Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:49

Belin a écrit:
Acucello, j'ai suivi de loin ton histoire et je ne comprends pas tout. Sur ton historique de commande, si tu as commandé la loonie, c'est elle qui doit apparaitre, et donc iple ne peut pas réfuter son erreur ! Et quand bien même, tu n'as pas pu t'arranger avec eux ? leur expliquer de ne pas t'envoyr joy, attendre un peu plus qu'ils te fassent une loonie ?
En fait, j'ai péché par excès de confiance: quand j'ai commandé Lonnie, je n'ai pas vérifié par derrière qu'ils avaient bien marqué son nom sur mon bon de commande. Donc quand j'ai reçu un email me disant que Joy était envoyée, je suis allée voir sur le bon de commande, et c'est là que j'ai vu le bug. J'ai bien essayé de leur expliquer que c'était impossible que ce soit moi qui ai fait l'erreur, vu que les deux dolls ne sont pas sur la même page, pas moyen de leur faire entendre raison. Argument massue: ils n'ont jamais fait d'erreur, donc comme les clients en font parfois, ça ne peut être que moi... Bref, je me suis fait couillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:04

et donc, pas moyen de s'arranger? Qu'ils gardent joy en stock pour une prochaine vente, et te refassent loonie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:16

Non, trop tard, elle est envoyée, puisque c'est comme ça que j'ai repéré le problème...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:16

Pourquoi le kimono que je veux chez Tata paradise il est pas restock T_T
J'en ai marre!!! Mitsuki sera jamais entière si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:44

lucilia a écrit:
Pourquoi le kimono que je veux chez Tata paradise il est pas restock T_T
J'en ai marre!!! Mitsuki sera jamais entière si ça continue

Ça ne serait pas un kimono de chez infinite love par hasard? Ils ont une page fessebouke ou tu peux commander sinon!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:03

si c'est infinite love. si tu as le lien je suis preneuse. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:42

lucilia a écrit:
si c'est infinite love. si tu as le lien je suis preneuse. merci Smile

facebook.com/WuxianLove ! J'en ai commandé un via l'adresse donnée sur leur FB, on m'a répondu très rapidement et ils m'ont envoyée facture paypal et ensuite numéro de suivi donc je pense qu'ils sont sérieux. J'attends de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:44

Merci, je vais aller voir.
edit : ils ont pas celui que je veux, j'ai maillé au cas, sinon le nouveau il est trop beau, je crois qu'à ma paye, s'il est toujours dispo, je vais craquer <3

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 93634710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:57

Belin a écrit:
et donc, pas moyen de s'arranger? Qu'ils gardent joy en stock pour une prochaine vente, et te refassent loonie ?
Belin, chez Iplehouse, ils font des dolls magnifiques mais ils ne sont pas vraiment réputé pour leur soucis du client dans le SAV...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:05

    Je veux claquer des sous dans une BJDDDDDD D:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:58

acucello a écrit:
En fait, j'ai péché par excès de confiance: quand j'ai commandé Lonnie, je n'ai pas vérifié par derrière qu'ils avaient bien marqué son nom sur mon bon de commande. Donc quand j'ai reçu un email me disant que Joy était envoyée

En même temps,la poupée étant envoyée,ils n'allaient pas t'envoyer une Lonnie en plus...Si les compagnies faisaient ça,à coup sûr ils se feraient biaiser plusieurs fois.Donc ce n'est pas vraiment de la mauvaise volonté de leur part,envoyé,c'est envoyé,il aurait fallu les alerter avant !
Essaie de voir avec eux pour un échange,tu la leur renvoie (pas en refusant le colis,attention),et eux te font une Lonnie.Quelqu'un que je connais avait fait ça avec 5StarDoll,qui s'était trompé de type de corps,et ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:50

undefined a écrit:
En même temps,la poupée étant envoyée,ils n'allaient pas t'envoyer une Lonnie en plus...Si les compagnies faisaient ça,à coup sûr ils se feraient biaiser plusieurs fois.Donc ce n'est pas vraiment de la mauvaise volonté de leur part,envoyé,c'est envoyé,il aurait fallu les alerter avant !
Essaie de voir avec eux pour un échange,tu la leur renvoie (pas en refusant le colis,attention),et eux te font une Lonnie. Quelqu'un que je connais avait fait ça avec 5StarDoll,qui s'était trompé de type de corps,et ça s'est bien passé.
Oui ce que j'espérais, c'est qu'ils me la reprennent, mais ça, c'était trop demander manifestement...

Là mon colis vient d'être dédouané à Roissy, on va voir combien de temps il va mettre pour traverser Paris! L'autre fois, c'était parti en Bretagne... argh
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:21

La bonne nouvelle c'est que j'ai ma lati, la mauvaise c'est qu'elle pue la clope, et ses fringues sont pleines de poils de chat ?/chien? (insérer animal avec des poils ici). Le corps a un pet ou deux. Bon je men tire avec un lot de fringues gratos que j'avais pas demandé… Lessive tu es mon amie du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:29

Le suivi d'Elena est inchangé depuis hier 2h27... Je commence sérieusement à m'inquiéter. Où est-elle passée ? Comment je sais si je doit payé la douane ou pas vu que j'ai AUCUNE nouvelles ?
Rah et ma mère voudra jamais appelé Chronopost vu que c'est hors forfait ._.

Et sur facebook ils ne prennent pas la peine de me répondre ! "des gens payé à rien foutre" comme dirais mon grand-papy xD
Bon j'avoue que j'ai beaucoup "gueuler" à la poste, mais s'ils fesaient pas constamment des erreur j'aurais pas besoin de les engueuler ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:50

Un colis qui ne bouge pas c'est pas rare et pas forcement inquiétant :)Pas de panique ^^

Moi toujours la même lamentation, je veux du teeemmppsssss!!!!! J'ai 6 dolls dans mes placards en attente de custo, je CRAINS du boudin de l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: