| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2019 - 9:29 | |
| Guh, je suis loin d'être contre cette grève mais j'avoue que ça ne m'arrangerait pas du tout non plus xD | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Déc 2019 - 18:48 | |
| Cet incroyable moment où j'enfile la wig tant attendue pour ma Hush... et qu'elle ne lui va pas du tout. Aaarg, je sais pas quoi lui mettre sur le crâne, ça me rend dingue. Au moins, ses yeux lui vont, mais ils sont basiquement tout noirs, donc pas de mauvaise surprise. Entre ma Magie Mirror au crâne minuscule (donc wig introuvable) et impossible à habiller à cause de son physique très atypique (YOSD mature) et ma Hush sur laquelle j'arrive pas à me projeter... je perds patience :'c | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Déc 2019 - 19:02 | |
| C'est pas simple quand on est fan des dolls atypiques dis donc courage ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Déc 2019 - 19:09 | |
| Clairement... je pourrais mettre un rat crevé sur la tête de ma Sugarble ou de ma Souldoll, ça leur irait quand même bien. Mais concernant mes deux YOSD à petit tête et grosses fesses, c'est pas la même histoire... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Déc 2019 - 23:14 | |
| Je compatis pour ces histoires de wigs. Franchement, ça m'est arrivé tellement souvent que je ne saurai plus compter Je trouve ma situation un brin paradoxale, j'ai acheté un autre géant et je vais probablement devoir lui mettre des yeux taille... Pukifée, ou alors pas loin. Cherchez l'erreur >_> Et va trouver des yeux autrement qu'en plastoc cheap à cette taille sans commander. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2019 - 18:41 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Bon. Je défonce Dolly planet ou je défonce Dolly planet? J'ai reçu ma Ex Machina. La résine est brisée en pas moins de
trois ah non, quatre endroits. J'avoue que le litige paypal me démange les doigts, mais je vais être cool et contacter Dolly planet d'abord. Surtout que c'est aussi la faute de DLace, qui a pas l'air de percuter que 3mm d'épaisseur, pour de la résine, c'est peu.
edit: non en fait j'ai pas envie d'être cool, j'ai crée un litige paypal. Suite et fin de mes déboires avec ma Ex Machina! Dolly planet m'a finalement remboursé une part qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer dans le délais que je leur avais imparti. $130 tout de même, ce n'est pas rien! Et j'ai reçu il y a deux jours les parts de remplacement et la tête n°5 cadeau en plus. Miracle, c'était mieux conditionné et rien n'a cassé! De plus je n'ai pas eu la douane dessus et c'est tant mieux parce que Dolly Planet avait déclaré la valeur véritable du colis. Me voici donc avec une poupée intacte et trois têtes dont une à réparer (et un mollet cassé qui va rejoindre mes quelques parts "crash test")! Le seul truc qui me fait grogner encore, c'est que j'ai découvert que les têtes DLace ne sont pas interchangeables, si je veux mettre la n°5 sur le corps de la Ex machina, il va falloir que je modifie le cou. Et ça, c'est idiot! Lilloo-Little-Fawn> Aucune des 4 wigs ne lui va ou il n'y en avait qu'une de prévue pour elle? C'est ballot quand même (mais oui c'est pas joli du tout, au vu de la photo que tu m'avais envoyé ^^' ) | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2019 - 20:32 | |
| Follow-the-Wind: contente de lire que ça s'arrange. Ou du moins que ça se termine ! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2019 - 11:09 | |
| Ca m'a soulagé de voir que ça ne se finissait pas plus mal aussi. Bon courage pour l'utilisation de tout ça maintenant alors :p | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Jan 2020 - 21:47 | |
| Naaan mais ça m'énerve ! j'essaie de me faire une idée du style de ma belle Tamara de Youpladolls, en fait, je commence à avoir des idées précises, mais du coup, c'est soit je trouve des trucs courts manga, ou hyper sexy et je la vois comme une jeune femme mature, donc pas à porter ça. D'un autre côté, je regarde aussi des types de tenues fantastiques ou japonisantes, mais alors là les prix sont affolants !
J'y arriverais ! (autant à lui trouver des trucs quand j'aurais des sous mais aussi à me faire à l'idée pour les prix) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Jan 2020 - 16:42 | |
| Merci à vous deux!
Honqann, quand tu dis tenues japonisantes, tu penses à des kimonos ou a des trucs moins traditionnels? Je te suggère de regarder les offres de japonsakura sur Etsy, je trouve qu'elle n'est pas très chère (mais je ne sais pas quels sont les prix qui t'ont fait tiquer). Elle fait principalement des kimonos, mais quelques autres choses aussi. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Jan 2020 - 17:02 | |
| Follow, quand je lis les histoires concernant Dlace ça me refroidit... moi qui voulait leur prendre un stand skeleton ... >> | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Jan 2020 - 17:16 | |
| Les sculpts sont beaux, mais la résine est trop mince et le packaging est… pourri, pour rester polie. Je sais qu'il y a eu de la casse sur le skeleton aussi. Après, on peut espérer qu'au bout d'un moment DLace va comprendre la leçon, hein. Si à chaque fois il doit envoyer des parts de remplacement ça va finir par lui couter cher. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Jan 2020 - 18:17 | |
| Merci Follow ! Il y a effectivement de belles choses à prix plutôt raisonnable ^^ mais à la réflexion, si je reprends un kimono, ce sera plus tard, elle en a déjà un | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Jan 2020 - 16:46 | |
| Les pu..... de chaussures commandées chez FT Dolls (sur Etsy) le 25 septembre sont enfin parties le 23 décembre mais elles n'ont pas bougé de Chine depuis le 24 toutefois quand je clique je tombe sur un coin de milieu de France sans pour autant que les infos soient mises à jour !!!! J'en ai maaaaaarre !!! Je désespère de les avoir un jour c'est déjà difficile d'avoir des chaussures pour une fille qui a des panards de 8cm, si en plus ils y mettent de la mauvaise volonté !!!!! Et les sites de fringues où tout est déjà ET TOUJOURS sold out ! Je vous hais touuuuus XD | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Jan 2020 - 18:21 | |
| Ouais, rare ceux qui proposent des trucs qui sont pas sold out, sauf s'ils sont hors de prix J'imagine ta galère, 8cm de panards c'est pas simple à trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|