| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 12:43 | |
| J´ai acheté un chapeau de cowboy sur Ebay, je recois un truc qui ressemble a haut de forme foireux avec une partie manquante. Je contacte le vendeur pour lui dire que hého c´est pas ce que j´ai commandé. Ce dernier me propose de lui renvoyer à mes frais et me rembourser l´objet (sauf que les fdp en Suède = le prix du chapeau haha) ou il me donne un coupon de $8 pour acheter dans son magasin online ou rien ne m´interesse (et je reste perdante). Alors je suis fachée car j´ai un chapeau inutile, avec une partie manquante et un vendeur qui parle l´anglais petit nègre...
Dernière édition par Sjota le Mer 1 Mai 2013 - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 12:47 | |
| je vote pour un litige paypal s'il n'est pas trop tard... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 13:04 | |
| Hécate : Au niveau des fringues pour les rosettes, en haut tu peux tester les t'shirts pour MSD slim. C'est plus lâche que sur une MSD slim type MNF et Unoa, mais ça peut rendre sympa, je te mets des photos de ma rosette sous spoiler pour que tu puisse te faire une idée. - Spoiler:
Avec un t'shirt Mio pour Unoa : Ça, c'est un cache-coeur par Selfie pour MNF normalement. Et avec un débardeur MNF toujours par Selfie, et une jupe MSD Slim par PlumeBlanche.
| |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 13:59 | |
| Deedlot => Ah oui ça rend super bien :O C'est vrai que j'ai certains haut qui vont et d'autres non avec ses seins x) C'est gentil de m'aider ^____^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 14:20 | |
| Grmlr... Au moment où je commence à avoir de nouveau des projets photos, custos tout ça, non pas le temps (partielles, boulot à chercher, tu as oublié ?), pas les sous, pas le bon sujet pour, et pas le matos. Ça commence bien ! Mauvaise période. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 14:47 | |
| L'important c'est que tu aies de nouveaux projets ! On fera des photos samedi ou dimanche ! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 15:33 | |
| Pfff j'ai acheté un super tissu pour essayer de faire un haut style pin-up à mon Edria sur corps nYID, mais avec ses proportions à la con, c'est une catastrophe... J'abandonne, je ressortirai ma machine un autre jour, dans quelques mois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 16:30 | |
| - Mylène. a écrit:
- L'important c'est que tu aies de nouveaux projets ! On fera des photos samedi ou dimanche !
Oui des photos ! Histoire de décompresser. Mais bon, ça va être long la mise en plac de tous mes projets, vu le manque de temps, les finances qui ne suivent pas et donc le manque de matos et de sujet. Mais un jour ça arrivera. Maybe.
Dernière édition par Liberty. le Mer 1 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 18:42 | |
| Elle a bien dû voir les photos de vente non? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 18:49 | |
| Davy : oui, en plus c'est bien visible sur la photo :/ Ou alors si elle pensait que c'était dans le faceup, ou qu'elle avait eu un doute, elle aurait du te demander pour s'en assurer. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 21:14 | |
| C'est visible mais ça ne lui plaît pas... Donc bon, la tête est envoyée depuis hier. Elle aurait pu me le dire avant >> Je lui ai proposé de la rembourser et qu'elle me renvoi la tête su vraiment ça lui convient pas en mains propres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 21:29 | |
| Lamentation du jours:
Trop de projets qui se bouscule dans ma tête, je n'arrive pas à me décider de la custo de certaine de mes BJD. Je décide donc de faire une pause........on verras si sa reviendras |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 21:37 | |
| OMFG je savais que la p'tite tête DIM allait me poser des problèmes lors du make-up,vu qu'elle est pleine de "plis",mais là c'est un record @_@ Bon,m'en fous,j'ai rattrapé la catastrophe et tout va bien,mais quelle galère...Moi qui voulait en prendre d'autres plus tard... Et puis ils sont fous chez DIM ! Le crâne est trop haut,alors la wig se barre... DAFUQ.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Mai 2013 - 23:12 | |
| *Râleuse squatteuse*
Quoi décalage horaire ? Quoi vie en dehors du net/des poupées et de leur forum ? Veux mon total pour payer mon cheval moi ! Sans compter que si elle ne modifie pas de son côté, va y avoir problème vu que dans son annonce, elle n'envoyait qu'aux USA. Pis c'est pas comme s'il n'y avait pas un autre cheval qui me faisait méchamment de l'oeil et que j'avais les moyens de le prendre aussi là tout de suite.
Pis j'en ai marre de craquer sur plusieurs modèles ou résineux en vente. Pire qu'une girouette. Quoiqu'au moins une girouette, ça change d'avis. Là ce serait 1+1+1+1+... donc plutôt un entassement ?
*plante sa tente dans le mur des lamentations, na !*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|