| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:30 | |
| Andromede: T'inquiète je trouve aussi que c'est ton droit de te plaindre autant que tu veux (moi-même je suis du genre à me plaindre de tout et rien XD!)
Abs24: Ah la timidité , je compatis sa m'empêche aussi de faire des rencontres. Mais j'avoue que c'est dommage de rater pour "si peu" :/ | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:34 | |
| Sandra = Ah oui? j'vais y faire un tour alors :p mais je crois que c'est en silicone et j'aime pas trop >___< Un peu gris/argenté dur dur .. Merciii ! Comme les fringues je galère mais sont belles :p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:34 | |
| Sinon, Hécate,je te conseillerai des yeux Safrindoll,jolis et pas chers,et il y a du 12mm.Ma Rosette en porte,et j'en ai même trouvé pour ma pukifée | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:37 | |
| Oui ceux que porte ma Shushu viennent de cette boutique ^^ Mais soit je suis myro ou trop difficile mais j'ai pas trouvée des gris :/ C'est gentil de m'aider ! Et le soucis que j'ai avec les Rosette c'est le système de cran ^^' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:41 | |
| Hécate : Après, pour les rosettes, elles ont le système de crans pour que les yeux silicones tiennent sans eyeputty. Si tu achète des yeux acryliques/verre, tu va avoir besoin de poncer ces crans. La dernière fois, j'ai acheté mes yeux chez Soom Idealian. Y'a bien plus de couleurs que chez Rosettes et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'ils étaient moins cher (va comprendre ) | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:42 | |
| Oui le souci avec les crans c'est que j'avais achetées des yeux silicone et j'ai jamais réussi à lui mettre >_____< je vais regardée sur leur site ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:47 | |
| Ah bon ? Bah... il suffit de pousser :/ Enfin je sais pas, après c'est sur que si tu veux les mettres dans une position un peu spéciale, genre de biais, c'est la galère. Après, ces crans se retirent pas trop difficilement. J'avais une tête de Fir mod. et elle avait plus les crans et les orbites agrandis du coup pour pouvoir accueillir des yeux en verre. EDIT : je sais pas si ca t'aide mais j'avais fait des photos de mes 2 têtes de Rosette. A gauche, la tête mod. avec les orbites creusés. J'ai pas fait la mod. moi même mais je pense qu'avec une dremel ca devrait faire l'affaire si tu veux faire pareil | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 21:59 | |
| Ah oui cette photo m'aide beaucoup ! Je pense que j'vais poncer tout ça à la dremel et mettre les yeux que je veux XD Merci de votre aide Sandra et Lad' ! Et niveaux vêtements ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 22:04 | |
| Personnellement,j'ai fait délicatement sauter les crans avec un petit canif,c'est très facile.Parce que ça ne sert vraiment à rien u.U Niveaux vêtements,fais comme moi : rame Plus sérieusement,j'ai grappillé des trucs sur Etsy,le marché secondaire,j'ai commissionné...Sinon,le Yo-SD passe dessus,les pantalons font des bermuda,les hauts sont sympa aussi...Et j'ai réussi à lui faire un serre taille avec...Une jupe pour Dal ^^" | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 22:09 | |
| Héhé On rame pour les Rosette >___< En tout cas c'est clair que les crans c'est pas une bonne idée ... J'avoue il y a des hauts pullips assez amples qui lui font des minis tshirt xD Sur etsy tu arrive à trouver? :O Moi pas du tout ^^" Je vais voir côté YOSD ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 22:22 | |
| Je comprends pas... deux estimations sur le site et une estimation d'après les items calculés un à un... et trois estimations au prix différent. Bon ça me fait un prix plus bas à chaque fois, mais ça veut forcément dire que j'ai loupé quelque chose ><... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Avr 2013 - 23:01 | |
| Hécate : sinon, si tu es prête à faire flamber le porte monnaie, tu peux commissionner (Silje sur DoA et Flickr coud pas mal pour les Rosettes). Je tente aussi quelques fringues tailles MSD fine (mais ca reste trop large, surtout au niveau des hanches : ce short par Selfie est trop grand, je pense faire un petit point dans le dos pour le serrer à la taille).Après, j'ai de la chance que la mienne soit une "étudiante modèle". J'ai pas trop à galerer pour les trouver des fringues (je mix avec son uniforme et hop ! on en parle plus !) Ce short là est un short yoSD. Tu peux aussi tenter les robes yo-so qui feront comme des tuniques à ta rosette (mais ca peut flotter au niveau de la poitrine). Bref, faut tester ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 11:26 | |
| Bref je vais encore me plaindre, déjà du délais pour ma LTF trop long, et du coup je m'autotorture en regardant des autres BJD alors que j'ai pas les moyens pour l'instant xD!
Ensuite parce que j'étais super amie avec une fille et je me rends compte qu'on se parle de moins en moins ._. ! Je peux m'en prendre qu'a moi même, elle me parle et raconte ce qu'elle fais. Mais moi je fais rien de ma pauvre vie.. Je vais raconté quoi ? "aujourd'hui comme d'hab j'ai fais : ordi, ordi ordi ordi, télé, ordi ordi ah et j'ai pris des photos!"? ><
Ensuite parce que j'ai raté mon stage, pas de rapport parce que j'ai loupé 2 jours (parce que je m'entendais pas avec l'autre stagiaire comme avec tout les ados de ma ville...).
Et parce que finalement j'arrive pas à me décidé si je met des poupées en vente pour un reflex ou non. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 12:19 | |
| Blah: Oooh, un centaure ou un vrai dada ? Ça me rappelle que j'avais trouvé une fois sur DoA un Domuya Nightmare à prix vraiment intéressant, j'ai eu pas essayé, dire tout ce que je voulais, nope, la vendeuse ne voulait pas vendre en Europe. X(
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|