| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 22:48 | |
| Possible, je suis inscrite mais j'y vais jamais. >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 23:23 | |
| J'ai arrêté d'y aller car il y avait pas mal de soucis pour héberger les images, et ça m'a vite saoulé de devoir recommencer 5 fois mes posts.
C'est dommage, c'est une très bonne idée un forum européen. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 19:47 | |
| Spas possible ça quand même ! Impossible de trouver des chaussures à la bonne taille pour ma Nell, soit c'est trop grand et ça fait "j'ai piquer les chaussures à ma mère" soit c'est trop petit d'un micron et y'a même pas la place d'utiliser un chausse-pied. Résultat, j'ai que les bottes Luts qui lui vont (en forçant) et des bottines Nine9 (pareil en forçant) que j'achèterai quand je pourrai. Mais pour des ballerines, que dalle ! Grumpf ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 19:52 | |
| Blah, tu as essayé de chercher chez Iplehouse ? En général leurs poupées ont des pieds plus gros que la normale, peut-être que tu trouverais ? C'est quoi comme moule ta Nell ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:09 | |
| Elle a un corps AoD et des pieds fins. >< Et pour avoir une JID, elles ont des petits pieds mais un chouilla plus gros que ceux d'AOD (j'ai pas ma miss à la maison sinon je pourrais bien comparer). En fait, les chaussures pour Minifée, c'est trop petit et les chaussures pour taille MSD "normale" c'est trop grand. >< Ptet que si je cherche taille Rosette je finirai par trouver ? En attendant, je me retrouve avec une paire qui va repartir sur le marché sous peu je sens. -_- | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:16 | |
| Blah : Le Petit Monde de Poumi fait des ballerines de toutes tailles, j'en avais acheté une paire pour ma chibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:20 | |
| Je ne me fait pas à ma Noyadoll pourtant j'en ai rêver....... |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:22 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Blah : Le Petit Monde de Poumi fait des ballerines de toutes tailles, j'en avais acheté une paire pour ma chibi
Dollink, merci, je vais aller voir. Là, je viens de remesurer ses pieds : 6 x 2.2 cm, c'est pourtant pas si exrtaordinaire, si ? Là où j'avais été super dégoutée c'est pour les ballerines de Summomo qui sont pour des petits pieds (5.3 cm). | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:47 | |
| - Blah a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- Blah : Le Petit Monde de Poumi fait des ballerines de toutes tailles, j'en avais acheté une paire pour ma chibi
Dollink, merci, je vais aller voir. Là, je viens de remesurer ses pieds : 6 x 2.2 cm, c'est pourtant pas si exrtaordinaire, si ? Là où j'avais été super dégoutée c'est pour les ballerines de Summomo qui sont pour des petits pieds (5.3 cm). Et si tu les faisais toi-même? Je sais qu'il y a quelque part un tuto qui explique comment faire... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:51 | |
| Acucello, j'y ai pensé mais non. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 20:55 | |
| J´veux récuperer mes têtes... ┬─┬ ノ( ゜-゜ノ) (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 21:02 | |
| Sjota : n'abîme pas le mobilier ! Cette pauvre table ne t'a rien fait! Mais ça reste combien de siècles sur before shipping une commande DIM avant d'être envoyée ? J'aurais bien eu besoin d'une bonne nouvelle aujourd'hui.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 22:05 | |
| Dim ils sont dans les temps en général! Apres before shiping ça veut rien dire, c'est le statut apres "attente de payement) donc ça reste comme ça du moment ou t'as payé jusqu'à ce que tu ais le tracking:) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 23:19 | |
| Courage Nef', il partira bien un jour ce corps! Incroyable, j'ai reçu une réponse de Nobility en seulement 2 jours, c'est un miracle. Ils transmettent la demande à Distant Memory et essayeront de régler mon problème au plus vite. Plus je regarde ce pied, plus j'ai l'impression de voir une jonction qui a cédé plus qu'une réelle cassure... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mai 2013 - 23:26 | |
| Le corps Distant Memory ? Un conseil restring le completement, il est tendu comme un slip, tu va finir avec des cassures partout...
Mon avis c´est la jonction qui a cédé. Essaie la super glue ? Vu qu´ils sont pas vraiment arrangeant ils vont surement t´envoyer bouler comme ils l´ont fait avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|