Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:49

Ah bah ça! A part les petits colis noté à quelques dollars, je me paye la douane sur tout. Ça calme! (ou alors ça me fait passer par Octarine, ce qui est bien pour Nef ^^

Lalouve> oui ça pique pour les fairylands! Je me l'étais pris sur ma fairyline60, je m'en souviens encore...
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:30

Pour les Iplehouse aussi je peux vous dire qu'elle cogne dur la douane, je le sens passer à chaque fois gene !
Je compatis les filles ! Bientôt ça sera à mon tour d'y passer :')
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:21

- Le premier jour des ragnagna en même temps qu’une canicule on adore.. Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 32961
- Réception de petits n’yeux dont un qui s’est fait la malle, enveloppe trouée, suis deg melt

Bon, en contre partie j’ai reçu un mega colis taaant attendu ! je suis rassurée qu’il soit bien arrivé alors ça compense le reste. ^^
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:41

Rukiya console les règles en été c'est juste l'horreur.
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:25

Clairement x') merci amis
http://cutie-galaxie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2019 - 7:55

Scrogneugneu, mais ils vont le relâcher mon colis? Il est coincé en douane depuis le 9 juillet! mur
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:04

Follow-the-Wind a écrit:
Scrogneugneu, mais ils vont le relâcher mon colis? Il est coincé en douane depuis le 9 juillet! mur

Heu Follow tu devrais appeler la dernière fois que j'ai eu le cas, ils avaient pas transmis la facture et mon colis a failli repartir.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:44

Merci du conseil Subaru-D!, Finalement ils étaient juste très lents, j'ai fini par recevoir mon colis aujourd'hui...
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:01

Follow-the-Wind a écrit:
Merci du conseil Subaru-D!, Finalement ils étaient juste très lents, j'ai fini par recevoir mon colis aujourd'hui...

ça me rassure pas, j'en ai un qui vient d'arriver en douanes. Ils t'ont confirmé la bonne réception des documents ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:04

Non, ils ont juste réclamé plus de doc parce que ma facture pp ne détaillait pas la nature de la marchandise...
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:56

Follow-the-Wind a écrit:
Non, ils ont juste réclamé plus de doc parce que ma facture pp ne détaillait pas la nature de la marchandise...

Ouais moi je me suis cassé la noisette à faire une facture proforma, j'ai même pas pensé à envoyer le paiement paypal, on sent que j'ai plus l'habitude (ça m'avait pas manqué -_-)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:02

Non mais tu as bien fait, au final c'est aussi une facture proforma que je leur ai donné!
Aaaaah moi j'ai plus que l'habitude, c'est devenu quasi systématique que je me prenne la douane et ce depuis des années.
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:28

Follow-the-Wind a écrit:
Non mais tu as bien fait, au final c'est aussi une facture proforma que je leur ai donné!
Aaaaah moi j'ai plus que l'habitude, c'est devenu quasi systématique que je me prenne la douane et ce depuis des années.

Bah la douane je m'y étais résignée, j'ai demandé à ma vendeuse de mettre le montant et vu ledit montant, j'avais aucun doute. Mon problème c'est pas tant de payer que de RECEVOIR mon colis. Ce qui n'est jamais gagné avec eux.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:00

Attention, il y a apparemment une panne nationale au niveau des numéros de suivi de la poste ; si votre numéro est inconnu/qu'il ne bouge plus, c'est "normal". Apparemment ce devrait être résolu assez vite, croisons les doigts.
(Je ne fais que transmettre l'info - on m'a aussi rapporté qu'il y a un message pré-enregistré à ce sujet quand on appelle la poste)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:03

J'ai de grosses dépenses prévues ce mois ci, et un chèque que je pensais déjà prélevé qui ne l'est pas et va donc passer incessamment. Du coup j'ai vraiment besoin d'argent, parce que je suis sûre que tout va tomber en même temps. Si je n'avais pas de paiements à honorer ça le ferait, mais j'ai deux layaway en cours, et je mets toujours un point d'honneur à honorer les paiements auxquels je me suis engagée. Et ma Millie Choupie qui n'intéresse personne... En désespoir de cause je l'ai grave bradée, et j'ai mis mon Tiny Delf centaure aussi, mais pas sûr qu'il trouve preneur... Du coup je vais tenter la vente de petits vêtements/wigs/yeux, mais je n'y crois pas trop... Si rien ne se vend je vais devoir mettre ma Poulpy en vente Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 310841
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant