Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:16

Je suis contrariée… je pensais que ma Sarang venait avec au moins un tee-shirt (dans l'annonce c'était écrit qu'elle venait pas toute nue). Ben elle vient en culotte. Donc oui elle est pas nue, mais… j'ai rien à lui coller sur le dos…ahahaa.. mur
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:53

C'que c'est chiant à suivre les envois USP >>.....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:45

Bon, pas de réponse à mon mp, mais elle a répondu à l'admin du groupe facebook fairyland (après que celle-ci l'ait bannie du groupe) :

"I did send a reply last night but I am out of state right now. And service has been spotty, it didnt show the message failed right away As I tried to send last night I will be getting her paperwork from storage.
It will take me a few days until I get home to be able to open up my storage unit to sift through. Since my house had to be gutted its everywhere n tossed into one unit.
As a collector for years, a dealer and someone who has sculpted my own dolls for sale I am really not okay with the idea of recast bjds."

Dit la personne qui fait partie d'un groupe de recast... -_-

Comme elle se fout bien de notre gueule, je lui ai envoyé un deuxième mp la prévenant que j'affichais son vol sur le topic sur lequel elle avait posté la photo. Chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:54

Hum, vu que Fairyland ne fournit pas de certificat d'authenticité, comment elle pense prouver sa bonne foi ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:06

Elle dit qu'elle veut chercher les papiers chez elle c'est ca ?
En attendant, elle répond pas au fait qu'elle t'ai tout simplement taxé ta photo.

Et puis, juste oser dire qu'elle est contre le recast alors qu'elle fait partir d'un groupe "recast friendly"... Elle a pas peur pour sa crédibilité celle-là !

EDIT : ah Rochel, elle est sur DoA. Elle a du voir ta réponse sur le post Fairyland ou alors, ca va pas tarder...
tu devrais ajouter un montage avec ta photo originale + "sa" version rose moche à côté, que ca soit bien flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:19

Rochel a écrit:
Bon, pas de réponse à mon mp, mais elle a répondu à l'admin du groupe facebook fairyland (après que celle-ci l'ait bannie du groupe) :

"I did send a reply last night but I am out of state right now. And service has been spotty, it didnt show the message failed right away As I tried to send last night I will be getting her paperwork from storage.
It will take me a few days until I get home to be able to open up my storage unit to sift through. Since my house had to be gutted its everywhere n tossed into one unit.
As a collector for years, a dealer and someone who has sculpted my own dolls for sale I am really not okay with the idea of recast bjds."

Dit la personne qui fait partie d'un groupe de recast... -_-

Comme elle se fout bien de notre gueule, je lui ai envoyé un deuxième mp la prévenant que j'affichais son vol sur le topic sur lequel elle avait posté la photo. Chose faite.
La fabuleuse réponse classique de la personne prise la main dans le sac qui va inventer un truc encore plus gros pour se couvrir.

Et puis faire partie d'un groupe recast ou forum recast ne veut strictement rien dire, j'en connais qui y sont en lurker pour se renseigner de ce qui s'y passe et justement éviter de se faire arnaquer.

Bon bah tiens nous au courant stp, ça devient pop corn juteux la xD Je me demande comment ça va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:27

Même pas 45 minutes après avoir posté sur le topic, paf, j'ai un mp (c'est magique) :

"Sorry I haven't been able to respond before.
I am not currently home, I've been on vacation for a couple days and I've only been popping on briefly to post
I didn't make up a story... I did use your photo as an example, for that I apologize, I should have asked, though I do have photos of her in my possession before and after and she is a very bad color, blotched and stained.

I used the photo without your permission.. I shouldn't have.

I did it because I was ashamed of her condition before I got her from my friend Christina. She was stained from dyes and different colors. She still has some purple stains on her face, wrists and knee and torso even faceup and sanding weren't able to cover or remove.

If you want I'll remove the pictures.."

Ouais, donc elle a utilisé ma photo comme "exemple", mais en disant qu'elle l'avait prise avec le téléphone de sa copine ? Et elle avait trop honte de l'état de la poupée pour la montrer en vrai, mais elle a fait un montage foireux en le faisant passer pour réel ? Plus ça va, pire c'est...

Et j'ai même eu 3 mp pour le prix d'un :

"Well even with the facebook group I was kicked out of it before I could even reply. I only just got home from my vacation today, and I hadn't had a chance to really even talk to people aside from a few quick updates.

Aside from the dolls themselves All of my things are in storage. The friends I have from the BJD groups on my FB and some here know that we've put everything I own into boxes and into a storage unit as the house needs to be completely gutted and cleaned out.

Aside from Paypal statements from Christina and her Booklet That's all I've got for now until I can get her to e-mail me the order number from when she purchased the Doll.
I notified the group on FB anyway about that, and that as soon as I get a chance to go through the unite and uncover their boxes I'll be giving them any pictures I can as well as the number once I get it"

Et j'ai aussi eu le droit à la photo "regarde comme elle était vraiment toute teinte de partout ma poupée" :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 1003884_10151491006118932_1749368273_n

Re -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:37

Ça se voit à peine que c'est fait avec du pastel. J'adore la nana qui pour aller jusqu'au bout de son mensonge, va jusqu'à mettre vite fait du pastel à l'arrache sur sa doll. Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Icon_rolleyes (Mea culpa si je me trompe, mais c'est l'effet que ça me donne. En tout cas, sacrée mytho cette fille!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:39

Saphir a écrit:
Ça se voit à peine que c'est fait avec du pastel. J'adore la nana qui pour aller jusqu'au bout de son mensonge, va jusqu'à mettre vite fait du pastel sur sa doll. Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Icon_rolleyes (Mea culpa si je me trompe, mais c'est l'effet que ça me donne. En tout cas, sacrée mytho cette fille!)


J'allais dire du blush genre maquillage… ça fait pas teinture du tout.

C'est vraiment flippant..


edit : c'est photoshoppé.


Si on regarde attentivement avec un moniteur plein pot en couleur, on peut voir que le "rose" de la poupée a légérement déteint et flouté le dessus de la
photo…
On voit que la "jonction" jambe/bassin est floutée avec l'effet de doigt mal réalisé de toshop je pense.
Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Captur10


Je ne suis pas une pro du photoshop mais pour moi c'est du fake cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:50

puis même, si on regarde bien, y'a aussi un bout de la fringue de la poupée, au dessus, qui est un peu rosée aussi, genre tâchée dans la précipitation ou un coup du genre. ça sent le montage chelou-pourri à base de pastel-blush cracra et photoshoppage...(floutée à l'outil doigt; surement pour pas qu'on voit que c'est du trait de pastel, d'ailleurs...)

C'est dingue quand même... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:52

De l'autre côté le tissu est rosé/flouté aussi... et pourquoi juste teindre un bout du corps???

C'est tellement plus simple d'être honnête... après la mythomanie est aussi une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:59

mouais... si elle a utilisé ta photo "en guise d'exemple" pourquoi mythoner en disant "j'ai utilisé le téléphone de ma copine".

Et je pense en effet que son petit montage là, c'est du bidon. Pas sure que ca soit du photoshop. Je pencherai bien aussi pour un truc un peu gras qui s'étale, genre gloss rose (j'y connais rien en maquillage) et qu'elle a fait ca en hâte. du coup elle a foutu partout sur le tissu (de la tenue de sa doll ?) parce qu'on peut voir qu'elle a débordé en haut à gauche, au niveau de la jonction "tissus-resine"
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:03

Dire que j'avais commencé à taper un message pour dire "elle va prétendre avoir utilisé ta photo à titre d'exemple car genre elle avait pas encore la poupée à ce moment la" et que finalement je me suis dis on va attendre voir ce qu'elle dit.
C'est du niveau des retouches toshop de Leeke pour affiner les jambes là sérieux. Une teinture ça fait pas ça, un blush pastel fait ça. Le pire c'est que des gens vont la croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:05

J'avais remarqué aussi le tissu teinté juste au dessus du ventre. Quoi qu'il en soit, cette photo ne fait que prouver combien c'est une menteuse. C'est hallucinant ce que font certaines personnes pour tenter de rester crédibles... Elle ne se rend pas compte qu'elle ne fait que s'enfoncer là? On remarque bien toutes que c'est un truc fait pour donner de la crédibilité à un mensonge, mais c'est tellement mal fait que.... owned.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:13

Et qu'est ce que le numéro de commande Fairyland de sa pote peut bien nous foutre ? (J'imagine trop "Est-ce que t'aurait pas commandé une MNF ces derniers mois avec un numéro de commande à me filer comme preuve que la mienne est legit ? Allez steuplait je me suis foutue dans la merde la !")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: