Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 16:10

( J'ai touché un truc ou... le système pour écrire les messages vient tout d'un coup de changer Oo ? ....)


Je veux les beaux yeux de ma supia pour ma supia je veux je veux je veuuuux centpas
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 16:23

Papillori a écrit:
Il y a des gens qui ne peuvent pas s’empêcher de mentir. Et surtout qui cherche à tout prix la reconnaissance (prenons l'exemple sur les gens qui achètent des puki juste parce que c'est trop chou mignon et que tout le monde craque dessus)....

C'est quand même un peu offensant pour tous ceux qui ont des pukis,non ?
Parce qu'en plus,on peut dire la même chose des gens qui ont des moules populaires et/ou à la mode du moment,alors...
Comme tu le dis,les pukis,c'est chou et ça fait craquer,donc pas besoin d'une envie de reconnaissance absolue à la base pour en acheter.Surtout que je connais plein de personnes qui ne les montrent jamais en photo,et qui en profitent surtout toutes seules ^^"
Ce n'est pas méchant,comme remarque,ou quoique ce soit du genre attention ! C'est juste que ça m'a un peu étonnée,dit comme ça oO
Si je disais la même chose,avec des minifées par exemple (en plus j'en ai moi-même),je pense que je me ferai taper ^^"

Jun² : Non non,ça a bien changé pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 16:32

Je parlais pas de tout ceux qui prennent des puki, il me semble que je n'ai pas généralisé. Je parle de ceux qui font ça (et c'est une réalité, dire que ce n'est pas le cas, c'est un peu faire l'autruche je pense...) Et oui, ça englobe aussi ceux qui achète des moules populaires parce qu'ils sont populaires...

Je sais très bien qu'il y a des gens qui achètent des puki parce qu'ils aiment, je connais quelqu'un qui en a une armée. C'était un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 16:35

Okay,pas de soucis ^^
Je ne doutais pas que ce n'était pas adressé méchamment,ça m'aurait étonnée quand même,mais quant à la tournure de ta phrase,ça pouvait "choquer" un peu (surtout qu'il y a beaauuuucoup de monde avec des pukis ici,donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 16:35

Ladicius a écrit:
Papillori a écrit:
Il y a des gens qui ne peuvent pas s’empêcher de mentir. Et surtout qui cherche à tout prix la reconnaissance (prenons l'exemple sur les gens qui achètent des puki juste parce que c'est trop chou mignon et que tout le monde craque dessus)....





C'est quand même un peu offensant pour tous ceux qui ont des pukis,non ?
Parce qu'en plus,on peut dire la même chose des gens qui ont des moules populaires et/ou à la mode du moment,alors...
Comme tu le dis,les pukis,c'est chou et ça fait craquer,donc pas besoin d'une envie de reconnaissance absolue à la base pour en acheter.Surtout que je connais plein de personnes qui ne les montrent jamais en photo,et qui en profitent surtout toutes seules ^^"
Ce n'est pas méchant,comme remarque,ou quoique ce soit du genre attention ! C'est juste que ça m'a un peu étonnée,dit comme ça oO
Si je disais la même chose,avec des minifées par exemple (en plus j'en ai moi-même),je pense que je me ferai taper ^^"

Jun² : Non non,ça a bien changé pour tout le monde ^^



Papillori parlait de ceux qui achètent *insérer ici un nom de moule/modèle populaire* pour avoir des vues, des comm, bref les gens pour qui les BJD sont un moyen plutôt qu'une fin, pas des propriétaires de *insérer ici le même nom de moule/modèle populaire* dans leur ensemble ^^. Ou alors on est tous des AW XD (on m'aurait menti ?), si on va par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 16:38

Arf,grillé de peu,j'ai répondu plus haut ^^
Oui,je me doute bien,mais comme les discussions peuvent partir assez vite en cahuète,je pensais que si Papillori développait un peu,elle éviterai un potentiel lynchage (moi,médiatrice de m*rde ? Noooon)

Vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 17:40

Junjun; il a changé suite à une maj de ForumActif (:
(Je suis complètement HS sorry ;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 18:06

.Sae a écrit:
Junjun; il a changé suite à une maj de ForumActif (:
(Je suis complètement HS sorry ;; )

C'pas grave x) !
ça me perturbe èé !


Trainer sur le marcher de DOA et vouloir des sous....
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 19:17

C'est perturbant ouais D: Encore que la couleur colle bien avec le reste, car sur d'autres fo' c'est so ugly XD

Donnez moi de l'argent, des souuuus ;___;
Faudrait peut-être que je joue au loto, on sait jamais.../rêve/
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 20:37

Petite lamentation.


Je suis en stage cette semaine -chose très difficile pour moi qui suis vraiment très "timide"- et je me suis dit "bah avec un peu de chance Elena sera envoyée et je la recevrais cette semaine !"

C'est mal partit on est mercredi et toujours le même statut "en cours" lol!

J'espère quand même que ça ne sera plus très long. J'ai hâte de l'avoir entre les mains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 20:48

Ah ouais, c'est moche !

Bon, plus dans le sujet, l'éternel lamentation de "j'ai pas les sous et en plus juste là y'a une de dream de ma wish list à super pas cher sur MC".
Dégoutée et je préfère ne pas compter le nombre de miss auxquelles je renonce parce que pas de sous, certaines étant soit des dream soit des limitées qui seront dures à trouver ou alors à trois reins. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 22:42

Je veux une wig rouge longue a couettes. Et je trouve paaaas ><
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 22:47

Chez for my doll, tu as 4 modèles à couettes en pré-order (donc tu peux choisir la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 22:57

Dans la section trololo, je me suis rendue compte il y a peu qu'un groupe facebook que j'avais rejoins et qui disait timidement "for all types of bjd" bin ça voulait juste dire RECAST FEVER. Je me suis cassée après avoir noté les noms >>;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty12.06.13 23:13

Rochel : j'avais pas pensé à la section preorder chez FMD, mais il y a pas vraiment ce que je voudrais..*chiante*^^
J'en voudrais une comme http://thefivewits.net/2012/01/itteh-bitteh-crystal-powah
mais rouge. D'ailleurs j'ai envoyé un mail pour savoir si y'a moyen de commissionner, je croise les doigts.. Mais merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: