| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 12:16 | |
| Je suis contrariée… je pensais que ma Sarang venait avec au moins un tee-shirt (dans l'annonce c'était écrit qu'elle venait pas toute nue). Ben elle vient en culotte. Donc oui elle est pas nue, mais… j'ai rien à lui coller sur le dos…ahahaa.. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 14:53 | |
| C'que c'est chiant à suivre les envois USP >>..... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 17:45 | |
| Bon, pas de réponse à mon mp, mais elle a répondu à l'admin du groupe facebook fairyland (après que celle-ci l'ait bannie du groupe) :
"I did send a reply last night but I am out of state right now. And service has been spotty, it didnt show the message failed right away As I tried to send last night I will be getting her paperwork from storage. It will take me a few days until I get home to be able to open up my storage unit to sift through. Since my house had to be gutted its everywhere n tossed into one unit. As a collector for years, a dealer and someone who has sculpted my own dolls for sale I am really not okay with the idea of recast bjds."
Dit la personne qui fait partie d'un groupe de recast... -_-
Comme elle se fout bien de notre gueule, je lui ai envoyé un deuxième mp la prévenant que j'affichais son vol sur le topic sur lequel elle avait posté la photo. Chose faite. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 17:54 | |
| Hum, vu que Fairyland ne fournit pas de certificat d'authenticité, comment elle pense prouver sa bonne foi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 18:06 | |
| Elle dit qu'elle veut chercher les papiers chez elle c'est ca ? En attendant, elle répond pas au fait qu'elle t'ai tout simplement taxé ta photo.
Et puis, juste oser dire qu'elle est contre le recast alors qu'elle fait partir d'un groupe "recast friendly"... Elle a pas peur pour sa crédibilité celle-là !
EDIT : ah Rochel, elle est sur DoA. Elle a du voir ta réponse sur le post Fairyland ou alors, ca va pas tarder... tu devrais ajouter un montage avec ta photo originale + "sa" version rose moche à côté, que ca soit bien flagrant | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 18:19 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, pas de réponse à mon mp, mais elle a répondu à l'admin du groupe facebook fairyland (après que celle-ci l'ait bannie du groupe) :
"I did send a reply last night but I am out of state right now. And service has been spotty, it didnt show the message failed right away As I tried to send last night I will be getting her paperwork from storage. It will take me a few days until I get home to be able to open up my storage unit to sift through. Since my house had to be gutted its everywhere n tossed into one unit. As a collector for years, a dealer and someone who has sculpted my own dolls for sale I am really not okay with the idea of recast bjds."
Dit la personne qui fait partie d'un groupe de recast... -_-
Comme elle se fout bien de notre gueule, je lui ai envoyé un deuxième mp la prévenant que j'affichais son vol sur le topic sur lequel elle avait posté la photo. Chose faite. La fabuleuse réponse classique de la personne prise la main dans le sac qui va inventer un truc encore plus gros pour se couvrir. Et puis faire partie d'un groupe recast ou forum recast ne veut strictement rien dire, j'en connais qui y sont en lurker pour se renseigner de ce qui s'y passe et justement éviter de se faire arnaquer. Bon bah tiens nous au courant stp, ça devient pop corn juteux la xD Je me demande comment ça va se finir. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 19:27 | |
| Même pas 45 minutes après avoir posté sur le topic, paf, j'ai un mp (c'est magique) : "Sorry I haven't been able to respond before. I am not currently home, I've been on vacation for a couple days and I've only been popping on briefly to post I didn't make up a story... I did use your photo as an example, for that I apologize, I should have asked, though I do have photos of her in my possession before and after and she is a very bad color, blotched and stained. I used the photo without your permission.. I shouldn't have. I did it because I was ashamed of her condition before I got her from my friend Christina. She was stained from dyes and different colors. She still has some purple stains on her face, wrists and knee and torso even faceup and sanding weren't able to cover or remove. If you want I'll remove the pictures.." Ouais, donc elle a utilisé ma photo comme "exemple", mais en disant qu'elle l'avait prise avec le téléphone de sa copine ? Et elle avait trop honte de l'état de la poupée pour la montrer en vrai, mais elle a fait un montage foireux en le faisant passer pour réel ? Plus ça va, pire c'est... Et j'ai même eu 3 mp pour le prix d'un : "Well even with the facebook group I was kicked out of it before I could even reply. I only just got home from my vacation today, and I hadn't had a chance to really even talk to people aside from a few quick updates. Aside from the dolls themselves All of my things are in storage. The friends I have from the BJD groups on my FB and some here know that we've put everything I own into boxes and into a storage unit as the house needs to be completely gutted and cleaned out. Aside from Paypal statements from Christina and her Booklet That's all I've got for now until I can get her to e-mail me the order number from when she purchased the Doll. I notified the group on FB anyway about that, and that as soon as I get a chance to go through the unite and uncover their boxes I'll be giving them any pictures I can as well as the number once I get it" Et j'ai aussi eu le droit à la photo "regarde comme elle était vraiment toute teinte de partout ma poupée" : Re -_- | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 19:37 | |
| Ça se voit à peine que c'est fait avec du pastel. J'adore la nana qui pour aller jusqu'au bout de son mensonge, va jusqu'à mettre vite fait du pastel à l'arrache sur sa doll. (Mea culpa si je me trompe, mais c'est l'effet que ça me donne. En tout cas, sacrée mytho cette fille!) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 19:39 | |
| - Saphir a écrit:
- Ça se voit à peine que c'est fait avec du pastel. J'adore la nana qui pour aller jusqu'au bout de son mensonge, va jusqu'à mettre vite fait du pastel sur sa doll. (Mea culpa si je me trompe, mais c'est l'effet que ça me donne. En tout cas, sacrée mytho cette fille!)
J'allais dire du blush genre maquillage… ça fait pas teinture du tout. C'est vraiment flippant.. edit : c'est photoshoppé. Si on regarde attentivement avec un moniteur plein pot en couleur, on peut voir que le "rose" de la poupée a légérement déteint et flouté le dessus de la photo… On voit que la "jonction" jambe/bassin est floutée avec l'effet de doigt mal réalisé de toshop je pense. Je ne suis pas une pro du photoshop mais pour moi c'est du fake cette image. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 19:50 | |
| puis même, si on regarde bien, y'a aussi un bout de la fringue de la poupée, au dessus, qui est un peu rosée aussi, genre tâchée dans la précipitation ou un coup du genre. ça sent le montage chelou-pourri à base de pastel-blush cracra et photoshoppage...(floutée à l'outil doigt; surement pour pas qu'on voit que c'est du trait de pastel, d'ailleurs...)
C'est dingue quand même... ^^; | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 19:52 | |
| De l'autre côté le tissu est rosé/flouté aussi... et pourquoi juste teindre un bout du corps???
C'est tellement plus simple d'être honnête... après la mythomanie est aussi une maladie... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 19:59 | |
| mouais... si elle a utilisé ta photo "en guise d'exemple" pourquoi mythoner en disant "j'ai utilisé le téléphone de ma copine".
Et je pense en effet que son petit montage là, c'est du bidon. Pas sure que ca soit du photoshop. Je pencherai bien aussi pour un truc un peu gras qui s'étale, genre gloss rose (j'y connais rien en maquillage) et qu'elle a fait ca en hâte. du coup elle a foutu partout sur le tissu (de la tenue de sa doll ?) parce qu'on peut voir qu'elle a débordé en haut à gauche, au niveau de la jonction "tissus-resine" | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 20:03 | |
| Dire que j'avais commencé à taper un message pour dire "elle va prétendre avoir utilisé ta photo à titre d'exemple car genre elle avait pas encore la poupée à ce moment la" et que finalement je me suis dis on va attendre voir ce qu'elle dit. C'est du niveau des retouches toshop de Leeke pour affiner les jambes là sérieux. Une teinture ça fait pas ça, un blush pastel fait ça. Le pire c'est que des gens vont la croire. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 20:05 | |
| J'avais remarqué aussi le tissu teinté juste au dessus du ventre. Quoi qu'il en soit, cette photo ne fait que prouver combien c'est une menteuse. C'est hallucinant ce que font certaines personnes pour tenter de rester crédibles... Elle ne se rend pas compte qu'elle ne fait que s'enfoncer là? On remarque bien toutes que c'est un truc fait pour donner de la crédibilité à un mensonge, mais c'est tellement mal fait que.... owned. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2013 - 20:13 | |
| Et qu'est ce que le numéro de commande Fairyland de sa pote peut bien nous foutre ? (J'imagine trop "Est-ce que t'aurait pas commandé une MNF ces derniers mois avec un numéro de commande à me filer comme preuve que la mienne est legit ? Allez steuplait je me suis foutue dans la merde la !") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|