| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 13:37 | |
| Mylène. : Si, justement. Et j'avais pleins de projets de custo'. Les raisons tu les connais déjà... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 15:38 | |
| J'ai ressortis toutes mes dolls, j'ai papouiller tous le monde lorsque tout à coup , ??? Mais ou est-il mon petit bebe Xmass Dollzone ? pas moyen de mettre la main dessus !
ça me gonfle ! J'ai encore du l'emballé dans une petite boite, mis dans une boite ranger dans un sac ...
Fichtre, mais c'est as possible d'etre comme moi ! grrrr | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 18:01 | |
| Junjun : Je me suis étranglée avec ma gorgée de thé au moment où j'ai lu la chute ! Ce genre de chose arrive à tout le monde mais c'est toujours très comique !
Isael : ha moi aussi je suis comme ça, mais avec mes papiers *sifflote*
Sinon moi... tout va bien ! Aucune raison particulière de me lamenter aujourd'hui. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 18:56 | |
| - Amarianne a écrit:
Junjun : Je me suis étranglée avec ma gorgée de thé au moment où j'ai lu la chute ! Ce genre de chose arrive à tout le monde mais c'est toujours très comique ! Le mal a été réparé ! Mais sur le coup, grand moment de solitude x) ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 22:02 | |
| Petite lamentation, somme toute assez classique sur ce mur : J'aimerais bien avoir des sous là, maintenant, tout de suite.
* Grommelle de frustration * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 23:08 | |
| Pfouuuuuu. Je devais aller au Ldoll avec ma sœur de 13 ans, une amie et sa môman ; elles ne viendront sûrement pas. Et du coup ma mère qui veut pas qu'on y aille ou au mieux que mon père nous accompagne... |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2013 - 23:54 | |
| - Mylène. a écrit:
- Pfouuuuuu. Je devais aller au Ldoll avec ma sœur de 13 ans, une amie et sa môman ; elles ne viendront sûrement pas. Et du coup ma mère qui veut pas qu'on y aille ou au mieux que mon père nous accompagne...
Ah ça c'est les boules effectivement. De mon point de vue 2 solutions s'offre à toi : 1-y aller seul sans ta soeur de 13 ans (si ta mére ne te fais pas suffisament confiance) 2- Tu as juin/juillet/aout et septembre pour coacher ton pére. C'est à dire ? virer shoppping tous les 15 jours minimum, et il suit sans grogner. Sa mission si il accepte : - Il devra apprendre à vous voir sans vous coller - a trouver des endroits reposant (selon ces critéres) tout en vous laissant vaquer à vos occupations -accepter des horaires draconiens : de l'ouverture à la fermeture -porter des chaussures dans lesqueql il se sente bien (limite pourquoi pas ces charantaises ^^) -etre pret à dégainer son portefeuille en cas de craquage intempestif -S'abstenir de tous commentaires déplaisant, meme si ça lui brule la langue Non blague mis à part, se peut etre un moment super sympa à organiser avec votre pére, il va peut etre etre super content de se voir intégrer au groupe de ces filles. Une sorte de reconnaissance. J'ai longtemps cru que d'etre avec mon pére était une punition, et du coup il réagissait mal (logique) alors ça empirait la situation. Avec le temps j'ai réaliser qu'en fait il voulait juste sa place. Si ton pére est prét à le faire pour vous, c'est génial. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 8:57 | |
| Grmblbl... C'est long d'attendre une doll... | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 9:59 | |
| Ô douce frustration, Ô amère vision. (je parle ici de mon portefeuille, vide).
Pourquoi craquer sur un SD hein ? Pourquoi ;; Je m'étais promis il y a un an, lorsque j'ai commandé ma première doll (en décembre) que jamais je ne succomberai aux SD car trop grands et surtout trop onéreux. Finalement j'ai vraiment eut un coup de cœur sur le Ryu de Migidoll et je vais essayer d'avoir une tête à un prix pas trop cher ;; Le reste...le truc avec des jambes, des bras et un joli corps bien sculpté bah, ça attendra septembre sans doute ._.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 10:02 | |
| - .Sae a écrit:
- Pourquoi craquer sur un SD hein ? Pourquoi ;; Je m'étais promis il y a un an, lorsque j'ai commandé ma première doll (en décembre) que jamais je ne succomberai aux SD car trop grands et surtout trop onéreux.
Tout pareil. Je m'étais dit "jamais de SD". Jamais dire jamais je suppose ? ^^ Geeeeeuh je veux mes dolls ! Je vais mourir de vieillesse à force d'attendre x) | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 10:12 | |
| Ne jamais dire jamais oui ;; Puis « Que ferai-je d'un grand dadet ? » hein. Bah maintenant, je la veux mon asperge. Je suis obsédée grave là. *rale* - Citation :
- Je vais mourir de vieillesse à force d'attendre x)
Merci pour le fou rire du matin xD Et, tu as commandé quoi ? *-* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 10:15 | |
| J'en ai commandé beaucoup trop XD C'est surtout l'accumulation "vacance d'usine" et parfois même "déménagement d'usine" qui est long... Encore, si je savais à l'avance quand l'attente va se terminer, je serais plus détendue... Mais comme c'est du retard, impossible d'avoir une date précise et je pars de chez moi à la fin du mois.. *stresse stresse* Sinon en SD j'attends une Lyse caramel avec impatience | |
|
| |
.Sae
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 10:45 | |
| Arg déménagement c'est chiant ;; Je déménage en Septembre (si tout va bien) pour ma part.
Rien qu'à voir le stress que j'ai subit avec une doll j'ai peur pour le reste xD
OHOHOH, Lyse caramel *fonds* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 11:15 | |
| Je déménage pas vraiment, mais je retourne au bercail pendant minimum 1 mois donc c'est moisi quand même ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 11:18 | |
| - Mylène. a écrit:
- Pfouuuuuu. Je devais aller au Ldoll avec ma sœur de 13 ans, une amie et sa môman ; elles ne viendront sûrement pas. Et du coup ma mère qui veut pas qu'on y aille ou au mieux que mon père nous accompagne...
Oh non.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|