| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Avr 2013 - 21:39 | |
| - Maxine a écrit:
- Ma petite Violet me manque, je veux la réincarner là tout de suite et je veux le faire avec une IH Lonnie
Oh oui, les Loonie sont très chous! Je verrais bien ce moule chez toi! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Avr 2013 - 22:09 | |
| Je veux un cheval pour ma Nell ! Inutile de dire que je préfèrerais un cheval articulé mais à part trouver un centaure et créer l'encolure et la tête équine, spas possible. *se roule par terre avant de retourner zieuter les Battat sur Ebay*
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 7:39 | |
| Je suis...dans le caca....
On m'a fait une reservation, je me suis avancée sur des achats (bah voui forcément tu craques devant certaines ventes)...et cette nuit boooooom, l'acheteuse annule sa réservation...
Juste de quoi payer une petite chose que je voulais absolument et maintenant y a plus qu'à vendre vendre vendre pour renflouer le compte special urgence sur lequel j'ai dû bien piocher.....
(voui j'avoue c'est de ma faute aussi, à m'avancer comme ça....mais merci les gens qui tiennent pas les reservations quoi...trop bon trop con......) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 9:37 | |
| ma pauvre Chantarelle, c'est le coup classique, on y a tous eu droit, je crois ... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 10:01 | |
| ras le bol de ras le bol aujourd'hui! Bientôt 1an et demi qu'on a emménagé dans ce foutu appart et pas un mois sans qui ait une m****e! C'est hallucinant, les pannes électriques à ralonge, les surtensions, la chaudière en panne des semaines, les dégâts des eaux et j'en passe! Le sanibroyeur en rade depuis 2mois, ce seul et unique WC dont tu sais pas si il va exploser au prochain tirage de chasse! Et bien sur le plombier censé venir entre 7h30 et 8h ce matin, après un coup de fil pour savoir si il m'a pas oublié, je l'attends encore, il est 10h tout va bien je reste calme! 2h dans le vent...... tout va bien, tout va bien....
(Et puis ce temps de merde aussi....... AAAAhhhhhhh!) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 10:54 | |
| - Maxine a écrit:
- Ma petite Violet me manque, je veux la réincarner là tout de suite et je veux le faire avec une IH Lonnie
Les lonnies c'est que du bonheur, pour en avoir une à la maison : craque ! | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 10:55 | |
| Moi aussi veut une Lonnie... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 11:46 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- ras le bol de ras le bol aujourd'hui!
Bientôt 1an et demi qu'on a emménagé dans ce foutu appart et pas un mois sans qui ait une m****e! C'est hallucinant, les pannes électriques à ralonge, les surtensions, la chaudière en panne des semaines, les dégâts des eaux et j'en passe! Le sanibroyeur en rade depuis 2mois, ce seul et unique WC dont tu sais pas si il va exploser au prochain tirage de chasse! Et bien sur le plombier censé venir entre 7h30 et 8h ce matin, après un coup de fil pour savoir si il m'a pas oublié, je l'attends encore, il est 10h tout va bien je reste calme! 2h dans le vent...... tout va bien, tout va bien....
(Et puis ce temps de merde aussi....... AAAAhhhhhhh!) Compassion maximum; moi qui vient de passer huit jours sans sanitaires, je ne peux que te soutenir moralement de loin, mais c'est de bon coeur ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 11:58 | |
| Tant de tentations, et si peu d'argent pour pourvoir les assouvir * gros soupir *... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 12:21 | |
| Oh, courage Sophie, j'imagine qu'on passe tous par des phases comme ça dans la vie. =\ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 12:37 | |
| allez ça fait deux heures que le plombier s'active, l'appart est dans un état complètement dégueu, je vais me régaler à faire le ménage! Il y littéralement du caca partout XD mais c'est bien je leprends à la rigolade! A la fois j'ai faim mais envie de vomir! en tout cas c'est sur pas de maquillage de dolls aujourd'hui!
(bien sur si le proprio avait laissé les clefs de son appart avant de se barrer trois semaines, on aurait pas eu a vider la chaudière d'eau brulante à la pogne, mais ça on a l'habitude maintenant, c'est de la rigolade...) | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 12:39 | |
| Bon, clair et net, j'accroche pas avec ma PKF.. J'attendais sa nouvelle wig pour savoir si le déclic ne se faisait pas, et la réponse est non! (Remarque, je commençais à m'y attendre) ...Par contre, ma mère qui me fait culpabiliser de la revendre (tout en disant que c'est normal, c'est plus de mon âge), hm, youpi. (Déjà que je l'avais en travers de la gorge parce que c'est un peu ma première BJD..) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 13:10 | |
| Abs24 : ca arrive. Ne laisse pas ta mère te culpabiliser. Il y a des poupées qu'on adore, qu'on veut... mais en fait, elles sont pas faites pour être chez nous. Revends là, retente ta chance et si tu as des doutes, que tu as peur d'encore te planter, essaye de voir si y'a des gens avec des dolls vers chez toi et va à une rencontre (le must serait qu'il faudrait un proprio de la doll convoitée en rencontre). De voir en vrai des BJD, ca aide souvent à se faire un avis (dommage, on à fait une rencontre ce samedi à Paris. Mais on va en refaire une quand il fera plus chaud parce qu'on s'est bien gelé les miches !) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 13:15 | |
| Abs24 : tu n'as pas à culpabiliser, même si c'est ta première BJD, ne pas accrocher ça arrive, ce n'est pas une fatalité ! Comme ça tu sais que ce format là n'est pas pour toi et tu peux passer à autre chose. Revends là et rachète toi avec une qui te conviendra mieux
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 14:15 | |
| Je ne trouve pas de photos de proprio du Leeke Croom. J'ai vraiment des gouts si pourris ? ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|