Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:43

pandalilou a écrit:

Dollshe, j'ai attendu mon Saint 14 mois et 21 jours.
Bon courage !

Wouah, 15 mois d'attente! Il faut vraiment avoir de la patience avec Dollshe!
En plus il y à toujours un soucis et du coup à chaque fois il repousse la date d’envoi! C'est fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:07

    J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:23

Davy a écrit:
    J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ?

Moi qui veut une dollchateau, ça m'encourage à la commander maintenant et pas dans 1 mois eek
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:34

Davy a écrit:
    J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ?

Tu es passée par quel revendeur ??

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:25

pandalilou a écrit:
Davy a écrit:
    J'en suis a 4 mois et demi d'attente pour ma Ada de Doll Chateau ... Et quand je lis "les commandes de janvier et février seront envoyées dans quelques jours", j'me dis que y'a un truc qui cloche. Février aussi ?

Tu es passée par quel revendeur ??

    Angelesque @__@ Qui a pourtant la réputation d'être plus rapide que les autres.

    Muuh, fausse joie pour moi ; ^ ; ! Allez, petit dieu du split, joins toi à moi èoe !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:56

Ah ouais, quand même, c'est étrange.
J'ai commandé fin Décembre mes Doll Château chez Angelesque et j'ai tout reçu depuis fin Mars.
C'est du méga retard là quand même, du coup ça m'angoisse pour mon Dolores, je sais pas si je supporterais d'attendre 6 mois.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:11

Il y a quelques mois j'ai vendu ou échange tout mes SD pour avoir 3 MSD coup de coeur que j'avais eu quand je suis arrivée dans le hobby. De plus les SD ne m'intéresser plus.
Maintenant une des MSD est en vente, et la 3ème qui doit arriver vas surement y partir.....Pour financer un SD.

Je sais vraiment plus quoi faire à part tout vendre est arrêté le monde des BJD.......mais j'ai pas vraiment envis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:32

J'avais commandé chez angelesque aussi (ma Anson *_*) et elle avait eu des retards mais c'est parce que Dollzone s'était laissé déborder par les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:45

    Panda > Doll Chateau est débordé a cause de l'event des Ada apparemment, ce n'est pas la faute d'Angelesque Wink Depuis Mars ils lui disent qu'ils ne vont pas tarder mais rien ne vient et ça la met en porte à faux ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:45

Demonslawa a écrit:
Il y a quelques mois j'ai vendu ou échange tout mes SD pour avoir 3 MSD coup de coeur que j'avais eu quand je suis arrivée dans le hobby. De plus les SD ne m'intéresser plus.
Maintenant une des MSD est en vente, et la 3ème qui doit arriver vas surement y partir.....Pour financer un SD.

Je sais vraiment plus quoi faire à part tout vendre est arrêté le monde des BJD.......mais j'ai pas vraiment envis.

Faut pas. On a tous des coups de mou.
J'ai eu le mien aussi tu sais, j'avais revendu mon MSD, j'avais plus de BJD, pendant - de 6mois, mais c'était vraiment pas possible. Puis j'ai craqué.
Faut juste que tu trouves la bonne taille, le bon moule. Si tu devais arrêtez tu te poserais pas autant de questions je pense. daisy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:51

Le problème c'est que je suis complètement perdue......
Je pense que les BJD que j'ai ne me correspondent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:53

Demonslawa a écrit:
Le problème c'est que je suis complètement perdue......
Je pense que les BJD que j'ai ne me correspondent plus du tout.

C'est peut-être ça aussi. Mais c'est pas un gros problème en soi. Revends-tout, et cherche la bonne BJD Smile
Par exemple (ça fait très "moi je") mais je suis passée par là donc je comprends ou tu en es en fait, je sais que je peux pas dépasser la taille msd, ou descendre en dessous de 10cm ça serait trop petit pour moi. J'aime bien les YO-SD mais j'ai galéré à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:55

Merci pour tes conseils.
Je vais donc réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:58

Demonslawa a écrit:
Merci pour tes conseils.
Je vais donc réfléchir ^^

Y'a un truc qui peut aider aussi c'est les rencontres. Papouiller les bjd des coupines ça aide pas mal daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:59

C'est pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: