| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 16:49 | |
| - Belin a écrit:
- Acucello, j'ai suivi de loin ton histoire et je ne comprends pas tout. Sur ton historique de commande, si tu as commandé la loonie, c'est elle qui doit apparaitre, et donc iple ne peut pas réfuter son erreur ! Et quand bien même, tu n'as pas pu t'arranger avec eux ? leur expliquer de ne pas t'envoyr joy, attendre un peu plus qu'ils te fassent une loonie ?
En fait, j'ai péché par excès de confiance: quand j'ai commandé Lonnie, je n'ai pas vérifié par derrière qu'ils avaient bien marqué son nom sur mon bon de commande. Donc quand j'ai reçu un email me disant que Joy était envoyée, je suis allée voir sur le bon de commande, et c'est là que j'ai vu le bug. J'ai bien essayé de leur expliquer que c'était impossible que ce soit moi qui ai fait l'erreur, vu que les deux dolls ne sont pas sur la même page, pas moyen de leur faire entendre raison. Argument massue: ils n'ont jamais fait d'erreur, donc comme les clients en font parfois, ça ne peut être que moi... Bref, je me suis fait couillonner. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 17:04 | |
| et donc, pas moyen de s'arranger? Qu'ils gardent joy en stock pour une prochaine vente, et te refassent loonie ? | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 19:16 | |
| Non, trop tard, elle est envoyée, puisque c'est comme ça que j'ai repéré le problème... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 1:16 | |
| Pourquoi le kimono que je veux chez Tata paradise il est pas restock T_T J'en ai marre!!! Mitsuki sera jamais entière si ça continue | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 8:44 | |
| - lucilia a écrit:
- Pourquoi le kimono que je veux chez Tata paradise il est pas restock T_T
J'en ai marre!!! Mitsuki sera jamais entière si ça continue Ça ne serait pas un kimono de chez infinite love par hasard? Ils ont une page fessebouke ou tu peux commander sinon! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 10:03 | |
| si c'est infinite love. si tu as le lien je suis preneuse. merci | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 10:42 | |
| - lucilia a écrit:
- si c'est infinite love. si tu as le lien je suis preneuse. merci
facebook.com/WuxianLove ! J'en ai commandé un via l'adresse donnée sur leur FB, on m'a répondu très rapidement et ils m'ont envoyée facture paypal et ensuite numéro de suivi donc je pense qu'ils sont sérieux. J'attends de le recevoir ^^ | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 10:44 | |
| Merci, je vais aller voir. edit : ils ont pas celui que je veux, j'ai maillé au cas, sinon le nouveau il est trop beau, je crois qu'à ma paye, s'il est toujours dispo, je vais craquer <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 12:57 | |
| - Belin a écrit:
- et donc, pas moyen de s'arranger? Qu'ils gardent joy en stock pour une prochaine vente, et te refassent loonie ?
Belin, chez Iplehouse, ils font des dolls magnifiques mais ils ne sont pas vraiment réputé pour leur soucis du client dans le SAV... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 18:05 | |
| Je veux claquer des sous dans une BJDDDDDD D: | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 18:58 | |
| - acucello a écrit:
- En fait, j'ai péché par excès de confiance: quand j'ai commandé Lonnie, je n'ai pas vérifié par derrière qu'ils avaient bien marqué son nom sur mon bon de commande. Donc quand j'ai reçu un email me disant que Joy était envoyée
En même temps,la poupée étant envoyée,ils n'allaient pas t'envoyer une Lonnie en plus...Si les compagnies faisaient ça,à coup sûr ils se feraient biaiser plusieurs fois.Donc ce n'est pas vraiment de la mauvaise volonté de leur part,envoyé,c'est envoyé,il aurait fallu les alerter avant ! Essaie de voir avec eux pour un échange,tu la leur renvoie (pas en refusant le colis,attention),et eux te font une Lonnie.Quelqu'un que je connais avait fait ça avec 5StarDoll,qui s'était trompé de type de corps,et ça s'est bien passé. | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Juin 2013 - 22:50 | |
| - undefined a écrit:
- En même temps,la poupée étant envoyée,ils n'allaient pas t'envoyer une Lonnie en plus...Si les compagnies faisaient ça,à coup sûr ils se feraient biaiser plusieurs fois.Donc ce n'est pas vraiment de la mauvaise volonté de leur part,envoyé,c'est envoyé,il aurait fallu les alerter avant !
Essaie de voir avec eux pour un échange,tu la leur renvoie (pas en refusant le colis,attention),et eux te font une Lonnie. Quelqu'un que je connais avait fait ça avec 5StarDoll,qui s'était trompé de type de corps,et ça s'est bien passé. Oui ce que j'espérais, c'est qu'ils me la reprennent, mais ça, c'était trop demander manifestement... Là mon colis vient d'être dédouané à Roissy, on va voir combien de temps il va mettre pour traverser Paris! L'autre fois, c'était parti en Bretagne... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 10:21 | |
| La bonne nouvelle c'est que j'ai ma lati, la mauvaise c'est qu'elle pue la clope, et ses fringues sont pleines de poils de chat ?/chien? (insérer animal avec des poils ici). Le corps a un pet ou deux. Bon je men tire avec un lot de fringues gratos que j'avais pas demandé… Lessive tu es mon amie du jour. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 10:29 | |
| Le suivi d'Elena est inchangé depuis hier 2h27... Je commence sérieusement à m'inquiéter. Où est-elle passée ? Comment je sais si je doit payé la douane ou pas vu que j'ai AUCUNE nouvelles ? Rah et ma mère voudra jamais appelé Chronopost vu que c'est hors forfait ._.
Et sur facebook ils ne prennent pas la peine de me répondre ! "des gens payé à rien foutre" comme dirais mon grand-papy xD Bon j'avoue que j'ai beaucoup "gueuler" à la poste, mais s'ils fesaient pas constamment des erreur j'aurais pas besoin de les engueuler ! x_x
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 10:50 | |
| Un colis qui ne bouge pas c'est pas rare et pas forcement inquiétant :)Pas de panique ^^
Moi toujours la même lamentation, je veux du teeemmppsssss!!!!! J'ai 6 dolls dans mes placards en attente de custo, je CRAINS du boudin de l'enfer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|