Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:50

Myra a écrit:
Ben personnellement, je n'apprécie pas du tout qu'on me demande des poupées que je ne vends pas, mais de la à aller se plaindre aux modos en sachant que ça peut engendrer une sanction, faut pas exagérer -_-;

J'aime pas ça non plus et c'est clair que alerté les modos pour si peu c'est quand même "con" quoi ^^. Sa fait des histoires pour pas grand chose :/

Bref je vais encore me plaindre, j'hésite sur la couleur de la wig de ma nymphette, chatain, blond ou blond foncé ?
Les yeux pareil, ma mamie veut des rouges mais j'ai peur que sa rende mal en vrai (je teste plusieurs yeux avec montage mais bon c'est pas pareil quoi, sa peut bien rendre sur le montage et faire affreux en vrai xD)
Dur de choisir, j'ai peur de prendre trop flashy mais trop sombre j'ai peur que sa rende mal... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:18

Merci pour vos réponses... J'ai regardé dans mes mails, je n'ai pas retrouvé de mail de confirmation de commande (ni dans la boite de réception ni dans celle des messages effacés), et la trace de paiement paypal parle d'une "JID_Girl Twinkle skinny (Color choice)"... 


Je pense que ça ne devrait pas être trop dur à revendre ici, mais du coup je me prends dans la vue les frais de port (et peut-être de douane). Et surtout, je vais hésiter franchement à commander à nouveau cette petite Lonnie, que pourtant j'aime vriment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:26

Myra a écrit:
C'est interdit de faire du "commerce parallèle" sur DOA. En gros si c'est pas dans la marketplace c'est non. C'est excessif, mais faut faire gaffe (je m’étais faite engueuler une fois parce que j'avais annoncé qu'il y avait une GO de Laia/Larina dans le topic DIM après que plein de gens aient dit qu'ils en voulaient, je pensais bien faire quoi^^; )

Pareil pour moi. Enfin, j'annonçais dans je ne sais plus quel topic de compagnie que je n'avais pas encore reçue ma BJD (mais qu'elle ne devait pas tarder) mais que finalement, j'étais pas sure de la garder. J'ai annoncé ca sans arrière pensée, je fesais juste part de mon hésitation... Ben vlan, on m'a sanctionné également sous le pretexte du "commerce parallèle".
J'ai rien dit pour pas me faire bannir mais j'avoue que j'étais quand même bien dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:14

acucello a écrit:
Merci pour vos réponses... J'ai regardé dans mes mails, je n'ai pas retrouvé de mail de confirmation de commande (ni dans la boite de réception ni dans celle des messages effacés), et la trace de paiement paypal parle d'une "JID_Girl Twinkle skinny (Color choice)"... 


Je pense que ça ne devrait pas être trop dur à revendre ici, mais du coup je me prends dans la vue les frais de port (et peut-être de douane). Et surtout, je vais hésiter franchement à commander à nouveau cette petite Lonnie, que pourtant j'aime vriment beaucoup...

Essaie d'ouvrir un litige pour objet non correspondant à la description (enfin un truc du genre, je me souviens plus exactement vu que je n'ai plus paypal depuis la commande d'Elena) en expliquant donc qu'ils ont envoyé un modèle que tu n'a pas commandé. Sa marchera peut-être :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:26

Ce moment où tu te dis que peut-être tu aurais du commander l'autre modèle sur lequel tu hésitais parce que plus tu en plus il te parle plus que celui que tu as pris... melt

Et sinon, je pense très fort à quelque chose qui serait une grosse grosse bêtise, j'en suis très consciente mais n'empêche ça me travail.

Les bjds quand même c'est source de bonheur autant que de frustration...! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:26

Sandra~> Ils sont quand même franchement graves sur DOA! Faut carrément faire gaffe à ce qu'on dit à ce que je vois, parce que dans ce que tu viens d'annoncer, moi je ne le vois pas le commerce parallèle. Tu fais juste part de tes pensées. Bonjour la paranoïa chez eux!

Acucello~> Et quand tu regardes dans "mes commandes" sur le site de Iplhouse, ils mettent pas le modèle que tu as commandé?

Ceres~> Ce sont quels modèles? (curieuse! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:05

Pfiou, pas d'argent et trop d'envies... ;_; C'est synonyme de vente ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:11

Doa il faut voir ça d'une façon simple: La règle est à appliquer au pied de la lettre (aucun écart n'est toléré) et en tant que membres nous sommes censés connaitre toutes les règles. Ca ne va pas plus loin que ça, c'est totalement robotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:19

Ceres a écrit:

Les bjds quand même c'est source de bonheur autant que de frustration...! :p

Hoo ouii ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:57

Yeah !! J'ai enfin reçu ma tête !! Mais j'ai eu la douane a payé ... et la pauvre tête n'a pas encore de corps, il va falloir que je me mette à chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:20

Mariedolly a écrit:
Question sûrement idiote mais...on est obligé de passer par Yahoo pour s'inscrire sur Flickr ?
J'aimerais m'y inscrire mais quand j'appuie sur "Créez un compte flickr" ça me renvoie sur la page pour s'inscrire sur Yahoo >.<

Edit : Je viens de voir que Flickr appartenait à Yahoo ^^

Sinon, si tu as un compte gmail, tu peux te connecter avec! Du coup pas besoin de compte Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:34

Méga feeler, je ne suis pas sûre de ce que je fais. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mariedolly




Nombre de messages : 338
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:50

Nyx. a écrit:
Mariedolly a écrit:
Question sûrement idiote mais...on est obligé de passer par Yahoo pour s'inscrire sur Flickr ?
J'aimerais m'y inscrire mais quand j'appuie sur "Créez un compte flickr" ça me renvoie sur la page pour s'inscrire sur Yahoo >.<

Edit : Je viens de voir que Flickr appartenait à Yahoo ^^

Sinon, si tu as un compte gmail, tu peux te connecter avec! Du coup pas besoin de compte Yahoo.

Merci Nyx. ! Je n'ai pas de compte gmail mais du coup je vais aller m'inscrire sur Yahoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:01

Trois commentaires que je laisse sur la page facebook d'une dollmakeuse pour demander quand espérer une sortie de la doll. Les deux premiers messages ignorés, le dernier effacé même. J'hallucine complet, c'est pourtant simple de me dire qu'elle ne sait pas ou ne veut pas en dire plus.. Tant pis jferais des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:17

Zaoll mise en vente sur DOA. J'espère qu'elle partira et de préférence chez quelqu'un d'honnête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: