| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 12:43 | |
| - pandalilou a écrit:
Dollshe, j'ai attendu mon Saint 14 mois et 21 jours. Bon courage ! Wouah, 15 mois d'attente! Il faut vraiment avoir de la patience avec Dollshe! En plus il y à toujours un soucis et du coup à chaque fois il repousse la date d’envoi! C'est fatiguant! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 13:07 | |
| J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 14:23 | |
| - Davy a écrit:
J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ? Moi qui veut une dollchateau, ça m'encourage à la commander maintenant et pas dans 1 mois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 16:34 | |
| - Davy a écrit:
J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ? Tu es passée par quel revendeur ?? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 17:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- Davy a écrit:
J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ? Tu es passée par quel revendeur ?? Angelesque @__@ Qui a pourtant la réputation d'être plus rapide que les autres.
Muuh, fausse joie pour moi ; ^ ; ! Allez, petit dieu du split, joins toi à moi èoe ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 17:56 | |
| Ah ouais, quand même, c'est étrange. J'ai commandé fin Décembre mes Doll Château chez Angelesque et j'ai tout reçu depuis fin Mars. C'est du méga retard là quand même, du coup ça m'angoisse pour mon Dolores, je sais pas si je supporterais d'attendre 6 mois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:11 | |
| Il y a quelques mois j'ai vendu ou échange tout mes SD pour avoir 3 MSD coup de coeur que j'avais eu quand je suis arrivée dans le hobby. De plus les SD ne m'intéresser plus. Maintenant une des MSD est en vente, et la 3ème qui doit arriver vas surement y partir.....Pour financer un SD.
Je sais vraiment plus quoi faire à part tout vendre est arrêté le monde des BJD.......mais j'ai pas vraiment envis. |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:32 | |
| J'avais commandé chez angelesque aussi (ma Anson *_*) et elle avait eu des retards mais c'est parce que Dollzone s'était laissé déborder par les commandes. | |
|
| |
Davy
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:45 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Il y a quelques mois j'ai vendu ou échange tout mes SD pour avoir 3 MSD coup de coeur que j'avais eu quand je suis arrivée dans le hobby. De plus les SD ne m'intéresser plus.
Maintenant une des MSD est en vente, et la 3ème qui doit arriver vas surement y partir.....Pour financer un SD.
Je sais vraiment plus quoi faire à part tout vendre est arrêté le monde des BJD.......mais j'ai pas vraiment envis. Faut pas. On a tous des coups de mou. J'ai eu le mien aussi tu sais, j'avais revendu mon MSD, j'avais plus de BJD, pendant - de 6mois, mais c'était vraiment pas possible. Puis j'ai craqué. Faut juste que tu trouves la bonne taille, le bon moule. Si tu devais arrêtez tu te poserais pas autant de questions je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:51 | |
| Le problème c'est que je suis complètement perdue...... Je pense que les BJD que j'ai ne me correspondent plus du tout. |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:53 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Le problème c'est que je suis complètement perdue......
Je pense que les BJD que j'ai ne me correspondent plus du tout. C'est peut-être ça aussi. Mais c'est pas un gros problème en soi. Revends-tout, et cherche la bonne BJD Par exemple (ça fait très "moi je") mais je suis passée par là donc je comprends ou tu en es en fait, je sais que je peux pas dépasser la taille msd, ou descendre en dessous de 10cm ça serait trop petit pour moi. J'aime bien les YO-SD mais j'ai galéré à m'en rendre compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:55 | |
| Merci pour tes conseils. Je vais donc réfléchir ^^ |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:58 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Merci pour tes conseils.
Je vais donc réfléchir ^^ Y'a un truc qui peut aider aussi c'est les rencontres. Papouiller les bjd des coupines ça aide pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juin 2013 - 18:59 | |
| C'est pas mal comme idée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |