Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:54

Pas facile de prendre la décision de repousser encore l'achat du corps d'Opium 19 ans prévu pour Juin/Juillet...

... Mais c'est ça les aléas de la gestion du budget loisirs. Tant que c'est l'hiver et qu'il fait froid et moche, je planifie tout plein d'achats BJDesques, mais dés qu'il fait beau, ça devient une torture de voir la rivière briller au soleil par la fenêtre. centpas
Zut. Crotte. Bateau. Mini kayak en l'occurrence.

Les corps Ringdoll ne sont pas limités, c'est pas à deux mois près...
Tandis qu'une fois l'été passé, ça devient nettement plus compliqué de naviguer sans se geler.

J'aime pas faire passer un loisir avant un autre pour des raisons bêtement météorologiques. pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:55

Je passe mon temps à actualiser la page de tracking de DHL, et rien... Je pars en vacances dans une heure ou deux, et je vais devoir attendre jusqu'à mon retour... pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:35

Sandra et Pandalilou, merci console
Pour la rencontre sur Paris, j'avoue que j'avais pensé à y aller, mais vu que je manque de temps et que je n'ai pas vraiment de BJD pour l'instant (+timidité), je m'étais ravisée. Une prochaine fois sûrement! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rencontres, ça me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:25

NooooooooOOOOOOOOOOOooooooooooooon.... Une Manon Dark Elf en vente... Et je viens tout juste de me prendre une Khöl... Graaaaaaaaah >_____< Tout se ligue contre mon porte monnaie Razz

Les BJD, ou le hobby de la FRUSTRATION Laughing


Dernière édition par Andromede le Mar 30 Avr 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:34

    Andromede, est-ce qu'il existe un seul jour où tu ne te lamentes pas pour une vente ou un achat de doll ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:40

Davy a écrit:
    Andromede, est-ce qu'il existe un seul jour où tu ne te lamentes pas pour une vente ou un achat de doll ? ...

Assez souvent, oui Wink
En meme temps, c'est un mur des lamentations, si ca te gene, tu n'es pas obligé de le lire ^^ Je savais que ca ennuyait certaines personnes, mais je ne pensais pas que ca puisse vraiment embeter qui que ce soit, sachant que je poste pas mal un peu partout aussi x) Enfin bon, ca m'apprendra a donner mes points de vus sur ce qui me frustre ou pas, promis, je me tais et je ne t'embete plus Smile

EDIT : vérification faite, ma derniere lamentation concernant une doll que je désire et que je n'ai pas eu date de jeudi, page 63 (donc y'a 10 pages quand meme XD), derrière un flot d'autres lamentations d'autres personnes Razz Mais bon, c'est vrai que je me plains souvent, mes plus plates excuses ;D


Dernière édition par Andromede le Mar 30 Avr 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:50

Coriolis, Sophie Octobre, je compatis car j'ai failli me retrouver sans eau (et donc sans WC) l'été dernier... pour une durée "indéterminée"

Du coup, je me suis renseignée sur les toilettes sèches.
C'est fou comme de savoir qu'il y a une solution que l'on peut gérer nous aide à tenir le coup

gros hug^^

Abs24: ne pas aller à une rencontre par timidité? C'est bien dommage. On ne mange personne (overdose de résine sans doute^^). Vraiment, c'est la bonne solution. Il y avait samedi quelqu'un qui est venu pour découvrir les BJD. Tu vois tu ne serais pas seule et vraiment les rencontres sont plutôt conviviales^^

acucello, tu n'as personne qui peut te dépanner pendant tes vacances ?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:42

Blah : bonjour, votre cheval m'intéresse mais vous ne vendez pas à l'international. Est-ce définitif ,
Vendeur : si vous payez les frais de ports, pas de souci.
Blah : de combien seraient les FDP par USPS ou EMS ?
.
.
.

...

Pas de réponse...


Edit : marre des vendeurs aux USA qui n'envoient qu'aux USA.
Et nous alors ? On fait comment ?!
*retourne éplucher ebay*


Dernière édition par Blah le Mar 30 Avr 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:44

Andromede a écrit:

En meme temps, c'est un mur des lamentations, si ca te gene, tu n'es pas obligé de le lire ^^ Je savais que ca ennuyait certaines personnes, mais je ne pensais pas que ca puisse vraiment embeter qui que ce soit, sachant que je poste pas mal un peu partout aussi x) Enfin bon, ca m'apprendra a donner mes points de vus sur ce qui me frustre ou pas, promis, je me tais et je ne t'embete plus Smile

Le problème,est que tu te plains tout le temps,chaque jour,pour une poupée,ton voisin,la météo,ta belle-mère,et le reste ^^"
Personne ne te l'interdit,après tout si ces sujets existent,c'est qu'ils fonctionnent,mais a-t-on besoin de connaître ta vie en détails ? Râloter de temps en temps ou chouiner un peu,tout le monde le fait,je le fais,mais là,ça devient du journal intime.C'est un défouloir occasionnel,pas Confessions Intimes =_="
Quand je pense qu'il y en a qui font des doubles-post de plaintes,carrément...

Je tenais à te rejoindre,Davy,parce que j'ai applaudi silencieusement ton laius la dernière fois,ça serait injuste que tu te prennes tout dans la face alors que tu as parfaitement raison.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:51

Ouais enfin a ce moment la, tu peux raler après beaucoup de monde hein, je pense pas etre la seule a le faire, et surement pas celle qui le fait le plus (parce que c'est un peu facile de dire que je me plains tous les jours hein, je viens de vérifier, me demandant si j'en fais pas trop, baaaaah... Sorry mais non, je suis loin de me plaindre tous les jours). Si ca gene tant que ca, un mp et le tour est joué, je comprend aussi. Pas la peine de faire un défouloir public, je pense pas non plus que ce soit nécessaire (d'ailleurs c'est plus de la méchanceté gratuite, comme je viens de le dire on est sur un forum public, dans la vie IRL, on vient d'abord voir les gens gentiment pour leur expliquer, on leur balance pas ca comme ca, mais bon, c'est peut etre moi qui suis trop niaise) Et puis bon, un coup on me parle des dolls, un coup on me parle de ma vie privée, faut choisir aussi. Parce que en attendant, je pense pas passer ma vie sur le mur des lamentations (dolls ou pas). La dernière fois que je me suis plains ca remonde a y'a un moment. Après on me pose des questions, je répond, ca me parait logique. Bref, je trouve que y'a des facons de le dire aussi, mais ca n'engage que moi. Si c'est pour devenir un réglement de compte public, je préfère ne pas en faire parti, mea culpa si j'ai abusé de la bonté des gens en postant des messages apparemment "indésirables" sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:07

Ceres Junjun vous êtes des vilaines mais c'est vrai qu'elle me plait fort.
Le souci c'est que si je réincarne Violet, j'aurais aussi envie de réincarner Daily et que du coup ce fait deux poupées.
En plus comme elles sont dans la même histoire que Nel et Theodore qui sont respectivement une Dollstown Hannah et un Dollstown seola
j'ai peur qu'elle fasse un peu lisse à côté.
En plus pour Daily j'avais envisagé une Dollstown Déogi. Bref trois Dollstown face à une hiplehouse je ne sais pas si cela va le faire
Et puis pour Daily, c'est le corps 5 ans qui m'arrête un peu. Bref on n'est pas sorti des ronces.

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:14

Andromede : je ne pense pas que les gens te disent ça pour t'agresser, mais pour t'interpeler, le forum est public et tout le monde peut y avoir accès, et c'est vrai que personnellement sans te connaître j'ai l'impression de connaître toute ta vie.
Mais pour sur tu fais ce que tu veux, comme tu dis, les gens qui ne veulent pas lire ta vie peuvent sauter tes posts >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:14


Andromede a écrit:
Ouais enfin a ce moment la, tu peux raler après beaucoup de monde hein, je pense pas etre la seule a le faire, et surement pas celle qui le fait le plus (parce que c'est un peu facile de dire que je me plains tous les jours hein, je viens de vérifier, me demandant si j'en fais pas trop, baaaaah... Sorry mais non, je suis loin de me plaindre tous les jours). Si ca gene tant que ca, un mp et le tour est joué, je comprend aussi. Pas la peine de faire un défouloir public, je pense pas non plus que ce soit nécessaire (d'ailleurs c'est plus de la méchanceté gratuite, comme je viens de le dire on est sur un forum public, dans la vie IRL, on vient d'abord voir les gens gentiment pour leur expliquer, on leur balance pas ca comme ca, mais bon, c'est peut etre moi qui suis trop niaise) Et puis bon, un coup on me parle des dolls, un coup on me parle de ma vie privée, faut choisir aussi. Parce que en attendant, je pense pas passer ma vie sur le mur des lamentations (dolls ou pas). La dernière fois que je me suis plains ca remonde a y'a un moment. Après on me pose des questions, je répond, ca me parait logique. Bref, je trouve que y'a des facons de le dire aussi, mais ca n'engage que moi. Si c'est pour devenir un réglement de compte public, je préfère ne pas en faire parti, mea culpa si j'ai abusé de la bonté des gens en postant des messages apparemment "indésirables" sur ce forum Very Happy

Ha mais,je ne cherche pas à te lyncher sur la place publique,si ce n'est pas moi qui parle ce soir,c'est quelqu'un qui te pourrira moins gentiment un autre jour =)
Tu ne te plains pas tous les jours ? Euh,pardon ? C'est sûrement un double maléfique alors ♥ marrant,parce que quand on regarde l'ensemble de tes messages,on croirait qu'il existe un abonnement au mur des lamentations sur ce forum ! J'espère que c'est gratuit,parce que si ça se paye au prorata,ça doit faire mal aux fesses.
Tu te plains ici ET sur le mur des lamentations côté IRL dans la section "papotages",allez,au moins 6 jours par semaines,pas 7,je te le concède.
Je te dis ça,parce que ce serait quand même idiot de se trimballer une réputation de pleurnicheuse dans un sens général,et dieu sait que les réputations se font vite ici.Je ne te le dis pas avec des smilies,ni des fleurs certes.Après,ça ne m'empêche pas de dormir,tu fais ce que tu veux daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:21

Je rejoins un peu tout le monde , même si je poste très peu, sur la plupart des sujets, tu pleure parce que tu veux/ ou tu as achetée une poupée et que tu en veut une autre etc ... Alors si j'dois plus lire , je ne lirais plus rien ...

Dur de trouver des yeux gris convenables 12mm pour ma Rosette...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:29

+ 1

Hécate : tu as été voir chez Soom ? J'aime bien leurs yeux en silicone pour ma Rosette.
Tu peux aller sur n'importe quel site de Soom (Idealian, Rosette, etc.) car ils ont tous des choix différents (et parfois les prix de sont pas les mêmes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: