| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 19:04 | |
| Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 19:20 | |
| - ehowinn a écrit:
- Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente!
Heu.. tu m'expliques ? pourquoi Israel ? il fait un détour par le mur des lamentations ou quoi ? Oô | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 19:54 | |
| ben je pense qu'il est parti chez quelqu'un d'autre, l'adresse mail du destinataire est aussi en Israel...je leur ai demandé des explications mais coolcat c'est pas des rapides...au mieux j'espere qu'ils se sont planté de tracking pasque sinon pour les wigs de japan je peux pas compter dessus.. spa la fin du monde mais à 25$ les fdp pour 3 meches ça me fait un peu chier | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 21:37 | |
| a le coup du tracking c'est DOD qui me l'a fait pour le corps que j'avais commandé, le tracking indiqué en route pour je sais plus quel pays j'ai crisé mais en fait ils se sont trompé de tracking et m'ont redonné le bon... qui au final ne marché pas, m'enfin le corps est arrivé à bon port mais j'avais bien les nerfs >< bon courage.
de même pour le corps spirit doll qui à été perdu pendant 1 mois avant de retourner à la compagnie alors qu'on avait plus aucune trace de lui. Mais tout s'est bien fini m'enfin ça fait râler se genre d'aventure et on s'en passerais bien.
Sinon petit ralage, je veux ma paie >< j'en ai marre de la conduite T_T vivement qu'ils me présentent et qu'on en parle plus parce que ma paie y passe toute en ce moment du coup je peux rien acheter à côté T_T (veux finir mon projet doll ><) | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 21:47 | |
| Ah, j'en ai marre! J'arrive pas à mettre les mains et les pieds de mon Dia Tan, j'y comprends rien!!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 22:07 | |
| Raaah pénurie de headcaps à la maison. Vu la recrudescence de Bad Hair Days chroniques chez mes poupées, je ne peux pas en mettre en scène plus de deux par photos... groumph
Dernière édition par Nefisa le Sam 29 Juin 2013 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 22:15 | |
| après 6 mois d'attente pour une tête personnaliser ..... bah c'est repartie encore pour de l'attente .... ça commence a m’énerver ça aussi surtout que y'a aucun info je suis obliger d'envoyer un mail en criant un peu pour avoir des informations.... c'est la première et dernière fois que je commande la bas et que je fait une tête personnalisé en prime --' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 14:12 | |
| - Abyss a écrit:
- Ah, j'en ai marre! J'arrive pas à mettre les mains et les pieds de mon Dia Tan, j'y comprends rien!!!
Tu y es arrivée ? Sinon je t'explique en mp. ^^ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 17:26 | |
| Je sais enfin ce qui cloche avec le suivi (merci la poste coréenne qui met les suivit à jour!) Elena est coincée à la douane. Et apparemment une nouvelle loi stipule que tout les colis doivent être surveiller et que donc ça peut le bloquer entre 48 et 72h..! Donc à mon avis maintenant on a beaucoup plus de chance d'avoir la douane à payé :/
Toute petite lamentation en passant: j'arrive pas à vendre et ça m'énerve un peu, surtout que je vends à perte ._. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 19:35 | |
| - LittleMonster a écrit:
- JEt apparemment une nouvelle loi stipule que tout les colis doivent être surveiller et que donc ça peut le bloquer entre 48 et 72h..!
Ah bon? | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 19:43 | |
| - Dollink_ a écrit:
- LittleMonster a écrit:
- JEt apparemment une nouvelle loi stipule que tout les colis doivent être surveiller et que donc ça peut le bloquer entre 48 et 72h..!
Ah bon? C'est ce que le conseiller à dit quand ma mère à téléphoner, donc je suppose que ça doit être vrai :/ A voir si d'autre voient aussi leur colis bloqué aux douanes pour "autre" ^^. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 21:29 | |
| LittleMonster,je pense que si ton colis n'a pas bougé depuis un moment c'est parce que la douane veut une facture,et comme les compagnies ne les ajoutent pas forcément(ou du moins pas à l'extérieur du paquet),ils bloquent le paquet! Je pense que bientôt tu auras un commentaire sur Chronopost du style:colis bloqué en attente d'informations complémentaires. J'ai déjà eu le souci avec Kaguya alors je sais comment ça marche! | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 22:10 | |
| Pour l'instant non en tout cas. Ma mère leur a demander s'ils voulaient la facture il a repondu que pour l'instant non que le colis etait retenu juste a cause de cette loi. Et que donc si jamais il est vraiment controle il telephoneront. Donc je verrais bien. :/ J espere que se sera pas le cas ca fait quand meme deja deux jours qu ils la retienne :/
(Desolee pour les fautes mais ma tablette beug ><) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 23:00 | |
| - ehowinn a écrit:
- Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente!
Mais oui tout le monde le sais que tu as emménagé en Israel XD En espérant que tu reçoive vite ton colis >< | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Juin 2013 - 23:50 | |
| - Rochel a écrit:
- Abyss a écrit:
- Ah, j'en ai marre! J'arrive pas à mettre les mains et les pieds de mon Dia Tan, j'y comprends rien!!!
Tu y es arrivée ? Sinon je t'explique en mp. ^^ Nan, je n'y arrive pas! Je veux bien que tu m'explique si ça te dérange pas^^ Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|