| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 11:07 | |
| En général je ne regarde les tracking que de loin, car je sais que les MAJ sont .. aléatoires xD Combien de fois j'ai eu le colis livré chez moi alors qu'il était encore marqué à Roissy... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 11:11 | |
| - Limë a écrit:
- En général je ne regarde les tracking que de loin, car je sais que les MAJ sont .. aléatoires xD Combien de fois j'ai eu le colis livré chez moi alors qu'il était encore marqué à Roissy...
Y'a peut-être une chance que je sois bien livrée aujourd'hui alors... Je suis installée bien en face de ma fenêtre depuis 9h30 ce matin "au cas ou". Je verrais bien :croiselesdoigts: | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 11:16 | |
| Courage Moi j'ai un colis livré le mois dernier et sur le site de la poste il est toujours marqué "en cours de livraison " alors...oui,les mises à jour c'est pas leur truc ! j'espère que ce sera pour aujourd'hui que ton colis arrive,je sais ce que c'est et déteste attendre désespéremment un colis qui ne vient pas | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 11:32 | |
| - Limë a écrit:
- Un colis qui ne bouge pas c'est pas rare et pas forcement inquiétant :)Pas de panique ^^
Moi toujours la même lamentation, je veux du teeemmppsssss!!!!! J'ai 6 dolls dans mes placards en attente de custo, je CRAINS du boudin de l'enfer.... Je te vaux, j'en ai 10 en attente... | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 12:14 | |
| Bah on peut bosser à la maison ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 12:25 | |
| Je...Veux...Mon...Lance ! è_é
*rampe* *rampe*
Muuuuuh >.<
*roule* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 12:31 | |
| - LittleMonster a écrit:
- J'essaie mais déjà cette nuit j'ai trèèèèèès mal dormit alors là j'hésite a carrément leur téléphoner j'aime pas rester sans nouvelle surtout avec toute ses histoires de colis perdu/volés >< !
Enfin se rendre malade ça servira à rien toute façon elle sera bien livrée tôt ou tard Toutes ses histoires de colis perdus /volés ?? Il faut tout de même largement relativiser ! Combien de colis arrivés à bon port pour ces quelques malheureux colis perdus/volés ? On parle toujours de ces derniers mais jamais des premiers donc ça donne la fausse impression que le vol et la perte soient fréquents. Ce qui n'est nullement le cas. Bref, un jour sans bouger,faut pas s'inquiéter juste à savoir se contrôler. On se prends par la main, on vaque à ses activités (à la maison ou à l'extérieur) et on laisse Chronopost faire son travail (ils ne sont pas en charge d'un seul colis). Et si jamais tu sors et que tu n'es pas chez toi, soit ils repasseront le lendemain soit ton colis sera en point de retrait. Les Bjds ça apprends beaucoup de choses et en particulier la patience. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 13:34 | |
| + 1 pour gomette!! Sur la masse de colis envoyés, rares sont les vols ou les pertes. Il ne faut pas exagérer. Alors, oui, en effet, quand ça arrive, c'est vraiment la galère, et en général, c'est de cela qu'on parle, rarement des nombreux colis effectivement livrés, dans de bonnes conditions.
Sinon, LittleMonster, est-ce que tu as "En cours de livraison" sur le statut de ton colis? Parce-que même si Chrono met parfois du temps à actualiser les statuts, je doute que tu sois livrée aujourd'hui si ce n'est pas indiqué "En cours de livraison". | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 13:41 | |
| gommette : c'est sur, mais on est du genre malchanceux dans la famille, donc j'imagine vite le pire x)
MiniVega : Non mais j'ai déjà été livrée sans que se soit noté sur le site. Enfin déjà pour aujourd'hui c'est trop tard! Le statut ne bouge plus depuis donc hier 2h27 :/ Donc depuis hier Elena est quelque part dans un camion en train de visiter la France XD! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 13:50 | |
| - LittleMonster a écrit:
- gommette : c'est sur, mais on est du genre malchanceux dans la famille, donc j'imagine vite le pire x)
Ce n'est pas en t'angoissant (pour rien actuellement) que ça arrangera les choses et en plus, ce n'est pas bon pour la santé ^^ Dis-toi simplement qu'un petit retard, c'est tout à fait normal / courant. - LittleMonster a écrit:
- Donc depuis hier Elena est quelque part dans un camion en train de visiter la France XD!
Ou tout simplement dans un entrepôt, avec des milliers d'autres colis venant du monde entier, attendant bien sagement d'être traité par les quelques employés de Chronopost. J'ose pas te dire le temps de traitement des colis en période de Noël... Tu nous ferais une syncope xD ! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 14:04 | |
| Pour te remonter le moral. J'ai envoyé un paquet à une amie il y a 3 mois, le colis s'est perdu pendant 2 mois et demi, il est réapparu dans ma boite aux lettres il y a deux semaines. Les miracles arrivent Il s'agissait d'un paquet sans valeur et sans suivi, donc un colis avec suivi. Faut pas trop s'inquiéter edit : gommette > owi..noel c'est atroce XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Juin 2013 - 17:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Limë a écrit:
- Un colis qui ne bouge pas c'est pas rare et pas forcement inquiétant :)Pas de panique ^^
Moi toujours la même lamentation, je veux du teeemmppsssss!!!!! J'ai 6 dolls dans mes placards en attente de custo, je CRAINS du boudin de l'enfer.... Je te vaux, j'en ai 10 en attente... Ouais et on voudrait bien les revoir tes merveilles d'ailleurs Follow-The-Wind èwé Ca manque de trop ;_____; | |
|
| |
Vagabonde.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|