Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:38

Oui c'est bien le Distant Memory. J'ai aussi pensé au restring mais parce qu'il me semblait un peu mou, j'arrive facilement à tirer sur les pieds ou mains pour les retirer (mais je peux mal interpréter la chose).
Je préviendrai mon acheteuse alors. ^^

J'ai pas tenté la glue encore. J'ai peur que ça ne tienne pas vu la zone de tension...
Je vais attendre la réponse de Distant en croisant très fort mes doigts et mes orteils >.<
Au cas où: il vaut mieux utiliser une simple glue ou l'une des colles liquides à prise ultra-rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:46

Bon hop, petite Littlefée Leah mise en feeler, vu que Luts ne m'a pas répondu sur le type de limitation proposée pour leur centaure (en temps ou en nombre), et qu'on ne connaît pas encore le prix. Je croise fort les doigts pour pouvoir me l'offrir sans laisser partir ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:13

Voilà, j'ai loupé une vente 1100$ parce que je n'ai pas un putain de bout de papier. Parce que c'est bien connu qu'elle travaillait sur des recasts HEIN ?!
Voilà, voilà, au vu de l'état de mes nerfs actuellement, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:13

Ana, tu connais personne qui aurait aussi une amber et ne compterait pas la vendre pour te filer son certif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:24

En plus maintenant le certif ne veut plus dire grand chose, certains recasteurs reproduisent aussi le certificat, j'ai vu des photos de recast Soom livrées avec...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:33

Ou vendent des recasts avec des certificats pris sur des originaux, ça s'est déjà vu aussi ><

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:34

Allons bon: alors que je scrute tout le temps le tracking de ma EID Asa, je vois un mail d'iplehouse qui explique qu'il y a eu un problème sur le genou de certaines EIDs, et que si ma doll a le problème, je n'ai plus qu'à leur signaler... Ben voyons, c'est juste un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:39

Oui, et tu peux pas faire la différence entre un vrai d'un faux le certif'.
Non mais je trouve ça vraiment charmant de la part de quelqu'un qui se prétend fan de son travail. C'est vrai, très respectueux de l'artiste en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:46

Analogie > si tu as besoin de mon appui pour lui parler de ton ancienneté et ton respect des règles n'hésite pas.
Ceci dit ça sonne un peu comme une excuse pour ne pas concrétiser l'achat. Sincèrement si cette personne la voulait vraiment elle se serait renseignée sur ta réputation au lieu de restée braquée sur cette histoire de certif. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:55

C'est sur DoA, j'ai un feedback quasi-vide et elle a décidé que. Je pense qu'il y a de ça aussi, mais elle m'aurait dit "ben je peux pas finalement", voilà, c'est tout, ça arrive. Là, c'est vraiment déplacé je trouve. Je me suis trop faite d'espoirs, encore.

Mais c'est gentil. console
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:01

Pas forcement.
Pour moi les certif sont assez important car si je n´accroche pas avec la poupée en main j´aime pouvoir la revendre facilement.

Analogie a peut-être un très bon feedback et est sérieuse mais l´acheteuse n´a peut-etre pas la meme réputation et a peur de ne pas pouvoir revendre la poupée si la magie n´est pas là à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:57

Sjota a écrit:
Pas forcement.
Pour moi les certif sont assez important car si je n´accroche pas avec la poupée en main j´aime pouvoir la revendre facilement.

Analogie a peut-être un très bon feedback et est sérieuse mais l´acheteuse n´a peut-etre pas la meme réputation et a peur de ne pas pouvoir revendre la poupée si la magie n´est pas là à son arrivée.

Je n'aurai pas dis mieux que Sjota. On se méfie tous suffisamment du recast pour être frileux à acheter une poupée sans certif (même si ça ne prémunie de rien, on est d'accord).
Peut-être que la vendeuse s'est dit qu'elle aurait plus de difficulté à revendre la poupée sans certif, sachant qu'elle n'est pas toi (et donc l'artiste qui a fait un travail sur la doll), et j'avoue que je la comprends, même si je comprends aussi ta déception Analogie. Je croise les doigts pour que tu retrouve vite un autre acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:25

Lillycat et NobleDolls qui font des dolls à tomber, et je ne suis que hâte et frustrationnn ><
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:33

Analogie a écrit:
Oui, et tu peux pas faire la différence entre un vrai d'un faux le certif'.
Non mais je trouve ça vraiment charmant de la part de quelqu'un qui se prétend fan de son travail. C'est vrai, très respectueux de l'artiste en plus. Rolling Eyes

Oui oui je travaille sur des recasts, c'est bien connu. Le certif original doit être encore en possession de MiniVega...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:52

Follow-the-Wind a écrit:


Oui oui je travaille sur des recasts, c'est bien connu.

Eurf oui,faut être légèrement débile pour te soupçonner de maquiller des recasts quand on connaît ton taff,d'autant plus qu'Analogie dit que la fille en question prétend bien le connaître justement et l'admirer... =_=


Sinon ; je meurs d'amour devant la Red Ridding Hood LE de Dollmore,elle est juste magnifique,je défaille >___<
Mais comme elle fait 105cm et vaut plus de 2000$...Notre amour est impossible Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 310841

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: