| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Juin 2013 - 20:39 | |
| Rah ça m'énerve,j'arrive pas à mettre mon texte en couleur avec ce nouveau système pour poster ! Edit :Parlé trop vite : ça marche ! désolée ><
Dernière édition par Mariedolly le Mar 18 Juin 2013 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Juin 2013 - 20:39 | |
| Hormis ma petite maydeleine, je ne manipule plus les poupées de ma collection depuis si longtemps... Je pensais que la flamme pourrait être ravivée grâce à ma petite dernière mais finalement... non. Plus le temps passe, moins je trouve l'envie et la motivation de les prendre en photos, écrire. Peut-être que certaines d'entres elles vont rester dans des boites en attendant que ça passe (si ça passe), arf. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Juin 2013 - 20:47 | |
| Impossible de remettre la main sur une poupée emmitouflée dans un de mes foulards. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 0:17 | |
| J'ai acheté des chaussures, pensant les "peindre" en noir , pour les donner a Mélissandre, j'ai pas réussi et la pauvre a maintenant des chaussures roses y_y | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 0:21 | |
| Avec quoi t'as voulu les peindre Lucilia ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 0:26 | |
| J'ai voulu utiliser du cirage, mais comme c'est une matière plastifié, ça ne tiens pas. J'ai pensé a du feutre indélébile, mais je n'en ai pas. Tu as une idée? Edit : Omg, je viens de tomber sur une boutique etsy, j'ai vu ça Maintenant avec cette histoire de chaussures rose, je me demande se que ça peu donner ma pauvre Méllisandre en pastel avec une wig comme ça>< *mauvaise pensée sort de moi* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 7:00 | |
| Lucilia, il te faudrait de la peinture acrylique (à trouver chez cultura ou tout magasin de loisirs créatifs) | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 9:28 | |
| Acrylique ou feutre indélébile, ça fonctionne très bien | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 9:53 | |
| Merci les filles. Je vais aller acheter ça | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 9:59 | |
| Maxine: C'est tout pareil que toi, je les regarde et je n'ai même pas envie de les vendre. Juste de les ranger dans un coin en attendant, même si ça m'agace un peu je pense qu'il vaut mieux ça =) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 11:04 | |
| Lux > moi c'est ma petite lati que je papouille tout le temps en ce moment. Les autres sont là, mais ce n'est pas pour autant que je les aime pas. La roxy que j'ai acheté à Ithil' l'année dernière je l'aime trop pour la ranger, elle est juste trop chiante à manipuler xD tu retrouveras la flamme, t'inquiète | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 11:34 | |
| Lucilia > comme les autres je te dirais peinture acrylique, avec un petit bémol toutefois. La peinture acrylique appliquée sur une surface trop lisse risque de finir par craqueler et partir en petite pellicule, surtout sur des chaussures qui vont être manipulées. Si tu peux mets d'abord une sous-couche ( type Gesso ) qui permettra à la peinture de mieux accrocher. Il existe même des Gesso noirs , donc tu n'aurais pas à repeindre en noir par dessus ( puisque c'est la couleur que tu veux ) mais juste une couche de vernie pour avoir une jolie finition. Ce genre de produit se trouve dans les mêmes rayons que les peintures acryliques ^^. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 11:43 | |
| Lucilia > de la peinture en bombe pour figurine type warhammer par contre la bouteille est chère. ça te fera une couche uniforme très lisse, ensuite un coup de vernis et voilà ça devrait tenir. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2013 - 11:46 | |
| J'ai des bottes en cuir synthétique peintes à l'acrylique via aérographe et ça tient pas la du tout!! Après plus la couche est fine et.... mieux ça tient, forcement.
Le feutre ça marche bien mais ça laisse des traces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|