| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2020 - 18:41 | |
| J'espèèèèère que le LDoll se fera, mais j'ai du mal à y croire... mais teeeellement envie !! Je crois que je vais faire exprès de garder plein de sous pour pouvoir y faire des folies en ce moment je passe vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps à regarder et à me renseigner sur des dolls ... vais-je me calmer en recevant ma LuMu ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2020 - 9:37 | |
| Je te rejoins Honqann, j'ai peur que le Ldoll soit annulé. Je suis en attente d'une petite Lupita de Youpla et évidemment je craque déjà sur la nouvelle. En plus c'est une elfe. Youpla aura ma peau | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2020 - 10:49 | |
| Comme je te comprends... je sais que ma Tamara ne sera pas ma seule Youpla x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2020 - 11:00 | |
| Celeste est superbe, oui ! J'attendrai le LDoll ou la prochaine précommande (ou les gens qui revendront à l'arrivée, ça arrive aussi), je vais pas pouvoir à priori ce mois-ci ! Heureusement c'est pour une super raison (nommée chaton) donc sans réel regret ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2020 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2020 - 11:28 | |
| Ouiii ! Une petite maine coon rouquine, qui viendra chez nous en juin ! Du coup, je laisse passer 2 ventes de poupées qui m'intéressent (la Céleste & la poulpy verte) mais ça n'a pas d'importance j'ai trop hâte | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2020 - 11:52 | |
| J'avoue qu'un maine coon, ça me tenterait bien aussi xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Mai 2020 - 21:08 | |
| Donc je viens d'avoir un méchant coup de cœur pour un adorable oisillon en vente... Bon ben on va pleurer un peu et essayer de l'oublier, plus difficile mais plus raisonnable que de compter et recompter l'absence de sous hein ? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Mai 2020 - 21:15 | |
| J'ai envie d'une troisième Supia Rosy, mais en Tan | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Mai 2020 - 23:13 | |
| Gnnnnnnnnnnnnn j'ai des envies de craquages ! J'ai 5 commandes de papeterie aux mains des services postaux internationaux (pour l'une depuis le 24 avril...) et donc forcément impatiente de les recevoir. Mais là je craque sur une miss en vente en France et sur une adorable tête sur Yahoo Japan. La miss j'ai pas les moyens de commencer un layeway là. La tête est pour l'instant à prix abordable mais j'hésite (faut un intermédiaire + port + douane + attente) mais elle me permettrait de réincarner une Azone que j'aime beaucoup mais avec les cheveux attachés (j'aimerais mieux une perruque pour pouvoir la coiffer comme j'ai envie). La dernière fois que j'hésitais à craquer j'ai finalement donné une partie de l'argent à une asso pour animaux. Mais là j'ai vraiment une crise aigüe d'envie d'achats et j'arrive pas à me décider ou à me lancer. Edit : je sais pas ce que je veux. Finalement j'ai placé une enchère pour la tête sur YJ alors que financièrement c'est pas du tout raisonnable (surtout en milieu de mois) et là je crois que j'ai peur de la remporter. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2020 - 9:54 | |
| Bonjour je n'ai plus du tout de nouvelles d'octarine J'ai une tête commandée depuis septembre 2019... Je sais qu'elle n'y peut rien mais est ce que quelqu'un a des nouvelles ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2020 - 9:58 | |
| - CreepyBunnYy a écrit:
- Bonjour je n'ai plus du tout de nouvelles d'octarine
J'ai une tête commandée depuis septembre 2019... Je sais qu'elle n'y peut rien mais est ce que quelqu'un a des nouvelles ? J'attends toujours une commande de juillet 2019 ^^. Les envois sont bloqués, depuis la Corée et entre France et Belgique, elle m'a envoyé comme news le mois dernier qu'elle ne pouvait même pas m'envoyer la partie reçue de ma commande. Va falloir attendre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2020 - 15:15 | |
| Octarine va vous donner des news cette semaine, pas sûre que les commandes passent (je la laisse expliquer les aléas postaux elle est + au courant que moi) mais juste pour vous rassurer qu'elle n'a pas disparu. _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Mai 2020 - 17:27 | |
| D'accord merci c'est tout ce que je voulais savoir | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2020 - 12:02 | |
| Je me désespère, en cherchant un chéri à ma minifee...en pensant juste prendre une tête pour intervertir avec le corps de son jumeau...bah c'est foutu tout simplement. j'ai vu le minifee Erda et sa bouille et bin mon esprit à fait tout son perso en 2 minutes alors que j'en voulais pas moi d'un perso surprise T.T j'ai pas les moyens pour ça. Je sais ou va passer ma paie du mois prochain ...je le hais (même si c'est un coup de inimaginable xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|