Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:13

Blah a écrit:
StarGazingWoodenDragon, tu as essayé de contacter Idril ici ? Je sais qu'à une époque elle cousait pour des grands mecs en résine (taille EID entre autre). Si elle est dispo, ptet qu'elle pourra te faire le costume 3 pièces au bonnes dimensions pour ton Loup ?
Par contre à moins que ça n'ait changé, elle n'avait qu'une fille donc pour Mia c'est pas encore possible. gene

Merci Blah pour l'info ! Si elle fait du sur-mesure je lui donnerai directement les mensurations de Loup !
Ouaip, pour Mia, c'est une galère...je vais essayer de choper des propriétaires de 16F pour leur demander quelle taille elles prennent pour la leur, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 12 Jan 2020 - 5:36

PinkieRose a écrit:
Cassiel: je pense qu'il y a aussi une méconnaissance du prix de l'alpaga pour plein de gens. Je ne vends pas les wigs que je fabrique mais quand je dis le prix que ça me coûte juste en matières premières, toujours autour de 30-40€, les gens extérieurs au hobby (ou les newbies) s'étonnent parce qu'ils ne réalisent pas que l'alpaga c'est cher. Très cher u_u.

J'aurai pu y croire mais non, de base on sait que la laine est pas donné, er comme dit plus bas les vêtements ou accessoires en alpaga ça coûte un bras.

Et elle connaît le prix, mais elle ne veut pas payer "aussi cher pour une Wig" je lui ai dis que pour 30€ fdp inclus elle ne trouverai que une Wig en synthétique, mais elle ne veut pas elle veut vraiment du sur mesure en alpaga, j'ai lâché l'affaire ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
PinkieRose

PinkieRose

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:05

Cassiel a écrit:

Et elle connaît le prix, mais elle ne veut pas payer "aussi cher pour une Wig" je lui ai dis que pour 30€ fdp inclus elle ne trouverai que une Wig en synthétique, mais elle ne veut pas elle veut vraiment du sur mesure en alpaga, j'ai lâché l'affaire ><
Ah oui, dans ce cas le mieux c'est de laisser tomber (ou alors tu lui envoie un paquet d'alpaga brut et du film alimentaire en lui disant que pour 30€, elle peut avoir une wig sur-mesure, mais uniquement en "kit DIY" Mr. Green)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:48

Je déteste l’hiver, ça m’empêche de prendre des photos. Je ne maîtrise pas assez bien mon reflex pour prendre de belles photos quand il fait sombre puis je ne gère pas non plus très bien la lumière d’intérieur, ça me gave. :’(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:22

Løu a écrit:
Je déteste l’hiver, ça m’empêche de prendre des photos. Je ne maîtrise pas assez bien mon reflex pour prendre de belles photos quand il fait sombre puis je ne gère pas non plus très bien la lumière d’intérieur, ça me gave. :’(

Bienvenue au Club ^^'
Sinon, avec un bon pied, ça te permet d'avoir une ouverture longue sans faire du flou même sans lumière
La F--C vend aussi des kits avec spots et réflecteurs semi-pros à prix "raisonnables"
ça peut aider...
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:29

On doit être pas mal dans ce club. x)
Je te remercie pour tes conseils, j'ai déjà entendu parler de tout ça mais j'avoue ne jamais avoir franchi le cap d'acheter. C'est à méditer si ça peut éviter un break photo de plusieurs mois par an. =3
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:35

Moi non plus je n’ai pas encore passé le pas mais j’en ai marre de faire des photos floues 😄donc je regarde régulièrement ce qui est proposé et j’espère pouvoir acheter quelque chose avant la fin de l’année 🙂
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:11

Moi je me lamente sur ma liste d'envies... Un jour, je les adore tous, un jour aucun ne me plait xD
J'ai deux Luts dans ma liste mais quand je regarde de plus près, je trouve que leur sculpt est pas assez fin ou détaillé à mon goût (faut dire que j'ai es goûts de luxe je crois), le Dollshe ReyLewis, je lui trouve le nez trop long, trop fin, à moins que ce ne soit son visage, et tous ceux qui sont dans ma liste des "j'aime bien" je pense que j'en "aime bien" plus du double si je compare bien xD

Pis de toute façon je craque beaucoup selon le make up u.u
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:32

@Lou: Passes ton APN en mode "programme auto" si tu as des difficultés à gérer la lumière. Il va régler par lui même l'ouverture et la vitesse d’obturation, tu auras normalement des photos bien équilibrée en terme de lumière.
Bien sur si tu as la possibilité de sortir en fin de mâtiné/début d'après-midi, tu auras une lumière suffisante (même s'il fait gris), et tu pourras te passer de ce mode.
Si le temps est dégagé, entre 15h30 et 16h30 (peut-être même 17h maintenant ?) tu as la "golden hour" qui te permet d'avoir une lumière chaude même en hiver. Je te conseille d'essayer de faire des photos à cette heure là, tu verras c'est magnifique. Very Happy

Comme l'a dit StarGazingWoodenDragon, si tu peux acheter un trépied c'est le top pour prendre des photos en basse lumière. Je ne saurais que te conseiller la marque "manfrotto" qui propose des trépieds abordables de qualité et facile à utiliser. Smile
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:35

Almalexan a écrit:
@Lou: Passes ton APN en mode "programme auto" si tu as des difficultés à gérer la lumière. Il va régler par lui même l'ouverture et la vitesse d’obturation, tu auras normalement des photos bien équilibrée en terme de lumière.
Bien sur si tu as la possibilité de sortir en fin de mâtiné/début d'après-midi, tu auras une lumière suffisante (même s'il fait gris), et tu pourras te passer de ce mode.
Si le temps est dégagé, entre 15h30 et 16h30 (peut-être même 17h maintenant ?) tu as la "golden hour" qui te permet d'avoir une lumière chaude même en hiver. Je te conseille d'essayer de faire des photos à cette heure là, tu verras c'est magnifique. Very Happy

Mon reflex est tout le temps sur programme auto, je pense même pas à le toucher XD
Pour la lumière d'hiver, ça dépend aussi peut-être dans quel coin tu te trouves et de l'orientation des pièces dans lesquelles tu prends tes photos.
Perso, vers 10h du matin, ça peut donner des merveilles ^^
genre ça:
^^' pardon je spame un peu je suis totalement entichée de ma BJD
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:54

Almalexan : C’est une suggestion à laquelle je n’avais même pas pensé !! Je vais essayer, c’est une bonne idée. ^^
Par contre moi j’habite au Danemark en ce moment, je vous assure qu’il fait vachement plus sombre qu’en France... Mais bon, je devrais pouvoir trouver un rayon de soleil malgré tout. Merci pour tous ces conseils ! <3
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:41

J'ai envie de papouiller ma Tamara !!! Je voudrais tellement avoir déjà ses nouvelles affaires !! Mais c'est pas demain la veille xD
Je pourrais aussi la papouiller sans ses nouveaux habits mais j'ai pas d'idées ><
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:44

La poste ne m'a pas livré ma BJD samedi matin alors que j'étais chez moi toute la journée et que depuis ma fenêtre je vois toute la rue. Dés que j'entendais un moteur je me mettais à la fenêtre et aucune camionnette.
Et ils ont le culot de mettre qu'ils sont passés et que je n'étais pas là.
Moi qui voulait profiter de ma doll ce week-end... centpas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:09

C'est un coup classique, ça ! Tu peux râler auprès de ta Poste, aeris ?
J'espère que tu auras rapidement ta poupée pour en profiter vite malgré ce manque de sérieux de ton livreur...
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:23

Follow-the-Wind a écrit:
C'est un coup classique, ça ! Tu peux râler auprès de ta Poste, aeris ?
J'espère que tu auras rapidement ta poupée pour en profiter vite malgré ce manque de sérieux de ton livreur...

Ohhh toutes les fois où j'ai déposé une réclamation ça n'a rien changé et ils répondent à côté trois semaines après en me disant que mon colis a été livré (forcément, entre temps...). Du coup je me dis que ça ne sert à rien de contacter leur service client...
J'espère que je l'aurai vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant