Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:38

Myra a écrit:
Il y a un bail, j'avais vu ici qu'on pouvait cacher le reste du faceup avec du sopalin ou autre et laisser juste un trou pour la zone à re-bomber. Je n'ai jamais tenté, mais c’était conseillé car ça permet de ne pas vaporiser les zones glossées. Après, si le nez est blushé ça risque de se voir, mais ça empêchera que ça continue de s’écailler.

En théorie, oui c'est possible ; il m'est arrivé de faire quelques retouches, mais ça nécessite absolument que la distance de pulvérisation avec la cible soit suffisante (ça semble évident pour plein de gens, mais je préfère le rappeler), sinon il y aura une marque entre la partie touchée et la partie couverte, une marque de vernis sec (testé et non approuvé xD). C'est possible de l'avaler ensuite sous une nouvelle couche, mais bon, ça reste pas mal d'emmerdes/risques si on est pas sûr de son geste.

Sinn, en premier lieu, demande à ta maquilleuse quel vernis protecteur elle a utilisé, car en utiliser un autre par-dessus pourrait entrer en conflit avec et laisser des marques pas terribles du tout.
Tu peux tenter la réparation toi-même, ou bien demander à une maquilleuse plus proche si tu n'es pas sûre de toi. Cependant, un pet dans le vernis assez costaud pour laisser apparaître la résine dessous et/ou à un endroit où il y a du blush ect, ne pourra pas être simplement dissimulé avec une nouvelle couche, il faudra un raccord par-dessus.
Du moins c'est l'expérience que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:42

Anne-Laure, Myra et Ladicius : Merci beaucoup pour vos retour et vos suggestions, qui me permettent de dédramatiser ce petit incident. Comme vous l'avez proposé, je pense demander quel vernis a utilisé ma makeupeuse et passer un petit coup de pastel pour éviter une grosse démarcation (même si entre nous, l'éclat est vraiment minuscule. En soi, il ne me gène pas, j'ai juste peur qu'il empire et n'endommage réellement le maquillage).

Sinon, je comptais envoyer une autre tête à la même maquilleuse d'ici quelques mois et je pense que je vais lui demander si je peux en profiter pour glisser cette petite tête dans le même colis.
Encore merci en tout cas :hearts:
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:03

J'ai tellement envie d'une Amanda dollshe 65 cm surtout vu le prix en ce moment mais...le temps d'attente me refroidit instantanément. Je me dis que d'ici que je l'ai, je serai passée à autre chose (si je la reçoit un jour vu la liste d'attente de DOA ^^')
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:28

Nyaowniii, j'ai le souci avec les corps Dollshe, ce serait une hybridation qui me plairait beaucoup pour ma tête de Venitu avec un corps superbe, mais l'attente et le risque de "nope" ... Pas moyen d'en trouver une en seconde main ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:34

ça nous met vraiment dans le doute cette histoire ... même si le prix est bradé c'est quand même risqué j'ai l'impression.
Pour la seconde main, le problème c'est je n'ai pas les ressources pour la prendre au prix d'origine et là c'est vraiment la chance de l'avoir mais...non...même 6 mois je dis "nope" aussi x)
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:50

Ayant reçu l'arrière de tête pour mon hybride MNF/Unoa, j'essaye de me battre avec le système du cou MNF pour le retirer. L'élastique pète d'un coup. Plus qu'à en racheter... Bon bah toujours pas de photos de Dalkyeong.
Mon avatar illustre bien ma réaction.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:54

Oh nan, la lose !
Enfin comme ça du coup tu pourras directement le restringuer sans le neck part^^;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:56

Ouais, un mal pour un bien... Mais j'étais tellement contente à l'idée d'enfin le prendre en photo T_T
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:21

Les numéros de suivis qui ne s'actualisent pas oh joie xD

Bon j'ai un colis qui vient de France donc je sais qu'il va mettre au moins une semaine à arriver je suis pas inquiète !

Mais les autres venant de Chine, d'Ukraine et de Thaïlande la je sais que je vais attendre encore un bon moment !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:57

Et voilà comme à chaque fois que j'ai un petit passage à vide irl et que je bave sur une doll un peu onéreuse je songe à mettre en vente certains pensionnaires pour financer le coup de coeur... Pfff, ça me soûle de pas simplement pouvoir prendre mon coup de coeur sans compter sur des ventes.
(de toute façon c'est pas trop le moment d'acheter du vinyl vu la conjecture postale -_-')
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:44

Le post de recherche de chaussures a été fusionné ici:
http://www.materielceleste.com/t13021p75-vetements-accessoires-les-boutiques-en-ligne

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:56

Merci Anne-Laure amis

Les fort-e-s en math, j'ai besoin d'aide. gene
Je vais mettre en vente une tête (acheteuse possible aux USA) et même si j'ai une idée du prix en $ que je voudrais, avec les frais de port en plus et Paypal qui taxe le total, j'aimerais bien trouver comment calculer/la formule qui me permettrait de savoir combien il me restera vraiment (en € tant qu'à faire mais là il y a aussi le taux de change paypal à prendre en compte). melt
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:02

Pour les pourcentages tu peux taper x% de y dans la barre de recherche google ça va te donner le résultat direct. Smile
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:07

Almalexan a écrit:
Pour les pourcentages tu peux taper x% de y dans la barre de recherche google ça va te donner le résultat direct. Smile
Ah ? Vais tester ça, merci. Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 14 Juin 2020 - 9:35

Pourquoi alors que je cherche un corps pas cher pour compléter une poupée, il faut que je jette mon dévolu sur un corps fort cher mais infiniment plus joli? TT_TT
En plus il est actuellement en promo et je ne peux quand même pas me le permettre. Je suis comme Lalouve, je me demande si je ne vais pas mettre en vente l'un ou l'autre de mes pensionnaires pour financer un nouvel achat... mais de qui ai-je envie de me séparer? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant