Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:04

Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:20

ehowinn a écrit:
Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente!

Heu.. tu m'expliques ? pourquoi Israel ? il fait un détour par le mur des lamentations ou quoi ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:54

ben je pense qu'il est parti chez quelqu'un d'autre, l'adresse mail du destinataire est aussi en Israel...je leur ai demandé des explications mais coolcat c'est pas des rapides...au mieux j'espere qu'ils se sont planté de tracking pasque sinon pour les wigs de japan je peux pas compter dessus.. spa la fin du monde mais à 25$ les fdp pour 3 meches ça me fait un peu chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:37

a le coup du tracking c'est DOD qui me l'a fait pour le corps que j'avais commandé, le tracking indiqué en route pour je sais plus quel pays j'ai crisé mais en fait ils se sont trompé de tracking et m'ont redonné le bon... qui au final ne marché pas, m'enfin le corps est arrivé à bon port mais j'avais bien les nerfs >< bon courage.

de même pour le corps spirit doll qui à été perdu pendant 1 mois avant de retourner à la compagnie alors qu'on avait plus aucune trace de lui. Mais tout s'est bien fini m'enfin ça fait râler se genre d'aventure et on s'en passerais bien.

Sinon petit ralage, je veux ma paie >< j'en ai marre de la conduite T_T vivement qu'ils me présentent et qu'on en parle plus parce que ma paie y passe toute en ce moment du coup je peux rien acheter à côté T_T (veux finir mon projet doll ><)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:47

Ah, j'en ai marre! J'arrive pas à mettre les mains et les pieds de mon Dia Tan, j'y comprends rien!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:07

Raaah pénurie de headcaps à la maison. Vu la recrudescence de Bad Hair Days chroniques chez mes poupées, je ne peux pas en mettre en scène plus de deux par photos... 

groumph pourquoi


Dernière édition par Nefisa le Sam 29 Juin 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:15

après 6 mois d'attente pour une tête personnaliser ..... bah c'est repartie encore pour de l'attente .... ça commence a m’énerver ça aussi surtout que y'a aucun info je suis obliger d'envoyer un mail en criant un peu pour avoir des informations.... c'est la première et dernière fois que je commande la bas et que je fait une tête personnalisé en prime --'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:12

Abyss a écrit:
Ah, j'en ai marre! J'arrive pas à mettre les mains et les pieds de mon Dia Tan, j'y comprends rien!!! Crying or Very sad
Tu y es arrivée ? Sinon je t'explique en mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:26

Je sais enfin ce qui cloche avec le suivi (merci la poste coréenne qui met les suivit à jour!) Elena est coincée à la douane. Et apparemment une nouvelle loi stipule que tout les colis doivent être surveiller et que donc ça peut le bloquer entre 48 et 72h..! Donc à mon avis maintenant on a beaucoup plus de chance d'avoir la douane à payé :/

Toute petite lamentation en passant: j'arrive pas à vendre et ça m'énerve un peu, surtout que je vends à perte ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:35

LittleMonster a écrit:
JEt apparemment une nouvelle loi stipule que tout les colis doivent être surveiller et que donc ça peut le bloquer entre 48 et 72h..!

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:43

Dollink_ a écrit:
LittleMonster a écrit:
JEt apparemment une nouvelle loi stipule que tout les colis doivent être surveiller et que donc ça peut le bloquer entre 48 et 72h..!

Ah bon?

C'est ce que le conseiller à dit quand ma mère à téléphoner, donc je suppose que ça doit être vrai :/
A voir si d'autre voient aussi leur colis bloqué aux douanes pour "autre" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:29

LittleMonster,je pense que si ton colis n'a pas bougé depuis un moment c'est parce que la douane veut une facture,et comme les compagnies ne les ajoutent pas forcément(ou du moins pas à l'extérieur du paquet),ils bloquent le paquet!
Je pense que bientôt tu auras un commentaire sur Chronopost du style:colis bloqué en attente d'informations complémentaires.
J'ai déjà eu le souci avec Kaguya alors je sais comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:10

Pour l'instant non en tout cas. Ma mère leur a demander s'ils voulaient la facture il a repondu que pour l'instant non que le colis etait retenu juste a cause de cette loi. Et que donc si jamais il est vraiment controle il telephoneront. Donc je verrais bien. :/
J espere que se sera pas le cas ca fait quand meme deja deux jours qu ils la retienne :/

(Desolee pour les fautes mais ma tablette beug ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:00

ehowinn a écrit:
Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente!

Mais oui tout le monde le sais que tu as emménagé en Israel XD

En espérant que tu reçoive vite ton colis ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:50

Rochel a écrit:
Abyss a écrit:
Ah, j'en ai marre! J'arrive pas à mettre les mains et les pieds de mon Dia Tan, j'y comprends rien!!! Crying or Very sad
Tu y es arrivée ? Sinon je t'explique en mp. ^^

Nan, je n'y arrive pas! Je veux bien que tu m'explique si ça te dérange pas^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: