histoire, c'est la première fois que j'entends qu'une compagnie aurait envoyé le mauvais modèle de BJD O_o Tu as regardé dans tes mails si IpleHouse t'avait envoyé une facture au moment de l'achat ? Auquel cas ça pourrait prouver que tu avais bien commandé une Lonnie. Sinon, Paypal t'as envoyé un mail avec le libellé du produit acheté lorsque tu as payé. Mini lamentation : encore trois semaines avant de recevoir ma prochaine doll, j'ai tellement hâte >_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 14:04 | |
| Mais on fait pas un add to cart sur IH? Comment la commande peut être erronée avec un add to cart? _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 14:10 | |
| Je trouve ça bizarre aussi. Je vois pas comment la compagnie peut se tromper si le système de add to cart est le même que toutes les autres compagnies.. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 15:50 | |
| - acucello a écrit:
- Super: j'avais commandé Lonnie chez Iplehouse, ils se sont gourés et ont lancé Joy, et maintenant, ils refusent de reconnaître leur erreur et disent qu'ils n'y sont pour rien... Les deux dolls ne sont pas sur la même page, il n'y a aucune possibilité de se tromper...
A moins que j'ai un coup de foudre (mais j'en doute fort), je vais être bonne pour la vendre ici... et de nouveau attendre Lonnie, en croisant les doigts pour que la secrétaire ne se goute pas.
Moralité: si vous commandez chez eux, envoyez aussi un mail pour confirmer ce que vous avez choisi.
Oh la boulette ! O.O C'est quand même grave qu'ils se trompe de modèle, et le pire c'est qu'ils reconnaissent pas leur erreur. Si tu as payé par paypal tu peux peut-être faire un litige?
Sinon ma petite lamentation: Je n'aime pas le nouveau truc pour répondre de forumactif ! C'est galère j'arrive même pas a enlevé la citation je doit répondre DEDANS ! >< Et aussi Elena est toujours pas envoyée, je doit m'inquiéter sachant que les 50 jours ouvrés sont dépasser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 17:09 | |
| Quelle grosse blague DOA quand même. |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 17:31 | |
| - LittleMonster a écrit:
Sinon ma petite lamentation: Je n'aime pas le nouveau truc pour répondre de forumactif ! C'est galère j'arrive même pas a enlevé la citation je doit répondre DEDANS ! >< Et aussi Elena est toujours pas envoyée, je doit m'inquiéter sachant que les 50 jours ouvrés sont dépasser ? A la fin du menu tu as une feuille rognée, si tu clique dessus ça remet le texte avec code visible (j'ai eu le même soucis ^^) @acuello > Vraiment pas professionnel du tout de la part de d'Iplehouse :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 17:49 | |
| Mais aller, ma mère cette bonne pigeonne ! Elle a réservé l'hôtel pour le Ldoll par téléphone et cet abruti de réceptionniste lui a fait payé la chambre plein tarif, bah voyons ! J'ai des envies de meurtres quand je vois ça. |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 18:25 | |
| Question sûrement idiote mais...on est obligé de passer par Yahoo pour s'inscrire sur Flickr ? J'aimerais m'y inscrire mais quand j'appuie sur "Créez un compte flickr" ça me renvoie sur la page pour s'inscrire sur Yahoo >.<
Edit : Je viens de voir que Flickr appartenait à Yahoo ^^
Dernière édition par Mariedolly le Lun 17 Juin 2013 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 18:27 | |
| - Mylène. a écrit:
- Quelle grosse blague DOA quand même.
Qu'est-ce qui se passe ? Perso, pas de nouvelles des modos depuis leur "on est dessus"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 19:01 | |
| Oh, rien de méchant. J'envoie un message à un membre, car il attend un Narae en pearl grey, je me 'permets' de lui dire que si jamais il souhaite s'en séparer, qu'il me contacte (Pas envie d'attendre 6 mois, donc je tente le tout pour le tout). Et cette personne a contacté les modos, donc je reçois un message de leur part où ils me menacent de me priver des MP et tout. Enfin, un peu excessif comme réaction quand même. T.T |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 19:08 | |
| C'est interdit de faire du "commerce parallèle" sur DOA. En gros si c'est pas dans la marketplace c'est non. C'est excessif, mais faut faire gaffe (je m’étais faite engueuler une fois parce que j'avais annoncé qu'il y avait une GO de Laia/Larina dans le topic DIM après que plein de gens aient dit qu'ils en voulaient, je pensais bien faire quoi^^; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 19:22 | |
| On me l'a précisé du coup -Je l'ignorais-, mais bon, je pensais pas à mal quoi. ^^' |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Juin 2013 - 19:25 | |
| Ben personnellement, je n'apprécie pas du tout qu'on me demande des poupées que je ne vends pas, mais de la à aller se plaindre aux modos en sachant que ça peut engendrer une sanction, faut pas exagérer -_-; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|