| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 16:10 | |
| ( J'ai touché un truc ou... le système pour écrire les messages vient tout d'un coup de changer Oo ? ....) Je veux les beaux yeux de ma supia pour ma supia je veux je veux je veuuuux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 16:23 | |
| - Papillori a écrit:
- Il y a des gens qui ne peuvent pas s’empêcher de mentir. Et surtout qui cherche à tout prix la reconnaissance (prenons l'exemple sur les gens qui achètent des puki juste parce que c'est trop chou mignon et que tout le monde craque dessus)....
C'est quand même un peu offensant pour tous ceux qui ont des pukis,non ? Parce qu'en plus,on peut dire la même chose des gens qui ont des moules populaires et/ou à la mode du moment,alors... Comme tu le dis,les pukis,c'est chou et ça fait craquer,donc pas besoin d'une envie de reconnaissance absolue à la base pour en acheter.Surtout que je connais plein de personnes qui ne les montrent jamais en photo,et qui en profitent surtout toutes seules ^^" Ce n'est pas méchant,comme remarque,ou quoique ce soit du genre attention ! C'est juste que ça m'a un peu étonnée,dit comme ça oO Si je disais la même chose,avec des minifées par exemple (en plus j'en ai moi-même),je pense que je me ferai taper ^^" Jun² : Non non,ça a bien changé pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 16:32 | |
| Je parlais pas de tout ceux qui prennent des puki, il me semble que je n'ai pas généralisé. Je parle de ceux qui font ça (et c'est une réalité, dire que ce n'est pas le cas, c'est un peu faire l'autruche je pense...) Et oui, ça englobe aussi ceux qui achète des moules populaires parce qu'ils sont populaires...
Je sais très bien qu'il y a des gens qui achètent des puki parce qu'ils aiment, je connais quelqu'un qui en a une armée. C'était un exemple... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 16:35 | |
| Okay,pas de soucis ^^ Je ne doutais pas que ce n'était pas adressé méchamment,ça m'aurait étonnée quand même,mais quant à la tournure de ta phrase,ça pouvait "choquer" un peu (surtout qu'il y a beaauuuucoup de monde avec des pukis ici,donc...) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 16:35 | |
| - Ladicius a écrit:
- Papillori a écrit:
- Il y a des gens qui ne peuvent pas s’empêcher de mentir. Et surtout qui cherche à tout prix la reconnaissance (prenons l'exemple sur les gens qui achètent des puki juste parce que c'est trop chou mignon et que tout le monde craque dessus)....
C'est quand même un peu offensant pour tous ceux qui ont des pukis,non ? Parce qu'en plus,on peut dire la même chose des gens qui ont des moules populaires et/ou à la mode du moment,alors... Comme tu le dis,les pukis,c'est chou et ça fait craquer,donc pas besoin d'une envie de reconnaissance absolue à la base pour en acheter.Surtout que je connais plein de personnes qui ne les montrent jamais en photo,et qui en profitent surtout toutes seules ^^" Ce n'est pas méchant,comme remarque,ou quoique ce soit du genre attention ! C'est juste que ça m'a un peu étonnée,dit comme ça oO Si je disais la même chose,avec des minifées par exemple (en plus j'en ai moi-même),je pense que je me ferai taper ^^"
Jun² : Non non,ça a bien changé pour tout le monde ^^ Papillori parlait de ceux qui achètent *insérer ici un nom de moule/modèle populaire* pour avoir des vues, des comm, bref les gens pour qui les BJD sont un moyen plutôt qu'une fin, pas des propriétaires de *insérer ici le même nom de moule/modèle populaire* dans leur ensemble ^^. Ou alors on est tous des AW XD (on m'aurait menti ?), si on va par là | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 16:38 | |
| Arf,grillé de peu,j'ai répondu plus haut ^^ Oui,je me doute bien,mais comme les discussions peuvent partir assez vite en cahuète,je pensais que si Papillori développait un peu,elle éviterai un potentiel lynchage (moi,médiatrice de m*rde ? Noooon)
Vouala ^^ | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 17:40 | |
| Junjun; il a changé suite à une maj de ForumActif (: (Je suis complètement HS sorry ;; ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 18:06 | |
| - .Sae a écrit:
- Junjun; il a changé suite à une maj de ForumActif (:
(Je suis complètement HS sorry ;; ) C'pas grave x) ! ça me perturbe èé ! Trainer sur le marcher de DOA et vouloir des sous.... | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 19:17 | |
| C'est perturbant ouais D: Encore que la couleur colle bien avec le reste, car sur d'autres fo' c'est so ugly XD
Donnez moi de l'argent, des souuuus ;___; Faudrait peut-être que je joue au loto, on sait jamais.../rêve/ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 20:48 | |
| Ah ouais, c'est moche !
Bon, plus dans le sujet, l'éternel lamentation de "j'ai pas les sous et en plus juste là y'a une de dream de ma wish list à super pas cher sur MC". Dégoutée et je préfère ne pas compter le nombre de miss auxquelles je renonce parce que pas de sous, certaines étant soit des dream soit des limitées qui seront dures à trouver ou alors à trois reins. >< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 22:42 | |
| Je veux une wig rouge longue a couettes. Et je trouve paaaas >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 22:47 | |
| Chez for my doll, tu as 4 modèles à couettes en pré-order (donc tu peux choisir la couleur). | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 22:57 | |
| Dans la section trololo, je me suis rendue compte il y a peu qu'un groupe facebook que j'avais rejoins et qui disait timidement "for all types of bjd" bin ça voulait juste dire RECAST FEVER. Je me suis cassée après avoir noté les noms >>; | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 23:13 | |
| Rochel : j'avais pas pensé à la section preorder chez FMD, mais il y a pas vraiment ce que je voudrais..*chiante*^^ J'en voudrais une comme http://thefivewits.net/2012/01/itteh-bitteh-crystal-powah mais rouge. D'ailleurs j'ai envoyé un mail pour savoir si y'a moyen de commissionner, je croise les doigts.. Mais merci du tuyau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|