| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 12:12 | |
| peut-être aurait-elle un peu de stock d'avance? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 12:26 | |
| - lucilia a écrit:
- peut-être aurait-elle un peu de stock d'avance?
Oui oui, ça crève les yeux... >_< Au bout d'un moment, je crois qu'il faudrait arrêter d'essayer de la défendre, ça crève les yeux qu'elle est plus que louche... (et pas futée...) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 12:38 | |
| D'accords avec Nyx. ... Je ne connais pas la popularité de cette compagnie et de ce moule, mais 20 dolls, ça fait pas beaucoup... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:12 | |
| Purée, j'ai gagné le SOLO - Mihwa de Switch *se frappe* Bon si quelqu'un en veut je le lui laisse, parce que moi je ne peux pas le payer >< ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:14 | |
| Davy, t'as méga la poisse... Quand on veut gagner, on gagne pas, et toi quand tu veux pas gagner, tu gagnes ><... Tu peux pas mettre une annonce ici et/ou sur DOA pour la 'vendre' (enfin, je crois que sur DOA faut avoir la poupée chez soi non ?) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:26 | |
| - Davy a écrit:
- Purée, j'ai gagné le SOLO - Mihwa de Switch *se frappe*
Bon si quelqu'un en veut je le lui laisse, parce que moi je ne peux pas le payer >< ! Naan!! Les boules!! En fait si ça se trouve, vous étiez pas nombreux à le vouloir (c'est quand même une somme) et tous les participants ont gagné? (Ou avec très peu de déçus?) J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la revente ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:44 | |
| La loi de Murphy dans toute sa splendeur... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:51 | |
| - Nyx. a écrit:
- lucilia a écrit:
Oui oui, ça crève les yeux... >_< Au bout d'un moment, je crois qu'il faudrait arrêter d'essayer de la défendre, ça crève les yeux qu'elle est plus que louche... (et pas futée...) eh, molo la, moi je défends personne, je posais une question.... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 13:56 | |
| D'autant que j'ai été voir son site, je suis sans doute aveugle, mais je n'ai vue aucun moule fairyland. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 14:04 | |
| Parce qu'elle n'est pas intermédiaire Fairyland. Elle les vend sur le marché de DOA comme dolls achetées en seconde main. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 14:08 | |
| - lucilia a écrit:
- Nyx. a écrit:
- lucilia a écrit:
Oui oui, ça crève les yeux... >_< Au bout d'un moment, je crois qu'il faudrait arrêter d'essayer de la défendre, ça crève les yeux qu'elle est plus que louche... (et pas futée...)
eh, molo la, moi je défends personne, je posais une question.... Sorry, ma remarque n'était pas méchante, c'est juste que là, ça fait un peu beaucoup de gros doutes sur sa sincérité! Et ta question laissait sous-entendre que tu prenais sa défense, puisque ça sonnait comme une "excuse" au fait qu'elle affiche à la vente des BJD sold out. ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 14:10 | |
| Merci Myra ^^ DOA, j'ai pas la maitrise ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 14:43 | |
| Suite à la confirmation de fairyland, j'ai cherché des excuses, je me suis dit "oui mais si elle passe par DDE ou un autre revendeur pour éviter les douanes, normal qu'elle n'ait jamais acheté chez FL directement". Mais il me semble bien l'avoir vue dire en salle d'attente qu'elle avait envoyé un message à FL parce que sa commande prenait du temps. Je ne comprends pas. Pourquoi pousser le mensonge jusque là ?!
Dernière édition par Rochel le Jeu 13 Juin 2013 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|