| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Juin 2019 - 7:57 | |
| Oui, j'ai prévu toute sa tenue pour faire des photos pendant mon voyage, du coup je voudrais vraiment qu'elle ait une coupe pratique pour le transport. Sinon j'aurais passé commande chez quelqu'un qui fait du sur mesure, mais là le délai commence à être court même pour une wig toute faite :/ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2019 - 15:04 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Juin 2019 - 18:55 | |
| - Sendell a écrit:
- Je désespère de trouver une wig courte qui tombe correctement pour Peach Blossom avant mon départ en vacances. Après la wig informe de Leeke, la wig Monique reçue aujourd'hui n'est pas mieux. Je ne sais plus vers quelle boutique me tourner
Il y a Eärewen qui fait des perruques sur mesure, elle fait en mèches collées si tu le veux et a déjà fait des coupes courtes, et ya même possibilité qu'elle te fasse ça vite. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Juin 2019 - 23:19 | |
| Je suis triste Pourtant avec les années j'encaisse pas mal Mais des nanas lambdas qui viennent sur ma page Fb et commenter la custo de mes dolls en se moquer royalement de mes custo et dire que c'est moche et que ça fait peur j'accepte pas trop | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Juin 2019 - 13:38 | |
| StarGazingWoodenDragon : Des fois ça se barre tout seul sans qu'on sache pourquoi hélas (vernis capricieux, alignement des planètes) ! Ça ne me parait pas trop prononcé et facilement enrayable ceci dit, même si c'est rageant. Un petit coup de MSC et une nouvelle couche de couleur et il n'y paraitra plus. Cassiel : Les gens sont cons, que veux tu | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juin 2019 - 11:46 | |
| Pandalilou : j'ai pris d'autres dispositions du coup, mais par contre je dois la contacter pour une commission vêtement pour mon petit renardeau. Coup de gueule du jour, toujours pour la même chose. Après donc les wigs informes qui ne vont pas du tout, y a eu les chaussures deux fois trop grandes qui ne collaient pas du tout à la mesure annoncée sur Etsy. Et aujourd'hui, histoire d'en rajouter une couche, voilà que je me suis gourée dans la commande d'un t-shirt, et qu'au lieu d'un transfert licorne Peach Blossom se retrouve avec un renne de Noël Entre ça et les commandes de remplacement que les vendeurs tardent à expédier, je commence à me demander si je vais pouvoir emmener Peach Blossom avec moi en vacances C'était bien la peine de s'y prendre à l'avance pour que tout soit prêt n'empêche. Si seulement on avait du monde en France ou en Europe qui fabriquait toutes ces petites choses ! Les vêtements ça se trouve encore, mais les chaussures, c'est même pas la peine. Je suis trop dégoutée | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juin 2019 - 21:57 | |
| J’ai acheté une wig, me suis tapée la douane, elle arrive chez moi et je suis déçue de la couleur et je la trouve trop grande en plus.
Dégoûtée. -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Juin 2019 - 0:16 | |
| - Løu a écrit:
- J’ai acheté une wig, me suis tapée la douane, elle arrive chez moi et je suis déçue de la couleur et je la trouve trop grande en plus.
Dégoûtée. -_- C'est en grande -ok , c'est totalement pour ça - partie pour ça que j'ai supplié Follow the Wind de m'apprendre a faire des perruques sur mesure pour mes dolls. Marre de payer une blinde, d'attendre et d'être toujours déçue . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Juin 2019 - 10:11 | |
| Tu m'as pas vraiment suppliée, panda, tu m'as gentiment demandé. Plusieurs fois. XD Je compatis, løu, j'ai commencé à faire mes perruques après des déceptions à répétition à la réception de perruques... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil 2019 - 14:14 | |
| J'en ai marre des wigs. J'en ai marre des chaussures. Je vais tout revendre et m'acheter une BJD sans pieds et sans tête. Voilà. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juil 2019 - 15:05 | |
| Sendell > Ou bien une sirène chauve? XD _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juil 2019 - 18:55 | |
| Jeeee ne sais pas trop où poster ça, mais... Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont reçu un mail d'une nouvelle compagnie appelée "Obsesseddoll" ? J'ai reçu un mail de leur part ce matin, qui annonçait en grande pompe leur nouvelle existence, sans pourtant avoir rien souscrit auprès d'eux. Et je viens de voir la question se poser sur un groupe FB international, plusieurs personnes (tous pays) ont reçu le même mail, sans avoir non plus communiqué leur adresse mail. On se demande donc si une compagnie BJD sur laquelle nos mails sont utilisés pour y avoir un compte n'aurait pas fuité et divulgué les adresses personnelles de leurs clients. Ou, comme une membre l'a avancé, si ce ne serait pas une "compagnie soeur" d'une cie déjà existante. J'ai été voir leur site, il est propre, je trouve pourtant les prix assez bas, mais je n'ai jamais vu les quelques dolls proposées, je ne sais pas si c'est du recast, ça n'y ressemble pas mais je ne parierai pas dessus. En tout cas, s'ils sont clean, c'est très moyen de harceler comme ça des gens qui n'ont rien demandé (surtout que ça ne donne absolument pas envie de faire confiance pour ma part mais bon.) Le site : *clic* Par contre, leur page facebook est inaccessible. Le corps du mail en question (pas ma photo) : - Spoiler:
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juil 2019 - 18:59 | |
| Je l'ai eu aussi, et ne vois absolument pas d'oú ça sort. Le bas du mail avec le "vous recevez ceci parce que vous êtes abonné à tel site" ne donne pas plus d'infos. Je me suis désabonné direct. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juil 2019 - 0:51 | |
| Autant l'adresse mail sur laquelle j'ai été contactée a servi sur des sites BJD, mais une autre personne sur le groupe s'est insurgée en précisant qu'elle avait été contactée sur son mail professionnel, qu'elle n'a jamais divulgué sur un site ou forum BJD. Tout le monde trouve ça hyper creepy (Donc autant dire qu'ils ont bien foiré leur comm' au final) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juil 2019 - 7:05 | |
| Peut-être du Reciblage "amélioré"? . Personnellement, ce genre de pratique me donne une seule envie : ne surtout pas acheter sur les sites qui font ce genre de chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|