| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juil 2019 - 14:49 | |
| Ah bah ça! A part les petits colis noté à quelques dollars, je me paye la douane sur tout. Ça calme! (ou alors ça me fait passer par Octarine, ce qui est bien pour Nef ^^
Lalouve> oui ça pique pour les fairylands! Je me l'étais pris sur ma fairyline60, je m'en souviens encore... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juil 2019 - 22:30 | |
| Pour les Iplehouse aussi je peux vous dire qu'elle cogne dur la douane, je le sens passer à chaque fois ! Je compatis les filles ! Bientôt ça sera à mon tour d'y passer :') | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juil 2019 - 15:21 | |
| - Le premier jour des ragnagna en même temps qu’une canicule on adore.. - Réception de petits n’yeux dont un qui s’est fait la malle, enveloppe trouée, suis deg Bon, en contre partie j’ai reçu un mega colis taaant attendu ! je suis rassurée qu’il soit bien arrivé alors ça compense le reste. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juil 2019 - 17:41 | |
| Rukiya les règles en été c'est juste l'horreur. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juil 2019 - 19:25 | |
| Clairement x') merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juil 2019 - 7:55 | |
| Scrogneugneu, mais ils vont le relâcher mon colis? Il est coincé en douane depuis le 9 juillet! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juil 2019 - 9:04 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Scrogneugneu, mais ils vont le relâcher mon colis? Il est coincé en douane depuis le 9 juillet!
Heu Follow tu devrais appeler la dernière fois que j'ai eu le cas, ils avaient pas transmis la facture et mon colis a failli repartir. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juil 2019 - 10:44 | |
| Merci du conseil Subaru-D!, Finalement ils étaient juste très lents, j'ai fini par recevoir mon colis aujourd'hui... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juil 2019 - 11:01 | |
- Merci du conseil Subaru-D!, Finalement ils étaient juste très lents, j'ai fini par recevoir mon colis aujourd'hui...
ça me rassure pas, j'en ai un qui vient d'arriver en douanes. Ils t'ont confirmé la bonne réception des documents ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juil 2019 - 11:04 | |
| Non, ils ont juste réclamé plus de doc parce que ma facture pp ne détaillait pas la nature de la marchandise... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juil 2019 - 11:56 | |
- Non, ils ont juste réclamé plus de doc parce que ma facture pp ne détaillait pas la nature de la marchandise...
Ouais moi je me suis cassé la noisette à faire une facture proforma, j'ai même pas pensé à envoyer le paiement paypal, on sent que j'ai plus l'habitude (ça m'avait pas manqué -_-) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juil 2019 - 14:02 | |
| Non mais tu as bien fait, au final c'est aussi une facture proforma que je leur ai donné! Aaaaah moi j'ai plus que l'habitude, c'est devenu quasi systématique que je me prenne la douane et ce depuis des années. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juil 2019 - 14:28 | |
- Non mais tu as bien fait, au final c'est aussi une facture proforma que je leur ai donné!
Aaaaah moi j'ai plus que l'habitude, c'est devenu quasi systématique que je me prenne la douane et ce depuis des années. Bah la douane je m'y étais résignée, j'ai demandé à ma vendeuse de mettre le montant et vu ledit montant, j'avais aucun doute. Mon problème c'est pas tant de payer que de RECEVOIR mon colis. Ce qui n'est jamais gagné avec eux. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil 2019 - 20:00 | |
| Attention, il y a apparemment une panne nationale au niveau des numéros de suivi de la poste ; si votre numéro est inconnu/qu'il ne bouge plus, c'est "normal". Apparemment ce devrait être résolu assez vite, croisons les doigts. (Je ne fais que transmettre l'info - on m'a aussi rapporté qu'il y a un message pré-enregistré à ce sujet quand on appelle la poste)
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Aoû 2019 - 14:03 | |
| J'ai de grosses dépenses prévues ce mois ci, et un chèque que je pensais déjà prélevé qui ne l'est pas et va donc passer incessamment. Du coup j'ai vraiment besoin d'argent, parce que je suis sûre que tout va tomber en même temps. Si je n'avais pas de paiements à honorer ça le ferait, mais j'ai deux layaway en cours, et je mets toujours un point d'honneur à honorer les paiements auxquels je me suis engagée. Et ma Millie Choupie qui n'intéresse personne... En désespoir de cause je l'ai grave bradée, et j'ai mis mon Tiny Delf centaure aussi, mais pas sûr qu'il trouve preneur... Du coup je vais tenter la vente de petits vêtements/wigs/yeux, mais je n'y crois pas trop... Si rien ne se vend je vais devoir mettre ma Poulpy en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|