| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 09:37 | |
| Et la Follow les 3/4 des membres du forum ont ton attention pour savoir laquelle de tes merveilles ils vont peut être pouvoir acheter XD
Sinon, moi, naïve qui revient un peu dans le milieu en mode la fleur au fusil "oooh c'est beau ça" "ooooh ça aussi" et qui en vient à me dire "hmm... il me faut un corps dollstown 17 boy" pour aller avec une tête volante et qui me rend compte qu'on ne le trouve plus? i___i | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 09:47 | |
| Tu n'as pas tort Cein xD parce que j'ai déjà eu une forte hésitation sur l'une des têtes que vend Follow alors un doll entière ... ça fait un peu requin, non ? | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 09:50 | |
| Je suis d'accord avec toi, ou alors groupie XD ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 10:07 | |
| C'est plus positif ouais xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 10:09 | |
| Haha! Vous êtes mignonnes! XD J'ai survolé la liste de mes pensionnaires, et c'est (sans surprise) sur mes MSD que plane l'épée de Damoclès. Et sur ma Elfdoll Sian, aussi, mais là je suis vraiment pas sûre de moi. Enfin je verrais! Je voulais attendre de recevoir les yeux de ma mnf Maya avant de me décider, et puis elle a une nouvelle tenue qui doit arriver, donc pour le moment ça me retient. Ma Yukidoll par contre, elle est méchamment sur la sellette. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 10:21 | |
| Courage pour ton casse tête Follow, j'espère que tu pourras vente vite une résine pour avoir le corps qui te fait envie ! (c'est vrai ça pourquoi on ne craque jamais sur des trucs bon marché hein ? Tsss !) | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 11:25 | |
| Mince, c'est vrai que c'est frustrant de devoir revendre pour se permettre d'acheter. J'espère que tu trouveras un modèle dont tu pourras te séparer sans trop de regrets, Follow :/ Lalouve, j'espère aussi que tu pourras bientôt t'offrir ta SmD ! Parce que je veux voir ce que tu vas en faire haha... | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2020, 13:46 | |
| **tend les bras pour la Yukidoll de Follow** tu vas me ruiner si tu fais ça D: !! Help x') !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 08:02 | |
| Merci Lalouve ! Mon casse-tête est résolu, je vendrai mes Mnf quand j'en aurai profité encore un peu (je veux leur yeux !) et je passerai ma Yukidoll en vente lorsque j'aurai terminé sa perruque. (oui parce que les finitions attendent depuis deux ans que je m'y colle XD). Quant à la Sian, ma fois, il est peut-être temps de m'en séparer. Ça fait un an que j'hésite à la vendre.(mais elle est belle cette sale bête !)
Sinn, après j'ai promis à mon compagnon de ne pas dépasser un certain nombre de poupées et je m'en approche dangereusement. Donc même sans le côté "pas de sous", il faudrait que je me sépare de l'une ou l'autre avant d'en racheter une...
Haha, Dedel, si tu as un salaire à passer dedans, elle est à toi ! XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 08:10 | |
| Ta Yukidoll ? T'es sérieuse ? Elle est trop chou, garde-la !! ;_; | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 08:22 | |
| Løu, elle est mignonne, elle est photogénique, elle a un corps magnifique et elle pose bien pour une simple joint, mais elle me manquera moins qu'une autre (elle est pas liée à 36 autres BJD, elle a même pas de background) donc voilà ^^' Mais je te rassure, elle est pas encore partie! XD | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 09:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha, Dedel, si tu as un salaire à passer dedans, elle est à toi ! XD
Urgh... tu sais que je serais pas contre si j'avais les moyens X'D Sniff. Parce qu'elle est vraiment belle, a du chien et tout =w= Mais bon comme tu le dis : elle est pas liée à 36 BJD, pas de background, toussa toussa X'D Désolée, elle ne sera pas une de mes pensionnaires DDD: ! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 12:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Sinn, après j'ai promis à mon compagnon de ne pas dépasser un certain nombre de poupées et je m'en approche dangereusement. Donc même sans le côté "pas de sous", il faudrait que je me sépare de l'une ou l'autre avant d'en racheter une... Yep, je comprends tout à fait que le nombre soit un facteur important ! Bon courage, j'espère que tu réussiras à vendre =D De mon côté je suis un peu perplexe et dégoutée haha... Je viens de m'offrir une tête mais... je crois que je me suis bêtement emmêlée les pinceaux dans les noms de moules et que je me suis genre... trompée de version (et sur les photos de la vendeuse, le maquillage fait que c'était pas évident du tout). Je lui ai envoyé un message pour avoir confirmation, mais je suis déjà dégoutée... J'avais un gros coup de coeur sur le modèle en question et ce n'est pas du tout le cas pour la version que je pense avoir prise. Edit : Yup... Mauvaise version T_T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 13:36 | |
| Sinn : Elle n’accepterait pas un remboursement si tu lui expliques que tu t’es trompée ? =\ | |
|
| |
Sinn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2020, 14:30 | |
| Elle est déjà envoyée du coup j'ai peur de perdre beaucoup trop d'argent à cause des frais de port "pour rien" :/ Je pense que je vais plutôt essayer d'en faire quelque chose qui se rapproche de ce que je voulais faire de sa version jumelle (les deux se ressemble beaucoup, à part au niveau la bouche et de l'ouverture des yeux, ce qui est le plus gênant pour moi car ça change totalement l'expression de la poupée, mais peut être qu'un bon maquillage suffira). Je pense que je vais aussi croiser les doigts pour que Sio2 ressorte un jour la tête qui m'intéresse, même si ce n'est clairement pas prévu de leur côté pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|