Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:14

ok merci Anne-laure!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:56

La vieille lamentation basique: le mail de Colissimo disait livraison aujourd'hui, j'ai attendu toute la matinée (le facteur passe jamais après 13h) et toujours rien... Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 310841
Je veux mon résineux! verifie
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:27

Fëa a écrit:
Shinku contacte Lillycat, j'avais vu passé sur son FB qu'il fallait la contacter quand un colis n'était pas livré en main propre car ils sont contre signature pour qu'elle signale le non respect des conditions de livraison. Donc si tu n'es pas chez toi c'est bordereau pour le retiré à la poste.

Bon courage ><

Ba je vais la contacter du coup, merci de me le dire. En fait le facteur l'avait mis direct dans la boîte aux lettres... donc n'a pas du tout respecter ce qui est marqué. Mon facteur est une grosse flemouze il me le fait tout le temps...
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:35

aaaaarghhh encore un modèle vient de se rajouter à mon hésitations pfff : dollbom bomi , dollmore deardoll shabee ou bambicrony vanilla , au secours evanouissement extase
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:20

Alors de mon côté ce n’est pas une grosse lamentation, mais je viens de me rendre compte que j’ai supprimé par erreur tous mes messages privés sur MC ! Ça m’embête un peu, parce que je devais contacter plusieurs personnes et j’ai pas tous les pseudos en tête :/
https://www.instagram.com/solfiloux/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:30

J'ai hyper envie d'une Unoa elder Ange depuis quelques mois et en plus d'avoir raté la grosse promo sur les stocks de ce début d'année, elle sort en Paradise skin, c'est cool hein mais j'aime pas ce tan, j'aurai largement préféré le cocoa... V.V
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:27

Et ba j'ai bien fait le contacter Lillycat par rapport à mon problème de colis, je viens d'apprendre que mon facteur signe les colis à ma place...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:37

C'est pas normal ca moi meme j'ai eu le soucis avec des colis que j'ai pas recu et remis contre signature du coup j'ai du envoyer des lettres recommandées, j'ai meme disbau facteur au centre de tri que j'allais porter plainte une horreur pfff
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:48

Là j'ai ouvert une réclamation et Lillycat aussi. J'espère que ça va remonter.
Mais demain je dois recevoir un colis, j'vais essayer de chopper le facteur pour voir avec lui...
Parce que effectivement ça fait plusieurs mois que certains colis avec signature atterrissent directement dans la boite aux lettres.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:21

Shinku a écrit:
Là j'ai ouvert une réclamation et Lillycat aussi. J'espère que ça va remonter.
Mais demain je dois recevoir un colis, j'vais essayer de chopper le facteur pour voir avec lui...
Parce que effectivement ça fait plusieurs mois que certains colis avec signature atterrissent directement dans la boite aux lettres.

Ça m'est arrivé avec un livreur chronopost et j'ai fini par faire le pied de grue devant la boîte aux lettres un jour de livraison, la haine dans l'œil. Une gueulante plus tard, plus jamais eu de colis aux signatures falsifiées. Quand client fâché, senor, lui toujours faire ainsi Mr.Red. Donc oui, ça reste une méthode assez recommandé si c'est systématique (et que dans cas précis il y a en prime soupçon de vol).
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:18

Acinigi a écrit:
Après plus de 1 semaine à faire des allers-retour entre les postes, le colis est supposément encore en "instance" (centre de tri, apparemment...)
Je sais plus trop quoi en penser, ils l'ont perdu? Ils me font poireauter pour me calmer? Je sais pas...
Ma pauvre mamie qui à bout de nerf a pleuré à la poste T-T...

Aujourd'hui, j'ai eu droit à la même avec ma mère...

D'abord, il y a deux jours, le coup classique de l'absence (alors qu'ils SAVENT qu'il y a toujours quelqu'un chez nous - on récupère même les colis des voisins - ET que je suis handicapé.e et ne PEUX PAS aller facilement au bureau de poste. Même pas d'avis de passage, c'est le tracking qui m'a appris qu'il y avait une couille. Une gueulante plus tard, j'arrive à savoir où mon colis a atterri.

Aujourd'hui donc, ma mère va le récupérer avec la classique procuration sur un bout de papier et les deux cartes d'identité. Eh bien non. La guichetière n'a RIEN voulu entendre. Alors que ça suffit d'habitude. Que c'est le même nom et la même adresse. Que ma mère est elle aussi handi et pas en bon état. Cette salope (appelons un chat un chat) n'a même pas voulu prendre mon coup de fil parce que ma mère a, je cite "été désagréable" (sans dec', ma mère est un foutu bisounours... argh ). Et bien sûr "y'a pas de directeur d'agence ici" (Si. Le mec du service clients me l'a confirmé.)

Bilan, j'ai dû aller chercher mon résineux moi-même. EN BEQUILLES. mur

J'ai la haine, là.
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:02

A ta place, j'aurai rué dans les brancards je pense x')
Ce genre de personnes ne devraient pas exercer ce genre de profession -_-
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:45

Bah disons que je tenais plus trop sur mes béquilles après le trajet, alors avec un début de migraine et un Lamaline (médoc à base d'opium) dans le sang, j'étais plus en état d'incendier quiconque (en plus y'avait une queue de genre 20 personnes).

Mais j'ai déposé plainte par téléphone.
Autant le facteur, c'est relou mais classique, autant un manque d'humanité pareil, ça passe pas.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:40

J'hallucine Poison je suis désolée que tu aies eu à subir ça. console

Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:01

Y’a vraiment des gens, on dirait qu’ils sont payés juste pour nuire et être désagréables. Comme si ça leur apportait une satisfaction personnelle. Je ne comprendrai jamais...
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant