Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:45

Grmbl...
Après les SD, voila que c'est les MSD qui me font chier pour les fringues.
C'est reparti pour les recherches infructueuses, en plus va falloir que je trouve des hauts/tshirts, parce que si on exclut mes guenilles faites mains, je me suis aperçue que j'en ai pas assez pour tout le monde.

Entre ça et ces fringues que la vendeuse a eu l'excellente idée de noyer de parfum... Deux fois que je les lave.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:50

Moi j'ai reçu un vêtement absolument immonde avec une poupée tout aussi dégeu l'autre jour... Il était marron, après lavage il est grisouille. Quant à la poupée, un bon lavage à la gomme magique a résolu le problème, mais entre ça et la poupée enroulée dans du papier bullet et jetée dans un carton super fin et difforme, j'ai un peu halluciné, première fois que ça m'arrive O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:02


Alors,je viens louler...

La commande de la dernière chance chez MonstroDesign ; je lui demande UNE wig minifée,et deux pantalons,même taille.Auparavant,je l'ai "sermonnée" plusieurs fois,étant donné qu'elle m'a fait des envois où il manquait un truc (cher)/ou ce n'était carrément pas la bonne taille (et de loin) !
Là,j'ai reçu deux paquets,ma commande,et une wig,des fringues en plus...Pour m'amadouer,et s'excuser du retard (plus d'un mois de délai,avec retard quant à la date qu'elle avait prévu EN PLUS,haha) Okay,je note le geste.Mais,surprise ! Ma wig est taille yo-SD,ho tiens ! Je crois que ça fait juste la quatrième connerie,sur,ben,quatre commandes...
Alors okay,j'ai des bidouilles en plus,et puis bon,tant pis,la wig ira à mon Unoa,mon Minifée gardant celle "en attente" qui lui correspond en fait très bien,donc je ne demanderai pas de remboursement ou d'échange.

Mais franchement...Des retards indécents,et des erreurs à CHAQUE fois,alors que je lui RAPPELLE le contenu,avec les tailles ect,avant envoi...
Je fais ma garce et je lui mets la misère sur son feedback,ou je me contente de lui dire que maintenant,elle ne me reverra plus et qu'elle s'organise comme une daube ? Pffff u_u

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:05

Ladicius a écrit:

Je fais ma garce et je lui mets la misère sur son feedback,ou je me contente de lui dire que maintenant,elle ne me reverra plus et qu'elle s'organise comme une daube ? Pffff u_u

C'est franchement pas être garce que de mettre un feedback qui évitera à d'autres de se faire avoir.
J'ai eu de la chance de commander chez elle une fois pour deux wigs et c'était bon, mais je pense qu'à un moment, 'faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:14

Pareil, sans compter que tu peux être claire sans être garce, genre : tel objet commandé à telle date, reçu tel autre objet à telle date. ça parle de soi-même et ça sert aussi à ça, un feedback Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:28

Tu sera pas garce si tu te met pas à l'insulter et à la traiter de grosse incompétente.
Mais rester objectif et donner les faits tels qu'ils sont, c'est necessaire. Comme le dit Coriolis, c'est à ca que ca sert un feedback.

Donc prend sur toi, met y les forme pour être un minimum polie mais froide et liste tous les points noirs (retard sur les délais + erreur dans toutes tes commandes même si, au final, elle t'a envoyé des fringues en plus).
Et rien ne t'empêche d'ajouter que oui, elle ne te reverra pas de sitôt en tant que cliente. Que tu as été patiente, claire et tout et que malgré ca, elle enchaine les bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:48

J'dois avoir de la chance, j'ai jamais eu de problème avec Kelsy/Monstrodesign...


Dernière édition par Lylyesp le Jeu 6 Juin 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:26


Oh de toute façon,je n'avais pas prévu de l'insulter ou quoique ce soit,dieu merci,mais même en y mettant les formes,ça va être assassin :/
Parce que si je suis honnête que que je détaille tout,ça va faire une grosse tâche,une tâche du genre qui m'empêcherait très facilement d'acheter chez quelqu'un.Mon but n'est pas de flinguer toutes ses ventes,quand même :/
Après,elle reste gentille,je me doute qu'elle a une vie IRL,et bon,elle essaye de compenser ses bourdes,mais c'est plus possible,même en prenant des précautions,il y a TOUJOURS une merde depuis l'été dernier.Alors qu'avant,il n'y avait rien à dire.

Grmpf,c'est plus facile quand la vendeuse est une saleté,j'ai pas de remords è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:56

Greumelegreumelegremele !
Marre de craquer sur des chaussures pour pied de 5,3 cm alors que mes miss font du 6 cm. Grumpf ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:06

J'en ai mare à chaque fois que je fais des ventes BJD, faut que j'aide financièrement des personnes de la famille car ils sont pas bien......

donc pas de reprise de BJD pour le moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:10

Lad > tu es déjà bien gentille d'avoir commandé quatre fois et à chaque fois supporter sa mémoire/responsabilité plus que médiocre, je pense que prévenir que les erreurs sont fréquentes dans les commandes c'est pas être une garde.


Demonslawa > console


C'est qui l'andouille qui a pas noté son tracking et doit fouiller sa boite pleine ?…C'est Bibi.. mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:16

Kam: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:29

Devoir abandonner tellement de projets prévus depuis longtemps et qui pour certains attendent dans un tiroir, ça fout juste le moral en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:52

Liberty. a écrit:
Devoir abandonner tellement de projets prévus depuis longtemps et qui pour certains attendent dans un tiroir, ça fout juste le moral en l'air...

Oh... Quels projets dois-tu abandonner ? Pas la Pong² j'espère. Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 514347
Et pourquoi ? console
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:09



J'ai envie de dire...

Loi de Murphy Very Happy ! C'est qui qui prend plein de trucs pour faire des photos dont son adorable petit byron qu'elle aime d'amour surpuissant avec son nouveau make up et qui oublie... l'appareil photo ?



pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: