| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mai 2020 - 21:52 | |
| Ca m'éneeeeeerve ! Je veux une tenue sympa pour l'été pour ma Tamara, elle a un super short et je trouve pas de tee shirt à mon gouuuuut >< ou ça matche pas avec le short ... j'hésite à prendre un tee shirt blanc basique mais je suis pas entièrement satisfaite du choix... Sinon, je laisse tomber le short, le temps de trouver un super tee shirt (genre, un qui coûte pas plus cher en frais d'envoi que pour le haut) et je lui prends une autre tenue complète mais ... toutes celles qui m'intéressent sont soit sold out (mais c'est censé être réapprovisionné) soit pas du tout été... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 12:28 | |
| Aucune nouvelle d'octarine malgré son annonce disant qu'elle ferait des mails au plus tard le 31 mai Elle doit avoir beaucoup à gérer mais pourquoi se fixer un délai sérré et le communiquer si c'est pour ne pas le tenir? Elle aurait annoncé qu'elle donnerait des news au plus tard fin juin ça aurait été mieux et personne ne lui aurait reproché... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 12:31 | |
| Je viens de recevoir un mail de suivi pour ma dernière commande qui a été expédiée par Octarine ce matin. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 13:08 | |
| Les imprévus arrivent et on est seulement le 1er juin. Je pense qu'elle fait tout ce qu'elle peut, c'est quelqu'un de très réglo, ça va arriver | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 13:13 | |
| - CreepyBunnYy a écrit:
- Aucune nouvelle d'octarine malgré son annonce disant qu'elle ferait des mails au plus tard le 31 mai Elle doit avoir beaucoup à gérer mais pourquoi se fixer un délai sérré et le communiquer si c'est pour ne pas le tenir? Elle aurait annoncé qu'elle donnerait des news au plus tard fin juin ça aurait été mieux et personne ne lui aurait reproché...
Tu peux aussi lui envoyer un petit message poli, c'est ce que j'ai fait en constatant que je n'avais pas de mail ^^. Ça demande autant de temps que poster ici et je pense que ce sera plus productif. Octarine m'a d'ailleurs répondu rapidement. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 13:23 | |
| Bon ben je suis partie pour une course de tracking entre Cho, Julianne et Xiaoli, à votre avis, qui arrivera en premier? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 16:15 | |
| Le message poli a déjà été envoyé et n'obtient pas de réponse... sinon je ne me permettrai pas. Pour avoir assisté à plusieurs fermetures et liquidations d'entreprises je ne suis pas rassurée. Donc je suis inquiète c'est tout. Mais je suis restée polie et j'ai relancé gentillement.
Je suis contente pour vous que vous ayez obtenu une réponse ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 17:30 | |
| Peut-être que la harceler ne fait pas spécialement avancer les choses? Elle n'a fait que traiter avec le Chine et la Corée, deux pays dont les envois ont été drastiquement limités par la pandémie. _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 17:34 | |
| Ok je ne dit plus rien. Les autres ont le droit d'écrire qu'elles ont fait un mail et ont eu une réponse. Mais moi c'est du harcèlement... Je note. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 18:15 | |
| Je ne parlais pas spécifiquement de toi mais du fait qu'elle a des clients qui lui écrivent tous les jours sur toutes les plateformes. Je comprends qu'au bout d'un moment elle n'a plus envie de répondre. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2020 - 19:04 | |
| CreepyBunny, je pense aussi qu'Octarine a énormément à faire entre gérer les compagnies qui ont été impactées par le virus et ne communiquent pas forcément bien (DC et DZ en premier), les informations qu'elle a par rapport à la Poste de son pays, les mails à envoyer dont elle parlait et les messages des clients auxquels répondre. J'imagine qu'elle essaie d'y répondre dans l'ordre où ils arrivent mais il suffit que plusieurs personnes lui envoie un message sur tout les supports quasiment tous les jours et les boîtes sont pleines et doivent être triées pour ne pas répondre x fois à la même personne et ne pas en zapper une autre. Et ce tri, si elle le fait, prend du temps aussi. Je comprends que tu t'inquiètes de ne pas avoir eu de nouvelles mais comme déjà dit, Octarine est quelqu'un de sérieux et comme elle le dit elle-même "trop de monde sait où elle habite". Laisses-lui une petite semaine peut-être ? | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2020 - 15:48 | |
| Je n'ai pas reçu de mail de sa part mais je pense qu'en effet elle a fort à faire, la pauvre. En soi, je m'inquiète pas vraiment pour ma commande, je sais qu'elle va le gérer comme elle pourra et aussi désolée qu'elle a l'habitude d'être quand elle est enquiquinée avec des fournisseurs capricieux (coucou Fantasiadoll =w='). J'ai jamais eu de souci avec elle, aussi je préfère attendre sagement car je doute qu'avoir une cliente en plus sur le dos, ce soit utile vu la situation actuelle. J'espère juste sincèrement qu'elle ira bien, j'ose pas imaginer le stress qu'elle doit subir à essayer d'apporter des réponses qui ne viennent pas. Y a rien de plus angoissant >_<' Moi qui attendait la fin du déconfinement pour repartir pour un achat chez elle, je suis la tristesse QwQ' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2020 - 7:58 | |
| Vue qu'elle reste dans sa housse je vais me séparer de ma Dira. Je dois attendre que le soleil soit vraiment là pour faire des photos. Franchement attendre une doll trop longtemps ça casse trop l'envie de l'avoir car je l'ai attendu plus d'un an et depuis que je l'ai récupéré soit un an et demi elle est sorti une fois de sa housse | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2020 - 8:36 | |
| - Cassiel a écrit:
- Franchement attendre une doll trop longtemps ça casse trop l'envie de l'avoir car je l'ai attendu plus d'un an et depuis que je l'ai récupéré soit un an et demi elle est sorti une fois de sa housse
Pourtant, je trouve que l'attente peut aussi attiser la flamme et rendre l'arrivée et l'importance de la poupée encore plus forte ! Mais ça doit dépendre des cas effectivement. Dommage que ça n'accroche pas avec la tienne ! =/ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2020 - 8:45 | |
| 1 an c'est quand même hyper long. Pendant ce temps, on a largement le temps de voir nos gouts et centres d’intérêts évoluer du tout au tout. D'ailleurs le temps d'attente, c'est une des raisons qui me font ne plus acheter de doll. Plus de 2 mois, je peux plus :/ ça laisse pas beaucoup de choix de compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|