| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 12:58 | |
| Ca pue le colis ouvert et refermé à plein nez... Quand c'est un simple changement d'étiquette, ça ne le marque qu'une seule fois, pas deux à plus d'une heure d'intervalle... - Citation :
- mer 01/05/2013
21:16 ROISSY CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement
mer 01/05/2013 22:54 ROISSY CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 13:39 | |
| Mon colis a quitté sans francisco depuis lundi matin, pas de nouvelles, ça bouge plus, je sais pas si je dois m'inquiéter... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 13:41 | |
| Dollink: non, faut pas t'inquièter. Tout les colis que j'ai eu venant des USA n'ont plus donné signé de vie une fois le pays quitté. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 16:12 | |
| mais si j'ai la douane, je pourrais pas le savoir s'il est retenu?
EDIT : ah, ça me met qu'il est arrivé en france, donc j'attends^^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 19:48 | |
| Je suis une vraie glandue... en destrigant Deux, j'ai perdu le crochet de la jambe dans le mollet, ce qui a rayé la résine à l'intérieur, et pour couronner le tout, ça s'est passé pareil avec l'une des mains et ça a abimé la résine sur le bord. Peu importe d'avoir été toute précautionneuse. A la fin ça a réussi mais à quel prix. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 19:51 | |
| - Hécate a écrit:
- Héhé On rame pour les Rosette >___<
En tout cas c'est clair que les crans c'est pas une bonne idée ... J'avoue il y a des hauts pullips assez amples qui lui font des minis tshirt xD Sur etsy tu arrive à trouver? :O Moi pas du tout ^^" Je vais voir côté YOSD ^^ Je sais pas si ça peut t'aider, mais ma sister a acheté pour sa Fir gros nénés une robe MNF par Eglantine, donc je sais pas si c'est le modèle qui fait ça, mais ça peut être un tuyau si tu vas au Ldoll par exemple. ^^ |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 20:49 | |
| Nous sommes début mai et je n'ai toujours pas de tracking...
A part écrire un message sur la board de Nobility tous les jours, je peux faire quoi? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 21:29 | |
| - Mylène. a écrit:
- Hécate a écrit:
- Héhé On rame pour les Rosette >___<
En tout cas c'est clair que les crans c'est pas une bonne idée ... J'avoue il y a des hauts pullips assez amples qui lui font des minis tshirt xD Sur etsy tu arrive à trouver? :O Moi pas du tout ^^" Je vais voir côté YOSD ^^ Je sais pas si ça peut t'aider, mais ma sister a acheté pour sa Fir gros nénés une robe MNF par Eglantine, donc je sais pas si c'est le modèle qui fait ça, mais ça peut être un tuyau si tu vas au Ldoll par exemple. ^^ Après, jene sais pas si c'est dans ce que tu cherches, mais régulièrement, il y a Venecja qui fait de belles tenues sur Etsy http://www.etsy.com/people/venecja?ref=owner_profile_leftnav | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 22:13 | |
| BakaYuki : Mais ça fait un moment que tu attends ton Peroth o_o c'est bizarre, il me semble que des gens ont déjà reçu le leur (mal emballé aussi si je me souviens bien :s ) Je te souhaite bien du courage, ça doit commencer à être très pesant cette attente | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 22:40 | |
| Cela fait 82 jours ouvrables (soit presque 5 mois, je l'ai commandé le 8 janvier). On m'avait dit que tous les colis seraient partis d'ici fin avril et j'ai toujours rien! (apparemment, je ne suis pas la seule au vu de leur board) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2013 - 23:17 | |
| Bakayuki: Met leur la préssion en demandant un remboursement ;p Bon franchement je trouve ca odieux leur facon de traiter leurs clients, je l´ai dis et je le redis " Distant Memory PLUS JAMAIS !" En tout cas je suis de toute coeur avec toi | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2013 - 7:52 | |
| Tu as raison Sjota. Mais j'avoue que je ne voulais pas en arriver là. Dans un sens, Nobility n'est pas responsable du manque de sérieux de Distant Memory, donc j'ai un peu de mal à leur remonter les bretelles. Mais en meme temps, faut arrêter de se foutre de la gueule du client quoi... Et merci du soutient! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2013 - 17:02 | |
| Je suis dégoûtée... Ma carte bleue a été utilisée frauduleusement sur le net. La somme retirée n'était pas très grosse, et je vais me faire rembourser, mais déjà ça me met un peu en rogne, et en plus, comme j'ai du faire oposition je ne pourrai pas me commander ma petite radicelle car je dois attendre ma nouvelle carte bleue, et je ne peux donc, par conséquant, pas toucher à mon compte.... Je suis vraiment dégoûtée... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2013 - 17:08 | |
| Saphir : Comme je compatis ! J'ai perdu ma carte bleue mardi après mes courses, j'ai tout de suite fait opposition, mais je n'ai qu'une peur, c'est de me retrouver avec une transaction frauduleuse qui aurait eu lieu entre le moment où je l'ai perdu et le moment où j'ai fait opposition... Et du coup en attendant la nouvelle carte, comme toi je suis coincée. Coup de chance en revanche, j'avais de l'argent sur mon compte paypal suite à une vente de poupée, donc en cas de besoin j'ai ce qu'il faut. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de passer commande pour toi, et le/la rembourser par chèque ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2013 - 17:14 | |
| Sendell, merci. J'espère pour toi qu'il n'y a eu aucune transaction. N'hésite pas à voir si ça avec ta banque du coup! Moi c'est elle qui m'a dit qu'elle allait pouvoir faire que je sois remboursée. En tout cas c'est bien que tu ais réagis aussi vite! ^^ Je ne sais pas à qui je pourrai demander pour la poupée malheureusement. Je pensais à Asella du coup, puisque je lui ai déjà commandé deux poupées, elle sait que je suis honnête, mais je ne sais pas si ce sera possible...
Dernière édition par Saphir le Ven 3 Mai 2013 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|