Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:30

Andromede: T'inquiète je trouve aussi que c'est ton droit de te plaindre autant que tu veux (moi-même je suis du genre à me plaindre de tout et rien XD!)

Abs24:
Ah la timidité , je compatis sa m'empêche aussi de faire des rencontres. Mais j'avoue que c'est dommage de rater pour "si peu" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:34

Sandra = Ah oui? j'vais y faire un tour alors :p mais je crois que c'est en silicone et j'aime pas trop >___< Un peu gris/argenté dur dur .. Merciii ! Comme les fringues je galère mais sont belles :p
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:34


Sinon,Hécate,je te conseillerai des yeux Safrindoll,jolis et pas chers,et il y a du 12mm.Ma Rosette en porte,et j'en ai même trouvé pour ma pukifée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:37

Oui ceux que porte ma Shushu viennent de cette boutique ^^ Mais soit je suis myro ou trop difficile mais j'ai pas trouvée des gris :/ C'est gentil de m'aider ! Very Happy
Et le soucis que j'ai avec les Rosette c'est le système de cran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:41

Hécate : Après, pour les rosettes, elles ont le système de crans pour que les yeux silicones tiennent sans eyeputty.
Si tu achète des yeux acryliques/verre, tu va avoir besoin de poncer ces crans.

La dernière fois, j'ai acheté mes yeux chez Soom Idealian. Y'a bien plus de couleurs que chez Rosettes et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'ils étaient moins cher (va comprendre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:42

Oui le souci avec les crans c'est que j'avais achetées des yeux silicone et j'ai jamais réussi à lui mettre >_____< je vais regardée sur leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:47

Ah bon ? Bah... il suffit de pousser :/
Enfin je sais pas, après c'est sur que si tu veux les mettres dans une position un peu spéciale, genre de biais, c'est la galère.
Après, ces crans se retirent pas trop difficilement. J'avais une tête de Fir mod. et elle avait plus les crans et les orbites agrandis du coup pour pouvoir accueillir des yeux en verre.

EDIT : je sais pas si ca t'aide mais j'avais fait des photos de mes 2 têtes de Rosette.
A gauche, la tête mod. avec les orbites creusés.
Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Tete10

J'ai pas fait la mod. moi même mais je pense qu'avec une dremel ca devrait faire l'affaire si tu veux faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:59

Ah oui cette photo m'aide beaucoup ! Very Happy Je pense que j'vais poncer tout ça à la dremel et mettre les yeux que je veux XD
Merci de votre aide Sandra et Lad' !
Et niveaux vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:04


Personnellement,j'ai fait délicatement sauter les crans avec un petit canif,c'est très facile.Parce que ça ne sert vraiment à rien u.U

Niveaux vêtements,fais comme moi : rame Mr.Red
Plus sérieusement,j'ai grappillé des trucs sur Etsy,le marché secondaire,j'ai commissionné...Sinon,le Yo-SD passe dessus,les pantalons font des bermuda,les hauts sont sympa aussi...Et j'ai réussi à lui faire un serre taille avec...Une jupe pour Dal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:09

Héhé On rame pour les Rosette >___<
En tout cas c'est clair que les crans c'est pas une bonne idée ...
J'avoue il y a des hauts pullips assez amples qui lui font des minis tshirt xD
Sur etsy tu arrive à trouver? :O Moi pas du tout ^^"
Je vais voir côté YOSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:19

Ladicius a écrit:
Et j'ai réussi à lui faire un serre taille avec...Une jupe pour Dal ^^"

Pire, c'est pas pour Dal, c'est une jupe pour Bratz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:22

Je comprends pas... deux estimations sur le site et une estimation d'après les items calculés un à un... et trois estimations au prix différent. Bon ça me fait un prix plus bas à chaque fois, mais ça veut forcément dire que j'ai loupé quelque chose ><...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:01

Hécate : sinon, si tu es prête à faire flamber le porte monnaie, tu peux commissionner Mr.Red
(Silje sur DoA et Flickr coud pas mal pour les Rosettes).
Je tente aussi quelques fringues tailles MSD fine (mais ca reste trop large, surtout au niveau des hanches : ce short par Selfie est trop grand, je pense faire un petit point dans le dos pour le serrer à la taille).
Après, j'ai de la chance que la mienne soit une "étudiante modèle". J'ai pas trop à galerer pour les trouver des fringues (je mix avec son uniforme et hop ! on en parle plus !)

Ce short là est un short yoSD.
Tu peux aussi tenter les robes yo-so qui feront comme des tuniques à ta rosette (mais ca peut flotter au niveau de la poitrine).
Bref, faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:26

Bref je vais encore me plaindre, déjà du délais pour ma LTF trop long, et du coup je m'autotorture en regardant des autres BJD alors que j'ai pas les moyens pour l'instant xD!

Ensuite parce que j'étais super amie avec une fille et je me rends compte qu'on se parle de moins en moins ._. ! Je peux m'en prendre qu'a moi même, elle me parle et raconte ce qu'elle fais. Mais moi je fais rien de ma pauvre vie.. Je vais raconté quoi ? "aujourd'hui comme d'hab j'ai fais : ordi, ordi ordi ordi, télé, ordi ordi ah et j'ai pris des photos!"? ><

Ensuite parce que j'ai raté mon stage, pas de rapport parce que j'ai loupé 2 jours (parce que je m'entendais pas avec l'autre stagiaire comme avec tout les ados de ma ville...).

Et parce que finalement j'arrive pas à me décidé si je met des poupées en vente pour un reflex ou non. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:19

Blah: Oooh, un centaure ou un vrai dada ?
Ça me rappelle que j'avais trouvé une fois sur DoA un Domuya Nightmare à prix vraiment intéressant, j'ai eu pas essayé, dire tout ce que je voulais, nope, la vendeuse ne voulait pas vendre en Europe. X(

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: