Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 5 Juin 2019 - 7:57

Oui, j'ai prévu toute sa tenue pour faire des photos pendant mon voyage, du coup je voudrais vraiment qu'elle ait une coupe pratique pour le transport. Sinon j'aurais passé commande chez quelqu'un qui fait du sur mesure, mais là le délai commence à être court même pour une wig toute faite :/
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:04

mur rale colere melt evanouissement
Alors que je commence à peine à me faire à Mia voilà que je remarque que la peinture/le msc sont partis en morceaux sur la lèvre inférieure de sa bouche ! Je ne sais même pas comment ça a pu arriver, je fais toujours très attention T.T sauf quand je mets un vêtement (parce que je n'y pense pas) un make-up tout récent et pas donné ! Je suis veeeeerte !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Img_6411
https://cherryparadise.skyrock.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:55

Sendell a écrit:
Je désespère de trouver une wig courte qui tombe correctement pour Peach Blossom avant mon départ en vacances. Après la wig informe de Leeke, la wig Monique reçue aujourd'hui n'est pas mieux. Je ne sais plus vers quelle boutique me tourner help

Il y a Eärewen qui fait des perruques sur mesure, elle fait en mèches collées si tu le veux et a déjà fait des coupes courtes, et ya même possibilité qu'elle te fasse ça vite.

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:19

Je suis triste
Pourtant avec les années j'encaisse pas mal
Mais des nanas lambdas qui viennent sur ma page Fb et commenter la custo de mes dolls en se moquer royalement de mes custo et dire que c'est moche et que ça fait peur j'accepte pas trop
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:38

StarGazingWoodenDragon : Des fois ça se barre tout seul sans qu'on sache pourquoi hélas (vernis capricieux, alignement des planètes) ! Ça ne me parait pas trop prononcé et facilement enrayable ceci dit, même si c'est rageant. Un petit coup de MSC et une nouvelle couche de couleur et il n'y paraitra plus.
Cassiel : Les gens sont cons, que veux tu console

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:46

Pandalilou : j'ai pris d'autres dispositions du coup, mais par contre je dois la contacter pour une commission vêtement pour mon petit renardeau.

Coup de gueule du jour, toujours pour la même chose. Après donc les wigs informes qui ne vont pas du tout, y a eu les chaussures deux fois trop grandes qui ne collaient pas du tout à la mesure annoncée sur Etsy. Et aujourd'hui, histoire d'en rajouter une couche, voilà que je me suis gourée dans la commande d'un t-shirt, et qu'au lieu d'un transfert licorne Peach Blossom se retrouve avec un renne de Noël argh
Entre ça et les commandes de remplacement que les vendeurs tardent à expédier, je commence à me demander si je vais pouvoir emmener Peach Blossom avec moi en vacances Sad
C'était bien la peine de s'y prendre à l'avance pour que tout soit prêt n'empêche. Si seulement on avait du monde en France ou en Europe qui fabriquait toutes ces petites choses ! Les vêtements ça se trouve encore, mais les chaussures, c'est même pas la peine.
Je suis trop dégoutée Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 310841
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:57

J’ai acheté une wig, me suis tapée la douane, elle arrive chez moi et je suis déçue de la couleur et je la trouve trop grande en plus.

Dégoûtée. -_-
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 0:16

Løu a écrit:
J’ai acheté une wig, me suis tapée la douane, elle arrive chez moi et je suis déçue de la couleur et je la trouve trop grande en plus.

Dégoûtée. -_-

C'est en grande -ok , c'est totalement pour ça - partie pour ça que j'ai supplié Follow the Wind de m'apprendre a faire des perruques sur mesure pour mes dolls.
Marre de payer une blinde, d'attendre et d'être toujours déçue .

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:11

Tu m'as pas vraiment suppliée, panda, tu m'as gentiment demandé. Plusieurs fois. XD
Je compatis, løu, j'ai commencé à faire mes perruques après des déceptions à répétition à la réception de perruques...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:14

J'en ai marre des wigs. J'en ai marre des chaussures. Je vais tout revendre et m'acheter une BJD sans pieds et sans tête. Voilà.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:05

Sendell > Ou bien une sirène chauve? XD

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:55

Jeeee ne sais pas trop où poster ça, mais... Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont reçu un mail d'une nouvelle compagnie appelée "Obsesseddoll" ? J'ai reçu un mail de leur part ce matin, qui annonçait en grande pompe leur nouvelle existence, sans pourtant avoir rien souscrit auprès d'eux. Et je viens de voir la question se poser sur un groupe FB international, plusieurs personnes (tous pays) ont reçu le même mail, sans avoir non plus communiqué leur adresse mail. On se demande donc si une compagnie BJD sur laquelle nos mails sont utilisés pour y avoir un compte n'aurait pas fuité et divulgué les adresses personnelles de leurs clients. Ou, comme une membre l'a avancé, si ce ne serait pas une "compagnie soeur" d'une cie déjà existante.
J'ai été voir leur site, il est propre, je trouve pourtant les prix assez bas, mais je n'ai jamais vu les quelques dolls proposées, je ne sais pas si c'est du recast, ça n'y ressemble pas mais je ne parierai pas dessus.
En tout cas, s'ils sont clean, c'est très moyen de harceler comme ça des gens qui n'ont rien demandé (surtout que ça ne donne absolument pas envie de faire confiance pour ma part mais bon.) gene

Le site : *clic*

Par contre, leur page facebook est inaccessible.

Le corps du mail en question (pas ma photo) :

Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:59

Je l'ai eu aussi, et ne vois absolument pas d'oú ça sort.
Le bas du mail avec le "vous recevez ceci parce que vous êtes abonné à tel site" ne donne pas plus d'infos.
Je me suis désabonné direct.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:51

Autant l'adresse mail sur laquelle j'ai été contactée a servi sur des sites BJD, mais une autre personne sur le groupe s'est insurgée en précisant qu'elle avait été contactée sur son mail professionnel, qu'elle n'a jamais divulgué sur un site ou forum BJD. Tout le monde trouve ça hyper creepy gene

(Donc autant dire qu'ils ont bien foiré leur comm' au final)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 7:05

Peut-être du Reciblage "amélioré"? . Personnellement, ce genre de pratique me donne une seule envie : ne surtout pas acheter sur les sites qui font ce genre de chose.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant