| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 23:41 | |
| - Ezi a écrit:
- Blah a écrit:
- Pourquoi est-ce que j'adore les moules quand ils sont passés au surfacer et tout gris et pas quand ils sont en résine version "normal skin" ? -_-
Je te rassure, ça me fait souvent la même chose. Je suppose que c'est parce que la couleur grise du surfacer fait mieux ressortir les volumes que la résine normal skin. Je plussoie, et j'adhère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2013 - 23:43 | |
| - Davy a écrit:
- Ezi a écrit:
- Blah a écrit:
- Pourquoi est-ce que j'adore les moules quand ils sont passés au surfacer et tout gris et pas quand ils sont en résine version "normal skin" ? -_-
Je te rassure, ça me fait souvent la même chose. Je suppose que c'est parce que la couleur grise du surfacer fait mieux ressortir les volumes que la résine normal skin. Je plussoie, et j'adhère. Idem. |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Juin 2013 - 9:36 | |
| RAAAAAH mais quel bande de boulets chez Chrono... J'ai dormi que 5h, et je suis debout depuis 7h du mat' pour réceptionner mon colis. Et cet ***** de chauffeur a le culot de marquer "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent"... Et bien évidemment, comme pendant la semaine, il va leur falloir des heures pour qu'il finisse sa tournée (on se demande ce qu'il fait pour prendre autant de temps alors que son travail est mal fait) et comme il leur faut des milliers d'années pour transporter les colis de l'entrepôt à l'accueil (je les avait appelés à l'origine pour faire ça, à 17h en semaine, pour une agence qui ferme à 20h, et on m'a dit que ça pourrait pas être fait avant le lendemain... ça pue la flemme ça), du coup je pourrais même pas aller le chercher aujourd'hui... Fait suer... En plus j'ai eu le montant de la douloureuse : 74€ de taxes... Quand en plus t'as pas les dolls devant toi, ça fait vachement plus mal... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Juin 2013 - 13:13 | |
| - Ivelia a écrit:
- RAAAAAH mais quel bande de boulets chez Chrono... J'ai dormi que 5h, et je suis debout depuis 7h du mat' pour réceptionner mon colis.
Et cet ***** de chauffeur a le culot de marquer "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent"... Et bien évidemment, comme pendant la semaine, il va leur falloir des heures pour qu'il finisse sa tournée (on se demande ce qu'il fait pour prendre autant de temps alors que son travail est mal fait) et comme il leur faut des milliers d'années pour transporter les colis de l'entrepôt à l'accueil (je les avait appelés à l'origine pour faire ça, à 17h en semaine, pour une agence qui ferme à 20h, et on m'a dit que ça pourrait pas être fait avant le lendemain... ça pue la flemme ça), du coup je pourrais même pas aller le chercher aujourd'hui... Fait suer... En plus j'ai eu le montant de la douloureuse : 74€ de taxes... Quand en plus t'as pas les dolls devant toi, ça fait vachement plus mal... Avec eux, il faudrait camper devant la boîte aux lettres... Moi j'ai du pot, je me fais tellement souvent livrer des trucs par eux que le les livreurs me connaissent, ils me laissent souvent les paquets sur mon perron ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Juin 2013 - 17:21 | |
| Quand vous attendez une livraison, le mieux reste le mot en gros et bien visible sur la boite aux lettre, en travers de l'ouverture pour que le livreur soit obligé de pousser votre mot pour mettre un avis de passage.
En général je met : "Pour le livreur Chronopost : Je suis chez moi et je vous attends ! Merci de monter sonner pour me livrer mon paquet, je n'habite qu'au 2ème étage ! Allez, courage ! "
Et bé en bientôt 6 ans de hobby, je n'ai eu que 3 ou 4 coup ou il n'a pas sonné et m'a mit un avis de passage direct (mais c'était un remplaçant) , et j'ai appelé pour râler et grogner au téléphone à chaque fois ! Ca a si bien marché qu'un jour mon livreur habituel a même fait un crochet par chez moi après sa tournée pour me livrer mon paquet un jour ou j'étais réellement absente, tellement c'était inhabituel que je ne sois pas chez moi pour le réceptionner !
Par contre si vous savez que vous ne serez pas chez vous le jour de la livraison, un mot sur votre boite indiquant votre absence et la démarche à suivre est aussi apprécié (laisser à un voisin, porter à la poste, représentation le lendemain...). Par exemple je réceptionne tout les colis pour mon immeuble, comme ça le livreur me monte tout, je signe et lui repart tranquille, et les voisins n'ont pas à attendre le samedi matin pour aller chercher leur paquet à la poste. Donc quand je suis absente, je marque au livreur de me laisser mon paquet chez un voisin , comme ça il ne perds pas de temps à monter sonner chez moi et attendre de voir si je suis là ou pas. Et si c'est un petit paquet, il peut même me le laisser dans ma boite aux lettres. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Juin 2013 - 18:07 | |
| - lucilia a écrit:
- J'ai acheté des chaussures, pensant les "peindre" en noir , pour les donner a Mélissandre, j'ai pas réussi et la pauvre a maintenant des chaussures roses y_y
je remonte pour dire que j'ai peins avec de l'acrylique + un vermis, et pour l'instant ça rends bien. Je remercie tout le monde pour vos conseils | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 0:37 | |
| - Mylène. a écrit:
- Davy a écrit:
- Ezi a écrit:
- Blah a écrit:
Je te rassure, ça me fait souvent la même chose. Je suppose que c'est parce que la couleur grise du surfacer fait mieux ressortir les volumes que la résine normal skin. Je plussoie, et j'adhère. Idem. Ah, je me sens moins seule ! Combien de fois j'ai craqué sur une doll tant qu'elle était en mode "pate-à-sel" ou passée au surfaceur, et eu une grosse déception en la voyant en résine..... Lamentation : j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le site de Souldoll. Je suis tombée amoureuse de la Soulkid Bonnie :admiration:Mais j'ai pu d'souuuuuus | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 1:03 | |
| pourquoi en plus d'avoir envie de custom une doll en petit coton tout pastel, j'ai des envie de têtes vampire et de démon | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 2:07 | |
| - Laure. a écrit:
Lamentation : j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le site de Souldoll. Je suis tombée amoureuse de la Soulkid Bonnie :admiration:Mais j'ai pu d'souuuuuus Punaise, l'erreur : je ne connaissais pas, et comme une andouille, je suis allé voir comment elle était... ELLE EST BELLE !!! Il y a juste son makeup qui ne me convainc pas, le dessous des yeux est bizarre, ça lui donne un air malade, et sa bouche à moitié peinte, bof... Mais avec un autre makeup, elle serait parfaite... (et zut...) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 10:02 | |
| Une rhubarbe. Deux rhubarbes. C'était déjà dûr d'essayer de se raisonner quand y'en avait qu'une en vente, mais alors là... *keep calm* Edit Laure: Argh non, je viens d'aller voir la soulkid Bonnie par rapport à ton post'... Greuh, c'est vrai qu'elle est mignonne T_T ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 10:47 | |
| Moi aussi elle me plait la soulkid bonnie pourtant je suis loin d'être un fan de souldoll J'ai plein d'envie en ce moment, j'aimerais bien une dollstown soyu et le nouveau corps elf, une iple lonnie et j'ai même envie d'une pukifée bonnie mais voilà je n'arrive pas à passer la commande. Je zone sur les sites, je réfléchis, je me tâte, et je finis par abandonner l'idée que me reviens le lendemain. cela fait un bon mois que cela dure HDM (hobby de merde) !!!!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 11:57 | |
| J'veux une pukifee Ante (encore) et une pukifee Mio... | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 12:04 | |
| Ça y est, mon colis est parti de Séoul... J'ai beau savoir qu'à priori je ne vais pas aimer cette Joy non commandée, je me hais de surveiller quand même son cheminement! mais ce que je peu être conne, moi, avec ces histoires de BJDs !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 15:59 | |
| - Maxine a écrit:
- Moi aussi elle me plait la soulkid bonnie pourtant je suis loin d'être un fan de souldoll
J'ai plein d'envie en ce moment, j'aimerais bien une dollstown soyu et le nouveau corps elf, une iple lonnie et j'ai même envie d'une pukifée bonnie mais voilà je n'arrive pas à passer la commande. Je zone sur les sites, je réfléchis, je me tâte, et je finis par abandonner l'idée que me reviens le lendemain. cela fait un bon mois que cela dure HDM (hobby de merde) !!!!!!! Ca m'arrive souvent ça aussi et c'est en général quand j'attends une poupée! Genre... J'ai commandé le Choco chez Dollzone fin février, il est arrivé la semaine dernière. Entre temps y'a eu plein de chamboulement avec ventes/échanges/achats...! Ma famille s'est bien transformée et agrandit! Je me dis que tant que je clique pas sur order ou tant que je n'envoie pas de MP, c'est que ce n'est pas encore un vrai craquage. Courage - Ceres a écrit:
- J'veux une pukifee Ante (encore) et une pukifee Mio...
Comme je te comprends! Moi c'est + la Icis qui me fait de l'œil. Et je rêve qu'ils fassent le/la Lewi en PKF. Je crois que je me jette sur "order" s'ils le font!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Juin 2013 - 16:27 | |
| Acucello, j'ai suivi de loin ton histoire et je ne comprends pas tout. Sur ton historique de commande, si tu as commandé la loonie, c'est elle qui doit apparaitre, et donc iple ne peut pas réfuter son erreur ! Et quand bien même, tu n'as pas pu t'arranger avec eux ? leur expliquer de ne pas t'envoyr joy, attendre un peu plus qu'ils te fassent une loonie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|