| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2020 - 19:13 | |
| Coin super sympa pour faire des photos, luminosité parfaite, je sors tout mon attirail, je m’occupe de la mise en scène avec mes poupées... appareil photo dans les mains : plus de batterie ! ;_;
J’y retourne demain. x) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2020 - 19:19 | |
| Ah, la dernière fois que ça me l'a fait, j'étais seulement dans mon jardin donc ça va et la miss avait pas encore pris la pose x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2020 - 20:32 | |
| Ça doit rester frustrant, même dans son jardin. x) J’avoue que j’ai eu la poisse, j’ai marché un bout de temps pour y aller. -_-
D’où l’intérêt de vérifier l’état de la batterie avant de partir ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2020 - 23:03 | |
| Et vérifier qu'on a bien mis la carte mémoire (ça m'est arrivé plus d'une fois !) C'est très frustrant, allez, demain c'est la bonne ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2020 - 1:22 | |
| Ah, ça j’avoue ça ne m’est jamais arrivé ! J’imagine bien la scène. xD Tu fais bien de m’y faire penser, sait-on jamais pour une fois prochaine. :p | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2020 - 9:31 | |
| Pour celles et ceux qui n'avaient pas de nouvelles d'Octarine : Annonce fermeture Octarine J'attend mon email patiemment et j'espère que j'ai pas attendu 2 mois sans que ma commande ne soit passée à DollZone | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2020 - 10:52 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2020 - 15:40 | |
| Pour la pile, je fais attention mais lorsque mon argentique a defunté, je suis sortie de la boutiques où on avait essayé de l’arranger et je l’ai balancé dans la première poubelle venue...avec l’objectif 50mm qui, lui, était en parfait état. Et je n’ai réalisé mon geste que trois mois plus tard | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2020 - 22:10 | |
| Shin, normalement Octarine est réglo sur les commandes. Par contre DZ et DC niveau envoi des commandes... Ma Blanche de DC je l'ai achetée via Octarine en février 2019. Prise avec make up. Octarine ne l'a reçue qu'octobre, si je me souviens bien, sans make up...
Sinon, je suis triste qu'elle ferme mais bon, entre certaines compagnies et les conséquences du covid + possiblement d'autres facteurs, c'est pas une super année pour elle. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mai 2020 - 19:06 | |
| Petite lamentation de rien du tout, mais j'ai craqué très fort sur une paire de bottines adorables, sauf que j'ai personne dans ma collection pour les porter :/ Je veux une fille T_T J'ai quand même voulu les acheter parce que le genrage des fringues, c'est surfait, mais la taille SD n'était plus dispo snif... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2020 - 15:23 | |
| j'attend depuis début Mars que SOOM puisse m'envoyer ma commande qui est finie, alors ça ne m'étonne pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2020 - 22:14 | |
| Bon bah c'est mort pour ma tête DZ alors... C'est pas très grave depuis le temps que je l'attends j'ai commencé à loucher ailleurs. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2020 - 21:22 | |
| Je rêve d'un matériau pour faire des poupées qui allie les qualités de la résine et du vinyle : - N'absorbe pas les encres/peintures > faire et refaire autant qu'on veut un make up. - Ne craint pas le soleil, les UV, la couleur qui change - Ne craint pas l'eau (pour faire des photos dans l'eau justement) - Facilement démontable (pour bien sécher l'intérieur par exemple ou en cas de souci) - Des mains (voir des pieds) articulés - Pis des face-plates pour changer le visage selon l'humeur. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mai 2020 - 8:35 | |
| Paypal se gave entre les frais "classiques" et les frais de convertion de devise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|