Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:41

Ezi a écrit:
Blah a écrit:
Pourquoi est-ce que j'adore les moules quand ils sont passés au surfacer et tout gris et pas quand ils sont en résine version "normal skin" ? -_-

Je te rassure, ça me fait souvent la même chose. Je suppose que c'est parce que la couleur grise du surfacer fait mieux ressortir les volumes que la résine normal skin.

Je plussoie, et j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:43

Davy a écrit:
Ezi a écrit:
Blah a écrit:
Pourquoi est-ce que j'adore les moules quand ils sont passés au surfacer et tout gris et pas quand ils sont en résine version "normal skin" ? -_-

Je te rassure, ça me fait souvent la même chose. Je suppose que c'est parce que la couleur grise du surfacer fait mieux ressortir les volumes que la résine normal skin.

Idem. amis
Ivelia

Ivelia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:36

RAAAAAH mais quel bande de boulets chez Chrono... J'ai dormi que 5h, et je suis debout depuis 7h du mat' pour réceptionner mon colis.
Et cet ***** de chauffeur a le culot de marquer "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent"...
Et bien évidemment, comme pendant la semaine, il va leur falloir des heures pour qu'il finisse sa tournée (on se demande ce qu'il fait pour prendre autant de temps alors que son travail est mal fait) et comme il leur faut des milliers d'années pour transporter les colis de l'entrepôt à l'accueil (je les avait appelés à l'origine pour faire ça, à 17h en semaine, pour une agence qui ferme à 20h, et on m'a dit que ça pourrait pas être fait avant le lendemain... ça pue la flemme ça), du coup je pourrais même pas aller le chercher aujourd'hui... Fait suer...
En plus j'ai eu le montant de la douloureuse : 74€ de taxes... Quand en plus t'as pas les dolls devant toi, ça fait vachement plus mal...
http://ivelia.wordpress.com/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:13

Ivelia a écrit:
RAAAAAH mais quel bande de boulets chez Chrono... J'ai dormi que 5h, et je suis debout depuis 7h du mat' pour réceptionner mon colis.
Et cet ***** de chauffeur a le culot de marquer "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent"...
Et bien évidemment, comme pendant la semaine, il va leur falloir des heures pour qu'il finisse sa tournée (on se demande ce qu'il fait pour prendre autant de temps alors que son travail est mal fait) et comme il leur faut des milliers d'années pour transporter les colis de l'entrepôt à l'accueil (je les avait appelés à l'origine pour faire ça, à 17h en semaine, pour une agence qui ferme à 20h, et on m'a dit que ça pourrait pas être fait avant le lendemain... ça pue la flemme ça), du coup je pourrais même pas aller le chercher aujourd'hui... Fait suer...
En plus j'ai eu le montant de la douloureuse : 74€ de taxes... Quand en plus t'as pas les dolls devant toi, ça fait vachement plus mal...
Avec eux, il faudrait camper devant la boîte aux lettres... Moi j'ai du pot, je me fais tellement souvent livrer des trucs par eux que le les livreurs me connaissent, ils me laissent souvent les paquets sur mon perron !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:21

Quand vous attendez une livraison, le mieux reste le mot en gros et bien visible sur la boite aux lettre, en travers de l'ouverture pour que le livreur soit obligé de pousser votre mot pour mettre un avis de passage.

En général je met : "Pour le livreur Chronopost : Je suis chez moi et je vous attends ! Merci de monter sonner pour me livrer mon paquet, je n'habite qu'au 2ème étage ! Allez, courage ! "

Et bé en bientôt 6 ans de hobby, je n'ai eu que 3 ou 4 coup ou il n'a pas sonné et m'a mit un avis de passage direct (mais c'était un remplaçant) , et j'ai appelé pour râler et grogner au téléphone à chaque fois !
Ca a si bien marché qu'un jour mon livreur habituel a même fait un crochet par chez moi après sa tournée pour me livrer mon paquet un jour ou j'étais réellement absente, tellement c'était inhabituel que je ne sois pas chez moi pour le réceptionner !

Par contre si vous savez que vous ne serez pas chez vous le jour de la livraison, un mot sur votre boite indiquant votre absence et la démarche à suivre est aussi apprécié (laisser à un voisin, porter à la poste, représentation le lendemain...).
Par exemple je réceptionne tout les colis pour mon immeuble, comme ça le livreur me monte tout, je signe et lui repart tranquille, et les voisins n'ont pas à attendre le samedi matin pour aller chercher leur paquet à la poste. Donc quand je suis absente, je marque au livreur de me laisser mon paquet chez un voisin , comme ça il ne perds pas de temps à monter sonner chez moi et attendre de voir si je suis là ou pas. Et si c'est un petit paquet, il peut même me le laisser dans ma boite aux lettres.

lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:07

lucilia a écrit:
J'ai acheté des chaussures, pensant les "peindre" en noir , pour les donner a Mélissandre, j'ai pas réussi et la pauvre a maintenant des chaussures roses y_y

je remonte pour dire que j'ai peins avec de l'acrylique + un vermis, et pour l'instant ça rends bien. Je remercie tout le monde pour vos conseils Very Happy
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:37

Mylène. a écrit:
Davy a écrit:
Ezi a écrit:
Blah a écrit:

Idem. amis

Ah, je me sens moins seule ! Combien de fois j'ai craqué sur une doll tant qu'elle était en mode "pate-à-sel" ou passée au surfaceur, et eu une grosse déception en la voyant en résine.....

Lamentation : j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le site de Souldoll. Je suis tombée amoureuse de la Soulkid Bonnie :admiration:Mais j'ai pu d'souuuuuus melt
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:03

pourquoi en plus d'avoir envie de custom une doll en petit coton tout pastel, j'ai des envie de têtes vampire et de démon colere
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:07

Laure. a écrit:

Lamentation : j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le site de Souldoll. Je suis tombée amoureuse de la Soulkid Bonnie :admiration:Mais j'ai pu d'souuuuuus melt
Punaise, l'erreur : je ne connaissais pas, et comme une andouille, je suis allé voir comment elle était... ELLE EST BELLE !!! melt

Il y a juste son makeup qui ne me convainc pas, le dessous des yeux est bizarre, ça lui donne un air malade, et sa bouche à moitié peinte, bof... Mais avec un autre makeup, elle serait parfaite... (et zut...)
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:02

Une rhubarbe.
Deux rhubarbes.
C'était déjà dûr d'essayer de se raisonner quand y'en avait qu'une en vente, mais alors là... melt
*keep calm*

Edit Laure: Argh non, je viens d'aller voir la soulkid Bonnie par rapport à ton post'... Greuh, c'est vrai qu'elle est mignonne T_T !
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:47

Moi aussi elle me plait la soulkid bonnie pourtant je suis loin d'être un fan de souldoll argh

J'ai plein d'envie en ce moment, j'aimerais bien une dollstown soyu et le nouveau corps elf, une iple lonnie et j'ai même envie d'une pukifée bonnie mais voilà je n'arrive pas à passer la commande. Je zone sur les sites, je réfléchis, je me tâte, et je finis par abandonner l'idée que me reviens le lendemain. cela fait un bon mois que cela dure HDM (hobby de merde) !!!!!!!
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:57

J'veux une pukifee Ante (encore) et une pukifee Mio... melt
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:04

Ça y est, mon colis est parti de Séoul... J'ai beau savoir qu'à priori je ne vais pas aimer cette Joy non commandée, je me hais de surveiller quand même son cheminement! mais ce que je peu être conne, moi, avec ces histoires de BJDs !!!
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:59

Maxine a écrit:
Moi aussi elle me plait la soulkid bonnie pourtant je suis loin d'être un fan de souldoll argh

J'ai plein d'envie en ce moment, j'aimerais bien une dollstown soyu et le nouveau corps elf, une iple lonnie et j'ai même envie d'une pukifée bonnie mais voilà je n'arrive pas à passer la commande. Je zone sur les sites, je réfléchis, je me tâte, et je finis par abandonner l'idée que me reviens le lendemain. cela fait un bon mois que cela dure HDM (hobby de merde) !!!!!!!

Ca m'arrive souvent ça aussi et c'est en général quand j'attends une poupée! Genre... J'ai commandé le Choco chez Dollzone fin février, il est arrivé la semaine dernière. Entre temps y'a eu plein de chamboulement avec ventes/échanges/achats...! Ma famille s'est bien transformée et agrandit!
Je me dis que tant que je clique pas sur order ou tant que je n'envoie pas de MP, c'est que ce n'est pas encore un vrai craquage. Courage Wink

Ceres a écrit:
J'veux une pukifee Ante (encore) et une pukifee Mio... melt

Comme je te comprends! Moi c'est + la Icis qui me fait de l'œil. Et je rêve qu'ils fassent le/la Lewi en PKF. Je crois que je me jette sur "order" s'ils le font!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:27

Acucello, j'ai suivi de loin ton histoire et je ne comprends pas tout. Sur ton historique de commande, si tu as commandé la loonie, c'est elle qui doit apparaitre, et donc iple ne peut pas réfuter son erreur ! Et quand bien même, tu n'as pas pu t'arranger avec eux ? leur expliquer de ne pas t'envoyr joy, attendre un peu plus qu'ils te fassent une loonie ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant