Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:04

Limë a écrit:
Un colis qui ne bouge pas c'est pas rare et pas forcement inquiétant :)Pas de panique ^^

Moi toujours la même lamentation, je veux du teeemmppsssss!!!!! J'ai 6 dolls dans mes placards en attente de custo, je CRAINS du boudin de l'enfer....

J'essaie mais déjà cette nuit j'ai trèèèèèès mal dormit alors là j'hésite a carrément leur téléphoner j'aime pas rester sans nouvelle surtout avec toute ses histoires de colis perdu/volés >< !
Enfin se rendre malade ça servira à rien toute façon elle sera bien livrée tôt ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:07

En général je ne regarde les tracking que de loin, car je sais que les MAJ sont .. aléatoires xD Combien de fois j'ai eu le colis livré chez moi alors qu'il était encore marqué à Roissy...
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Vagabonde.

Vagabonde.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:11

Limë a écrit:
En général je ne regarde les tracking que de loin, car je sais que les MAJ sont .. aléatoires xD Combien de fois j'ai eu le colis livré chez moi alors qu'il était encore marqué à Roissy...

Y'a peut-être une chance que je sois bien livrée aujourd'hui alors... Je suis installée bien en face de ma fenêtre depuis 9h30 ce matin "au cas ou". Je verrais bien :croiselesdoigts:
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:16

Courage amis
Moi j'ai un colis livré le mois dernier et sur le site de la poste il est toujours marqué "en cours de livraison " alors...oui,les mises à jour c'est pas leur truc !
j'espère que ce sera pour aujourd'hui que ton colis arrive,je sais ce que c'est et déteste attendre désespéremment un colis qui ne vient pas melt
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:32

Limë a écrit:
Un colis qui ne bouge pas c'est pas rare et pas forcement inquiétant :)Pas de panique ^^

Moi toujours la même lamentation, je veux du teeemmppsssss!!!!! J'ai 6 dolls dans mes placards en attente de custo, je CRAINS du boudin de l'enfer....
Je te vaux, j'en ai 10 en attente...
Vagabonde.

Vagabonde.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:49

lilaseven a écrit:
Courage amis
Moi j'ai un colis livré le mois dernier et sur le site de la poste il est toujours marqué "en cours de livraison " alors...oui,les mises à jour c'est pas leur truc !
j'espère que ce sera pour aujourd'hui que ton colis arrive,je sais ce que c'est et déteste attendre désespéremment un colis qui ne vient pas melt

Merci console
C'est surtout chiant parce que du coup on est coincé à la maison... On peut absolument rien faire ! C'est un peu galère x)
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:14

Bah on peut bosser à la maison ! Very Happy
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:25

Je...Veux...Mon...Lance ! è_é

*rampe* *rampe*

Muuuuuh >.<

*roule*
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:31

LittleMonster a écrit:
J'essaie mais déjà cette nuit j'ai trèèèèèès mal dormit alors là j'hésite a carrément leur téléphoner j'aime pas rester sans nouvelle surtout avec toute ses histoires de colis perdu/volés >< !
Enfin se rendre malade ça servira à rien toute façon elle sera bien livrée tôt ou tard Smile

Toutes ses histoires de colis perdus /volés ??
Il faut tout de même largement relativiser ! Combien de colis arrivés à bon port pour ces quelques malheureux colis perdus/volés ?
On parle toujours de ces derniers mais jamais des premiers donc ça donne la fausse impression que le vol et la perte soient fréquents. Ce qui n'est nullement le cas.

Bref, un jour sans bouger,faut pas s'inquiéter juste à savoir se contrôler. On se prends par la main, on vaque à ses activités (à la maison ou à l'extérieur) et on laisse Chronopost faire son travail (ils ne sont pas en charge d'un seul colis).
Et si jamais tu sors et que tu n'es pas chez toi, soit ils repasseront le lendemain soit ton colis sera en point de retrait.

Les Bjds ça apprends beaucoup de choses et en particulier la patience.
http://dorachan.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:34

+ 1 pour gomette!!
Sur la masse de colis envoyés, rares sont les vols ou les pertes. Il ne faut pas exagérer.
Alors, oui, en effet, quand ça arrive, c'est vraiment la galère, et en général, c'est de cela qu'on parle, rarement des nombreux colis effectivement livrés, dans de bonnes conditions.

Sinon, LittleMonster, est-ce que tu as "En cours de livraison" sur le statut de ton colis?
Parce-que même si Chrono met parfois du temps à actualiser les statuts, je doute que tu sois livrée aujourd'hui si ce n'est pas indiqué "En cours de livraison".
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Vagabonde.

Vagabonde.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:41

gommette : c'est sur, mais on est du genre malchanceux dans la famille, donc j'imagine vite le pire x)

MiniVega : Non mais j'ai déjà été livrée sans que se soit noté sur le site. Enfin déjà pour aujourd'hui c'est trop tard! Le statut ne bouge plus depuis donc hier 2h27 :/

Donc depuis hier Elena est quelque part dans un camion en train de visiter la France XD!
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:50

LittleMonster a écrit:
gommette : c'est sur, mais on est du genre malchanceux dans la famille, donc j'imagine vite le pire x)

Ce n'est pas en t'angoissant (pour rien actuellement) que ça arrangera les choses et en plus, ce n'est pas bon pour la santé ^^
Dis-toi simplement qu'un petit retard, c'est tout à fait normal / courant.

LittleMonster a écrit:
Donc depuis hier Elena est quelque part dans un camion en train de visiter la France XD!

Ou tout simplement dans un entrepôt, avec des milliers d'autres colis venant du monde entier, attendant bien sagement d'être traité par les quelques employés de Chronopost.
J'ose pas te dire le temps de traitement des colis en période de Noël... Tu nous ferais une syncope xD !
http://dorachan.wordpress.com/
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:04

Pour te remonter le moral.
J'ai envoyé un paquet à une amie il y a 3 mois, le colis s'est perdu pendant 2 mois et demi, il est réapparu dans ma boite aux lettres il y a deux semaines. Les miracles arrivent Smile
Il s'agissait d'un paquet sans valeur et sans suivi, donc un colis avec suivi. Faut pas trop s'inquiéter Smile

edit : gommette > owi..noel c'est atroce XD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:54

Follow-the-Wind a écrit:
Limë a écrit:

Je te vaux, j'en ai 10 en attente...

Ouais et on voudrait bien les revoir tes merveilles d'ailleurs Follow-The-Wind èwé Ca manque de trop ;_____; 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Vagabonde.

Vagabonde.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:25

gommette : Je corrige alors *Ou en train de visiter un entrepot ! XD ! Pour ce qui est de noël pour l'instant j'ai toujours calculer pour pouvoir commandé avant. Malgré 2 ans de passion les Pullips m'ont toujours pas appris la patience ^^.

kam : Ah quand même eek ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit Smile. C'est quand même beaucoup de chance ! J'ai une amie qui bataille avec la poste depuis presque 6 mois pour un colis endommager. Une Dal qu'elle avait envoyé et un jour sur le suivi "colis endommagé contenu irrécupérable" depuis elle fait tout pour le récupéré sans succès ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant