Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:44

acucello, c'est bien toi qui a commandé? J'veux dire ça me parait bizarre que tu aies commandé la mauvaise doll, et là j'hallucine un peu de la mauvaise foi d'Iple puisqu' apparemment y'a aucun moyen de voir quelle doll tu as commandé, ils pourraient te laisser le bénéfice du doute :/ dégoutée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:03

Dollink_ a écrit:
acucello, c'est bien toi qui a commandé? J'veux dire ça me parait bizarre que tu aies commandé la mauvaise doll, et là j'hallucine un peu de la mauvaise foi d'Iple puisqu' apparemment y'a aucun moyen de voir quelle doll tu as commandé, ils pourraient te laisser le bénéfice du doute :/ dégoutée pour toi

Iple n'est vraiment pas connu pour son service clientèle compétent ! Mais au contraire pour prendre les gens pour des truffes et les envoyer bouler.
Je suis désolée pour toi Acucello. Tu peux toujours refuser le colis à la livraison et demander un remboursement, c'est quand même super abusé.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:27

acucello a écrit:
Bon, moi j'ai laissé tomber, je vais attendre la petite Joy d'IH, et si elle ne me plaît pas je la revends tout de suite, et puis voilà. Le dernier mail reçu d'IH disait que comme il n'y a jamais eu d'erreur, ça ne peut donc pas être de leur faute, et que de toutes façons c'était à moi de vérifier ma commande juste après l'avoir faite. J'apprécie. Et en plus, j'ai reçu un email avec le numéro de tracking, et il ne marche sur aucun site de tracking !!! Je vais encore vérifier avec ma fille ce qui est dit en coréen puisqu'elle le parle, et ensuite je laisse courir. Marre.

"You are the only one who's order has change to another doll.
As you can see, they are in different page and we never heard that order has changed to another one before.
We send confirmation Email when we receive an order so you can check.
Also you can always check your order on MY IPLE anytime."

Ils devraient avoir honte quand même. Vu le prix qu'on paie le minimum c'est qu'ils ne se trompe pas de poupée quoi ! Même si la Joy était envoyée dans le pire des cas tu pouvais toujours la leur renvoyé pour faire un échange non ?
Moi j'appelle ça de la mauvaise fois pure et simple (des gens "payé à rien faire" comme dis mon arrière grand père lol). Car se trompé de poupée c'est impossible quoi, encore de skin ça peut arrivé mais là...
J'espère que tu va arrivé à revendre cette demoiselle si elle ne te plait pas. J'imagine que sa doit te dégouter quand même :/
J'aurais quand même tenté le coup du litige paypal pour objet non correspondant. Il aurait peut-être été clos en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:36

Je suis du même avis que Pandalilou, le plus simple serait peut être de refuser le colis à la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:01

Le problème c'est que ce sont des objets artisanaux, fabriqués à la demande, donc je suis pas sûre que refuser le colis pour se faire rembourser soit possible :/

Bon courage en tout cas, j'ai pensé me prendre une Iplehouse à un moment, là je suis vaccinée!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 17:10

C'est hallucinant cette histoire Acucello...

Nyx (la doll, pas toi Nyx. lol!) et l'esprit de contradiction... 
Il ne rentre pas dans le futal pris exprès pour lui... Par contre, le bermuda réservé à Opium provenant du même site lui va PARFAITEMENT(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sauf que Nyx n'est PAS censé se balader en petit short moulant militaire. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 17:34

acucello > Je te déconseille de refuser la doll à la livraison parce que je pense que vu la mauvaise foi de la compagnie, tu auras un mal fou à te faire rembourser, il faudrait pas qu'ils gardent la doll et les sous.
Par contre si tu peux encore ouvrir un litige paypal fait le !
Plains toi sur leur board aussi.

C'est quand même hallucinant....
Comment ta commande a pu changer ? Si c'est un problème de codage des pages, c'est quand même grave...

Edit : Je veux aps donner de faux espoirs mais peut être qu'une Lonnie t'as été envoyée en fait et que c'est juste une erreur sur ta commande, pas sur la poupée en fait ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:30

Ça me fait du bien de lire vos soutiens... ^^

Non, je ne vais pas essayer de lutter plus que ce que j'ai déjà fait... Je vais quand même essayer de voir si la magie de la découverte marche, on ne sait jamais... Et ça n'opère pas, je ne pense pas que ce sera trop dur de la revendre, une poupée neuve qu'on peut avoir sans attendre en France, c'est pas mal non plus! Je ferai juste des photos pour la vendre, et puis elle retournera en boite (...) pour attendre une nouvelle destination... 

Mais je suis sûre que ce sera une Joy, on me l'a reprécisé par email...

La bonne blague, c'est que je ne sais absolument pas où elle est, mon numéro de tracking est introuvable sur tous les sites !!! XD

Edit: le dernier email d'IH me dit qu'en fait, le colis était coincé à la poste de Séoul... ça devient presque rigolo, cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 11:59

C'est un peu des boulets Oo...


Lamentation du jour, j'veux que ma rosy reçoive ses beaux yeux !
Et qu'elle ait son nouveau make up pour avoir enfin Isadora >< (même si ça c'est moins pressé puisque le make up actuel est chouette ).
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 14:59

Ca fait vraiment peur ton histoire Acucello,j'imagine même pas comment je réagirais si on c'était trompé dans ma commande Fairyland,parce que petit un tu vas pas avoir la bonne miss donc ok tu vas la revendre mais après petit deux tu vas repartir dans plusieurs semaines d'attente c'est horrible!

Sinon ma petite lamentation,pourquoi les jours me paraissent si longs,je suis à 46/50 jours d'attente pour ma Minifee,pourvu qu'ils ne soient pas en retard pitié,je voudrais l'emmener avec moi à la JE….Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:04

Je veux pas me montrer pessimiste hein... Mais c'est pas 60 jours ouvré pour Fairyland ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:05

76€ de douanes... Pour une première fois, ça fait mal, j'espère qu'elle va me plaire au moins T_T
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:44

Papillori a écrit:
Je veux pas me montrer pessimiste hein... Mais c'est pas 60 jours ouvré pour Fairyland ? ^^"

Si il me semble que c'est plutôt ça et qu'ils sont souvent en retard en plus x_x !

Et quite à raler sur fairyland.... Pourquoi le tan limité, pourquoiiiiiiiiiiiiiii i_i !

Je veux une jolie petite mnf tan !

je râle beaucoup aujourd'hui dis donc Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:44

Papillori:Non 60 jours c'est pour une tan mais en normal skin ou en white c'est 50!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:47

50 jours ouvrés donc ^^". J’espère que tu as bien compté comme ça ^^" (autant pour moi sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: