Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 5 Juin 2020 - 6:18

Løu a écrit:
Cassiel a écrit:
Franchement attendre une doll trop longtemps ça casse trop l'envie de l'avoir car je l'ai attendu plus d'un an et depuis que je l'ai récupéré soit un an et demi elle est sorti une fois de sa housse argh

Pourtant, je trouve que l'attente peut aussi attiser la flamme et rendre l'arrivée et l'importance de la poupée encore plus forte ! Mais ça doit dépendre des cas effectivement. Dommage que ça n'accroche pas avec la tienne ! =/

Oui et non car j'ai attendu exactement 15mois pour une doll commandée en tan. Et Charles m'a expliqué avoir des retard avec la production de tan donc il m'avais remit un la dol' lors d'un salon, mais en normal skin. Donc en effet j'accroche pas. Forcément le temps d'attente ça m'a refroidis car c'est une doll que j'attendais avec impatience mais quand c'est pas dans le skin commandé je trouve qu'on voit moins le perso du coup gene

Sucre Roux a écrit:
1 an c'est quand même hyper long. Pendant ce temps, on a largement  le temps de voir nos gouts et centres d’intérêts évoluer du tout au tout.
D'ailleurs le temps d'attente, c'est une des raisons qui me font ne plus acheter de doll. Plus de 2 mois, je peux plus :/ ça laisse pas beaucoup de choix de compagnie melt

Tout à fait j'ai eu la patience pour certaines Dolls à l'époque mais la je ne l'ai plus du tout je crois. Enfin si quand tu sais et que tubes prévenue ça va, mais quand on te donne un délais de base de 4 mois et que suite tous les mois on te réponds que c'est pas pour ce mois ci, ça m'a fait l'effet kiss Kool je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:33

Ca faisait des années que j'avais pas commandé directement sur un site : en l'espace de 6 mois, j'ai commandé une Youpladolls et un Long Soul. Autant la Youpla, je suis tombée avant COVID donc ça s'est super bien passé, j'ai pas vu les 4 mois passer (y a eu des achats entre temps aussi, ça aide xD)

Mais vous lire me fait un peu peur pour le Long Soul, surtout qu'Alice's Collection m'a prévenu que leurs délais étaient... assez longs ! @_@
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:22

Petite lamentation dans un autre style.
J'avais 2 acheteuses potentielles pour ma Ziya. Mais avec la crise, elles m'avaient demandé d'attendre.
Pas de soucis, je peux parfaitement comprendre.
Mais du coup, la dernière acheteuse s'est également désistée. argh
Maintenant, j'hésite à la remettre en vente: je me dis que c'est qu'elle devait rester encore à la maison!!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:52

fablaette45 a écrit:
Petite lamentation dans un autre style.
J'avais 2 acheteuses potentielles pour ma Ziya. Mais avec la crise, elles m'avaient demandé d'attendre.
Pas de soucis, je peux parfaitement comprendre.
Mais du coup, la dernière acheteuse s'est également désistée. argh
Maintenant, j'hésite à la remettre en vente: je me dis que c'est qu'elle devait rester encore à la maison!!

Ah, moi aussi j'ai eu des gens qui me contactent en mode "ohlala, c'est trop ma Dreamdoll , je te la prend de suite je suis trop heureuse de la trouver !!"
Et quand tu files le montant final et ton paypal... ya plus personne.
Essaie de la remettre en vente avec des nouvelles photos ?

Ici BIG lamentation, après avoir cherché un bon moment ma Dreamdoll ,une Bô Grey skin, j'en ai trouvé une aux USA fin Mars.
La vendeuse n'a pas voulu attendre avant de me l'envoyer et l'a expédié illico presto.
Résultat, le suivi n'est plus actualisé depuis le 1er Avril à son entrée en France , elle n'est trouvable nul part puisque pas flashée depuis son embarquement dans l'avion aux Usa et la poste ici ne veut rien savoir tant que les 90 jours d'inactivité ne sont pas passés pour considérer que le colis est perdu et que je puisse me retourner contre la vendeuse afin qu'elle fasse une réclamation.
Beuh.

Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:58

pandalilou : j'ai l'impression que pas mal colis en provenance des usa sont très très lents à arriver. J'attendais une tête partie au maquillage, envoyée par l'artiste le 23 mars et arrivée chez moi avant-hier. D'après le suivi, elle est toujours aux us ^^"
Je pense que ta poupée à encore toutes ses chances d'arriver à bon port.
Par contre, je trouve que ta vendeuse n'a pas été très sympa, ni compréhensive sur ce coup là :/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:10

Sinn, pas forcément malheureusement, il y a souvent un temps où selon le site où l'on suit un colis il sera dans le pays d'envoi chez l'un et arrivé en France chez l'autre (en général au débarquement de l'avion mais avant le passage en douanes).
Sinon oui, les paquets en provenances des Etats-Unis mettent du temps à arriver. Là j'ai reçu deux petits paquets (service postal) envoyés les 24 et 27 avril derniers et arrivés en France fin de semaine dernière.

Pandalilou, tu peux lancer une réclamation paypal ou pas ? Ne serait-ce que pour faire bouger ton acheteuse et qu'elle-même demande des comptes à USPS ?
console
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 0:32

Blah a écrit:

Pandalilou, tu peux lancer une réclamation paypal ou pas ? Ne serait-ce que pour faire bouger ton acheteuse et qu'elle-même demande des comptes à USPS ?
console

Pour le coup ma vendeuse est réactive, elle a déjà contacté USPS, qui me demande ma réclamation à ma poste , signifiant que je n'ai rien reçu. Sauf que la poste ici me dit d'attendre 90 jours après l'entrée supposée sur le sol Français pour déclarer le colis disparu et me filer mon attestation à filer a USPS.

Sinn: je vais croiser les doigts et serrer les fesses alors, parce que je préférerais vraiment recevoir la poupée que d'avoir un remboursement.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 0:43

Pandalilou, ah flûte ! Oui ça devient compliqué là. console
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:04

Pandalilou, si ça peut te "rassurer" j'ai deux colis en provenance des US qui date de mi-Mars, le numéro de suivi n'est plus actif pour l'un et pour l'autre, il est toujours au bureau de poste en Amérique. Je suppose que la pandémie a un peu bouleversé l'organisation déjà branlante et que tout est encore plus long/lent. On y croit !
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:40

Blah : Yep je suis d'accord avec toi ça m'est déjà arrivé de bien paniquer à cause de tracking pas du tout à jour. Mais pour le coup comme MamzelleCulotte je pense vraiment que c'est lié à la situation bien pourrie qu'on à en ce moment.

Pandalilou : J'espère vraiment que ta poupée va finir par arriver sans autres problèmes ! Tiens nous au courrant.

Petite lamentation de mon coté, je viens de recevoir cette fameuse tête partie au maquillage mais elle a un petit éclat sur le bout du nez... J'ose pas du tout y toucher du coup de peur que ça ne s'aggrave. D'autant que j'adore ce que l'artiste en a fait et que j'ai pas du tout envie de la voir repartir au faceup :/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:27

Sinn> L'artiste qui t'a fait le maquillage ne peut pas te faire une réparation de ce bout du nez?

Panda> J'espère vraiment que tu finiras pas la recevoir, cette Bô grey...

fablaette> Ah ça, les acheteurs qui se désistent, c'est embêtant. Je serais toi je la remettrais quand même en vente, peut-être que ce coup-ci elle trouvera preneur?
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:55

Follow : je pense qu'elle n'y verrait pas d'inconvénient, elle est très gentille mais j'avoue que j'ai eu très peur qu'elle se perde et que j'ai été un peu traumatisée par les 3 mois qu'elle a mis pour faire le trajet du retour, je suis assez frileuse à l'idée de la renvoyer :/
Je pense que je vais essayer de régler le problème moi même, mais je suis tellement poissarde et maladroite que j'ai peur que le msc ne cloque sur toute la tête si j'en repasse un coup haha ^^"
Il faut juste que je prenne mon courage à deux main.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 15:45

Sinn > il me semble que Solkeera avait parlé de comment elle avait corrigé un pb d'éclat de maquillage comme ça, en ponçant très doucement la zone pour qu'il n'y ait pas de démarcation et en remaquillant par dessus mais en protégeant le reste pour que le fixatif ne se fixe que sur la zone, par contre je suis infichue de me souvenir dans quel sujet elle avait parlé de ça. ;o;

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:01

Solkee avait poncé parce que la résine était endommagée (c’était son School-A). Perso je ne m'amuserais pas à ça pour un éclat de fixatif.

Il y a un bail, j'avais vu ici qu'on pouvait cacher le reste du faceup avec du sopalin ou autre et laisser juste un trou pour la zone à re-bomber. Je n'ai jamais tenté, mais c’était conseillé car ça permet de ne pas vaporiser les zones glossées. Après, si le nez est blushé ça risque de se voir, mais ça empêchera que ça continue de s’écailler.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:41

Pandalilou: Je ne sais pas. Avec le confinement, je me suis éclatée à créer (et réussir) des vêtements pour elle et ma MNF. Elle a mis du temps avant d'avoir du succès... Il y a pire comme souci. Je trouve que le tien est plus angoissant avec cette jolie Bô qui tarde à arriver.

Follow: je suis d'accord avec toi. Elle finira par trouver preneur mais avec le confinement, je me suis un peu projetée sur des idées couture ou tricot pour elle. Bref, j'hésite. Je vais encore mûrir ma réflexion!
Merci à vous 2 pour vos conseils et encouragements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant