| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 15:20 | |
| - Papillori a écrit:
- enfin, je crois que sur DOA faut avoir la poupée chez soi non ?)
Ici aussi. _________________ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 15:26 | |
| - Rochel a écrit:
- Suite à la confirmation de fairyland, j'ai cherché des excuses, je me suis dit "oui mais si elle passe par DDE ou un autre revendeur pour éviter les douanes, normal qu'elle n'ait jamais acheté chez FL directement. Mais il me semble bien l'avoir vue dire en salle d'attente qu'elle avait envoyé un message à FL parce sa commande prenait du temps. Je ne comprends pas. Pourquoi pousser le mensonge jusque là ?!
Sans chercher trop loin je dirais CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS ! - qu'elle achète/ou a acheté des recast fairyland, et que (si les gens cherchent pour voir des infos sur le membre, ou la poupée) ils sont rassurés en voyant qu'elle a commandé direct chez fairyland, ça lève les soupçons sur le fait que la poupée soit un recast, et le manque de Certificat d'auth. n'est pas grave puisque elle a dit que etc etc… C'est un cercle. Sauf que là tu viens de la coincer, et elle joue pas très fin. - Le fait qu'elle soit revendeur doll leaves, l'est-elle réellement ? je veux dire, est-ce que c'est officiel au même titre que La résinerie par exemple ? ou est-ce quelle achète des recast chinois pour les vendre au prix des poupées de compagnie, et elle se fait une marge énorme. C'est complexe, et je pense que tu peux pointer du doigts ses erreurs et signaler auprès des modos de DOA (comme tu l'as déjà fait), signaler carrément sur DOA si tu as les preuves nécessaires. Après la mythomanie c'est une maladie, et comme déjà évoqué auparavant, elle veut peut-être aussi se faire "bien voir" des autres membres de DOA. Je ne sais plus qui l'a dit "passer pour la sauveuse de BJD" Ce qui est sur c'est que ça part SUPER loin. --- Sinon je rentre aussi dans la file "je veux des sous"… | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 15:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Papillori a écrit:
Ici aussi. Oups ^^" | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 16:43 | |
| - Papillori a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Papillori a écrit:
Ici aussi.
Oups ^^" SAuf si ça passe en split mais, hormis éventuellement la doll, je ne veux pas du reste et n'ai que 2 jours pour payer donc.... je saute mon tour, simplement ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 17:11 | |
| 1000 euros la Manon en Dark Tan, 'faut pas abuser non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 17:24 | |
| - Mylène. a écrit:
- 1000 euros la Manon en Dark Tan, 'faut pas abuser non plus.
Je me suis dis exactement la même chose |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 18:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Pourquoi pousser le mensonge jusque là ?!
Comme Kam, je pense à la mythomanie (ou alors elle veut vraiment monter des arnaques "crédibles"). Les gens atteint de mythomanie peuvent vraiment raconter n'importe quoi et y croire. Par contre, pour Doll Leaves, elle est bien listée comme revendeur officiel sur leur site. Donc je pense que les dolls limitées , elle est "honnête" sur le coup car elle précise qu'elle n'a qu'un seul des 20 sets. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 19:17 | |
| Mon dieu, pourquoi j'ai cliqué sur le lien de l'Hyperion-Mercenary from hell ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:08 | |
| Je faisais mon topic de ventes de fringues, truc bien ch*ant et long à faire, je clique sur retour, la fenêtre internet qui me fait un précédent. Message effacé. RAAAAAAAAAH *s'arrache les cheveux* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 20:34 | |
| - Davy a écrit:
- Papillori a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Papillori a écrit:
Ici aussi.
Oups ^^"
SAuf si ça passe en split mais, hormis éventuellement la doll, je ne veux pas du reste et n'ai que 2 jours pour payer donc.... je saute mon tour, simplement ^^' Ou alors tu trouves quelqu'un qui veut et peut payer et tu lui passe ton compte pour qu'il change l'adresse ? C'est ce que j'avais fait pour ma Breccia en layeway. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 21:05 | |
| - Isael a écrit:
- D'autant que j'ai été voir son site, je suis sans doute aveugle, mais je n'ai vue aucun moule fairyland.
Ah merde je pensais, bon mon dernier message il sert à rien alors du coup. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 22:25 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Mylène. a écrit:
- 1000 euros la Manon en Dark Tan, 'faut pas abuser non plus.
Je me suis dis exactement la même chose Purée j'avoue! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 23:57 | |
| Et dans ces cas-là je pense au prix de revente de la première édition de la Lyse caramel, alors qu'elle a été ressortie tout récemment. Dans notre série instructive "découvrons comment détecter du recast", j'ai encore appris un truc aujourd'hui (en même temps, je n'ai pas de pukifée). Quelque chose cloche sur ce pukifée, soit-disant tout juste déballé de sa boite de la compagnie (acheté chez un "revendeur"). Sauras-tu trouver l'erreur (attention, niveau pukifée expert) : | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Juin 2013 - 0:00 | |
| Moi je crois que j'ai trouvé! - Spoiler:
Elles sont livrées avec des yeux chez Fairyland! ( bon j'en ai 3 à la maison, dont 2 direct de chez Fairyland, donc je triche ^^)
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Juin 2013 - 0:02 | |
| Ils pourraient avoir été enlevés ! Cherche encore, ça demande une certaine connaissance de la bête et de son ingénierie. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|