Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:27

Je serais toi, je n'investirais pas dans un nouveau makeup. La plupart du temps, j'ai remarqué que les gens aimaient refaire leur propre custo donc ca serait dommage en effet, de dépenser 60 euros pour rien.
J'ai moi-même quelques têtes volantes dont j'aimerai me débarrasser (mais ce ne sont pas des moules populaires).

Je crois que dans ces cas là, c'est toujours une question de prix, malheureusement (ou de mauvais timing). Faut être patient mais j'avoue qu'une année, ca commence à faire long (pense à sa tête de Daffodil en vente depuis des lustres...)

EDIT : autre chose, si tu retire les vêtements et éventuellement la wig, elle partira peut être mieux (avec un prix plus bas évidement).
Je sais que mes dolls se sont toujours mieux vendues sans fringues / wig. Je laisse les yeux avec lesquels la doll est arrivée histoire qu'elle n'ai pas les orbites vides. Mais là encore, je me dit que acheter une BJD avec une wig et des vêtements qui ne vont pas forcement nous plaire, ca peut être handicapant (il va falloir renvendre tout ca, etc.)
Au moins, ca te permettra d'avoir quand même ta doll qui part et si les vêtements on du mal à partir, ils sont d'une valeur moindre comparé à ta BJD donc c'est déjà moins embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:41

Comme Sandra, propose un prix sans wig et sans yeux...C'est malheureux mais comme l'intérêt d'une BJD c'est la custo, à moins de vouloir pile cette wig et ces yeux, ce sera pas vu comme une valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:50

J'ai ajouté un second prix (50 € pour la wig et les vêtements me semble correct ?)
Plus qu'à attendre de voir si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:08

Dans la série "mes BJD sont des emmerdeuses", j'ai acheté 2 wigs pour ma Remi.
La première, la forme me plait pas mal, mais pas la couleur. La seconde, la couleur me plait, mais pas la forme.

Et, évidemment, la forme qui me plait n'existe pas dans la couleur qui me plait.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Edit : Et Ebay bloque "mes" vendeurs l'un après l'autre ><

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:40

Arylaya : j'espère que tu arriveras à la vendre vite, c'est toujours embêtant quand ça traine :/, mais elle intéressera forcément quelqu'un Wink essaie de prendre de nouvelles photos peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:48

Dollink_ : Ben j'espère, je ne voudrais pas la traîner toute ma vie ! XD
J'essaierai de faire de nouvelles photos quand le temps sera un peu meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:55

Arylaya : as-tu déjà essayé de la mettre sur DOA ou sur ebay ?

Ma petite lamentation, pas bien grave, mais comme ça fait deux fois de suite que ça m'arrive... Poster des photos que je trouve réussies, dont je suis fière, et n'avoir quasi personne qui vient voir, et je ne parle même pas d'avoir des commentaires... Je sais que c'est le jeu ma pôv' Lucette, et je ne cherche pas à relancer le débat là-dessus, mais ça me rend toujours un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:57

Je l'avais mise sur DoA mais mon sujet a été supprimé et je n'ai pas encore pris le temps de le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:34

Sendell a écrit:
Arylaya : as-tu déjà essayé de la mettre sur DOA ou sur ebay ?

Ma petite lamentation, pas bien grave, mais comme ça fait deux fois de suite que ça m'arrive... Poster des photos que je trouve réussies, dont je suis fière, et n'avoir quasi personne qui vient voir, et je ne parle même pas d'avoir des commentaires... Je sais que c'est le jeu ma pôv' Lucette, et je ne cherche pas à relancer le débat là-dessus, mais ça me rend toujours un peu triste.
Dis toi que si ça fait deux fois de suite que ça arrive, et les deux fois avec le même modèle, c'est que cette doll ne parle pas forcément à beaucoup de monde (surtout si c'est visible aussi au nombre de visites, pas seulement de comm), ça n'a pas forcément à voir avec la qualité de tes photos, ça peut venir du modèle, de la custo, du fait qu'elle ne représente pas de personnage attachant dans une histoire...

Si ça te touche à ce point, deux solutions :

1) Chercher ce qui peut la faire sortir du lot (une histoire sympa, une custo marquante).
2) La revendre pour un modèle qui attirera plus les foules. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:53

Et ma lamentation du soir, je cherche un zuzu wolffy, quelqu'un avait vu mon annonce mais finalement à décidé de retirer son feeler. Elle m'a ensuite gentiment recontactée pour me donner un lien de vente sur Doa, mais la vendeuse ne veut pas livrer en international T^T. Bouuuhou, pourquoiiii?

Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:57

En fait il ne s'agit pas du tout de la même doll pour les deux fois dont je parle. La première fois c'était effectivement un moule pas forcément super populaire, en revanche la deuxième fois le moule a pas mal de succès à l'heure actuelle.
Comme je l'ai dit c'est pas bien grave, d'autant que 1) j'ai plus de vues sur flickr/deviantart, et 2) les commentaires que je récolte sont vraiment sincères, mais je suis un peu triste que seuls les moules ultra populaires récoltent vues et commentaires, peu importent la qualité des photos et la recherche de la custo. Mais bon, c'est le jeu, et puis, mes poupées je les ai pour moi et pas pour les autres. Une chose est sûre, je n'irais pas revendre une doll pour la réincarner dans un moule plus populaire juste pour être plus vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:29

Sendell: console
il m'arrive aussi de ne pas recevoir de commentaires ou très peu sur certaines poupées ou séries et je vois très souvent ce sujet ressortir ici, mais franchement je m'éclate (je pourrais même limite dire: "on s'éclate"?) tellement à les prendre en photos et / ou les mettre en scène que finalement ça me passe au travers maintenant... Je dirais même que c'est "motivant" quelque part: ça me pousse à essayer de me dépasser pour les prochaines photos, faire en sorte de créer quelque chose de plus intéressant...

Et puis pour ce qui concerne la popularité d'un moule: un moule peut ne pas être populaire à un moment, et le devenir par la suite, certains sujets sont parfois déterrés des limbes du forum parce que le moule finit par devenir populaire... M'enfin je m'arrête, je commence à divaguer là!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:49

Sendell a écrit:
mais je suis un peu triste que seuls les moules ultra populaires récoltent vues et commentaires,
Huuum, pas d'accord. Je pense vraiment que les custos et le contenu d'une séance importent plus que les moules en eux-même. Bien sûr, tu auras toujours un effet de curiosité sur les moules "tendance", les gens viendront voir, peut-être laisseront un comm, et encore pas sûr, si c'est la 12ème custo choupi romantique kawaii boite à bonbons sur le même moule qu'on voit en masse.
Un infinitidoll Noel, par exemple, on ne peut pas dire que ça soit un moule over populaire (je suis la seule à en avoir sur le fofo, d'ailleurs -_-), et pourtant le Doc a la côte.
Et qu'on ne me parle pas de question de popularité de la personne encore (même si dans certains cas, ça peut s'avérer), parce que je suis arrivée ici, personne ne me connaissait, je n'appartiens à aucun "clan" (à ma connaissance, en tout cas), je vais aux rencontres 1 fois à 2 fois par an (en comptant le Ldoll), je ne produis pas de dolls, je ne suis pas couturière et je ne sais même pas dessiner un verre d'eau (mais je sais faire un ver de terre très mignon !)...
Donc vraiment, j'insiste là-dessus, mais la custo et le contenu, la forme et le fond, la façon de rendre une doll attachante, vivante et de lui faire dépasser son statut d'objet, ça surpasse allègrement la popularité d'un moule, selon moi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:14

+1 Rochel, tout est dit C: !

exemple bête et qui d'ailleurs te concerne Sendell, je n'aime pas le moule Mihael, et pourtant quand j'ai vu le tiens pour la première fois j'ai commenté. Parce que je le trouvais beau, et que j'ai trouvé la custo et les photos réussies ! je me suis pas dis : " oooouh il est beaaau, mais bon, je peux quand même pas commenter, c'est un Leeke Mihael."

Je pense que ce doit être à peu près pareil pour tout le monde, enfin ça me semble plus logique (?) de commenter selon la qualité des photos/de la custo/des compositions C: bon après ce n'est que mon humble opinion, je peux me tromper. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:29

Beuh, temps pourri !
Je fais comment pour maquiller ma Nell si je peux la protéger au tamiya ou au purity seal ? Non parce que j'ai galéré pour enlevé son make up (que j'aurais bien voulu garder mais pour la déjaunir, pas le choix) mais j'ai réussi à garder les lèvres maquillées alors si je protège et que ça foire, vais pleurer.
En plus, les rares fois où j'ai voulu sécher au sèche-cheveux, me suis retrouvé avec des poussières coulées et/ou des cloques et traces blanchâtres sur la résine. melt

Et impossible de faire des photos pour la tête du Renonne, lumière trop pourrie. Le sujet de vente va rester avec les photos du précédent feeler et j'aime pas ça (même s'il est super bien nettoyé là).


Ketty Mint, perso j'aurais tendance à faire l'inverse si je découvre un moule que je n'aime pas dans une custo ou une photo qui me touche. Je laisserais un commentaire à la personne pour la remercier de me le faire redécouvrir.
Après, je zieute pas tellement les galeries et je préfère les histoires sans texte, juste avec les photos.

Après, pour le pas de commentaire, je me console avec les visites. Là j'ai eu 2 commentaires pour une centaine de visites. Certes j'aurais préféré en avoir plus (des commentaires) mais je me dis que ça fait quand même plusieurs personnes qui sont venues voir (et peut-être revoir ?) les photos que j'ai postées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: