Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 5 Jan - 10:56

Honqann a écrit:
Ouais, rare ceux qui proposent des trucs qui sont pas sold out, sauf s'ils sont hors de prix Very Happy

J'imagine ta galère, 8cm de panards c'est pas simple à trouver...

Ben Mia ne portera jamais de talons hauts ...il y a bien des escarpins noirs chez Sartoriaj mais ce n'est pas du tout son style.
Et les autres c'est 7,5cm max, pour ces g..... de IH rale quant à ceux qu'on trouve sur les autres sites ils sont encore plus petits ! Une exception toutefois, chez rRabit qui fait maintenant des escarpins pour mecs donc bien grands mais bien sûr comme je n'ai pas consulté le site régulièrement ces derniers mois ils sont SOLD OUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 5 Jan - 17:49

StarGazingWoodenDragon : compassion puissance mille, j'ai souvent eu des dolls atypiques à chausser/habiller alors courage X'DDD

blues de la résine : la doll qui me manque le plus dans ma collec' depuis mes débuts dans le hobby, c'est la DollChâteau que j'avais vendue après une custo trop belle mais qui me convenait pas. J'ai envie d'une DC en remplacement depuis des plombes mais après 10 mois d'attente pour une Dollzone fullset je suis pas prête psychologiquement pour remettre le couvert chez une autre compagnie X'D Va falloir zieuter les occases cette année !

Ha et sinon un mois de transit pour une paire de mains, je m'impatiente un chouilla (et encore plus sur les deux semaines de transit de ma fameuse Dollzone....) Donnez moi ma doooooooooll !!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 6 Jan - 10:17

J’ai passé commande chez BJDivas pour des yeux par Tianba au mois de juin. Ça a été très long mais c’était précisé et même si ça a été plus long que prévu, je pense que ça vient de Tianba et pas de BJDivas donc je ne leur en tient pas rigueur. Bref, ma commande a enfin été envoyée le 23 novembre et depuis le 3 décembre, le tracking ne bouge plus, c’est indiqué comme étant arrivé dans le pays de destination puis rien depuis. J’ai envoyé un mail à BJDivas, ils ont contacté USPS et on leur a dit que vu que ce n’était plus dans leur pays, ils ne pouvaient rien faire. BJDivas m’a donc dit de patienter, que c’était sûrement dû aux fêtes qui auraient retardé la poste mais je n’y crois pas. Je leur ai demandé si un remboursement était envisageable, ils sont convaincus que je recevrai le colis donc ils refusent. Je veux bien attendre encore mais combien de temps ? Admettons que je ne reçoive rien, le vendeur se doit d’effectuer un remboursement, non ? Sur une paire d’yeux à 30€, je n’en ferai pas un drame mais à presque 80€, là j’ai du mal. Je suis dégoûtée. :’(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 6 Jan - 10:26

Lou : si ça peut te rassurer mes trackings chinois indiquent tous "arrivés en france" depuis des semaines. Une paire de main commandées parties le 07/12, soit disant arrivées en france il y a 2 semaines et le tracking qui bouge plus. Elles sont arrivées aujourd'hui au bout d'un mois donc, c'est peut-être normal ? Courage en tout cas en ce moment j'ai l'impression que les envois hors fr/fr mettent un temps fou.
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 6 Jan - 14:52

arf je suis une accro aux anciens moules de Dollzone... je viens de voir le Mo version tiny et MSD sur le marché secondaire, c'est pas comme si j'avais déjà le SD à la maison
j'aimerai être riche pour tous les prendre Laughing
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 7 Jan - 14:55

Lalouve : Ça ne me rassure qu'à moitié on va dire... x) Je vais prendre mon mal en patience et attendre encore pour l'instant. :'(
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 7 Jan - 15:03

Lou : As-tu regardé sur le suivi de la Poste? Après tu peux faire une réclamation en ligne, le service courrier de la poste peut avoir accès a des étapes que nous n'avons pas sur le site ^^
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 7 Jan - 17:55

Lou, si ça peut te rassurer, sur des "lettres" limite colis depuis les USA j'ai eu la même chose : une fois arrivées en France, le suivi ne bougeait plus y compris sur le site de la Poste, les commandes sont arrivées 15 jours à un peu moins d'un mois après l'arrivée en France (et pour certaines le statut n'a toujours pas bougé genre deux mois après).
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 7 Jan - 22:17

Merci pour vos retours, les filles. Je n’habite pas en France actuellement mais au Danemark, je n’ai pas la possibilité de faire de réclamation en ligne  mais il y a un numéro pour les contacter. Les deux fois où des colis ont été bloqués quelques temps, j’ai téléphoné et bizarrement ils sont arrivés juste après... Je pense que je vais le faire mais je ne sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment. C’est peut-être la raison pour laquelle je n’ai pas encore appelé. Je pense que ce qui m’a le plus agacée/inquiétée a été la réaction de BJDivas, je ne trouve pas normal qu’en tant que vendeurs ils ne s’engagent pas à effectuer un remboursement au cas où le colis n’arriverait pas. On verra bien.

Edit : Ok, la poste danoise dit que le paquet n'est pas arrivé dans le pays. USPS dit que ça a quitté l'Amérique, plus d'un mois pour faire le trajet, j'ai du mal à y croire. -.-'
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 9 Jan - 10:52

Bruh, ça fait presque un an que j'attend de finir mon chouchou, et en commandant son corps chez Doll Chateau, autant dire que j'ai du prendre sur moi pour rester patiente.. Et là, ce matin je reçois mes deux commandes Doll Chateau en même temps, grosse surprise ! J'aurais pu être folle de joie, si le corps de mon grand était pas arrivé en white au lieu de pink ! J'arrive même pas à être heureuse pour le p'tit gars que j'ai reçu à côté tellement je suis déçue pour le grand. Retour à Octarine, plus qu'à attendre d'en avoir un nouveau de la part de DC.. melt
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 10 Jan - 12:34

Je tente de me faire un peu de pub, je mets en lien ma boutique eTsy, on me contacte en me demandant des photos de mon travail en mp XD.
Je redonne donc ma boutique eTsy, ma page Facebook, et le lien direct de mes sujets de commissions ici, en me disant au moins la personnes verra aussi mes feedbacks, puis les tarifs y sont écrit et sont clairs. Et la j'ai ris je ne sais pas c'était pas drôle mais on me demande une Wig en alpaga avec plusieurs couleurs et une coiffure pas basique du tout à... 30€ ><

Allez tout va bien jvais aller voir Fairyland voir si je peux pas avoir une Pukifee à 50€ on sait jamais xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Grim

Grim

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 10 Jan - 23:51

J'ai commandé un Cocoriang Toby le 8 octobre, ça fait donc 3 mois, et je n'ai toujours rien... Il est écrit comme "before shipment" depuis au moins 15 jours.
Je crois que je vais devoir les contacter pour leur demander ce qu'il en est. :/
PinkieRose

PinkieRose

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 11 Jan - 9:51

Cassiel: je pense qu'il y a aussi une méconnaissance du prix de l'alpaga pour plein de gens. Je ne vends pas les wigs que je fabrique mais quand je dis le prix que ça me coûte juste en matières premières, toujours autour de 30-40€, les gens extérieurs au hobby (ou les newbies) s'étonnent parce qu'ils ne réalisent pas que l'alpaga c'est cher. Très cher u_u.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 11 Jan - 12:38

PinkieRose a écrit:
Cassiel: je pense qu'il y a aussi une méconnaissance du prix de l'alpaga pour plein de gens. Je ne vends pas les wigs que je fabrique mais quand je dis le prix que ça me coûte juste en matières premières, toujours autour de 30-40€, les gens extérieurs au hobby (ou les newbies) s'étonnent parce qu'ils ne réalisent pas que l'alpaga c'est cher. Très cher u_u.

Bah oui l'alpaga c'est cher, suffit de voir le prix des vêtements ou des objets de maison (genre plaid)...

Attention séance de rogne intense : (la joie n'a pas duré)(Je pense que j'adore râler, en bonne gauloise)

Moi j'en ai marre de ne pas trouver des vêtements chics à la taille d'Arsene (grosso modo un SID mais pas pour le bas) ou Mia parce qu'ils ont des mensurations atypiques et surtout parce que dans ces tailles là on ne trouve que du casual ! Moi j'ai envie de mettre des costumes trois pièces à Loup ! Et la taille au-dessus, EID est trop grande, il flotte dedans (Les pantalons que j'ai pour lui sauf le cuir qui est SID, sont EID)
Freedom Teller ne fait plus de taille SID (J'avais acheté sa chemise et son blazer en SID en 2015), Sartoriaj remanie ses appellations on n'y comprend plus rien et ce qu'il fait pour les Dollshe sont essentiellement pour les 28M et 26F, j'ai trouvé une super boutique (KOIBITO) mais la maîtresse des lieux n'a que des gros bonhommes et donc ne fait que du grand:mur:
Et Mia est encore plus mal lotie ! Quand ce ne sont pas les épaules qui sont trop larges, ce sont les hanches ou les pieds !!! GRRRRRRRR[/b]
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptySam 11 Jan - 12:51

StarGazingWoodenDragon, tu as essayé de contacter Idril ici ? Je sais qu'à une époque elle cousait pour des grands mecs en résine (taille EID entre autre). Si elle est dispo, ptet qu'elle pourra te faire le costume 3 pièces au bonnes dimensions pour ton Loup ?
Par contre à moins que ça n'ait changé, elle n'avait qu'une fille donc pour Mia c'est pas encore possible. gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant