| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 23:38 | |
| Oui c'est bien le Distant Memory. J'ai aussi pensé au restring mais parce qu'il me semblait un peu mou, j'arrive facilement à tirer sur les pieds ou mains pour les retirer (mais je peux mal interpréter la chose). Je préviendrai mon acheteuse alors. ^^
J'ai pas tenté la glue encore. J'ai peur que ça ne tienne pas vu la zone de tension... Je vais attendre la réponse de Distant en croisant très fort mes doigts et mes orteils >.< Au cas où: il vaut mieux utiliser une simple glue ou l'une des colles liquides à prise ultra-rapide?
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 8:46 | |
| Bon hop, petite Littlefée Leah mise en feeler, vu que Luts ne m'a pas répondu sur le type de limitation proposée pour leur centaure (en temps ou en nombre), et qu'on ne connaît pas encore le prix. Je croise fort les doigts pour pouvoir me l'offrir sans laisser partir ma petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 17:13 | |
| Voilà, j'ai loupé une vente 1100$ parce que je n'ai pas un putain de bout de papier. Parce que c'est bien connu qu'elle travaillait sur des recasts HEIN ?! Voilà, voilà, au vu de l'état de mes nerfs actuellement, c'est juste parfait. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:13 | |
| Ana, tu connais personne qui aurait aussi une amber et ne compterait pas la vendre pour te filer son certif ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:24 | |
| En plus maintenant le certif ne veut plus dire grand chose, certains recasteurs reproduisent aussi le certificat, j'ai vu des photos de recast Soom livrées avec... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:33 | |
| Ou vendent des recasts avec des certificats pris sur des originaux, ça s'est déjà vu aussi >< | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:34 | |
| Allons bon: alors que je scrute tout le temps le tracking de ma EID Asa, je vois un mail d'iplehouse qui explique qu'il y a eu un problème sur le genou de certaines EIDs, et que si ma doll a le problème, je n'ai plus qu'à leur signaler... Ben voyons, c'est juste un détail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:39 | |
| Oui, et tu peux pas faire la différence entre un vrai d'un faux le certif'. Non mais je trouve ça vraiment charmant de la part de quelqu'un qui se prétend fan de son travail. C'est vrai, très respectueux de l'artiste en plus. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:46 | |
| Analogie > si tu as besoin de mon appui pour lui parler de ton ancienneté et ton respect des règles n'hésite pas. Ceci dit ça sonne un peu comme une excuse pour ne pas concrétiser l'achat. Sincèrement si cette personne la voulait vraiment elle se serait renseignée sur ta réputation au lieu de restée braquée sur cette histoire de certif. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 19:55 | |
| C'est sur DoA, j'ai un feedback quasi-vide et elle a décidé que. Je pense qu'il y a de ça aussi, mais elle m'aurait dit "ben je peux pas finalement", voilà, c'est tout, ça arrive. Là, c'est vraiment déplacé je trouve. Je me suis trop faite d'espoirs, encore. Mais c'est gentil. |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 20:01 | |
| Pas forcement. Pour moi les certif sont assez important car si je n´accroche pas avec la poupée en main j´aime pouvoir la revendre facilement.
Analogie a peut-être un très bon feedback et est sérieuse mais l´acheteuse n´a peut-etre pas la meme réputation et a peur de ne pas pouvoir revendre la poupée si la magie n´est pas là à son arrivée. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Mai 2013 - 22:57 | |
| - Sjota a écrit:
- Pas forcement.
Pour moi les certif sont assez important car si je n´accroche pas avec la poupée en main j´aime pouvoir la revendre facilement.
Analogie a peut-être un très bon feedback et est sérieuse mais l´acheteuse n´a peut-etre pas la meme réputation et a peur de ne pas pouvoir revendre la poupée si la magie n´est pas là à son arrivée. Je n'aurai pas dis mieux que Sjota. On se méfie tous suffisamment du recast pour être frileux à acheter une poupée sans certif (même si ça ne prémunie de rien, on est d'accord). Peut-être que la vendeuse s'est dit qu'elle aurait plus de difficulté à revendre la poupée sans certif, sachant qu'elle n'est pas toi (et donc l'artiste qui a fait un travail sur la doll), et j'avoue que je la comprends, même si je comprends aussi ta déception Analogie. Je croise les doigts pour que tu retrouve vite un autre acheteur. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Mai 2013 - 11:25 | |
| Lillycat et NobleDolls qui font des dolls à tomber, et je ne suis que hâte et frustrationnn >< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Mai 2013 - 11:33 | |
| - Analogie a écrit:
- Oui, et tu peux pas faire la différence entre un vrai d'un faux le certif'.
Non mais je trouve ça vraiment charmant de la part de quelqu'un qui se prétend fan de son travail. C'est vrai, très respectueux de l'artiste en plus. Oui oui je travaille sur des recasts, c'est bien connu. Le certif original doit être encore en possession de MiniVega... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Mai 2013 - 12:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Oui oui je travaille sur des recasts, c'est bien connu. Eurf oui,faut être légèrement débile pour te soupçonner de maquiller des recasts quand on connaît ton taff,d'autant plus qu'Analogie dit que la fille en question prétend bien le connaître justement et l'admirer... =_= Sinon ; je meurs d'amour devant la Red Ridding Hood LE de Dollmore,elle est juste magnifique,je défaille >___< Mais comme elle fait 105cm et vaut plus de 2000$...Notre amour est impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|