| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 3:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- ehowinn a écrit:
- Haha...pour une fois et parce que je dois reçevoir mes cheveux vite je prends le colis coolcat en EMS...et bin il est en route....vers Israel!! trop contente!
Mais oui tout le monde le sais que tu as emménagé en Israel XD
En espérant que tu reçoive vite ton colis >< voui je l'ai recupéré ce matin, c'etait bien une erreur de numero...mais bon chrono a frappé à ma porte depuis vendredi et m'a mis un avis de passage dixit le tracking, encore une fois mon copain moi et mes chiens sommes atteinds de surdité et l'avis de passage a du etre cambriolé, c'est fou quand meme!! et je me suis fait engeulée en allant le recuperer à la poste qui n'est pas ma poste parce que je depends pas d'eux et que c'est pas leur boulot de s'occuper des colis hors secteurs!! j'etais morte de rire, le paquet il a eu tout faux jusqu'au bout! c'est peut etre mieux la poste en Israel | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 10:07 | |
| Oui vous êtes tous sourds, ou alors c'est beaucoup trop isolé du coup vous entendez pas frapper ni sonner XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 13:04 | |
| J'aime ! Sérieux, des amies m'ont aidée pour un sacré rangement, j'ai rangé autre part et bien cherché partout ou presque mais impossible de remettre la main sur ma petite Lili M. qui était emmitouflée dans un foulard, foulard introuvable lui-aussi évidemment... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 15:47 | |
| Blah > c'est quand même bien mystérieux cette disparition o_o.... S'investir dans une doll et une histoire c'est bien ^^. La partager avec des gens c'est cool aussi . Expliquer, raconter, échanger dessus ^w^. C'est moins cool quand les gens sont moins investis. Et qu'ils font de ce fait, assez peu attention à ce qu'ils font. Mais c'est toujours les plus investis qui ont tord. J'vais arrêter de créer moi x). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 19:32 | |
| Junjun, wé. Le pire c'est qu'elle a disparu juste après que je l'ai sortie d'un de mes sacs à main où je l'avais oubliée alors que je faisais du rangement. J'espérais qu'elle ressortirait lorsqu'on a rangé avec les copines d'autres choses mais rien, nada. :'( | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 20:40 | |
| - Blah a écrit:
- Junjun, wé. Le pire c'est qu'elle a disparu juste après que je l'ai sortie d'un de mes sacs à main où je l'avais oubliée alors que je faisais du rangement. J'espérais qu'elle ressortirait lorsqu'on a rangé avec les copines d'autres choses mais rien, nada. :'(
C'est dingue sérieux o_o... Elle est forcément quelque part, t'as tout retourné Oo ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 20:58 | |
| Ben faut croire que non, j'ai pas du tout retourné encore vu qu'elle est toujours introuvable. Pourtant, j'ai tout retourné quand j'ai eu fini de vider et ranger mes sacs à main. En plus, la miss ne fait que 16 cm mais est toujours en position assise du coup même emmitouflée dans un fouloir, elle ne prend pas beaucoup de place. >< | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 22:31 | |
| J'en ai marre d'attendre ma Raspberry elfe... Pas de news de jpop depuis fin mai, site pas à jour... Elle vient en pédalo cette doll ou bien x) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 23:16 | |
| - Blah a écrit:
- Ben faut croire que non, j'ai pas du tout retourné encore vu qu'elle est toujours introuvable. Pourtant, j'ai tout retourné quand j'ai eu fini de vider et ranger mes sacs à main. En plus, la miss ne fait que 16 cm mais est toujours en position assise du coup même emmitouflée dans un fouloir, elle ne prend pas beaucoup de place. ><
Courage, tu vas finir par la retrouver dans le coin le plus invraisemblable ! Moi j'avais perdu une montre dans un déménagement, et j'y tenais beaucoup... Je pensais qu'un déménageur me l'avait piquée, puisqu'à chaque fois des trucs disparaissent. Et finalement, elle était dans une paire de chaussures de marche, emballée dans du papier! Je pense qu'un type particulièrement consciencieux avait voulu bien la protéger, justement des voleurs potentiels... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Juin 2013 - 23:22 | |
| Ben en tout cas, elle n'est pas dans le frigo ni dans mes chaussures. >< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 10:03 | |
| Et m*rde... Objet taxé :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 10:16 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Et m*rde... Objet taxé :/
La mienne devrait arriver ce matin, je vous dirais pour combien j'en ai eu ... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 10:26 | |
| oui, j'aimerais bien, merci | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 10:32 | |
| - Blah a écrit:
- Ben en tout cas, elle n'est pas dans le frigo ni dans mes chaussures. ><
Tu as essayé le congel ? Non mais c'est vrai que c'est horripilant, quand on retourne tout sans retrouver ce qu'on cherche... tu as essayé tes valises? tu l'aurais peut-être emportée et laissée ensuite dedans (je dis ça parce que je laisse toujours des trucs dans mes valises... ) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 11:20 | |
| La douane et Chronopost sont des incompétents de premiere qualité ... Plus d'une heure que j'essaye d'avoir des informations etc sur ma Carina d'IH coincée à Roissy pour facture manquante et que je me fais balader d'un numéro à l'autre ... A peine j'ai le temps d'expliquer mon problème qu'on me donne un numéro en 2 secondes chrono et qu'on me raccroche au nez ... Ce soir, j'envoie facture etc par mail ... J'espère qu'ils vont vite l'a faire repartir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|