Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:46

Bah,il suffit de mettre la photo sur DoA,en plus de ses messages bas-de-plafond,de pointer l'endroit où le tissu est tâché pour les plus naïfs/les newbies qui pourraient à peu près la croire,et pis voilà.La modération va se faire une joie de la mettre au pilori,et justice sera faite...Parce que s'enfoncer autant avec des tentatives de preuves aussi minables,non seulement c'est idiot,mais en plus elle aggrave son cas,et prouve qu'elle est vraiment malhonnête.
Franchement,je l'aurai crue plus douée que ça,d'où la difficulté de chopper les recasteurs en général.Okay,c'est un cas isolé,mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:28

J'ai transmis ses "preuves" aux modos, histoire de rire. Mais je n'en attends pas grand chose. J'ai aussi laissé un message sur le board de fairyland, pour les avertir, avec ses coordonnées.

Edit : accessoirement, pour celles et ceux qui ont un vrai corps F65, je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs avec celui qu'elle a photographié.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:07

J'ai une boule au ventre, l'une des dolls qui me fait de l’œil depuis un moment est en vente melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:33

Pour le jeu des 7 erreurs, je n'ai pas de Feeple65 mais la finition du nombril m'a l'air bien dégueulasse pour du Fairyland... Quant au blush au pastel tout aussi crado façon "je t'étale ça avec mes gros doigts à tel point qu'il reste des empreintes sur les bords" pour faire passer ça pour de la teinture, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 3:38

me disais bien que ça ressemblais pas vraiment au ventre d'une feeple =/ la taille me parais pas assez fine, et je vois pas la fente des jambes >:T
non seulement elle te pique ta photo, se trouve des excuses minables, trafique des fausses preuves....mais en plus elle utilise pas le bon corps? je confirme, a ce niveau là c'est pathologique, ça deviens grave....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:42

Et elle envoie un relevé paypal pour prouver qu'elle a acheté la doll à sa copine, sauf que dessus, on voit que c'est sa copine qui lui a fait un virement. -_-
Accessoirement, elle a retiré toutes les photos de sa doll de son facebook...
Ca devient assez dingue du coté américain. J'ai carrément des personnes que je ne connais pas qui me témoignent leur soutien sur leur mur et veulent m'ajouter en ami. Oo
Edit : on m'envoie des preuves de partout.
Elle avait posté des photos de sa doll le jour de son arrivée et... guess what ? Les tâches n'étaient pas présentes sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:40

Et ben...

En tout cas, ca prouve que les gens ne rentrent pas dans son petit jeu et qu'ils ne sont pas dupes de ce qu'elle trafique.
Et sinon, c'est pas interdit le recast sur DoA ? Je veux dire, les membres qui ont de source sure des recast en leur possession se font pas bannir ? Elle devrait faire attention à ses fesses car je pense que ca commence à chauffer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:46

Sandra a écrit:
Et ben...

En tout cas, ca prouve que les gens ne rentrent pas dans son petit jeu et qu'ils ne sont pas dupes de ce qu'elle trafique.
Et sinon, c'est pas interdit le recast sur DoA ? Je veux dire, les membres qui ont de source sure des recast en leur possession se font pas bannir ? Elle devrait faire attention à ses fesses car je pense que ca commence à chauffer pour elle.

Je pense que c'est comme ici, ça doit être interdit de la même manière. Pour la photo etc. Après moi ce qui me fait de la peine, c'est les gens qui ont des recast sont même le savoir :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:50

Oui, je ne pense pas forcement à ces gens là (je me dit que j'ai peur de tomber sur des recasts de MNF vu comme ca à l'air assez courant) mais vraiment de ceux qui achètent en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:25

Dans les règles de DoA c'est interdit de montrer/parler de tes dolls recast si tu en as, de même juste les mentionner dans ton profil ça suffit à te faire bannir, mais non en posséder en soi n'est pas un motif de ban...

Je comprends l'agacement de Rochel face au vol de sa photo et le votre vu que la nana est peut-être une arnaqueuse, mais des fois les propos utilisés ici sont sacrément violents quand même! D'ailleurs j'ai remarqué que c'était le cas à peu près à chaque fois qu'on parle de recast, de suite les réactions deviennent extrêmement vives, et pardon si ça vous choque mais je trouve ça un peu flippant parfois...
Enfin on parle de poupée, là, de bouts de plastiques, pas de trafic d'organes non plus... zen

Sinon j'espère qu'elle acceptera de virer la photo de Rochel et de présenter des excuses, pour le reste je laisse les modos de DoA et les éventuels arnaqués à qui elle aurait vendu des recast au prix fort être seuls juges de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:42

Angelin a écrit:
Je comprends l'agacement de Rochel face au vol de sa photo et le votre vu que la nana est peut-être une arnaqueuse, mais des fois les propos utilisés ici sont sacrément violents quand même! D'ailleurs j'ai remarqué que c'était le cas à peu près à chaque fois qu'on parle de recast, de suite les réactions deviennent extrêmement vives, et pardon si ça vous choque mais je trouve ça un peu flippant parfois...
Enfin on parle de poupée, là, de bouts de plastiques, pas de trafic d'organes non plus... zen


Je comprends ce que tu essaies de dire mais en même temps c'est un peu le même genre de discours que ce qu'on a entendu y'a pas longtemps... "Pourquoi faire passer le mariage homo alors qu'il y a des choses plus graves à traiter?"
Je ne pense pas avoir lu d'insultes contre la nana? Les gens sont juste sur le *** de se rendre compte de son comportement. Acheter des recast c'est moche, immoral, tout ce qu'on veut. Mentir de façon aussi éhontée c'est encore plus moche. Et quelque part je trouve ça "bien" que les collectionneurs montrent de façon majoritaire que oui, le recast c'est choquant. Trafic d'organe ou pas, ça n'a rien à voir j'ai envie de dire, il faut rester centré sur le sujet et oui, recast/bootleg c'est un problème majeur dans les dolls. Et puis ce n'est pas parce que Rochel ou les autres parlent
avec virulence d'une potentielle acheteuse de recast qu'elles ne sont pas capable d'avoir des avis aussi virulents et opposés au trafic d'organe, à la faim dans le monde, l'esclavage, les enfants qui travaillent dans les mines ou la lapidation des hamsters avec des bouses fossilisées chez les moins de 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:44

Angelin a écrit:
Dans les règles de DoA c'est interdit de montrer/parler de tes dolls recast si tu en as, de même juste les mentionner dans ton profil ça suffit à te faire bannir, mais non en posséder en soi n'est pas un motif de ban...

Je comprends l'agacement de Rochel face au vol de sa photo et le votre vu que la nana est peut-être une arnaqueuse, mais des fois les propos utilisés ici sont sacrément violents quand même! D'ailleurs j'ai remarqué que c'était le cas à peu près à chaque fois qu'on parle de recast, de suite les réactions deviennent extrêmement vives, et pardon si ça vous choque mais je trouve ça un peu flippant parfois...
Enfin on parle de poupée, là, de bouts de plastiques, pas de trafic d'organes non plus... zen

Sinon j'espère qu'elle acceptera de virer la photo de Rochel et de présenter des excuses, pour le reste je laisse les modos de DoA et les éventuels arnaqués à qui elle aurait vendu des recast au prix fort être seuls juges de la situation...

Correction : on parle

1. de vol (l'achat d'une copie c'est du vol)
2. de poupées fabriquées dans des conditions douteuses (potentiellement dangereuses pour la personne qui la fabrique comme celle qui l'achète)
3. ici d'une revendeuse - si j'ai bien compris - qui promeut et pratique le recast, ce qui est tout de même assez grave.

Pour conclure je dirais que l'argument principal des pro-recast est de banaliser, relativiser ce qu'elle font et ce qu'elle défendent (qui est et reste quand même "je veux une BJD mais je veux pas payer son prix"). Donc la réaction est proportionnelle au mépris pour les compagnies, les sculpteurs et les collectionneurs honnêtes. Curieux, ces gens qui aiment pas qu'on leur crache à la gueule, hmmmm ? Wink


Dernière édition par Subaru-D le Mer 12 Juin 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:49

Euh, on parle pas de trafics d'organes, certes, mais d'arnaque... Perso ça me ferait bien chier de me faire refourguer une recast, et si j'étais admin je bannirais cette personne direct, en montrant qu'on accepte même un peu le recast, on l'encourage! Enfin bon, c'est un débat sans fin qui a eu lieu maintes et maintes fois, je suis archi contre, on est ptete "violentes" avec la recasteuse, mais on parle quand même de quelqu'un qui essaie d'arnaquer au final, non? Si j'ai bien compris elle invente un historique à ses dolls pour se crédibiliser et pouvoir éventuellement revendre... Je pense que la communauté n'a pas besoin de gens comme ça.

Edit : ouch, je me suis fait plus que doublée XD


Dernière édition par Nyx. le Mer 12 Juin 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:50

bouuuh! J'ai reçu mes têtes acheté en seconde main sur DOA ce matin, et j'ai des douanes. (bon le facteur a oublié de me les encaisser, mais je recevrai bien une relance c'est sur)
Je savais pas qu'on pouvait en avoir de particulier à particulier... C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:54

Subaru-D a écrit:
Angelin a écrit:
Dans les règles de DoA c'est interdit de montrer/parler de tes dolls recast si tu en as, de même juste les mentionner dans ton profil ça suffit à te faire bannir, mais non en posséder en soi n'est pas un motif de ban...

Je comprends l'agacement de Rochel face au vol de sa photo et le votre vu que la nana est peut-être une arnaqueuse, mais des fois les propos utilisés ici sont sacrément violents quand même! D'ailleurs j'ai remarqué que c'était le cas à peu près à chaque fois qu'on parle de recast, de suite les réactions deviennent extrêmement vives, et pardon si ça vous choque mais je trouve ça un peu flippant parfois...
Enfin on parle de poupée, là, de bouts de plastiques, pas de trafic d'organes non plus... zen

Sinon j'espère qu'elle acceptera de virer la photo de Rochel et de présenter des excuses, pour le reste je laisse les modos de DoA et les éventuels arnaqués à qui elle aurait vendu des recast au prix fort être seuls juges de la situation...

Correction : on parle

1. de vol (l'achat d'une copie c'est du vol)
2. de poupées fabriquées dans des conditions douteuses (potentiellement dangereuses pour la personne qui la fabrique comme celle qui l'achète)
3. ici d'une revendeuse - si j'ai bien compris - qui promeut et pratique le recast, ce qui est tout de même assez grave.

Pour conclure je dirais que l'argument principal des pro-recast est de banaliser, relativiser ce qu'elle font et ce qu'elle défende. Donc la réaction est proportionelle au mépris pour les compagnies, les sculpteurs et les collectionneurs honnêtes. Curieux, ces gens qui aiment pas qu'on leur crache à la gueule, hmmmm ? Wink

C'est exactement, ça, j'ajouterai même que si le fait que Rochel se "batte' pour faire la lumière cette histoire, ça peut éviter des fraudes, c'est le but aussi. Je pense que si demain quelqu'un achète une bjd sans savoir que c'est un recast parce que l'on croit que c'est une vendeuse honnête (ce qui a déjà du se produire), ben elle serait reconnaissante avant d'acheter de savoir que cette personne est "frauduleuse". C'est une sorte de vol quand même, vol envers les compagnies, et les artistes.

Nyx a été plus rapide que moi. XD

Sophie > tout à fait normal. Tous les achats venant de l'extérieur de l'UE peuvent être douané à partir de 25 euros port inclus je crois. Donc faut éviter les envois EMS, ça passe toujours par la case douane, et faire des bidouilles, comme demander à la personne de baisser la valeur du paquet, etc. Mais même avec ça, parfois ça passe pas, et tu payes quand même la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: