| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 12:44 | |
| acucello, c'est bien toi qui a commandé? J'veux dire ça me parait bizarre que tu aies commandé la mauvaise doll, et là j'hallucine un peu de la mauvaise foi d'Iple puisqu' apparemment y'a aucun moyen de voir quelle doll tu as commandé, ils pourraient te laisser le bénéfice du doute :/ dégoutée pour toi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 13:03 | |
| - Dollink_ a écrit:
- acucello, c'est bien toi qui a commandé? J'veux dire ça me parait bizarre que tu aies commandé la mauvaise doll, et là j'hallucine un peu de la mauvaise foi d'Iple puisqu' apparemment y'a aucun moyen de voir quelle doll tu as commandé, ils pourraient te laisser le bénéfice du doute :/ dégoutée pour toi
Iple n'est vraiment pas connu pour son service clientèle compétent ! Mais au contraire pour prendre les gens pour des truffes et les envoyer bouler. Je suis désolée pour toi Acucello. Tu peux toujours refuser le colis à la livraison et demander un remboursement, c'est quand même super abusé. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 13:27 | |
| - acucello a écrit:
- Bon, moi j'ai laissé tomber, je vais attendre la petite Joy d'IH, et si elle ne me plaît pas je la revends tout de suite, et puis voilà. Le dernier mail reçu d'IH disait que comme il n'y a jamais eu d'erreur, ça ne peut donc pas être de leur faute, et que de toutes façons c'était à moi de vérifier ma commande juste après l'avoir faite. J'apprécie. Et en plus, j'ai reçu un email avec le numéro de tracking, et il ne marche sur aucun site de tracking !!! Je vais encore vérifier avec ma fille ce qui est dit en coréen puisqu'elle le parle, et ensuite je laisse courir. Marre.
"You are the only one who's order has change to another doll. As you can see, they are in different page and we never heard that order has changed to another one before. We send confirmation Email when we receive an order so you can check. Also you can always check your order on MY IPLE anytime." Ils devraient avoir honte quand même. Vu le prix qu'on paie le minimum c'est qu'ils ne se trompe pas de poupée quoi ! Même si la Joy était envoyée dans le pire des cas tu pouvais toujours la leur renvoyé pour faire un échange non ? Moi j'appelle ça de la mauvaise fois pure et simple (des gens "payé à rien faire" comme dis mon arrière grand père lol). Car se trompé de poupée c'est impossible quoi, encore de skin ça peut arrivé mais là... J'espère que tu va arrivé à revendre cette demoiselle si elle ne te plait pas. J'imagine que sa doit te dégouter quand même :/ J'aurais quand même tenté le coup du litige paypal pour objet non correspondant. Il aurait peut-être été clos en ta faveur | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 13:36 | |
| Je suis du même avis que Pandalilou, le plus simple serait peut être de refuser le colis à la livraison ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 14:01 | |
| Le problème c'est que ce sont des objets artisanaux, fabriqués à la demande, donc je suis pas sûre que refuser le colis pour se faire rembourser soit possible :/
Bon courage en tout cas, j'ai pensé me prendre une Iplehouse à un moment, là je suis vaccinée! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 17:10 | |
| C'est hallucinant cette histoire Acucello... Nyx (la doll, pas toi Nyx. ) et l'esprit de contradiction... Il ne rentre pas dans le futal pris exprès pour lui... Par contre, le bermuda réservé à Opium provenant du même site lui va PARFAITEMENT(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Sauf que Nyx n'est PAS censé se balader en petit short moulant militaire. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 17:34 | |
| acucello > Je te déconseille de refuser la doll à la livraison parce que je pense que vu la mauvaise foi de la compagnie, tu auras un mal fou à te faire rembourser, il faudrait pas qu'ils gardent la doll et les sous. Par contre si tu peux encore ouvrir un litige paypal fait le ! Plains toi sur leur board aussi.
C'est quand même hallucinant.... Comment ta commande a pu changer ? Si c'est un problème de codage des pages, c'est quand même grave...
Edit : Je veux aps donner de faux espoirs mais peut être qu'une Lonnie t'as été envoyée en fait et que c'est juste une erreur sur ta commande, pas sur la poupée en fait ._. ... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juin 2013 - 22:30 | |
| Ça me fait du bien de lire vos soutiens... ^^
Non, je ne vais pas essayer de lutter plus que ce que j'ai déjà fait... Je vais quand même essayer de voir si la magie de la découverte marche, on ne sait jamais... Et ça n'opère pas, je ne pense pas que ce sera trop dur de la revendre, une poupée neuve qu'on peut avoir sans attendre en France, c'est pas mal non plus! Je ferai juste des photos pour la vendre, et puis elle retournera en boite (...) pour attendre une nouvelle destination...
Mais je suis sûre que ce sera une Joy, on me l'a reprécisé par email...
La bonne blague, c'est que je ne sais absolument pas où elle est, mon numéro de tracking est introuvable sur tous les sites !!! XD
Edit: le dernier email d'IH me dit qu'en fait, le colis était coincé à la poste de Séoul... ça devient presque rigolo, cette affaire ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 11:59 | |
| C'est un peu des boulets Oo...
Lamentation du jour, j'veux que ma rosy reçoive ses beaux yeux ! Et qu'elle ait son nouveau make up pour avoir enfin Isadora >< (même si ça c'est moins pressé puisque le make up actuel est chouette ). | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 14:59 | |
| Ca fait vraiment peur ton histoire Acucello,j'imagine même pas comment je réagirais si on c'était trompé dans ma commande Fairyland,parce que petit un tu vas pas avoir la bonne miss donc ok tu vas la revendre mais après petit deux tu vas repartir dans plusieurs semaines d'attente c'est horrible! Sinon ma petite lamentation,pourquoi les jours me paraissent si longs,je suis à 46/50 jours d'attente pour ma Minifee,pourvu qu'ils ne soient pas en retard pitié,je voudrais l'emmener avec moi à la JE…. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 15:04 | |
| Je veux pas me montrer pessimiste hein... Mais c'est pas 60 jours ouvré pour Fairyland ? ^^" | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 15:05 | |
| 76€ de douanes... Pour une première fois, ça fait mal, j'espère qu'elle va me plaire au moins T_T | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 15:44 | |
| - Papillori a écrit:
- Je veux pas me montrer pessimiste hein... Mais c'est pas 60 jours ouvré pour Fairyland ? ^^"
Si il me semble que c'est plutôt ça et qu'ils sont souvent en retard en plus x_x ! Et quite à raler sur fairyland.... Pourquoi le tan limité, pourquoiiiiiiiiiiiiiii i_i ! Je veux une jolie petite mnf tan ! je râle beaucoup aujourd'hui dis donc Oo. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 15:44 | |
| Papillori:Non 60 jours c'est pour une tan mais en normal skin ou en white c'est 50! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 15:47 | |
| 50 jours ouvrés donc ^^". J’espère que tu as bien compté comme ça ^^" (autant pour moi sinon ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|