| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 15:06 | |
| Répond répond répond Je veux ce corps très fort i__i | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 16:03 | |
| Rochel : j'avoue que je tombe des nues quand je vois ta lamentation. Comme les autres, je comprend même pas qu'on puisse te faire un reproche pareil... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 17:47 | |
| PFFFFFFFFFF, j'ai super envie d'une volks toppi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 17:49 | |
| - Myra a écrit:
- Bah, laisse les dire. Quand ils seront obligés de revendre leurs dolls à un prix dérisoire parce qu'elles seront dans un etat lamentable, ça les calmera
Si seulement un mauvais état faisait vraiment baisser le prix... Certaines personnes ne "voient" pas que les poupées qu'elles vendent sont en mauvais état. Tout dépend de ton seuil de tolérance... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 17:56 | |
| - Belin a écrit:
- PFFFFFFFFFF, j'ai super envie d'une volks toppi
... Et moi j'ai super envie de ton chat Rapa's factory depuis un petit moment ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 18:24 | |
| Bon beeeeeen... j'ai hot glué ma Sugar, jusque là, pas de soucis, mais après, pour la remonter une horreur ! Comme si les élastiques étaient plus court... du coup, j'ai laissé tombé pour aujourd'hui, mais je suis bien fâché... >.< | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 19:30 | |
| bah c'est bête à dire, mais plutot qu'apporter une modification qui risquerait d'abimer la vitrine, tu pourrais peut etre mettre un grand ruban au niveau de l'étagère du haut par exemple
le ruban serait trop haut pour qu'elle l'atteigne (je ne connais pas son age mais j'en déduis que c'est une petite), et ça décorerait par la même occasion | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 19:33 | |
| Ha si, ça existe, j'ai travaillé dans une boutique et on avait des vitrines comme ça. On avait acheté dans un magasin de fournitures des verrous qui se clipsent (et tu visses pour serrer) ce sont des serrures exprès pour vitrines en fait ^^ Dans les magasins style retif (fournitures pour magasins) ou dans les magasins de bricolage, on trouve facilement et c'est pas cher ^^ edit : mon verrou il est bien pour les vitrines coulissantes, il marche pas pour les portes battantes. par contre, pour ta vitrine, y'à ça : lien Lux, haha, justement, cette après midi, je disais à Maxi Chtite que je commençais à me demander si j'allais pas le garder (par ce qu'il est trop chou quand même !) de peur de le regretter ... (l'inconvénient d'avoir des éditions limitées, tu oses plus vendre de peur de regretter ... )
Dernière édition par Belin le Dim 28 Avr 2013 - 19:48, édité 4 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 19:36 | |
| - khaarmila a écrit:
- Myra a écrit:
- Bah, laisse les dire. Quand ils seront obligés de revendre leurs dolls à un prix dérisoire parce qu'elles seront dans un etat lamentable, ça les calmera
Si seulement un mauvais état faisait vraiment baisser le prix... Certaines personnes ne "voient" pas que les poupées qu'elles vendent sont en mauvais état. Tout dépend de ton seuil de tolérance... Je reformule. Quand ils ne pourront pas revendre leurs dolls parce que personne n’achètera aussi cher des poupées dans un état lamentable ou auront des problèmes avec leurs acheteurs à cause de ce même état (c'est pas les exemples qui manquent) ça les calmera. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 21:15 | |
| Elle me gonflleee avec ses oreilles! Et encore une réparation à faire -_- Je crois que je vais plus jamais sortir ma Unoa, ca m'évitera des heures de poncette! | |
|
| |
Riika
| Sujet: A Dim 28 Avr 2013 - 21:53 | |
| Lamentation stupide...
Moi & ma mère, assises sur le canapé, lui montrant des photos de la BJD que j'aimerais. Elle m'a déjà dit qu'elle l'a trouvait jolie ect ect, je lui pose des questions du type ''tu penses qu'elle fait quelle taille ?'' ect. MAIS, je n'arrive PAS à lui expliquer mon projet de revendre mes pullips pour l'acquérir ! Je sais pourtant qu'elle me laissera faire, mais je sais pas, je bloque. J'ai peur qu'elle me dise ''ah oui, mais si tu t'en lasses, tu vas la revendre patati-patata, ça ne sert à rien, et les douanes, et elle vient toute nue sans perruque pour ce prix là, et blabla...'' (en tout cas si elle ne le dis pas elle le pense...). Pourtant j'ai littéralement craqué dessus, pourtant moi et les BJDs c'était pas du tout une histoire d'amour... Raaaah. Allez, maintenant il faut que j'attendre mercredi pour me lancer... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 21:57 | |
| - Limë a écrit:
- Elle me gonflleee avec ses oreilles! Et encore une réparation à faire -_- Je crois que je vais plus jamais sortir ma Unoa, ca m'évitera des heures de poncette!
Oooh mince, c'est à cause de moi ! Je suis vraiment mille fois désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|