Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:49

Junjun a écrit:
Paypal va peut être dans le sens des acheteurs, vu que généralement, ses soucis sont "j'ai payé mais rien n'a été envoyé", là en l'espèce c'est "j'ai payé, la tête est venue conforme à la description mais je veux le remboursement quand même".
Donc rien n'est joué, je pense.

Pourtant j'ai eu ce cas là (pas pour une doll), et paypal a donné raison à l'acheteur. Même quand, à la réception de l'objet je leur ai envoyé des photos pour prouver qu'il avait été utilisé pendant les 3 semaines qui s'étaient écoulées entre la réception par l'acheteur et son renvoi.
Je suppose que c'est plus simple de forcer les vendeurs à rembourser contre renvoi de l'objet (en l'occurence, j'avais du rembourser l'objet et les fonds étaient bloqués sur paypal tant que le suivi postal n'indiquait pas que j'avais bien reçu le colis).

Après, j'ai peut être eu une poisse monstre, mais Davy j'espère vraiment pour toi que ça n'ira pas jusqu'au litige paypal ! console
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:28

Cherche miracle pour déjaunir tête sans toucher au make up. :'(
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:51

Kai a écrit:
Junjun a écrit:
Paypal va peut être dans le sens des acheteurs, vu que généralement, ses soucis sont "j'ai payé mais rien n'a été envoyé", là en l'espèce c'est "j'ai payé, la tête est venue conforme à la description mais je veux le remboursement quand même".
Donc rien n'est joué, je pense.

Pourtant j'ai eu ce cas là (pas pour une doll), et paypal a donné raison à l'acheteur. Même quand, à la réception de l'objet je leur ai envoyé des photos pour prouver qu'il avait été utilisé pendant les 3 semaines qui s'étaient écoulées entre la réception par l'acheteur et son renvoi.
Je suppose que c'est plus simple de forcer les vendeurs à rembourser contre renvoi de l'objet (en l'occurence, j'avais du rembourser l'objet et les fonds étaient bloqués sur paypal tant que le suivi postal n'indiquait pas que j'avais bien reçu le colis).

Après, j'ai peut être eu une poisse monstre, mais Davy j'espère vraiment pour toi que ça n'ira pas jusqu'au litige paypal ! console

Je disais juste que ça comme ça, en fait j'espérais que ça soit un peu plus juste que ça ><.
Mais oui vu ton expérience, ils sont pas très regardant du côté mauvaise foi de l'acheteur...

J'espère aussi que ça n'ira pas jusqu'à cet extrême là x_x.
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:56

Je voulais pas paraître te lyncher, je rebondissais juste sur ce que tu venais de dire >.< (mais c'est dur de donner un ton quand on écrit D: )

Sinon, petite lamentation perso: je me sens "coupable" d'avoir autant de résine qui traine et pas vraiment d'économies de côté ;A;
Pourtant financièrement tout va bien, mais j'ai l'impression que je devrais être plus sérieuse et mettre de côté pour autre chose que des dolls x)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:23

Kai > Y a pas de soucis x) ! J'avais bien compris Wink .

Lamentation aussi pour la peine : j'trouve pas de wig pour mon Elliot ><...
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:26

Mraaah mais c'est quoi cette manucure (moche en plus) qui veut pas partir au dissolvant !
http://rushi.ultra-book.com/book
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:13

Arf j'aime trop la prochaine doll de Dreamhigh Studio! Bon, par hyper fan des cornes et des ailes (la résine translucide de couleur donne un côté plastique) mais sinon on dirait une version dreaming de Feilene ;A;

Je pensais pas regretter la vente de ma douce Feilene à ce point :C
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:00

Pas encore de litige paypal, mais "pagged" sur DOA. Je passe véritablement pour la méchante de l'histoire et ça me bouffe complètement. Quelle stupide chose j'ai fait d'avoir voulu être agréable. Enfin bon, j'ai suivi le conseil de Sjota, je lui ai dis que si je devais rembourser, je ne ferais rien avant d'avoir reçu la tête ; et lui ai précisé que je ne pourrais pas lui rendre la somme complète pour le moment. *soupire*

& Angelesque qui me dit que Doll Chateau en a encore pour 2 bonnes semaines avant l'envoie de ma Ada.......... Je sens que je vais devoir vendre avant mais, va vendre en étant "pagé" sur DOA et avec cette histoire. Super. Pour un peu que quelqu'un s'intéresse éventuellement, je sens que rien de bon ne va en sortir >__<

Kai > urf ... néanmoins oui, je crois que c'est la meilleure solution : l'un rembourse, l'autre envoi, mais tant que le premier n'a pas reçu l'objet les fonds ne sont pas transférés. Un moyen d'éviter les triches...
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:55

Ah, Unoss, belle Unoss avec tes jolis jambonneaux <3, j'aurai aimé être "riche" aujourd'hui ><
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:37

Dollink : toi, tu as vu la Unoss de Lilycat.
C'est vrai qu'elle est chou amour
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:20

Et qui vient de se taper le colis bloqué en douanes juste avant le weekend ? C'est bibi. C'est donc mort pour avoir ma mirwen lundi ou mardi, le temps que la compagnie m'envoie une facture par mail. -_-
Et donc je ne pourrai pas en profiter pendant mon jour de congé mercredi.
(Accessoirement, deux fois les douanes à payer pour une doll la même semaine, ça casse un peu les cahuètes.)
Tiens d'ailleurs, il y a une différence de vitesse de traitement entre le cs center (le board quoi ) de Fairyland et leur "care center " ?
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:11

Sandra : exact melt , en plus avec un beau makeup d'Esthy, gnii admiration
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:26

Je hais la Poste qui vient de m'envoyer un colis totalement massacré ! C'est donc si dur de faire son taff correctement et de prendre un minimum soin des colis ?!
Si moi je m'avisais de bosser aussi mal qu'eux, mon patron me mettrait à la porte sans pli --"
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:42

Bon,c'est officiel,les doubles-joints d'Iplehouse ne servent à RIEN,mon pauvre chou ne sait pas s'en servir,comme ma Soo avant lui =_=
Et les cuissots,pire que je pensais,va falloir que je fasse une GO pour lui trouver quelque chose de décent à mettre sur les fesses x_x argh !

Dernière édition par Ladicius le Ven 10 Mai 2013 - 23:55, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:52

Sérieusement, je vais quand même pas me taper une GO avec les frais Corée/France + les frais Fr/Fr (sans parler de la possibilité de douanes) pour des crochets à 0.90€ ?! mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant