| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Mai 2013 - 20:43 | |
| -_- Pour une fois que j'avais fait un make up plutôt propre et fin et que j'en était contente, j'ai mis les yeux pour voir ce que ça donnait et parce que n'ayant pas fini et ayant deux sourcils de formes différentes, j'ai voulu voir lequel garder. Bah résultat, j'ai plus qu'à tout défaire, ça va pas. Je suis déception ! Bon, le point positif c'est que ça me laisse un peu plus de temps pour racheter de la pâte à fix. ><
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Mai 2013 - 22:45 | |
| - Mylène. a écrit:
- Etsuki, je t'espère de trouver !
Bon... Bah c'est une première pour moi, finalement pas de coup de coeur pour mon Anderl. Je pense qu:il va passer à la vente. peut être demain avec un corps et une perruque ? Laisse lui une chance, c'est un moule délicat à apprivoiser. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Mai 2013 - 23:14 | |
| Oui, je vais essayer de lui acheter une perruque et des yeux à sa taille et que le corps arrive, mais comme ça, c'est vrai qu'il ne m'inspire pas. :/ |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Mai 2013 - 9:50 | |
| j'esperais remporter ma premiere Dolfie Dream à la lotterie de Volks mais c'est raté les dieux de la chance n'etaient pas avec moi! | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Mai 2013 - 10:01 | |
| Rahhhhh je sait pas quoi choisir. Soit me payer une Lyse caramel, soit le corps Dollchateau qu'il me faudrait pour ma tête volante. Faudrait que j'arrive a me décider avant le 23 mai 17h. *retourne en grommelant dans son antre* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Mai 2013 - 10:45 | |
| La lyse est limitee... Enfin si il y a d'utres caramel, c'est dans longtemps...^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Mai 2013 - 13:59 | |
| Je suis du même avis que Dollink_, le corps DC t'attendra toujours | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Mai 2013 - 15:55 | |
| Je vais suivre vos conseils et partir sur la Lyse. Je l'imagine déjà, un make-up style pin-up années 40 et une bouche rouge carmin laqué. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Mai 2013 - 23:27 | |
| J'ai envie d'une Dollstown Elysia. Y'a une jolie tête sur le marché, et j'ai un joli corps feeple65... Qui attend déjà une tête, donc on oublie. Et pis le NS de chez Fairyland doit surement pas matcher avec la *jesaispasquelleskin* de Dollstown. Voilà^^
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 11:15 | |
| Les gens pas subtils du tout qui vous disent qu'en gros vous arnaquez les gens a vendre une bjd "abimée" aussi chere.............. j'apprecie la vente dans ce hobby y'a pas idée | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 12:14 | |
| Un black code 02 sur DOA... Absolument hors d'atteinte vu le prix | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 12:44 | |
| Piyo> ce n'est qu'une technique basique pour faire baisser le prix... reste zen et réponds que c'est comme ça et c'est tout. è_é _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 12:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Piyo> ce n'est qu'une technique basique pour faire baisser le prix... reste zen et réponds que c'est comme ça et c'est tout. è_é
Se comporter comme un *censure* avec les vendeurs, ils supposent que ça va les inciter à faire un geste ? Oo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 13:06 | |
| Je ne sais pas quel message Piyo a reçu je ne peux que spéculer sur le fait que c'est probablement essayer de le faire culpabiliser en lui disant que "c'est une arnaque". Oui c'est une technique comme une autre. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 13:42 | |
| Et si tu fais l'erreur de concéder une baisse de prix, ils te cracheront à la tronche que c'est pas du 50% donc ciao. Je hais la vente. =_= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|