| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Mai 2018 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2018 - 13:56 | |
| La vieille lamentation basique: le mail de Colissimo disait livraison aujourd'hui, j'ai attendu toute la matinée (le facteur passe jamais après 13h) et toujours rien... Je veux mon résineux! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mai 2018 - 20:27 | |
| - Fëa a écrit:
- Shinku contacte Lillycat, j'avais vu passé sur son FB qu'il fallait la contacter quand un colis n'était pas livré en main propre car ils sont contre signature pour qu'elle signale le non respect des conditions de livraison. Donc si tu n'es pas chez toi c'est bordereau pour le retiré à la poste.
Bon courage >< Ba je vais la contacter du coup, merci de me le dire. En fait le facteur l'avait mis direct dans la boîte aux lettres... donc n'a pas du tout respecter ce qui est marqué. Mon facteur est une grosse flemouze il me le fait tout le temps... | |
|
| |
Ivy
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Mai 2018 - 11:20 | |
| Alors de mon côté ce n’est pas une grosse lamentation, mais je viens de me rendre compte que j’ai supprimé par erreur tous mes messages privés sur MC ! Ça m’embête un peu, parce que je devais contacter plusieurs personnes et j’ai pas tous les pseudos en tête :/ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Mai 2018 - 11:30 | |
| J'ai hyper envie d'une Unoa elder Ange depuis quelques mois et en plus d'avoir raté la grosse promo sur les stocks de ce début d'année, elle sort en Paradise skin, c'est cool hein mais j'aime pas ce tan, j'aurai largement préféré le cocoa... V.V | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 13:27 | |
| Et ba j'ai bien fait le contacter Lillycat par rapport à mon problème de colis, je viens d'apprendre que mon facteur signe les colis à ma place... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 14:37 | |
| C'est pas normal ca moi meme j'ai eu le soucis avec des colis que j'ai pas recu et remis contre signature du coup j'ai du envoyer des lettres recommandées, j'ai meme disbau facteur au centre de tri que j'allais porter plainte une horreur pfff | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 15:48 | |
| Là j'ai ouvert une réclamation et Lillycat aussi. J'espère que ça va remonter. Mais demain je dois recevoir un colis, j'vais essayer de chopper le facteur pour voir avec lui... Parce que effectivement ça fait plusieurs mois que certains colis avec signature atterrissent directement dans la boite aux lettres. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 16:21 | |
| - Shinku a écrit:
- Là j'ai ouvert une réclamation et Lillycat aussi. J'espère que ça va remonter.
Mais demain je dois recevoir un colis, j'vais essayer de chopper le facteur pour voir avec lui... Parce que effectivement ça fait plusieurs mois que certains colis avec signature atterrissent directement dans la boite aux lettres. Ça m'est arrivé avec un livreur chronopost et j'ai fini par faire le pied de grue devant la boîte aux lettres un jour de livraison, la haine dans l'œil. Une gueulante plus tard, plus jamais eu de colis aux signatures falsifiées. Quand client fâché, senor, lui toujours faire ainsi . Donc oui, ça reste une méthode assez recommandé si c'est systématique (et que dans cas précis il y a en prime soupçon de vol). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 18:18 | |
| - Acinigi a écrit:
- Après plus de 1 semaine à faire des allers-retour entre les postes, le colis est supposément encore en "instance" (centre de tri, apparemment...)
Je sais plus trop quoi en penser, ils l'ont perdu? Ils me font poireauter pour me calmer? Je sais pas... Ma pauvre mamie qui à bout de nerf a pleuré à la poste T-T... Aujourd'hui, j'ai eu droit à la même avec ma mère... D'abord, il y a deux jours, le coup classique de l'absence (alors qu'ils SAVENT qu'il y a toujours quelqu'un chez nous - on récupère même les colis des voisins - ET que je suis handicapé.e et ne PEUX PAS aller facilement au bureau de poste. Même pas d'avis de passage, c'est le tracking qui m'a appris qu'il y avait une couille. Une gueulante plus tard, j'arrive à savoir où mon colis a atterri. Aujourd'hui donc, ma mère va le récupérer avec la classique procuration sur un bout de papier et les deux cartes d'identité. Eh bien non. La guichetière n'a RIEN voulu entendre. Alors que ça suffit d'habitude. Que c'est le même nom et la même adresse. Que ma mère est elle aussi handi et pas en bon état. Cette salope (appelons un chat un chat) n'a même pas voulu prendre mon coup de fil parce que ma mère a, je cite "été désagréable" (sans dec', ma mère est un foutu bisounours... ). Et bien sûr "y'a pas de directeur d'agence ici" (Si. Le mec du service clients me l'a confirmé.) Bilan, j'ai dû aller chercher mon résineux moi-même. EN BEQUILLES. J'ai la haine, là. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 19:02 | |
| A ta place, j'aurai rué dans les brancards je pense x') Ce genre de personnes ne devraient pas exercer ce genre de profession -_- | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 19:45 | |
| Bah disons que je tenais plus trop sur mes béquilles après le trajet, alors avec un début de migraine et un Lamaline (médoc à base d'opium) dans le sang, j'étais plus en état d'incendier quiconque (en plus y'avait une queue de genre 20 personnes).
Mais j'ai déposé plainte par téléphone. Autant le facteur, c'est relou mais classique, autant un manque d'humanité pareil, ça passe pas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 22:40 | |
| J'hallucine Poison je suis désolée que tu aies eu à subir ça. _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mai 2018 - 23:01 | |
| Y’a vraiment des gens, on dirait qu’ils sont payés juste pour nuire et être désagréables. Comme si ça leur apportait une satisfaction personnelle. Je ne comprendrai jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|