Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:12

Nooooooooon ma PID Iplehouse s'est fait choper par la douane... C'est la première fois que ça m'arrive, je suis toute en panique là, je sais même plus ce qu'il faut faire ni qui il faut contacter pale
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:34

Merci merci.
Je vais tester sur les nœuds voir ce qui tiens le mieux. Mélissandre vous remercie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:40

tain je vais les eclater chez Or-doll/ intermediaire ebay....

ya 2 mois je tente de commander une tete sur le site, le site est mort...je decouvre un revendeur sur ebay, je lui demande bien clairement s'il est sur de pouvoir l'avoir....lui oui oui on a reçu des commandes ya 2 jours et on bosse toujours avec eux ils ne sont pas fermés.....ok, je commande...et là il me mail qu'il est desolé car la toute derniere tete faite expres pour moi (!! haha!) est petée et qu'il veut me rembourser; photo à l'appui avec 5/6 tetes dont la soit disant mienne qui a un bout de resine en moins derriere l'oreille juste à la jointure du headback...autant dire que je m'en tappe (et que meme je pourrai la reparer), pas de reponse....je la sens mal cette histoire et je me demande si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:32

Løu a écrit:
Méga feeler, je ne suis pas sûre de ce que je fais. T.T"

Naaaah, j'ai pas d'sous ; ^ ;
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:51

Sendell a écrit:
Nooooooooon ma PID Iplehouse s'est fait choper par la douane... C'est la première fois que ça m'arrive, je suis toute en panique là, je sais même plus ce qu'il faut faire ni qui il faut contacter pale

Ce sujet pourrait t'être utile : [Tout ce que vous devez savoir sur la DOUANE]

Moi aussi je me suis passée par la case douanes aujourd'hui pour mes têtes ;__;" J'avais pas ça sous les yeux mais je leur ai envoyé le mail récapitulatif de ma commande, et l'avis de réception des sioux de Paypal, et les otages ont été libérés quelques heures après.
Ça m'a grave mis les boules parce qu'ils étaient "En attente d'information complémentaire" alors que je sais que DollClans ils sous-déclarent pas et je suis quasi-sûre qu'ils mettent la facture avec (quoique, après réflexion, mieux vaut pas qu'ils mettent leurs papattes dans mon paquet en fait >__>)
En plus j'appelle Chronopost, et la nana au bout du fil était incapable de me filer la moindre info, en mode "Nous on gère pas ça, faut vous débrouiller avec les douanes"... J'ai bien envie de lui faire avaler ses frais de dossier >__>

Je me suis fait ratiboiser ce mois-ci, mais c'est pas grave, les pâtes le rien au rien, c'est délicieux >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:06

ehowinn a écrit:
tain je vais les eclater chez Or-doll/ intermediaire ebay....

ya 2 mois je tente de commander une tete sur le site, le site est mort...je decouvre un revendeur sur ebay, je lui demande bien clairement s'il est sur de pouvoir l'avoir....lui oui oui on a reçu des commandes ya 2 jours et on bosse toujours avec eux ils ne sont pas fermés.....ok, je commande...et là il me mail qu'il est desolé car la toute derniere tete faite expres pour moi (!! haha!) est petée et qu'il veut me rembourser; photo à l'appui avec 5/6 tetes dont la soit disant mienne qui a un bout de resine en moins derriere l'oreille juste à la jointure du headback...autant dire que je m'en tappe (et que meme je pourrai la reparer), pas de reponse....je la sens mal cette histoire et je me demande si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici...

T'as envoyé plusieurs mails?
Purée il t'arrive toujours de ces trucs à toi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
blouma

blouma


Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:07

mes lamentations du jour , de pas reçevoir de commentaire de mes petites dolls , (même si elles ne sont pas sublimes comme certaines), alors que moi je mets des commentaires à tous les sujets que je lis ...
SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:18

Blouma tu n'as posté qu'hier le topic de tes miss, et on est très nombreuses sur le forum avec de nombreux sujets postés. Il faut laisser un peu de temps aux gens pour regarder et commenter ! Tout le monde n'est pas fixé à son ordi ou sur le forum toute la journée 7 jours/7.
Et tu verras qu'ici les topics peuvent vite bouger et se retrouver " aux oubliettes " en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:28

blouma a écrit:
mes lamentations du jour , de pas reçevoir de commentaire de mes petites dolls , (même si elles ne sont pas sublimes comme certaines), alors que moi je mets des commentaires à tous les sujets que je lis ...
SadSadSad

Et il faut mettre un titre accrocheur aussi, attirer le lecteur !
En général les gens font un effort quand c'est les toutes premières poupées reçues, car c'est un peu magique la première doll !

Alors change ton titre pour quelque chose de plus original et représentatif et garde courage !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:53

Ceres, ben 2 mails envoyés!! normalement ils repondent super vite, j'imagine que ça a du les perturber que je veuille la tete meme avec un pet! par contre ils ont pas interret à me zapper sinon je les attend au tournant...ils se sont engagés à me la fournir, rien à faire de leur sois disants "derniere tete rien que pour vous" et remboursements, je veux ma tete! (pis bon accessoirement je doute qu'ils coulent les tetes en se disant ça c'est celle de bidule, t'en flingues une tu la recoules et basta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:09

la jessica ringdoll que j'avais acheter sur ebay , la vendeuse ma dit qu’après avoir contacter ringdoll il la faisait plus j'ai donc était rembourser (sur paypal mais pas sur mon compte en banque XD) mais elle m'envoi quand même les 5 paire d'yeux que j'avais normalement en cadeau , c'est mieux que rien et j'ai trouver un autre solution pour avoir quand même ma jumelle gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:53

oui, mais là c'est pas du tout pareil, je leur ai demandé de verifier que la cie produisait toujours; ce qui etait le cas, la tete a ete faite et abimée, ce qui me gonfle c'est que forcément c'est "ma" tete qui a peté (genre mais bien sur yavait mon nom dessus) et surtout une cie SERIEUSE la refait illico, spa non plus demander la lune (et comme je l'ai dit j'ai pas de souci existentiel s'ils me filent celle qui a un pet au casque, je m'en fous completement, c'est invisible et je peux la reparer si ça me derange) j'aime pas etre prise pour une debile, en clair ils ont decidé que ça serait moi la conne qui aura pas sa tete et vu les précautions que j'ai pris avant de commander ça va pas le faire (pis la tete est tj en vente sur preorder sur ebay, donc je risque pas de les lacher!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:10

ehowinn a écrit:
...surtout une cie SERIEUSE la refait illico, spa non plus demander la lune !...
Ou alors c'est des fausses têtes et ils ne sont même pas capables de copier-couler correctement....

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:53

Bon je vais encore me plaindre.
Ma mère devait passer aujourd'hui prendre une wig et un outfit que je doit envoyer. (bon la wig l'acheteuse veut que j'envoie fin juin donc ça presse pas trop.) Et elle n'est pas venue. Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 310841

S'il y a une chose dont j'ai bien horreur c'est d'envoyer en retard ! mur
Note pour moi même : Pensé à faire des remises en mains propre pour avoir du liquide et aller moi-même à la poste. fauche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:33

Bon, moi j'ai laissé tomber, je vais attendre la petite Joy d'IH, et si elle ne me plaît pas je la revends tout de suite, et puis voilà. Le dernier mail reçu d'IH disait que comme il n'y a jamais eu d'erreur, ça ne peut donc pas être de leur faute, et que de toutes façons c'était à moi de vérifier ma commande juste après l'avoir faite. J'apprécie. Et en plus, j'ai reçu un email avec le numéro de tracking, et il ne marche sur aucun site de tracking !!! Je vais encore vérifier avec ma fille ce qui est dit en coréen puisqu'elle le parle, et ensuite je laisse courir. Marre.

"You are the only one who's order has change to another doll.
As you can see, they are in different page and we never heard that order has changed to another one before.
We send confirmation Email when we receive an order so you can check.
Also you can always check your order on MY IPLE anytime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: