| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 17:28 | |
| Merci Anne Laure J'ai effectivement répondu que j'ai fait le choix assumé de mettre ce prix et bien qu'étant ouvert a toute discussion, il ne bougerait pas. Je comprends qu'on puisse vouloir chipoter un peu les prix par moment mais à d'autres, je pense qu'il faut aussi savoir s'y prendre >< | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 19:12 | |
| J'essaye de rentrer sur DOA, mais je n'ai pas de code... est-ce que quelqu'un pourrait m'inviter? Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 20:52 | |
| Demain j'ai 6h de permanence en cours, je me dis: prend ta bjd et vas faire des photos.
Sauf qu'elle n'a pas de tenue xD |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 21:02 | |
| acucello: je veux bien t'inviter^^, il faut juste entrer ton adresse mail je crois? tu peux me l'envoyer par mp si tu veux.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 21:12 | |
| *chouine* Ma "nouvelle" dream à 30 500 Yen sur Yahoo Japan Auction. A ce prix, je devrais pouvoir me l'offrir même avec les frais Noppin + la douane (amis bonjour, vous pourriez me prêter des sous ? ><) mais vu que l'enchère finit dans près de trois jours, elle aura largement le temps de dépasser les 1000€... Pourvu que Volks ne la ressorte que dans trèèèèès longtemps en normal skin, que j'ai le temps de l'oublier (ou d'avoir les sous ? ). >< | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 22:50 | |
| Quand je vois certains articles / commentaires sur ipernity de personnes mécontentes de voir les collectionneurs de poupées migrer sur le site (à la place de flickr) et les traiter de "fétichistes", comparer les photos de bjds à "une épidémie de gastro-entérite", ça me met dans un tel état de rage -_-" . Râh, quelle ouverture d'esprit. | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 23:00 | |
| Oh, on s'en fiche de ce qu'ils pensent. Faut pas que ça te touche autant Si on devait critiquer leurs passions... mais on est plus ouvert d'esprit. Les esprits obtus ne font qu'exposer leurs ignorances sur un sujet en la ramenant, ils ont juste manqué une occasion de se taire | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 23:03 | |
| Et puis dis-toi que tu leur pourriras infiniment plus la vie en t'en foutant et en inondant ta galerie de photos . Le gros avantage sur des trucs comme flickr et ipernity c'est que quand ça nous plaît pas on peut filtrer plus ou moins ^^. J'avoue j'hésitais à m'inscrire mais me savoir indésirable, c'est plus une perche à ce stade | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 23:13 | |
| Pfiuh vous avez raison! Je comptais pas créer de compte là-bas mais vu les réactions, c'est clair que ça donne envie de spammer de photos de bjd Oô. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Mai 2013 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Mai 2013 - 0:30 | |
| - Subaru-D a écrit:
- J'avoue j'hésitais à m'inscrire mais me savoir indésirable, c'est plus une perche à ce stade
Idem, du coup inscrite et photos importées hahaha ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Mai 2013 - 0:45 | |
| En plus si vous avez déjà Flickr, vous pouvez vous connecter directement avec votre compte Yahoo (ou FB/Twitter), c'est bien et rapide quand on a la flemme de s'inscrire comme moi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Mai 2013 - 11:24 | |
| Cinq jours que ma dreaming doll est bloquée en douane pour adresse incomplète. Il me demandent maintenant une facture que je n'ai pas, j'ai envoyé un mail à My dolling. J'avais reçu un scan de la preuve de dépôt ( pour voir si l'adresse était bonne, bon y avait un doute sur le numéro de rue), colis coché comme "gift", impossible de lire la somme déclaré. J'ai l'impression que c'est un montant à trois chiffre( je me demande si le premier chiffre est un 1 ou une barre ou autre..., le dernier un 0 ou un u? je suis plus sûr pour le chiffre du milieu qui est un 6). Mais ça ne ressemble pas au montant de la doll frais de port compris. Si elle a déclaré un faux montant ( sans m'en avertir), je ne sais pas quoi fournir comme facture (ce qu'elle va me donner), je ne voudrais pas la mettre non plus dans l'embarra.
Dernière édition par Nupharee le Jeu 23 Mai 2013 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Mai 2013 - 11:35 | |
| - Nupharee a écrit:
- Cinq jours que ma dreaming doll est bloquée en douane pour adresse incomplète.
Il me demandent maintenant une facture que je n'ai pas, j'ai envoyé un mail à My dolling. J'avais reçu un scan de la preuve de dépôt, colis coché comme "gift", impossible de lire la somme déclaré. J'ai l'impression que c'est un montant à trois chiffre( je me demande si le premier chiffre est un 1 ou une barre ou autre..., le dernier un 0 ou un u? je suis plus sûr pour le chiffre du milieu qui est un 6). Mais ça ne ressemble pas au montant de la doll frais de port compris.
Si elle a déclaré un faux montant ( sans m'en avertir), je ne sais pas quoi fournir comme facture (ce qu'elle va me donner), je ne voudrais pas la mettre non plus dans l'embarra.
Je n'ai jamais eu affaire à la douane. Quelqu'un ayant eu un peu près la même situation peut-il (elle) me renseigner ? Tu ne la mettras pas dans l'embarras mais elle peut t'y mettre en cas de fausse déclaration. Si le montant de la facture que tu fournis ne correspond pas au montant déclaré sur le colis, bien que ce soit la compagnie qui ait fraudé, l'amende sera pour ta pomme. Donc insiste pour que Mydolling te fournisse une facture, qu'ils prennent la responsabilité de ce qui a été déclaré. Pas de scan mais une facture dématérialisée par mail, tu es cliente, elle ne te rend pas un service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|