Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:42

Sendell a écrit:
Roh, je viens de faire une connerie monumentale T_T

J'envoie ma tête d'Edria au make-up demain, et du coup, juste pour tester, je mets ma tête Luts SDF sur le corps Iplehouse. Je lui essaie la wig de mon Edria, et là, c'est le drame admiration

Sauf que, ma SDF je l'ai mise en vente, et qu'en plus, le corps nYID, ben il est pour mon Edria... Du coup, je me demande si je vais pas juste vendre le corps Luts SDF avec les pieds et mains en plus, et garder la tête ?

Je suis bien embêtée là du coup, je sais plus quoi faire rale

Enfin, d'ici à ce qu'un acheteur se présente et que j'aie besoin de choisir, hein Rolling Eyes

J'ai pensé à toi aujourd'hui XD !
J'ai reçu un corps pour 2 de mes têtes volantes, et lesdites têtes étant sur mon bureau pour make up, je me dit "bouarf, j'vais essayer ma tête de Merry Doll Fang dessus pour rire , haha, cette tête ne va sur rien de toute façon".

Donc sur rien sauf ce corps, ok, je prends note.
Le résultat me plait dans le genre méga beaucoup, mais c'était pas du tout un corps prévu pour , pis j'ai déjà 2 têtes volantes qui râlent , pis comme j'aime pas avoir 2 fois le même corps à la maison, ben si je lui laisse celui là, faudra que je revende mes têtes volantes...

Graaaaaaah, hobby de con !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:57

Panda, c'est quoi le problème d'avoir deux fois le même corps à la maison ?
Parce que pour le coup, c'est un peu bête de devoir vendre les deux têtes juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:00

Ou trouver un autre corps pour les 2 têtes? =O

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:09

pandalilou a écrit:
j'aime pas avoir 2 fois le même corps à la maison
Tiens, moi c'est pareil, c'est un truc bête, mais je peux pas, je veux pas ! Je me dis qu'avec touuuuuut les corps bjidesques qu'il y a à explorer, à tester niveau grâce, posabilité, articulations, c'est nul d'avoir deux fois le même ^^
Du coup, c'est un vrai casse tête d'hybrider les têtes compatibles volks sur autre chose que du volks puisque j'en ai déjà un ! Mais au final, je préfère me faire un peu plus chier et avoir plein de variété Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:43

pandalilou a écrit:

J'ai pensé à toi aujourd'hui XD !
J'ai reçu un corps pour 2 de mes têtes volantes, et lesdites têtes étant sur mon bureau pour make up, je me dit "bouarf, j'vais essayer ma tête de Merry Doll Fang dessus pour rire , haha, cette tête ne va sur rien de toute façon".

Donc sur rien sauf ce corps, ok, je prends note.
Le résultat me plait dans le genre méga beaucoup, mais c'était pas du tout un corps prévu pour , pis j'ai déjà 2 têtes volantes qui râlent , pis comme j'aime pas avoir 2 fois le même corps à la maison, ben si je lui laisse celui là, faudra que je revende mes têtes volantes...

Graaaaaaah, hobby de con !

Haha, c'est fourbe ces bouts de résine hein Mr.Red

J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'idée de deux corps similaires à la maison, mais j'aime tellement le corps nYID que j'y viendrais sûrement, parce que je préfère ça plutôt que de voir plusieurs têtes se partager un corps.

Après c'est à toi de voir quelle idée tu supportes le moins, ou comme Myra a dit peut-être trouver un autre corps compatible pour les autres têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:00

Je viens de recevoir mon Dollzone... Autant le corps est très beau (les mains *-*) même avec le petit coté bicolore du ponçage, autant la tête... Non... En photo il rendait vachement mieux ><... Vais lui laisser sa chance en passant par la case maquillage mais bouarf ><

Moi qui voulait me relancer avec le moule parfait... C'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:07

Blah a écrit:
Panda, c'est quoi le problème d'avoir deux fois le même corps à la maison ?
Parce que pour le coup, c'est un peu bête de devoir vendre les deux têtes juste pour ça.

Ben comme Belin je trouve ça dommage avec toutes les possibilités de moules sur le marché d'en avoir 2 identiques.
Ensuite d'un point de vue personnage je trouve ça dérangeant . Si c'est pas des jumeaux, d'avoir le même corps ça me fait une impression de clone .
J'ai 8 pukifées et j'ai fini par hybrider la dernière sur un autre corps car toute cette uniformité, c'est déprimant (même si ça passe mieux sur les petites que les grandes en fait).

Mon plus gros soucis c'est que le corps c'est un Doll Chateau SD, donc les têtes volantes -un Ingemar et un Hubery- n'iront sur rien d'autre pour moi, que je n'en ferais rien en tant que têtes volantes, donc revente.

Mon salut pourrait venir d'une autre hybridation de la tête de Fang (sur corps homme), ce qui libèrerait le corps.

Bon, ben j'vais chercher...

Papillori :Arf, c'est sacrément dommage . Fait au moins des photos poil, qu'on profite de ce joli nouveau corps !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:33

Lux a écrit:
Dollink: Oula d'accord je pensais bien que c'était une doll limitée mais là... bouh Sad !
*et puis console *

Vi, mais finalement elle la garde, donc pas de regrets. Je pourrais au moins l'admirer en photos^^. Mais je ferais p't'être bien de commencer à économiser si jamais une autre occasion se présente *rêve*

Edit : acucello excuse, j'avais pas vu que tu m'avais citée^^

J'y ai pensé à bricoler des trucs mais jsuis tellement lamentable en couture qu'elle sont plus jolies nues ><. Puis c'est surtout pour ma Fafner, j'ai une idée précise de ce que je veux et j'ai pas les éléments sous la main, alors j'suis trop pressée de voir ce que ça va donner^^


Dernière édition par Dollink_ le Jeu 16 Mai 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:54

Papillori : c'est dommage... C'est quoi comme moule ?
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:00

Oh punaise, grosse connerie: en cherchant sur ebay.com des vêtements, je suis tombée sur une EID Carina à un peu plus de 400 balles... Elle est super belle, et bien que n'ayant pas encore ma belle Asa EID aussi, je sens que ce sera la taille que je préfère... J'ai ressenti tout de suite cette secousse au coeur que vous connaissez bien ... aïe aïe aïe... mais pourquoi j'ai vu cette annonce? Il n'y a personne que ça tente, histoire de me délivrer la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:04

pandalilou a écrit:

Papillori :Arf, c'est sacrément dommage . Fait au moins des photos poil, qu'on profite de ce joli nouveau corps !!

Je vais essayer d'en prendre, mais où les poster x)... Et la tête est pas monté... Il est tendu comme un string trop serré...

Sendell a écrit:
Papillori : c'est dommage... C'est quoi comme moule ?

Le Megi-A de chez dollzone donc... Sur les photos, ils étaient juste parfait.. Mais là en vrai... Ca rends vachement moins bien. Après je me dis que le make-up doit faire beaucoup... donc jvais essayer
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:21

pandalilou tu aurais une photo de la fang sur le corps DC svp,car j avais pensé direct a ce corps pour elle.Merci Smile

Lamentation ...de la vendite en vue;j'ai envie de changement..et d une doll sur le marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:25

Papillori: effectivement très beau choix mais perso les Dollzone nude je les trouve horribles x)
Donc je pense aussi que le faire passer par la case make-up est nécessaire :3 (et pour les photos du corps tu peux peut-être les mettre dans le sujet comparatif (je ne sais-plus le nom) (:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:39

Acucello, la Carina basique étant à $650 chez IpleHouse, ça me paraît bizarre qu'elle ne soit qu'à 400 sur ebay sauf si elle a des défauts. Tu veux bien me passer le lien stp (par mp si tu préfères) ou le poster sur ce sujet ?

Edit : je l'ai trouvé. A priori elle est "bien" et la vendeuse a 100% de bons feedback.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:47

Blah a écrit:
Acucello, la Carina basique étant à $650 chez IpleHouse, ça me paraît bizarre qu'elle ne soit qu'à 400 sur ebay sauf si elle a des défauts. Tu veux bien me passer le lien stp (par mp si tu préfères) ou le poster sur ce sujet ?

Edit : je l'ai trouvé. A priori elle est "bien" et la vendeuse a 100% de bons feedback.

Je l'ai vue plusieurs fois en vente (mais pourquoi il n'y a que cette fois-ci que je tombe amoureuse? strange...), et c'est peut-être pour ça que le prix est bas? En fait, à force d'écumer les photos de BJDs, je crois que je commence à affiner mes goûts. Et elle, je ne la vois qu'en rousse! J'ai vu sur Devianart des photos d'elle rousse, elle devient superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: