| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:06 | |
| Ah cette fois-ci je sais! - Spoiler:
l'articulation en haut de la cuisse est creusée alors que normalement non! Le pire c'est que je bugguais dessus depuis tout à l'heure mais qu'il a fallut que je mette une PKF cul-nu pour confirmer!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:07 | |
| Je dirais : - Spoiler:
Les pieds, si ils avaient des aimants, dans cette position ils se seraient collés ?
|
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:07 | |
| Je tripote la mienne,là ; si je met la cuisse gauche (sa gauche) dans cette position,avec le joint comportant "la fente" comme ça,elle est complètement déboîtée...Ce qui n'est pas le cas sur la photo ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:14 | |
| J'ai vu ça aussi récemment sur Flickr, que les recasts puki avaient une fente sur le devant comme les BJD classiques, alors que chez FL non, ils ont du virer la barre et le système qu'il y a à l'entre-jambe, trop de petites pièces à caster! En tout cas, c'est quand même hallucinant cette histoire Rochel! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:17 | |
| Bingo pour Kaominy et Ladicius. Vous avez gagné votre poids en smarties de provenance chinoise ! Pour ceux qui ne savent pas, voilà ce qu'on m'a montré pour m'expliquer (toujours utile) : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?325442-FairyLand-PukiFee-How-to-Restring&highlight=pukifee+restring
Donc oui, il y a une petite pièce en forme de capsule de cannette, presque, qui s'emboite dans la fente du joint de la cuisse, à l'intérieur du bassin. Donc cette fente ne peut pas être visible, même en faisant faire le grand écart à la doll. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:20 | |
| \o/
C'est bien pour ça que je ne démonte pas la mienne - pas besoin t'façon,c'est stringué à vie ces bêtes-là - c'est suffisamment chiant sur le LTF ^^
Mais une question (dans le vent sûrement) : le recasteur n'a pas fait attention,ou c'est de la flemme ? Parce que j'avoue que ce n'est pas bien malin...Il ne peut pas vendre qu'à des gens pas assez regardants (s'il vend à des gens ignorant qu'il s'agit de contrefaçons) quand même !
Après,il paraît que c'est aussi le poids qui fait la différence.C'est infime,mais en prenant la même poupée,une vraie et un recast,une dans chaque main,on peut faire la différence avec un peu de concentration. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:26 | |
| Ah, bien vu, c'est bon a savoir.. la couleur me parait bizarre aussi même pour du ws, surtout avec la doll en comparaison derrière. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:27 | |
| Ladicius, quelqu'un qui ne s'y connait pas en pukifée/fairyland peut se laisser piéger si c'est vendu comme de seconde main. Perso, je me serai faite avoir (à condition que je ne cherche pas de renseignements sur le vendeur ou en faisant une comparaison de prix avec ici et DOA et donc en voyant des photos). | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:30 | |
| En fait, les toutes petites pièces comme cette espèce de capsule de cannette, si elles ne sont pas absolument nécessaires au bon fonctionnement d'une doll, ne sont tout simplement pas recastées. Ça réduit encore les frais. Donc effectivement, toutes les pukis recastées ont la fente de l’élastique apparente, contrairement à une vraie puki dont la fente est sécurisée vers l'intérieur du corps. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:31 | |
| Je me serais faite avoir aussi, d'autant plus que les pukipuki n'ont pas cette petite pièce et ont donc la fente de la cuisse apparente :/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:40 | |
| - Blah a écrit:
- Ladicius, quelqu'un qui ne s'y connait pas en pukifée/fairyland peut se laisser piéger si c'est vendu comme de seconde main.
Certes ; c'est pour cela que je dis plus haut que le recasteur ne peut pas espérer vendre seulement à des gens qui ne s'y "connaissent pas",quelqu'un de plus expérimenté/avec des pukifées peut le griller assez rapidement,d'où mon étonnement. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 23:12 | |
| Oui, par contre, je ne pense pas qu'un revendeur officiel fairyland comme DDE s'amuse à vendre du recast, surtout vu comment FL réagit au1/4 de tour sur ce dossier. Et quand bien même ça serait le cas (ce qui est absolument impossible quand on connait la place de DDE), la personne ayant 3 autres pkf, elle aurait du s'en rendre compte (à moins que ça ne soit toutes des recast, évidemment). ^^ Bref, encore une pièce à charge. J'ai l'impression de jouer à Jenga et de démonter un mur de bobards pièce par pièce en me demandant comment tout ça arrive à tenir encore debout. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Juin 2013 - 7:23 | |
| moi c'est sa couleur qui m'a tout de suite interpellé, le blanc/vert alors qu'elle est censé etre toute neuve ! ... curieux | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Juin 2013 - 8:26 | |
| - Rochel a écrit:
- Bingo pour Kaominy et Ladicius. Vous avez gagné votre poids en smarties de provenance chinoise ! Pour ceux qui ne savent pas, voilà ce qu'on m'a montré pour m'expliquer (toujours utile) :
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?325442-FairyLand-PukiFee-How-to-Restring&highlight=pukifee+restring
Donc oui, il y a une petite pièce en forme de capsule de cannette, presque, qui s'emboite dans la fente du joint de la cuisse, à l'intérieur du bassin. Donc cette fente ne peut pas être visible, même en faisant faire le grand écart à la doll. HS... Je me joins à ça, je laisse cette vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=oxw1xhxeF7Q la lati est recastée, on peut voir que - le marque de latidoll n'est pas collé mais une sorte de trou dans la résine, sur le headback - idem dans la tête, c'est gravé dans la résine sur le recast, les lati ont une sorte de plaque collé avec écrit "lati" Je n'ai pas fait de comparaison au niveau du corps avec la mienne, mais je peux le faire si ça vous intéresse. Et j'émets juste l'idée qu'on pourrait avoir un topic spécial "recast comparaison" je sais qu'il existe 3 topics de recast sur le forum, mais un spécial comparaison pourrait peut-être être utile. ---- Houuuu que ça m'énerve… de mettre ma Sarang en Feeler et de ressentir l'effet "feeler".. De pas savoir.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Juin 2013 - 9:50 | |
| Kam > je plussoie, il est vraiment dommage que vos posts, à toi et à Rochel, qui sont fort intéressants risquent d'être perdus dans les discussions du "mur" et quasi impossibles à retrouver. Je pense que tu peux ouvrir un sujet dans la FAQ marché sur les comparaisons, qu'on relaiera dans les sujets récapitulatifs. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|