| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Jan 2020 - 14:13 | |
| - Blah a écrit:
- StarGazingWoodenDragon, tu as essayé de contacter Idril ici ? Je sais qu'à une époque elle cousait pour des grands mecs en résine (taille EID entre autre). Si elle est dispo, ptet qu'elle pourra te faire le costume 3 pièces au bonnes dimensions pour ton Loup ?
Par contre à moins que ça n'ait changé, elle n'avait qu'une fille donc pour Mia c'est pas encore possible. Merci Blah pour l'info ! Si elle fait du sur-mesure je lui donnerai directement les mensurations de Loup ! Ouaip, pour Mia, c'est une galère...je vais essayer de choper des propriétaires de 16F pour leur demander quelle taille elles prennent pour la leur, je ne vois que ça... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2020 - 5:36 | |
| - PinkieRose a écrit:
- Cassiel: je pense qu'il y a aussi une méconnaissance du prix de l'alpaga pour plein de gens. Je ne vends pas les wigs que je fabrique mais quand je dis le prix que ça me coûte juste en matières premières, toujours autour de 30-40€, les gens extérieurs au hobby (ou les newbies) s'étonnent parce qu'ils ne réalisent pas que l'alpaga c'est cher. Très cher u_u.
J'aurai pu y croire mais non, de base on sait que la laine est pas donné, er comme dit plus bas les vêtements ou accessoires en alpaga ça coûte un bras. Et elle connaît le prix, mais elle ne veut pas payer "aussi cher pour une Wig" je lui ai dis que pour 30€ fdp inclus elle ne trouverai que une Wig en synthétique, mais elle ne veut pas elle veut vraiment du sur mesure en alpaga, j'ai lâché l'affaire >< | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2020 - 11:05 | |
| - Cassiel a écrit:
Et elle connaît le prix, mais elle ne veut pas payer "aussi cher pour une Wig" je lui ai dis que pour 30€ fdp inclus elle ne trouverai que une Wig en synthétique, mais elle ne veut pas elle veut vraiment du sur mesure en alpaga, j'ai lâché l'affaire >< Ah oui, dans ce cas le mieux c'est de laisser tomber (ou alors tu lui envoie un paquet d'alpaga brut et du film alimentaire en lui disant que pour 30€, elle peut avoir une wig sur-mesure, mais uniquement en "kit DIY" ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2020 - 15:48 | |
| Je déteste l’hiver, ça m’empêche de prendre des photos. Je ne maîtrise pas assez bien mon reflex pour prendre de belles photos quand il fait sombre puis je ne gère pas non plus très bien la lumière d’intérieur, ça me gave. :’( | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2020 - 17:22 | |
| - Løu a écrit:
- Je déteste l’hiver, ça m’empêche de prendre des photos. Je ne maîtrise pas assez bien mon reflex pour prendre de belles photos quand il fait sombre puis je ne gère pas non plus très bien la lumière d’intérieur, ça me gave. :’(
Bienvenue au Club ^^' Sinon, avec un bon pied, ça te permet d'avoir une ouverture longue sans faire du flou même sans lumière La F--C vend aussi des kits avec spots et réflecteurs semi-pros à prix "raisonnables" ça peut aider... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2020 - 13:29 | |
| On doit être pas mal dans ce club. x) Je te remercie pour tes conseils, j'ai déjà entendu parler de tout ça mais j'avoue ne jamais avoir franchi le cap d'acheter. C'est à méditer si ça peut éviter un break photo de plusieurs mois par an. =3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2020 - 13:35 | |
| Moi non plus je n’ai pas encore passé le pas mais j’en ai marre de faire des photos floues donc je regarde régulièrement ce qui est proposé et j’espère pouvoir acheter quelque chose avant la fin de l’année | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2020 - 14:11 | |
| Moi je me lamente sur ma liste d'envies... Un jour, je les adore tous, un jour aucun ne me plait xD J'ai deux Luts dans ma liste mais quand je regarde de plus près, je trouve que leur sculpt est pas assez fin ou détaillé à mon goût (faut dire que j'ai es goûts de luxe je crois), le Dollshe ReyLewis, je lui trouve le nez trop long, trop fin, à moins que ce ne soit son visage, et tous ceux qui sont dans ma liste des "j'aime bien" je pense que j'en "aime bien" plus du double si je compare bien xD
Pis de toute façon je craque beaucoup selon le make up u.u | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2020 - 14:32 | |
| @Lou: Passes ton APN en mode "programme auto" si tu as des difficultés à gérer la lumière. Il va régler par lui même l'ouverture et la vitesse d’obturation, tu auras normalement des photos bien équilibrée en terme de lumière. Bien sur si tu as la possibilité de sortir en fin de mâtiné/début d'après-midi, tu auras une lumière suffisante (même s'il fait gris), et tu pourras te passer de ce mode. Si le temps est dégagé, entre 15h30 et 16h30 (peut-être même 17h maintenant ?) tu as la "golden hour" qui te permet d'avoir une lumière chaude même en hiver. Je te conseille d'essayer de faire des photos à cette heure là, tu verras c'est magnifique. Comme l'a dit StarGazingWoodenDragon, si tu peux acheter un trépied c'est le top pour prendre des photos en basse lumière. Je ne saurais que te conseiller la marque "manfrotto" qui propose des trépieds abordables de qualité et facile à utiliser. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Jan 2020 - 16:35 | |
| - Almalexan a écrit:
- @Lou: Passes ton APN en mode "programme auto" si tu as des difficultés à gérer la lumière. Il va régler par lui même l'ouverture et la vitesse d’obturation, tu auras normalement des photos bien équilibrée en terme de lumière.
Bien sur si tu as la possibilité de sortir en fin de mâtiné/début d'après-midi, tu auras une lumière suffisante (même s'il fait gris), et tu pourras te passer de ce mode. Si le temps est dégagé, entre 15h30 et 16h30 (peut-être même 17h maintenant ?) tu as la "golden hour" qui te permet d'avoir une lumière chaude même en hiver. Je te conseille d'essayer de faire des photos à cette heure là, tu verras c'est magnifique. Mon reflex est tout le temps sur programme auto, je pense même pas à le toucher XD Pour la lumière d'hiver, ça dépend aussi peut-être dans quel coin tu te trouves et de l'orientation des pièces dans lesquelles tu prends tes photos. Perso, vers 10h du matin, ça peut donner des merveilles ^^ - genre ça:
^^' pardon je spame un peu je suis totalement entichée de ma BJD | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Jan 2020 - 18:54 | |
| Almalexan : C’est une suggestion à laquelle je n’avais même pas pensé !! Je vais essayer, c’est une bonne idée. ^^ Par contre moi j’habite au Danemark en ce moment, je vous assure qu’il fait vachement plus sombre qu’en France... Mais bon, je devrais pouvoir trouver un rayon de soleil malgré tout. Merci pour tous ces conseils ! <3 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2020 - 20:41 | |
| J'ai envie de papouiller ma Tamara !!! Je voudrais tellement avoir déjà ses nouvelles affaires !! Mais c'est pas demain la veille xD Je pourrais aussi la papouiller sans ses nouveaux habits mais j'ai pas d'idées >< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Jan 2020 - 14:44 | |
| La poste ne m'a pas livré ma BJD samedi matin alors que j'étais chez moi toute la journée et que depuis ma fenêtre je vois toute la rue. Dés que j'entendais un moteur je me mettais à la fenêtre et aucune camionnette. Et ils ont le culot de mettre qu'ils sont passés et que je n'étais pas là. Moi qui voulait profiter de ma doll ce week-end... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Jan 2020 - 15:09 | |
| C'est un coup classique, ça ! Tu peux râler auprès de ta Poste, aeris ? J'espère que tu auras rapidement ta poupée pour en profiter vite malgré ce manque de sérieux de ton livreur... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Jan 2020 - 15:23 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est un coup classique, ça ! Tu peux râler auprès de ta Poste, aeris ?
J'espère que tu auras rapidement ta poupée pour en profiter vite malgré ce manque de sérieux de ton livreur... Ohhh toutes les fois où j'ai déposé une réclamation ça n'a rien changé et ils répondent à côté trois semaines après en me disant que mon colis a été livré (forcément, entre temps...). Du coup je me dis que ça ne sert à rien de contacter leur service client... J'espère que je l'aurai vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|